|
Auteur | Sujet : Vous dormez dans quelle tenue? |
---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 18:36:00 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | il n'y'a que des mecs ici |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
merci
Message cité 1 fois Message édité par RED-firestorm le 19-02-2006 à 18:41:13 --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La vache, une geekette --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 18:51:10 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | wouah trop constructif pour moi |
sof Don't quit on me. Ever. | une geekette, une vraie |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est ce que je me demande ? |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | lollll --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | bon moi j'y vais je doit faire du menage mon devoir de fille qui m'Attend --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Us socom 2 Force et Honneur. | quel genre de ménage |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | grand menage --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Us socom 2 Force et Honneur. | mouais ca me dit pas trop ce que c'est |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | US SOCOM 2> Je trouve que tu poses beaucoup de questions et que t'es bien curieux --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | merde virus
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | je re a soir (balayer ect ) --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
deepack |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon si on recentrait. |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est grave va peut être falloir que je m'affole alors |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 19-02-2006 à 19:35:22 |
Us socom 2 Force et Honneur. | oh ben zut alors va falloir que je dorme a poil ce soir |
deepack |
|
|
suliv1003 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
suliv1003 |
|
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 19-02-2006 à 20:17:26 --------------- Last.fm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
suliv1003 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |