|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La gente féminine constamment sous-estimée dans certains domaines... |
yakamisu JapaN4Ever | Bonsoir à tous!
Message cité 5 fois Message édité par yakamisu le 10-11-2006 à 23:32:37 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2006 à 23:30:34 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Clair. Pourquoi n'y a t-il pas de femme en Formule 1, par ex? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Spokem@n | et l'inverse n'est il pas valable ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé | La femme est moins résistante que l'homme. (et elle a un plus petit cerveau par ailleurs) |
ZoXeN Dj Zox |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé |
ZoXeN Dj Zox |
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2006 à 23:37:48 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne vois pas en quoi le Japon attire plus les hommes que les femmes. Si tu parles du Japon des manga et des jeux vidéo, par contre...(bien que ça se soit équilibré au fil des années).
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ZoXeN Dj Zox |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ZoXeN Dj Zox | Mouais, fin à la limite le fait que les mecs battent les nanas au 100m on s'en fou un peu -_-
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Spokem@n |
|
Profil supprimé |
|
yakamisu JapaN4Ever |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Paradise- |
|
Profil supprimé |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour le cerveau, je n'ai que ça sous la main : http://cat.inist.fr/?aModele=affic [...] dt=5501024
Paradise- |
|
667 Le voisin de la Bête | Par contre, ouais, les inégalités de salaire j'arrive toujours pas a comprendre. Je ne suis ni pro femme, ni anti-egalité, blabla...Je ne nie pas certaines realités, mais pour moi l'egalité de traitement dans des situations comparables va de soi. D'ou mon etonnement, et mon incomprehension notoire, quand on me dit qu'une femme executive ne gagne pas le meme salaire qu'un homme qui a les memes competences.
Profil supprimé | Différence de salaire = Compensation pour le risque d'engrossement de ladite salariée |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
ZoXeN Dj Zox |
|
Message édité par 667 le 11-11-2006 à 00:00:27 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Magicpanda Pushing the envelope | les filles sont dominées, partout, tout le temps ( ou presque ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé |
|
Paradise- |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 11-11-2006 à 00:10:51 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peine de mort dans un certains cas | interdiction dheberger des inconnus chez l'habitant dans certains pays |
Hé, les mecs, en matière d'épilation féminine vous préférez ? | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
Quelle est la nationalité qui représente le plus la beauté féminine ? | Les médias ne participent t'ils pas l'intoxication de certains pays |
La circoncision féminine prémunit contre le VIH | Tache féminine, fauteuil en cuir |
Masturbation féminine... | une réflexion bien féminine, mais charmante ! |
Plus de sujets relatifs à : La gente féminine constamment sous-estimée dans certains domaines... |