|
Auteur | Sujet : Vous dormez dans quelle tenue? |
---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:25:29 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais comme la majorité des personnes ici |
Jipege Top ascenseur ! | c'est comme se baigner à poil, c'est plus agréable (enfin je trouve --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | a la piscine ou chez soi parceque chez soi je dis pas mais ailleurs ....a moins d'être naturiste |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah ca d'accord |
Us socom 2 Force et Honneur. | meme l'été |
Us socom 2 Force et Honneur. | t shirt ou pas |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Slip TShirt Message édité par Dj YeLL le 18-02-2006 à 17:43:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Us socom 2 Force et Honneur. | copaing |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:43:57 ![]() ![]() |
deepack |
|
Nidnogar | Réglage du thermostat Ad Hoc, il fait entre 19 et 21 selon les saisons, donc ça change rien, vive le chauffage. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Trefledepique_W |
|
Nidnogar |
Nidnogar |
|
deepack |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | oui même si le thermostat sert a réguler le chauffage il est forcement allumer alors ta vite chaud moi fenetre ouverte tout le temps |
Gontran56 BlinkGT | Si y'a bien un truc que j'déteste, c'est me geler les couilles au réveil.
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 18-02-2006 à 18:29:23 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
cumstorm |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
deepack |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | +1 |
Nidnogar |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 18-02-2006 à 18:32:38 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
deepack |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | oui c'est possible des fois il fait 8°c dans ma chambre quand je me réveille ca aide a se reveiller |
Nidnogar | Faites gaffe, en dessous de 5°C ça aime pas. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
deepack |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | l'eau a gelée dans mon verre une fois en vacances a la montagne plus de chauffage dans le chalet |
Nidnogar | Ahlàlà.. Mieux vaut lire ça plutôt que d'avoir perdu sa connexion |
Us socom 2 Force et Honneur. | oui c'est sur |
Cabri jaron.gouv.org | C'est toujours mieu que de ce casser un bras |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |