Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [TINDER] Quand le service de géolocalisation est-il activé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TINDER] Quand le service de géolocalisation est-il activé ?

n°47763507
lolilola75
Posté le 18-11-2016 à 23:55:14  profilanswer
 

Bonjour  :)  
J'ai rencontré il y a un peu plus d'un mois un garçon sur Tinder et...il me plait vraiment bien. Le seul hic, c'est que je ne sais pas trop ce que je représente pour lui (et que je suis un peu trop lâche pour lui poser la question (les hommes n'ont pas le monopole de la lâcheté  ;) )).
Bref, vu que je suis à la fois stalkeuse et parano (et légèrement psychopathe ndlr), j'avoue que je me sers (assez souvent) de la géolocalisation Tinder pour savoir s'il y a de fortes chances qu'il soit effectivement là où il me dit qu'il est (X kilomètres nous séparent => il est chez lui ; Y kilomètres nous séparent => il est au boulot ; Z kilomètres nous séparent => il est chez ses parents ; etc.).
Mais je viens de réaliser quelque chose : pour que son service de géolocalisation soit activé (=> changement de la distance qui nous sépare), il faut peut-être que son appli Tinder soit ouverte (et si c'est le cas, ça signifie qu'il continue de flirter avec d'autres filles, et en plus plusieurs fois par jour (quel goujat !)).
Donc ma question est la suivante : pour que le service de géolocalisation soit activé sur Tinder, l'appli doit-elle nécessairement être ouverte, ou y a-t-il une sorte de géolocalisation "automatique", en "arrière-plan" ? (Excusez mon vocabulaire sans doute approximatif !).
Merci de m'aider dans ma folie :)
Lola

mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 23:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [TINDER] Quand le service de géolocalisation est-il activé ?

 

Sujets relatifs
[résolu]Droit de rétractation sur contrat mise en service climrévers[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt
Thalys : attentat déjoué[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris
SNCB, Bpost, ... Le service public belge va-t-il exploser? (Oct. 2015)avis sur Ups mieux que le service de la poste?
[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'airChronicpost service pitoyable
Démarrage impossible : ça lutte, tout s'active 
Plus de sujets relatifs à : [TINDER] Quand le service de géolocalisation est-il activé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR