|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de temps dormez vous par nuit ? |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:02:14 |
trompeee Pink Addict | Eh oh je vais pas me faire chier a refaire me reponse hein |
milkaaaaa Poète incompris | Et quand on dort un nombre d'heures pile, on coche quoi ? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe |
--------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
pseudoman forumeur générique |
|
--------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | pseudoman , obiwan c'est bcp --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
pseudoman forumeur générique | Faudrait faire un méta-topic regroupant toutes les statistiques sur la population HFRienne |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:09:30 |
|
trompeee Pink Addict | . . .
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 16:12:54 je dors 7 à 8 h, ça me suffit amplement, meme pendant les vacances.... |
FLo14 Gouranga ! | 8 heures ou plus idéalement, plus proche de 7h en pratique en semaine |
trompeee Pink Addict | Ben zetes dur avec moi!! |
cedbest | En semaine 6/7h max.
|
cedbest |
Message édité par cedbest le 10-10-2004 à 16:20:54 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | je parle de boulot effectif pas du temps de trajet , le manger de midi les pauses ... et le travail a la maison si certain en font . |
Message édité par pseudoman le 10-10-2004 à 16:26:32 |
cedbest |
|
devinette Sick Sad World |
J'ai cours que l'aprem (vive la fac ), et je bosse 3 jours par semaine en soirée, environ 3 ou 4 h par soir, et le reste du temps je glande --------------- Welcome to my life |
J'ai pas du assez dormir en étant gosse vu que je fait que 1,60 m . J'essai de me rattrapper maintenant --------------- Welcome to my life |
Message édité par pseudoman le 10-10-2004 à 16:30:27 |
cedbest |
|
cedbest |
|
|
cedbest |
|
T'en a de la chance, je dors pas du tout profondément et le moindre bruit qui ne m'est pas familié me réveille et après j'ai trop du mal a me rendormir --------------- Welcome to my life |
|
Zangalou | maintenant entre 7 et 8h avant quand jallais en cours, entre 5 et 6h |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |