Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  interdiction dheberger des inconnus chez l'habitant dans certains pays

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interdiction dheberger des inconnus chez l'habitant dans certains pays

n°9229673
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-08-2006 à 03:13:33  profilanswer
 

hello
 
est-ce que il y a des pays ou certaines lois interdisent aux habitants d'heberger des etrangers aux pays???
 
 
Un personne m'a raconté ce soir que  il y a qques jours dans l'emission "j'irais dormir chez vous" le realisateur n'a pas eu la possibilité de dormir chez l'habitant en Inde par ce que la loi interdis cela. Le cameraman a rajouté aussi que cela lui etais deja arrivé dans un autre pays.
 
Pourtant j'ai des amis qui ont traversés l'inde en logeant chez les habitants et ça me parrait bien suspect que une loi du pays interdise ce genre de choses.
 
Donc, si quelqu'un a n'importe quelle info a ce propos je le remercie d'avance
 
 
 :hello:


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 03:13:33  profilanswer
 

n°9229821
fat dog
Posté le 17-08-2006 à 04:29:16  profilanswer
 

oui la france   :o  
 
il te faut une attestation d'acceuil pour pouvoir heberger un(e) etrange(re) chez toi legalement
attestation que tu dois aller demander toi meme (payante bien sur. 20 euros par personne). une fois que tu a ce papier tu dois l'envoyer a la perssonne pour faire sa demande de visa francais.
 
C'est tres etonant venant d'un pseudo pays 'des droits de l'homme'  :ange:  
 
a ma connaissance aucun autre pays au monde utilise ce systeme completement discriminatoire.

n°9229925
Alisteroid
Posté le 17-08-2006 à 07:30:16  profilanswer
 

Euh on parle d'une personne avec un visa, en regle pas d'un étranger en situation irrégulière hein , faut pas confondre :o

n°9232922
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-08-2006 à 14:19:03  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Euh on parle d'une personne avec un visa, en regle pas d'un étranger en situation irrégulière hein , faut pas confondre :o


 
 
ah vi, me disait aussi


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°9239398
fat dog
Posté le 18-08-2006 à 02:26:51  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Euh on parle d'une personne avec un visa, en regle pas d'un étranger en situation irrégulière hein , faut pas confondre :o


 
une personne etrangere (Hors europe) en regle (avec un visa de touriste) ne peut pas etre heberge legalement chez l'habitant en france si l'hebergant francais n'a pas fait une demande d'attestation d'aceuil.  
c'est pas moi qui ai invente cette connerie, donc...   ;)


Message édité par fat dog le 18-08-2006 à 02:27:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  interdiction dheberger des inconnus chez l'habitant dans certains pays

 

Sujets relatifs
Besoin d'idées pour une petite journée en Pays de la LoireDans quel pays aimeriez-vous vivre ?
Les Inconnusvends pieces en euros de tous les pays
Un parti pédophile et zoophile aux Pays Bas (Agissez!)Doit t'on adapter son véhicule au code de la route des pays etrangés
Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans !Interdiction de se balader à plus de 3 pr les mineurs à Montfermeil...
Interdiction aux jeunes de 15 à 18 ans de se rassembler à plus de 3Interdiction de construire un mémorial sur le génocide Arménien
Plus de sujets relatifs à : interdiction dheberger des inconnus chez l'habitant dans certains pays


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR