|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Géolocalisation d'un bien immo] Méthode artisanale ou industrielle |
leraturbain | Bienvenue sur le topic vous permettant de solliciter de l'aide pour géolocaliser un bien immobilier.
- http://fureteur.somee.com/
- Utiliser Google maps et https://www.geoportail.gouv.fr/carte
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 21-04-2021 à 09:50:46 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2018 à 19:21:47 ![]() ![]() |
aleholi |
-Patrick- CEO RisitInvest | DRAP |
Cougy Play it fucking loud ! | Et comment tu fais pour géolocaliser le bien en question ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Rem82 | |
Kerjou | ahah drap |
duck69 | drap |
aleholi | Des conseils de jorchutrodan sur le topic construire ou rénover sa maison :
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Cougy Play it fucking loud ! |
Mouais donc ne fonctionne qu'avec des biens avec photos et des photos montrant un extérieur suffisamment reconnaissable. Perso je passe un coup de fil, je demande où c'est car je cherche un quartier précis et on ne m'a jamais refusé l'info. Que se soit pour des visites de locations ou pour achat. --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2018 à 20:04:33 ![]() ![]() |
jorchutrodan |
|
Xzf | Bof, à Paris j'ai presque toujours réussi à trouver le bien dans mon arrondissement, pour un peu qu'il ait une photo avec vue de l'extérieure (soit facade, soit la vue à travers une fenêtre) ! |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 08-07-2018 à 20:24:03 |
aleholi | A Rennes je réussissais toujours à retrouver l'appartement ou la maison recherchée. Justement j'ai plus de mal avec les petites villes (que je ne connais pas).
eclaireur | |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
aleholi |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Drap, je peux faire des recherches aussi, je suis passé maître en la matière --------------- ▲ ManfOo's - . |
Kiks | Ça va être fun de se lancer des petits défis "find this house --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Pad | Drap |
thalis |
|
Professor | Drap |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Genial ce topic |
leraturbain | Afin de prouver le talent de nos chercheurs affûtés et d'inaugurer le topic, voici une jolie maison à géolocaliser à REYRIEUX (01) : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 91267.htm/
|
nico10gbb |
Profil supprimé |
Ah ah ! Quand je cherchais une maison sur Antibes, avec google earth je la trouvais rapidement en général. Un petit mot dans la boite aux lettres et zou, visite et 30k€ d'économie. Peut être à mettre dans le premier posts les forumeurs et leur zone de prédilection Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 10:14:51 |
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
eclaireur |
Profil supprimé |
Le but c'était de m'en passer. Pas envie de payer 30k€ sur un bien à 600k€ juste pour qu'un gars m'ouvre les portes et me dise "là, c'est la cuisine" ... y a un frigo, un évier, une plaque de cuisson ... vous êtes sûr que c'est la cuisine ? Le mec passe au max 3h avec moi, ça fait 10.000€ de l'heure. C'est cher. Il faudrait des packs que les propriétaires payent: ça couterait quoi ? entre 1500€ et 2500€, mais les AI seraient sûr de ne pas travailler dans le vent, aurait le temps de faire un meilleur travail et le client final payerait moins. EDIT: Les agences ont tout de même un catalogue potentiellement plus développé que les annonces qu'ils diffusent. C'est trop cher payé selon moi. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 09:56:11 |
tonx2vg |
Message cité 2 fois Message édité par tonx2vg le 09-07-2018 à 10:08:23 |
thalis |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | drap ! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 09-07-2018 à 10:15:59 |
dizzie | |
tonx2vg |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 09-07-2018 à 10:53:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |