|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tache féminine, fauteuil en cuir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mes sujets deviennent de plus en plus limites, mais j'aimerais avoir une réponse, et google est étrangement muet sur ce sujet.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 16:32:17 |
Con Smith |
SBAM Best recording of rach 3. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | En plus un fauteil en cuir c'est nul, comment tu fais pour netoyer quand tu fais tomber de la pizza dessus ? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 16:38:31 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
667 Le voisin de la Bête | Pour les taches de muqueuse vaginale, j'utilise St Marc!! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tolor ModérateurMais heu... | tacher au point que ça parte pas du tout
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 16:47:13 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mouarf, en gros j'aurais dû restreindre le topic à: "est-ce que je peux utiliser de la javel sur un truc en cuir ?"
Tolor ModérateurMais heu... | t'as essayé le savon de marseille (le vrai) ?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bubu68 | Essaye en léchant la tache |
pcgamer tu pe pa test |
|
Lam's Profil: bas. |
|
pascal75 | Dans ton supermarché y'a pas un rayon "détachants pour secrétions intimes" ? Ils ont pas ça à Auchan ?
Message édité par pascal75 le 29-10-2005 à 16:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 17:07:30 |
Atigrou | si c'est acide faut faire gaffe au morceau de champigon |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Prodigy |
|
bilman |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Le3d | Quand c'est sur le lit, ça part direct au pressing chez moi. Ah les fontaines... |
Prodigy |
atos | met un truc par dessus le fauteuil, genre chandail de manouch ça décore |
pcgamer tu pe pa test | ou un petit coussin |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 18:07:44 Sinon, détachant ultime, le "Sirop de Cordum" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Il faut entretenir le mythe |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 18:32:57 J'ai exactement le même problème, datant d'aujourd'hui
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | De mieux en mieux Vu l'état général du drap, t'es sur que c'est pas tes propres traces de pneu plutot ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
atos | c gore, doivent se regaler les acariens! |
wardal68 |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |