|
Auteur | Sujet : Vous dormez dans quelle tenue? |
---|
Julio el playboy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 19-02-2006 à 16:00:21 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 15:59:58 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
jercec |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | à poil, été comme hiver... sauf quand j'ai une copine Message édité par Sylver--- le 19-02-2006 à 16:41:28 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Zangalou | tshirt + calecon |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 16:47:58 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 19-02-2006 à 17:58:01 |
Message cité 2 fois Message édité par RED-firestorm le 19-02-2006 à 18:05:24 --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Zangalou |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 19-02-2006 à 18:10:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Us socom 2 Force et Honneur. | compris, c'est bien de dormir en string |
Zangalou |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En fait elle porte le string à l'envers ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par RED-firestorm le 19-02-2006 à 18:15:40 --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
|
Zangalou |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | youhou mon explication |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah c'est bien ce que j'avais cru comprendre merci |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | a part sa y as pas d'autre fille sur le forum ? --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
sof Don't quit on me. Ever. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |