| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 00:15:56 ![]() ![]() |
e-TE |
link : Message édité par e-TE le 29-05-2008 à 02:39:08 |
XPaY Dehors les belges! | Problème avec la VOIP, appel du presta d'astreintre, pas de bol c'est leur champion... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
darren bing blang blaow |
--------------- |
--------------- |
caudacien |
icare_ but I don't care. | une SSII qui répond du jour au lendemain a une demande de mut' par la favorable, ca existe ailleurs que chez moi ??? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Gasp !
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 10:05:53 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 29-05-2008 à 10:29:32 --------------- Mario Kart for Ever |
Adodonicoco |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ce matin, je suis aigri... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
black_hole |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-05-2008 à 11:15:23 |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens j'ai un client qu'a acheté le SAN apple 14 disques et ça lui sert à qued. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 29-05-2008 à 11:20:13 |
ToYonos Ready to code | Il peut toujours le brancher à son ipod, avec une bonne paire d'enceintes il obtiendra un jude box tout à fait correct --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
black_hole |
|
|
caudacien | Le pire, c'est que j'ai beau chercher, je vois pas d'interet supplémentaire |
icare_ but I don't care. |
|
caudacien |
|
Adodonicoco |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par Slyde le 29-05-2008 à 12:11:24 |
|
Walk_Man To live is to die. | Personne n'aurait de CD d'install de Lexmark E120n par le plus grand des hasards ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 29-05-2008 à 12:14:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |