Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La gente féminine constamment sous-estimée dans certains domaines...

n°9920660
sakura_
Posté le 11-11-2006 à 15:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :


Combien de vos amies vous disent " si j' ai pas d' enfant je rate ma vie " ?


 
Combien de personnes demandent à une femme en couple et en âge d'avoir des enfants: Alors, c'est pour quand le bébé?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 15:30:50  profilanswer
 

n°9920695
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-11-2006 à 15:37:55  profilanswer
 

sakura_ a écrit :

Combien de personnes demandent à une femme en couple et en âge d'avoir des enfants: Alors, c'est pour quand le bébé?


 
 
évidemment :jap:
 
Pire pour les gens qui ne sont pas en couple d' ailleurs je pense


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9920907
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 11-11-2006 à 16:14:53  profilanswer
 

yakamisu a écrit :

Un plus petit cerveau?  :??:
Il faudrait que tu me donnes des sources, car personnelement je n'ai jamais entendu parler de cela!   :sarcastic:  
Où as-tu vu cela? Dans des revues scientifiques j'espère! En tous cas je n'en ai jamais connu le moindre mot!  :D  
Mais j'aimerai que tu me prouves cela.
 
De plus, c'est bien connu que nous n'exploitons (pour un humain au niveau intellectuel moyen) même pas les un dixièmes des capacités du cerveau...
Donc si jamais il était plus petit, je ne vois pas ce que cela change... :sarcastic:


 
La différence de volume du cerveau, à taille identique, est de 8% en faveur des hommes.
source http://evopsy.org/
 
Et juste pour voir si vous suivez d'aprés http://douance.org/  
LES GROSSES TETES SONT-ELLES PLUS INTELLIGENTES ?  
Oui (en moyenne), ça surprend mais il existe bien une corrélation positive (+0,40) entre la taille de la tête et l'intelligence.
 
Et avant de flammer, demandez vous ce qui vous dérange : le message ou le messager...
 

Citation :

N'importe quoi. Il y a plus d'arret maladie chez les mecs que de grossesses chez les filles -_-


Ça coute moins cher les arrêts maladie. Et puis on sait pas vu que pendant leur congé grossesse elles sont ptet malade mais elles peuvent pas cumuler :d :bounce:  
 
" La gente féminine constamment sous-estimée dans les domaines dits "Masculins" ???
 
On ne prête qu'aux riches ? :d
 

n°9920957
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 16:25:03  answer
 

holldegar a écrit :

Et juste pour voir si vous suivez d'aprés http://douance.org/  
LES GROSSES TETES SONT-ELLES PLUS INTELLIGENTES ?  
Oui (en moyenne), ça surprend mais il existe bien une corrélation positive (+0,40) entre la taille de la tête et l'intelligence.


T'as un lien vers l'étude ? :miam:
(suis sûr que ça intéressera nos amis hydrocéphales :D)

n°9920980
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 11-11-2006 à 16:28:47  profilanswer
 


Je comprends pas la question, t'a un lien juste à coté ??

n°9920991
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 16:30:23  answer
 

Pas envie de devoir lire un site de 600 pages pour trouver un .pdf :o

n°9920999
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 11-11-2006 à 16:32:07  profilanswer
 


 
 [:coch]
 
Et les filles qui draguent comme les mecs, c'est pour quand ?  :o


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9921125
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 11-11-2006 à 16:53:39  profilanswer
 

_iOn_ a écrit :

[:coch]
 
Et les filles qui draguent comme les mecs, c'est pour quand ?  :o


Va en Angleterre tu aura un apperçu :)
 
Pour le lien vers l'étude, moi aussi ça me saoule de relire tout le site :)

n°9922026
bad girl75
Trust no one
Posté le 11-11-2006 à 19:19:03  profilanswer
 

sakura_ a écrit :

Combien de personnes demandent à une femme en couple et en âge d'avoir des enfants: Alors, c'est pour quand le bébé?


+1
 
La sempiternelle question lors des réunions de famille (je suis mariée sans enfants) :
" - Alors.....  [:itm] quand est-ce que vous nous faites un bébé ?  :o  
  -  Ahem [:kwak]  :whistle:  :sweat: "
 
Genre tant que la femme n'aura pas eu son 1,94 enfant réglementaire (taux de fécondité en France, 2005), elle n'aura pas rempli son devoir pour la famille et la nation...

Message cité 1 fois
Message édité par bad girl75 le 11-11-2006 à 19:21:20
n°9922033
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 19:19:59  answer
 

sakura_ a écrit :

Combien de personnes demandent à une femme en couple et en âge d'avoir des enfants: Alors, c'est pour quand le bébé?


 
Faut faire des enfants pour payer nos pensions.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 19:19:59  profilanswer
 

n°9922532
naja
Tssssssss
Posté le 11-11-2006 à 20:31:55  profilanswer
 

bad girl75 a écrit :

+1
 
La sempiternelle question lors des réunions de famille (je suis mariée sans enfants) :
" - Alors.....  [:itm] quand est-ce que vous nous faites un bébé ?  :o  
  -  Ahem [:kwak]  :whistle:  :sweat: "
 
Genre tant que la femme n'aura pas eu son 1,94 enfant réglementaire (taux de fécondité en France, 2005), elle n'aura pas rempli son devoir pour la famille et la nation...


 
Lors de chaque naissance, mes tantes me demandaient toujours "et toi c'est pour quand ??".  Elles ont arrêté le jour où j'ai commencé à  faire de même avec elles aux enterrements

Message cité 1 fois
Message édité par naja le 11-11-2006 à 20:32:15

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°9922603
bad girl75
Trust no one
Posté le 11-11-2006 à 20:42:01  profilanswer
 

naja a écrit :

Lors de chaque naissance, mes tantes me demandaient toujours "et toi c'est pour quand ??".  Elles ont arrêté le jour où j'ai commencé à  faire de même avec elles aux enterrements


Merci, je note  :lol:  

n°9922661
naja
Tssssssss
Posté le 11-11-2006 à 20:49:17  profilanswer
 

ce n'est pas de moi, c'est pour ca que je l'ai mis en italique.
 
Et à la base ca parlait du mariage, mais bon ca marche aussi ;)


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°9922698
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 20:53:21  answer
 

Bah je travaille dans un endroit un peu chaud où il y a des filles gendarmes et à les voir intervenir, (toutes et hors misogynie) je préfère largement quand c'est un homme qui intervient...
 
...genre arrêter un grand  gaillard qui court avec un sac de vielle je vois pas trop comment une fille de 55 kg peut faire, à moins d'être 5 e DAN, et encore..
 
Edit : après en ce qui concerne le reste de leur métier, j'imagine que qu'il n'y a pas de différences...


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 20:56:33
n°9923390
bad girl75
Trust no one
Posté le 11-11-2006 à 22:41:54  profilanswer
 

Bon enfin, il y a tellement d'autres paramètres qui entrent en jeu que la taille du crâne pour "mesurer" l'intelligence (et heureusement !)...   :heink:  
 
Et puis osef de mesurer l'intelligence, c'est bien un truc de mecs ça...   [:mopyzel]


Message édité par bad girl75 le 11-11-2006 à 22:42:27
n°9923416
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-11-2006 à 22:44:18  profilanswer
 

Ben oui, nous les mecs, on essayent de mesurer l intelligence car pour les filles c est facile, c est selon la couleur dse cheveux.
:o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9923455
bad girl75
Trust no one
Posté le 11-11-2006 à 22:49:13  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Ben oui, nous les mecs, on essayent de mesurer l intelligence car pour les filles c est facile, c est selon la couleur dse cheveux.
:o


 
Oh le joli troll de qualité  [:rhetorie du chaos]  
Perso je plains mes camarades blondes, c'est pas facile tous les jours  :sweat:  
 
 

n°9924634
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-11-2006 à 02:09:28  profilanswer
 

il part en sucette ce topic, au début on devait traiter de la mysoginie, maintenant des mecs en viennent à parler de taille de cerveaux quoi :s
 
Les gars vous etes pas le parfait exemple qu'on devrait donner quoi =)
Ca me déconcerte (et ce que je vais dire n'est pas un jugement personnel et atif sur aucun de vous) le fait que sur un topic qui traite d'une forme de sexisme, on débate sur la taille du cerveau des filles quoi =/
 
C'est débile..

n°9926603
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 12-11-2006 à 15:17:08  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :


C'est débile..


Juge pas trop hativement. Il me semble que c'est un raccourcis un peu rapide de dire que ce topic parle que de mysoginie.
A la base c'est : " La gente féminine constamment sous-estimée dans les domaines dits "Masculins"
 
Et je trouve ça tout à fait normal qu'on en vienne à parler de caractères morphologiques (comme la taille du cerveau) pour expliquer ce fait. Bien sûr il éxiste aussi des causes sociales ou héritées du passé (la mysoginie par exemple)...
Et tenter d'évaluer l'intelligence (ou QI, ou plus généralement facteur G) c'est pas idiot non plus et je pense pas que ce soit "un truc de mec" dans la mesure ou des sociologues et autres psychologues (femme bien sûr) s'en servent.
D'aprés plusieurs sources (j'ai pas trop en tête les références) on s'est rendu compte qu'en moyenne les femmes ont beaucoup plus d'aise que les hommes dans le domaine des langues, alors que les hommes s'en sortent mieux dans le domaine de la visualisation dans l'espace. Ça peut expliquer des choses ces différences, nan ? (c'est pas les seules à prioris)
 
yakamisu > je comprends pas trop ce que tu veux dire par jugée/sous-estimée dans des domaines comme le japon, le médiéval etc Enfin je vois pas trop ce qu'on pourrait te reprocher. Autant je comprends largement qu'on puisse te juger dans un domaine comme le sport, mais là... :??:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peine de mort dans un certains casinterdiction dheberger des inconnus chez l'habitant dans certains pays
Hé, les mecs, en matière d'épilation féminine vous préférez ?Interdiction de fumer dans les lieux publics
Quelle est la nationalité qui représente le plus la beauté féminine ?Les médias ne participent t'ils pas l'intoxication de certains pays
La circoncision féminine prémunit contre le VIHTache féminine, fauteuil en cuir
Masturbation féminine...une réflexion bien féminine, mais charmante !
Plus de sujets relatifs à : La gente féminine constamment sous-estimée dans certains domaines...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR