|
Auteur | Sujet : Vous dormez dans quelle tenue? |
---|
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:28:34 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
gege38 Patate humaine |
|
phosphoreloaded |
|
soso21 |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | sauf canicule |
mucus forti fide, vacuo animo | Bon alors en hiver pour moi c'est Pyjama en velours only... parce que c'est tout doux --------------- ASMR mécanique |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Avec 30° dans la chambre volets ouvert en plein été la moindre fringue devient insupportable. |
Seyar | Nu, et quand pour une raison quelconque, je mets des habits, le lendemain matin, je me retrouve de nouveau nu... |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 17-02-2006 à 19:34:35 --------------- ASMR mécanique |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:33:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 19:33:59 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est clair y'en a meme qui dorme habilé fenetre fermé et le chauffage a fond j'sais pas comment il font |
Jibidi Bonhomme de neige | short/tee shirt --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | a poil 6 mois sur 12 |
Seyar |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 17-02-2006 à 19:38:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
Fragonar'sh | T-shirt troué et Caleçon délavé.
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | je sais pas si je suis normal mais moi je dors tout le temps la fenetre ouverte qu'il fasse chaud ou qu'il gèle dehors ca ne me dérange pas |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | mais ils font rien de mal |
Gontran56 BlinkGT |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Cabri jaron.gouv.org |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 17-02-2006 à 19:51:41 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
com21 real men don't click | tu répond nuisette et à poils
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est cool de dormir a poil y'en a y parait sa les rassure |
sucrette Krapaud is gay. | Je dors tout nu, ca m'évite de trouer mes pyjamas. |
cassebrik RIP upsa |
sucrette Krapaud is gay. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |