| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 12:23:03 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 12:25:50 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BMenez |
|
rodolphedj |
Message édité par rodolphedj le 29-05-2008 à 13:48:11 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 13:48:13 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 13:53:10 ![]() ![]() |
|
caudacien |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'ai bien un nom en tête mais je ne veux pas l'invoquer ...
--------------- Слава Україні Feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
|
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
icare_ but I don't care. | je parlais de lapin, il sait faire que ca du wiki, spoor ca |
Slyde Lizard of the Coast |
|
caudacien |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai vu que ça parlait de virtualiser du win3.1 il y a quelques pages, vous avez réussi à installer la carte réseau de Qemu sous win3.1 (non workstation) ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 29-05-2008 à 15:34:39 --------------- Mario Kart for Ever |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 29-05-2008 à 16:05:58 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doum Mentalita nissarda |
Imaging et Microsoft Office Document Imaging c'est pas les memes Ils n'ont pas le meme comportement. Si sur mon fichier tif téléchargé, je fais clic droit ouvrir avec et que je choisis le vieux Imaging (kodakimg.exe), il l'ouvre aussi correctement. En fait le probleme vient quand il ouvre le tiff dans la page web, je voudrais qu'au lieu de faire ca il execute le viewer Message cité 1 fois Message édité par doum le 29-05-2008 à 16:19:41 |
|
darkpenguin |
ou un Process IDentifier Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 29-05-2008 à 16:23:11 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
freeza01 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Passer de XP (sans SP) à XP SP2, quels sont les chances de survie de l'opération ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |