Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°2288718
alanou
HFR certified
Posté le 17-03-2004 à 22:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah je la retrouve plu en fait :D

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 22:03:26  profilanswer
 

n°2288740
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-03-2004 à 22:07:02  profilanswer
 

j'adore ton nouvel avatar, alanou ;)


Message édité par bricolo le 17-03-2004 à 22:07:14
n°2299320
ROGER95
Posté le 19-03-2004 à 11:43:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des informations sur les montres SEIKO et particulièrement sur les KINETIC !
Quelle différence avec automatic ?
En effet, j'avais cru comprendre que les automatic se rechargeaient avec les mouvements du poignet et que les KINETIC en plus, stockaient l'énergie.
J'ai lu que les KINETIC quand elles ne sont plus portées, se mettent en stand-bye et dès qu'elles sont portées de nouveau, se mettent à l'heure automatiquement.
Est ce exacte ?
Merci


Message édité par ROGER95 le 19-03-2004 à 12:11:00
n°2299477
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 19-03-2004 à 12:00:43  profilanswer
 


 
combien tu la vends?
est-ce qu'on peux mettre un bracelet en metal?
et est-ce que swatch vend des bracelet B&S?

n°2299537
MUST44
Posté le 19-03-2004 à 12:09:00  profilanswer
 

voila mienne , c est une Agnes b.  qu on m a offert ,
elle a recu un gros choc , j ai u changer le bracelet , la vitre est un peu niquée et le chronometre ne marche plus :( , mais je l adore quand meme :)  
 
http://perso.wanadoo.fr/must44/pic/montre2.jpg


Message édité par MUST44 le 19-03-2004 à 12:09:26
n°2303634
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-03-2004 à 20:48:50  profilanswer
 

quelqu'un connaît les montres TORGOEN ? ( www.torgoen.com )
 
J'aimerais avoir des avis là dessus


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2307537
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 20-03-2004 à 13:48:28  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

quelqu'un connaît les montres TORGOEN ? ( www.torgoen.com )
 
J'aimerais avoir des avis là dessus  


Marque inconnue pour moi... Mais je n'y connais pas grand-chose en montre d'aviateurs, et c'est du quartz, donc pas forcément ce que je recherche.
 
Sinon, dans la catégorie opposée, je viens de recevoir ma Seiko Diver's (j'ai mis le temps à me décider :) ), et elle est vraiment sympa :love: !
La finition du brossé est moyenne, mais le poli et bon, la lunette pepsi elle est terrible, et l'impression de robustesse est fantastique.
J'ai plus qu'à me mettre à la plongée ;) !
Photo sur le site d'achat ici : http://www.chronograph.com/store/c [...] X009K4.jpg
Bref, content de mon achat :D :love:  


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2307544
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-03-2004 à 13:49:33  profilanswer
 

mcberd a écrit :


Marque inconnue pour moi... Mais je n'y connais pas grand-chose en montre d'aviateurs, et c'est du quartz, donc pas forcément ce que je recherche.
 
Sinon, dans la catégorie opposée, je viens de recevoir ma Seiko Diver's (j'ai mis le temps à me décider :) ), et elle est vraiment sympa :love: !
La finition du brossé est moyenne, mais le poli et bon, la lunette pepsi elle est terrible, et l'impression de robustesse est fantastique.
J'ai plus qu'à me mettre à la plongée ;) !
Photo sur le site d'achat ici : http://www.chronograph.com/store/c [...] X009K4.jpg
Bref, content de mon achat :D :love:  
 

combien ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2307642
rotoutou
Across member
Posté le 20-03-2004 à 14:07:03  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche des informations sur les montres SEIKO et particulièrement sur les KINETIC !
Quelle différence avec automatic ?
En effet, j'avais cru comprendre que les automatic se rechargeaient avec les mouvements du poignet et que les KINETIC en plus, stockaient l'énergie.
J'ai lu que les KINETIC quand elles ne sont plus portées, se mettent en stand-bye et dès qu'elles sont portées de nouveau, se mettent à l'heure automatiquement.
Est ce exacte ?
Merci


 
les montres automatiques rechargent leur stock d'energie avec les mouvements du poignet oui. Ce stock d'energie est soit un ressort enroulé (montre automatique mécanique), soit une batterie (montre automatique Kinetic)
 
seiko a developpé une technologie auto-relay, qui permet de stopper les mouvement des aiguilles si le niveau de la batterie tombe sous un certain niveau (bouger les aiguilles consomme le plus d'energie dans ce type de montres). cela permet d'economiser de l'energie pour l'electronique qui compte le temps, et qui elle continue de fonctionner.
 
quand on reporte la montre, dés que le seuil d'energie repasse un certain cap, les moteurs des aiguilles sont remis en route, et les aiguilles mises aux bonnes positions
 
ça marche aussi pour la date (à verifier, c'etait pas le cas des premiers modeles)
 
sinon ces montres sont pas mal, de toute façon c'est seiko, une bonne marque :)
 
++
 
PS : evite d'acheter en occaze les premiers modeles kinetic, la batterie avait un probleme, et coulait sur les mecanismes (rare mais bon ...)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2307682
rotoutou
Across member
Posté le 20-03-2004 à 14:13:13  profilanswer
 

mcberd a écrit :


Marque inconnue pour moi... Mais je n'y connais pas grand-chose en montre d'aviateurs, et c'est du quartz, donc pas forcément ce que je recherche.
 
Sinon, dans la catégorie opposée, je viens de recevoir ma Seiko Diver's (j'ai mis le temps à me décider :) ), et elle est vraiment sympa :love: !
La finition du brossé est moyenne, mais le poli et bon, la lunette pepsi elle est terrible, et l'impression de robustesse est fantastique.
J'ai plus qu'à me mettre à la plongée ;) !
Photo sur le site d'achat ici : http://www.chronograph.com/store/c [...] X009K4.jpg
Bref, content de mon achat :D :love:  
 


 
he he le modele seventies marche bien apparement, DJMB a aussi craqué pour celui ci, alors que je me suis orienté vers la nouvelle evolution :)
 
pour ce qui est de l'impression de robustesse, je suis d'accord, carrement même ! :D ;)
 
bracelet cahoutchouc ou SS ?
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 14:13:13  profilanswer
 

n°2307770
rotoutou
Across member
Posté le 20-03-2004 à 14:30:42  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

quelqu'un connaît les montres TORGOEN ? ( www.torgoen.com )
 
J'aimerais avoir des avis là dessus  


 
en faisant un peu de recherches et en regardant le site, j'ai un avis mitigé
 
apparement y a des modeles avec un mouvement suisse ETA dedans (mais tous les chronos sont à quartz), et beaucoup de quartz
 
en fait, le site est tellement flou là dessus que personne sur les sites que je connais n'a osé en acheter
 
le positionnement marketing c'est "les pilotes top-gun ont tous une torgoen au poignet", pas glop non plus
 
essaie de passer un mail au distributeur français pour en voir une de pres :)
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2307779
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 20-03-2004 à 14:32:12  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
he he le modele seventies marche bien apparement, DJMB a aussi craqué pour celui ci, alors que je me suis orienté vers la nouvelle evolution :)
 
pour ce qui est de l'impression de robustesse, je suis d'accord, carrement même ! :D ;)
 
bracelet cahoutchouc ou SS ?
 
++


Both :D , grâce à chronomania et chronograph.com! En achetant la version acier, le caoutchouc est offert :jap:  
Je me souvenais que tu as la version monster orange, mais c'est trop flashy à mon goût :) . C'est déja un ami qui m'a convaincu de la prendre en pepsi (au début je voulais la version noire), et mes autres montres sont extrèmement classiques et pas sportives (sauf une festina, mais c'était avant).
 

F22Raptor a écrit a écrit :

 
combien ?




Environ 200? en expédition UPS et détaxe, achat groupé avec un ami pour partager les frais de port.
Il y a une possibilité d'expédition gratuite et de passer au travers de la douane, mais on ne voulais pas prendre de risque.


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2308057
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-03-2004 à 15:28:48  profilanswer
 

comment trouver une Seiko pas chère ?
Sur le net ? Sur Paris ?
Des sites de confiance ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2308738
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-03-2004 à 18:39:24  profilanswer
 

en plus des bons plans pour les achats, je suis intéressé par les expériences de ceux qui ont une Seiko Arctura


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2318250
popok
Classe
Posté le 21-03-2004 à 23:56:49  profilanswer
 

j'ai eu celle ci pour mon anniversaire aujourd'hui, je la trouve super jolie :)
 
http://www.alltime.ru/obj/img/watches/small/EF-302D-2A.jpg

n°2323071
rodscour
Posté le 22-03-2004 à 19:39:21  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

comment trouver une Seiko pas chère ?
Sur le net ? Sur Paris ?
Des sites de confiance ?


 
http://www.chronograph.com

n°2324114
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-03-2004 à 21:31:37  profilanswer
 

ci dessous 2 Seiko Arctura : laquelle préférez vous ?
(elle ne sont pas tout à fait au même prix par ailleurs :D)
 
http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SNL003P.jpg  http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SNL001P.jpg


Message édité par F22Raptor le 22-03-2004 à 21:32:19

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2325379
pikouz
accro
Posté le 22-03-2004 à 23:19:53  profilanswer
 

celle de droite pour moi

n°2325520
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 22-03-2004 à 23:32:04  profilanswer
 

Indice : ne jamais demander l'avis des autres sur une montre avant de l'acheter.
On l'achète pour soi, et très peu de gens la remarqueront ;) .
Si tu le fais avant de l'acheter, il y en a toujours qui choisiront celle qui ne te plait pas ou qui la critiqueront, parfois de façon justifiée.
Si tu le fait après l'avoir achetée, c'est qu'elle te plaisait avant, donc RAB de l'avis des autres. :)


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2327454
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-03-2004 à 09:09:47  profilanswer
 

pas con [:meganne]
 
et sinon via chronograph.com, comment ça marche la garantie ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2328452
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 23-03-2004 à 11:56:56  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

pas con [:meganne]
 
et sinon via chronograph.com, comment ça marche la garantie ?


Pour ma diver's, il y avait une carte de garantie remplie à la date d'achat.
Etant donné que c'est une garantie internationale, on doit pouvoir se pointer dans un centre de réparation agréé Seiko avec la garantie (en théorie, en pratique je n'ai jamais essayé et j'espère que je n'aurais pas à le faire).
Sinon, il y a un forum sur le site où tu peux poser tes questions, et le responsable du site répond aux mails dans les 24h (testé). :)


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2333024
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-03-2004 à 22:20:41  profilanswer
 

la différence de poids entre deux modèles identiques, mais l'un en stainless steel, et l'autre en titane, est elle importante ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2334494
rotoutou
Across member
Posté le 24-03-2004 à 02:05:04  profilanswer
 

xm@n a écrit :

http://www.fcvnet.net/sebastien.detey/montres/3565.jpg
 
 
zeno pilot classic day/date auto
diam 42mm, cela fait peut etre beaucoup?
eta 2834, est ce une bonne meca?
 
Que pensez vous donc de cette montre?
Merci de vos remarques.
Cordialement.


 
miam miam j'aime bien Zeno moi :)
 
le mouvement (automatique) est suisse, 28800 oscillations par heure, 25 rubis (et non, de synthese), 40H de reserve de marche (la montre se recharge quand tu la portes, et elle fonctionne encore 40H ensuite si tu la poses), stope seconde (quand tu regles l'heure, l'aiguille des secondes s'arrete)
 
c'est de l'ETA, donc standard, facile à reparer/regler par un horloger de quartier
 
pour le reste, boitier etc. Zeno a bonne reputation, un bon choix je pense :)
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2335869
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 24-03-2004 à 12:10:13  profilanswer
 

Je suis du même avis que rotoutou en ce qui concerne Zeno.
La seule remarque que je ferais, c'est que 42mm, c'est grand!
J'ai des petits poignets, et autant pour une montre "sport" une grande taille ne me gêne pas trop, autant sur une montre plus "ville" j'ai du mal à apprécier.
Mais c'est un avis tout à fait personnel, et qui ne te concerne pas si tu as des poignets qui conviennent, elle est plutôt sympa :).
 
@F22Raptor :  
oui, il y a une vraie différence de poids entre un modèle acier et un modèle titane. Le titane est vraiment plus léger. Va essayer des montres en acier et titane dans un magasin, tu verras la différence!


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2339967
pascal-san
Posté le 24-03-2004 à 21:36:16  profilanswer
 

Je préfère celle avec le fond blanc :)

n°2340088
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-03-2004 à 21:50:25  profilanswer
 

Le fond noir est plus classe.


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2343372
cupertino
Apple/NeXT geek
Posté le 25-03-2004 à 12:35:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de m'offrir une Luminox USAF STEALTH F-117, et je savais en l'achetant qu'elle contenait du Tritium, mais voilà, en faisant changer mon bracelet chez mon horloger, l'on désigna ma montre comme étant susceptible d'être dangereuse. Sachant que Luminox se caractérise de la concurrence par la présence de Tritium sous forme gazeux, ce qui accroît la luminosité (par rapport à Omega ou Breitling, qui elles possèdent un procédé sous forme de peinture).

 
 
Mais en regardant sur le site du CRIIRAD, un organisme qui prévient sur les dangers du nucléaire en France, que Luminox fabrique des montres qui se révèlent dangereuses pour la santé. Alors pour ma part, je ne veux pas tomber dans la panique et l'inquiétude surtout connaissant la réputation de Luminox, mais j'aurais aimer vos impressions à propos de cela.
 
Photo de la montre:
 
http://www.neo-style.jp/watch/luminox/ima/3402_2.jpg
 
 
A propos le tritium, pour ceux qui ne savent pas, est une substance radioactive qui émettent un rayonnement qui permet un rétro-éclairage infini (15 ans environ, mais très cher).

n°2345850
rotoutou
Across member
Posté le 25-03-2004 à 19:25:27  profilanswer
 

les chinois du FBI cachés dans ton frigo te tueront bien avant que ta montre ne le fasse, porte la sans soucis :)
 
++
 
edit : un peu d'info là : http://f24.parsimony.net/forum57818/messages/70862.htm


Message édité par rotoutou le 26-03-2004 à 02:12:38

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2346564
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-03-2004 à 20:50:23  profilanswer
 

qui a déjà commandé par www.chronograph.com ?
Paye t-on des droits de douane à la réception ? :whistle:


Message édité par F22Raptor le 25-03-2004 à 20:52:02

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2348514
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 25-03-2004 à 23:40:50  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

qui a déjà commandé par www.chronograph.com ?
Paye t-on des droits de douane à la réception ? :whistle:


Si tu passes par UPS (expédition payante), oui, c'est UPS qui fait le dédouanement (correspond à peu près à 20% de la valeur déclarée, sachant qu'en général M. Lee déclare un peu moins que la valeur réelle).
Si tu passes par l'expédition gratuite, tu peux y échapper... Mais si tu te fait chopper, ta montre sera retenue en douane, les douaniers te demanderont une preuve de la valeur de la montre, et au final tu paieras ta TVA.
En gros, tu as 1 chance sur 2 ou 3 de pouvoir passer au travers via l'expédition gratuite, mais apparemment ce magasin commence à être connu des douanes (beaucoup de client français) :).


Message édité par McBerd le 26-03-2004 à 11:46:38

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2350496
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-03-2004 à 10:34:03  profilanswer
 

mcberd a écrit :


Si tu passes par UPS (expédition payante), oui, c'est UPS qui fait le dédouanement (correspond à peu près à 20% de la valeur déclarée, sachant qu'en général M. Lee déclare un peu moins que la valeur réelle).
Si tu passes par l'expédition gratuite, tu peux y échapper... Mais si tu te fait chopper, ta montre sera retenue en douane, les douaniers te demanderont une preuve de la valeur de la montre, et au final tu pairas ta TVA.
En gros, tu as 1 chance sur 2 ou 3 de pouvoir passer au travers via l'expédition gratuite, mais apparemment ce magasin commence à être connu des douanes (beaucoup de client français) :).

:sweat:  
pas cool tout ça
 
Si je gagne 20% avec le cours du dollar, mais que je perds 20% en douane ... SUPAIIIIIR ... [:guts]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2350500
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-03-2004 à 10:34:37  profilanswer
 

xm@n a écrit :


 
 
pas moi mais je me pause la mm question de toi
pkoi tu es interesse par la new seiko diver titanium?

une Arctura Chrono Titanium


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2352286
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-03-2004 à 14:44:58  profilanswer
 

mcberd a écrit :


Si tu passes par UPS (expédition payante), oui, c'est UPS qui fait le dédouanement (correspond à peu près à 20% de la valeur déclarée, sachant qu'en général M. Lee déclare un peu moins que la valeur réelle).
Si tu passes par l'expédition gratuite, tu peux y échapper... Mais si tu te fait chopper, ta montre sera retenue en douane, les douaniers te demanderont une preuve de la valeur de la montre, et au final tu paieras ta TVA.
En gros, tu as 1 chance sur 2 ou 3 de pouvoir passer au travers via l'expédition gratuite, mais apparemment ce magasin commence à être connu des douanes (beaucoup de client français) :).

dans le cas d'UPS : je n'ai pas trouvé sur le site le prix de ce type d'envoi
Pour une montre d'environ 600 à 700 $, quel est le prix du port ?
Le fait de payer ce port m'exonère donc de tout paiement ultérieur pour la douane si je comprends bien ?...


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2352399
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 26-03-2004 à 15:00:21  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

dans le cas d'UPS : je n'ai pas trouvé sur le site le prix de ce type d'envoi
Pour une montre d'environ 600 à 700 $, quel est le prix du port ?
Le fait de payer ce port m'exonère donc de tout paiement ultérieur pour la douane si je comprends bien ?...


En fait, tu choisis le mode d'expédition à la commande.
En gros, ça a couté 45$ pour les montres qu'on avait commandé (je crois que c'est forfaitaire suivant ton choix, pas proportionnel au prix de la montre).
Et le fait de payer le port n'exonère pas de la taxe de douane : c'est simplement UPS qui encaisse les frais de douane à la livraison.


Message édité par McBerd le 26-03-2004 à 15:01:23

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2354534
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-03-2004 à 19:39:52  profilanswer
 

:/ mouais, finalement ça ne me motive plus trop.
 
Surtout que j'ai récupéré mon ancienne montre que je pensais perdue.
En discutant avec l'horloger, il m'a déconseillé les mouvements kinétiques (batterie à la durée de vie incertaine ~5 ans ... mouais, pas bcp plus qu'une pile) selon lui pas très fiables.
 
DE PLUS : le modèle qui m'intéressait n'est pas distribué en France.
Or, Seiko France (qui n'est qu'un gars qui distribue Seiko, Yema etc ..., et pas une filiale de Seiko) ne garantit pas les modèles qu'il ne distribue pas -> en cas de soucis, il faut renvoyer la montre à Singapour ou un pays distributeur.
 
Bref, bof bof pour une montre de ce prix là.
Donc j'abandonne l'idée pour l'instant [:spamafote]


Message édité par F22Raptor le 26-03-2004 à 19:40:31

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2420072
pilou
Posté le 05-04-2004 à 09:58:29  profilanswer
 

c'est sûr que vu sous cet angle là ...
 
(up masqué)

n°2420153
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 05-04-2004 à 10:18:29  profilanswer
 

CORRECTION :  
si modèle pas acheté en France, uniquement la garantie internationale de 1 an.
 
si acheté en France, 1 ans supplém. par Seiko France.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2420202
brainbugs
Posté le 05-04-2004 à 10:35:52  profilanswer
 

qq1 sait ou je pourrais trouver un catalogue avec les tarifs/caracteristique des montres Porsche Design ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR