| |||||
| Auteur | Sujet : VPC : Les questions que vous vous posez ! |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:11:25 ![]() ![]() |
nounoutte une Citation personnelle ??? |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rosendael |
y a pas que le fric dans la vie, y a aussi les rapports humains. La marge ca ne concerne que les commercants pas les clients. Plus une société va vendre, plus ses prix seront compétitifs et plus ses marges seront importantes, c'est de l'économie élémentaire. Qd j'achète un pullover ou une dreamcast à la redoute, j'ai pas l'impression de me faire arnaquer en comparant les prix avec ce qui se fait ailleurs. |
Rosendael |
si le revendeur n'est pas le fabricant, tu t'addresses au SAV constructeur. |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
EVD | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:37:59 ![]() ![]() |
EVD | Donc il n'y a pas de consensus.
Message édité par EVD le 27-01-2003 à 00:48:19 |
Webmaster Risko huh? | stopic est pas la pour ca steuplait, tu peux editer ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | est-ce que ebay peut être assimilé à du VPC?
--------------- heartbreak ridge |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
ca c'etait l'histoire de la "playstation 2 BOX" |
Reekho TBTH old timer | Comment font les société qui proposent un "forfait" assurance et frais de port fixe ?
|
Webmaster Risko huh? |
Reekho TBTH old timer |
|
Webmaster Risko huh? |
Reekho TBTH old timer |
|
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? | si tu veux des infos : Mp ou mail --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
je me rappelle avoir commandé chez eurisko pour faire un cadeau a mon frere : ca a été livré chez mon frere et la facture est arrivée chez moi --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Reekho TBTH old timer |
|
bah non pas trop, plutot a 150 km de distance --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Webmaster Risko huh? |
1 an et demi environ Message édité par Monsieur Dutiyeul le 22-01-2003 à 00:00:56 --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | avez vous deja reçu des mail de menace provenant de certain founisseurs du style : "si vous nous prenez pas 1000 produit x on vous envoient plus de produit y "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup) | |
| Plus de sujets relatifs à : VPC : Les questions que vous vous posez ! | |