|
Auteur | Sujet : VPC : Les questions que vous vous posez ! |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:27:16 ![]() ![]() |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas si la question a ete pose, mais est ce ke tu connais la reference tu texte de loi qui stipule que pour tout qchqt en VPC, on a droit a un renvoi dans les 30 jours ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jigawa |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 11:34:07 ![]()
|
cyunfat a good bug is a dead bug | message inutile.
Message édité par cyunfat le 08-04-2003 à 13:43:02 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 14:10:15 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | C'est un UP de connaisseur ca ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Hup ! |
Ren' | Je trouve que Chronopost c'est de larnaque quand on commande en fin de semaine, en fait tu recevera la semaine d'apres comme un simple colissimo pour 10 de plus |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | un proces, comme vos confreres belges |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | rien ne t'empeche de la garder dans un fichier informatique, sans l'imprimer. si? |
ginie | y'a les factures dans les colis chez ldlc |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ginie | ah ouai, c'est ptete ça |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? | Si tu reimprimes un PDF, c'est autant un document original que si tu avais la facture d'origine dans le colis. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | drapal
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? | Et ben koi ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin rien, c'est sympa les pièces de camion ? (encombrant j'imagine, rien que la tronche d'un embrayage ça calme Message édité par Sh@rdar le 24-07-2005 à 15:23:51 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | effectivement j'imagine pas --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Webmaster Risko huh? | C'est marrant de passer de l'info au cambouis, ca change. M'enfin fallait bien que je fasse quelque chose... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca va ton nez pinocchio ? Message édité par Marc le 24-07-2005 à 23:34:55 |
Webmaster Risko huh? | Si si marc j'te jure... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Webmaster Risko huh? | Un blaireau, qui a fermé je crois --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup) | |
Plus de sujets relatifs à : VPC : Les questions que vous vous posez ! |