| |||||
| Auteur | Sujet : VPC : Les questions que vous vous posez ! |
|---|---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 23:39:30 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Webmaster Risko huh? | Ah ben ca, ya plus la place pour les petits --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 00:11:39 ![]()
|
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 00:13:49 ![]() |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 00:18:04 ![]() |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 00:18:04 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 00:19:09 ![]() |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 00:22:57 ![]() |
Rafael1000 | Petite question, peut-être déjà posée:
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 03:49:15 ![]() c'est pas 15 jours mais 7 jours
|
thingez n/a | Je me demande bien si c'est possible d'aller à l'entrepot et acheter la bas au lieu de VPC. C'est théoriquement impossible mais la VPC, je fais pas confiance.
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Prems Just a lie |
ginie |
|
freaxinthenight |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
frankie_flowers | Désolé si ça a déjà été dit mais quand on doit envoyer un objet garanti en SAV, qui doit payer les frais de port d'envoi+renvoi ? (à moins que ça change selon le VPCiste ?) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et VPCiste->grossiste->constructeur (aller retour)
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | à priori ça n'a pas à être pris en charge par le client qui lui n'est concerné que par le trajet VPCiste <-> Client --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Webmaster Risko huh? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai eu affaire au SAV de LG aussi y'a un moment, un écran 17" garanti 3 ans sur site
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu pense que c'est le SAV merdique qui incite les vendeurs à proposer des hotline surfacturées ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Webmaster Risko huh? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup) | |
| Plus de sujets relatifs à : VPC : Les questions que vous vous posez ! | |