|
Auteur | Sujet : Vous dormez dans quelle tenue? |
---|
tifrere Junos power |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 22:40:50 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | lé tard, les petits sont au lit --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | comment sa --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ma phrase était-elle réellement si compliquée à comprendre ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Bah ca depend si je suis seul, s'il fait chaud, si j'ai la fleme de mettre un truc.... sinon c'est a poil, mais tout le monde s'en tape |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
Message cité 2 fois Message édité par RED-firestorm le 20-02-2006 à 01:26:06 --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
suliv1003 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 14:33:06 ![]() ![]() |
pyramid Head | moi je dors tout nu !! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Qu'y a t il de mieux que dormir à poil les enfants ????? hein ??!!!
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Nidnogar |
french_Kiss Universel | Dormir avec les cho7 |
french_Kiss Universel |
mdvore Glandeur né | Boxer ou poil selon circonstances, envies, motivation, (sa dépend de moi et de ma copine lol) Message édité par mdvore le 20-02-2006 à 18:18:03 |
Us socom 2 Force et Honneur. | et ben t'étoufes pas avec tout ca |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Us socom 2 Force et Honneur. |
The_Fury | boxer meme si y fait -30 a l'extérieur on est fait fort au quebec |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Nidnogar |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gontran56 BlinkGT |
Us socom 2 Force et Honneur. | bon d'accord j'arrete, si on peut même pas rigoler sous peine de se faire allumer |
tease_party TT un jour, TT toujours | Je dors en blouson et en chaussure quand je suis trop bourré pour me déssaper.
|
iron monkey | a poil ou en boxer en fonction de la situation |
Us socom 2 Force et Honneur. | idem |
ludo2604 kitsch' me if u can |
speedway to oliver boom like knopfler |
frankie_flowers | J'ai froid au ventre torse nu donc je dors exclusivement en pyjamas (au style plus que douteux mais bien confortables |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Us socom 2 Force et Honneur. | qu'est ce que cela a a voir avec sa tenue |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |