Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ca vous est deja arrivé de ...

n°239994
Zangalou
Posté le 16-03-2003 à 20:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wiwige a écrit :

d'un autre coté c Joce quand même... Faut pas trop lui en demander ;)

Joce je t'aime

Aschrack ton pseudo vient d'où ?

ptdr le rattrage en force :D

Pis bon arrete de mappeller joce serieux pas en public

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 20:51:31  profilanswer

n°240000
eraser17
Posté le 16-03-2003 à 20:52:28  profilanswer

Aschrack a écrit :

t'es belge? car bon, tes sources d'informations doivent pas être terribles :??:  

faut dire aussi que j'ai fait mes primaire dans une ecole libre et mes secondaire dans un college jesuite.

n°240015
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-03-2003 à 20:53:49  profilanswer

joce a écrit :

moi je dis il écoute du hip hop, ca explique tout

:lol:  c mieux, c plus logique
quoique, dire que ce doit être parce qu'il mange de l'ananas avec la cuillère dans sa main gauche eut été plus scientifique tout de même

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°240033
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 16-03-2003 à 20:55:18  profilanswer

Aschrack a écrit :

:lol:  c mieux, c plus logique
quoique, dire que ce doit être parce qu'il mange de l'ananas avec la cuillère dans sa main gauche eut été plus scientifique tout de même

:non: il mange des frites qu'il trempe dans le yahourt tout en dansant sur du hiphop, c'est fatal :(

n°240037
joce
"BugHunter"
Posté le 16-03-2003 à 20:56:04  profilanswer

Wiwige a écrit :

chuis pas fachée !!! il a raison !!! m'en fous de savoir quand il est sorti avec l'autre !!! et pour ce qui est de savoir quand il est sorti avec moi, je le sais...

venir avec toi... v y refflechir :)

un peu de respect pour l'autre quand même :o

n°240049
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 16-03-2003 à 20:57:30  profilanswer

zangalou a écrit :

ptdr le rattrage en force :D

Pis bon arrete de mappeller joce serieux pas en public

Mais bien sur !!! on lui dira ;)

n°240064
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 20:59:32  profilanswer

joce a écrit :

un peu de respect pour l'autre quand même :o

bah si y en avait eu +ieurs j'autais pu mettre les autres, ça aurait ete - mal interprété... je peux editer et mettre son ex, c'est vrai que ce serait mieux dit. Je ne voulais en rien etre injurieuse (cette fois en tous cas)

n°240076
joce
"BugHunter"
Posté le 16-03-2003 à 21:00:50  profilanswer

Wiwige a écrit :

bah si y en avait eu +ieurs j'autais pu mettre les autres, ça aurait ete - mal interprété... je peux editer et mettre son ex, c'est vrai que ce serait mieux dit. Je ne voulais en rien etre injurieuse (cette fois en tous cas)

ba en fait officiellement, y en a eu une autre longtemps avant, mais y s'est pas passé grand chose et ca a pas duré très longtemps :D

Message édité par joce le 16-03-2003 à 21:01:45
n°240082
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 21:01:12  profilanswer

joce a écrit :

ba en fait officiellement, y en a eu une autre longtemps avant, mais y s'est pas passé grand chose et ca a pas durer très longtemps :D

chavais pas !!!

n°240086
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-03-2003 à 21:02:00  profilanswer

joce a écrit :

ba en fait officiellement, y en a eu une autre longtemps avant, mais y s'est pas passé grand chose et ca a pas durer très longtemps :D

Ca fait toujours ça la 1ère fois joce

---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 21:02:00  profilanswer

n°240094
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-03-2003 à 21:02:41  profilanswer

Wiwige a écrit :

quand les gars du même age ne savent même pas ce que c'est qu'un baiser, je pense qu'il y a une différence de maturité (au moins à ce sujet...) ceci dit j'ai pas dit que c t intelligent... C'est quand même une question d'age... il me semble que c'est démontré que els filles entrent dans l'adolescence + tot que les mecs... Je me trompe peut-etre ?

moi j'appelle ca une différence d'expérience
les deux ne sont bien sûr pas dissocié, mais c'est loin d'être la même chose
exemple: personnellement, je ne considère pas quelqu'un de timide comme quelqu'un d'immature
pourtant, il a plus de chance d'avoir ses premières expériences sexuelles plus tard que les autres
ce n'est qu'un exemple bien sûr

autrement, bon, c'est sûr que j'ai également toujours entendu dire que les filles devenaient plus matures plus rapidement, seulement, je n'ai jamais rien constaté de tel. Ni retard ni avance, juste des divergences de pensées et de centres d'intérêts. Mais bon, on ne peut former de statistique réellement interressante sur base des observations d'une seule personne (moi même dans le cas présent) donc jpeux pas dire. Et concernant les statistiques officielles, ben jsuis pas très chaud. La manière dont ces dernières sont faites n'est pas toujours très scientifique/objective/intelligente donc voila

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°240101
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-03-2003 à 21:04:46  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Josais pas le dire :D.

j'ai hésité histoire de pas me prendre trop de tomates à la figure pis jme suis dit, bon ben lancons nous, après tout c'est ptet bon pour la peau :D

---------------
n°240106
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-03-2003 à 21:06:21  profilanswer

Wiwige a écrit :

c vrai ke la vieillesse va beaucoup moins bien aux filles k'aux mecs...

c aussi mon avis (malheureusement, pcq regarder les mecs ne m'intérresse guère)

---------------
n°240120
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 21:08:51  profilanswer

Aschrack a écrit :

c aussi mon avis (malheureusement, pcq regarder les mecs ne m'intérresse guère)

c pas notre faute :/

n°240132
joce
"BugHunter"
Posté le 16-03-2003 à 21:10:30  profilanswer

noldor a écrit :

Ca fait toujours ça la 1ère fois joce

:D occupe toi de charlene :D

n°240138
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-03-2003 à 21:12:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais avec les filles de 14 ans c dur de se faire 400 kilos de fille en un camps  :whistle:  

ct surtout pour la scène du ptit dej
"
scène, y'a un couple de 40 ans assis à la table, gérôme (thierry lhermite) et le medecin ( flute, me rappelle plus du nom, celui qui joue jacquouille dans les visiteurs, c dingue ce trou de mémoire)
- medecin> alors gérôme, cette nuit?
- rahlala, quelle nuit. Et elle en redemandait hein, cette fille jte jure, elle aime la bite
Tiens, la voila justement
- fille toute jeune> salut gérome, bonjour papa bonjour maman
baf dans la figure (le couple étant en fait les deux parents de la jeune fille)"
bon, je raconte mal mais jlai pas vu depuis longtemp aussi

---------------
n°240139
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-03-2003 à 21:12:15  profilanswer

joce a écrit :

ca sert à quoi de retenir ca ? :D
j'ai déjà du mal à retenir mon âge, heureusement que je connais ma date de naissance :D

kopaing  :hello:

---------------
n°240151
joce
"BugHunter"
Posté le 16-03-2003 à 21:13:41  profilanswer

serieux l'âge on s'en tape, c'est la qualité des relations avec les autres qui est importante, quel que soit leur âge.

Message édité par joce le 16-03-2003 à 21:13:58
n°240158
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-03-2003 à 21:14:34  profilanswer

joce a écrit :

:D occupe toi de charlene :D

:na:

---------------
http://runnerstats.net
n°240161
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2003 à 21:15:20  profilanswer

joce a écrit :

serieux l'âge on s'en tape, c'est la qualité des relations avec les autres qui est importante, quel que soit leur âge.

bon tu me deban quand ?

perso, le pire, c'etait 1 mois plus jeune.

Et la,, je sors avec une fille 8 ans plus agee que moi, et tout va bieng :hello:

n°240162
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-03-2003 à 21:15:22  profilanswer

Wiwige a écrit :

Aschrack ton pseudo vient d'où ?

houlaaaaaaaa, cherche pas
y'a quelques années kan jme suis inscrit sur hfr jsavais pas quoi prendre comme pseudo (suis parano, donc un pseudo par forum, sauf depuis le dernier crash de ppc où j'ai le même qu'ici maintenant) alors comme j'avavais vu un ep de Stargate peu auparavant ben j'ai prit ca
ca désigne une classe d'assassin/chasseur, mais normalement c'est orthographié autrement

---------------
n°240170
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-03-2003 à 21:16:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

faut dire aussi que j'ai fait mes primaire dans une ecole libre et mes secondaire dans un college jesuite.

ben justement, normalement dans les écoles libres y'a soit  morale, soit toujours le choix entre plusieurs cours morale/religion, d'où ma réaction

---------------
n°240175
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-03-2003 à 21:17:32  profilanswer

joce a écrit :

:non: il mange des frites qu'il trempe dans le yahourt tout en dansant sur du hiphop, c'est fatal :(

ou bien avoir un demi melon sur la tête et dire "j'aime les hamsters"
(cf : Spy hard)

---------------
n°240196
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 21:21:28  profilanswer

Aschrack a écrit :

houlaaaaaaaa, cherche pas
y'a quelques années kan jme suis inscrit sur hfr jsavais pas quoi prendre comme pseudo (suis parano, donc un pseudo par forum, sauf depuis le dernier crash de ppc où j'ai le même qu'ici maintenant) alors comme j'avavais vu un ep de Stargate peu auparavant ben j'ai prit ca
ca désigne une classe d'assassin/chasseur, mais normalement c'est orthographié autrement

marrant.... ca me faisait penser à une serie de livres de M. Z. Bradley... les noms doivent se ressembler d'un univers de SF à  l'autre toutes façon

Message édité par Wiwige le 16-03-2003 à 21:21:41
n°240212
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2003 à 21:24:37  profilanswer

Wiwige a écrit :

marrant.... ca me faisait penser à une serie de livres de M. Z. Bradley... les noms doivent se ressembler d'un univers de SF à  l'autre toutes façon

Ashrack chez bradley... euh de quelle serie tu parles car j'en ai lu une platee et ca me dit rien.

n°240233
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-03-2003 à 21:27:43  profilanswer

joce a écrit :

:jap:  
mais bon, c'est un peu évident
quoique bon, parfois c'est bien de le rappeller (c'est marrant, ils ont dit ca sur france2 concernant JcVd l'autre jour :D)

---------------
n°240244
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 21:28:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ashrack chez bradley... euh de quelle serie tu parles car j'en ai lu une platee et ca me dit rien.

dans la trilogie Unité il me semble que le crocodile géant s'appelle ainsi

n°240247
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2003 à 21:29:18  profilanswer

Aschrack a écrit :

mais bon, c'est un peu évident
quoique bon, parfois c'est bien de le rappeller (c'est marrant, ils ont dit ca sur france2 concernant JcVd l'autre jour :D)

T'as du mal comprendre, ils ont dit "serieux l'âge on s'en tape, c'est la qualité de la coke qui est importante, quel que soit son âge"

n°240259
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2003 à 21:30:36  profilanswer

Wiwige a écrit :

dans la trilogie Unité il me semble que le crocodile géant s'appelle ainsi

Le philosophe ? a voir, maintenant que tu le dis...

n°240273
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2003 à 21:32:34  profilanswer

Aratak qu'il s'appelait.

Aucune culture wiwige :non: :D

n°240276
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 21:32:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le philosophe ? a voir, maintenant que tu le dis...

oui le philosophe

n°240278
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 21:33:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Aratak qu'il s'appelait.

Aucune culture wiwige :non: :D

merci :)

n°240283
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2003 à 21:33:53  profilanswer

a ton service :D ( admirez le temps necessaire pour trouver le bouquin et l'ouvrir a la bonne page :D )

n°240307
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 21:36:35  profilanswer

n°240438
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-03-2003 à 22:02:53  profilanswer

tetedeiench a écrit :

T'as du mal comprendre, ils ont dit "serieux l'âge on s'en tape, c'est la qualité de la coke qui est importante, quel que soit son âge"

kan je disais le "ils ont dit ca pour jcvd" c'était pour le "joce tu dis des trucs évident du genre l'eau ca mouille, mais bon, c'est bien de dire des trucs comme ca de temps en temps"

---------------
n°240447
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 16-03-2003 à 22:05:38  profilanswer

ludo2604 a écrit :

... sortir avec une personne beaucoup plus jeune que vous ?
Si oui, quelle etait la difference d'age ?

moi 20
elle 18 1/2

Ca se voit pas.

n°240493
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 16-03-2003 à 22:12:44  profilanswer

plouf02 a écrit :

moi 20
elle 18 1/2

Ca se voit pas.

Même écart que pour moi  :hello: ms visiblement ca choque quelques personnes  :heink:  :( .

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°240506
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-03-2003 à 22:14:07  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Même écart que pour moi  :hello: ms visiblement ca choque quelques personnes  :heink:  :( .

mais nan rien de choquant,smeme normal  :o   ;)

Message édité par ludo2604 le 16-03-2003 à 22:14:24

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°240520
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 16-03-2003 à 22:16:46  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Je vois pas en koi c'est choquant, si tu leur dis pas l'age, je suis sur qu'il ne le verrait meme pas ;)

n°240531
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 22:18:14  profilanswer

faut lire le topic !!!

n°240535
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 16-03-2003 à 22:18:46  profilanswer

Wiwige a écrit :

faut lire le topic !!!

G lu^^.
Je parlais du début :).

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ça vous arrive vous de demander comment des parents aussi mochesQui arrive à déclarer ses revenus en ligne ?
J'arrive pas a me rappeler du titre ....j'arrive pas à trouver la musik d'une pub !
j'arrive aprés la battaille...[Math] C'est quoi le "théoreme" avec les ² que personne arrive ...
J'arrive jamais a respirer par le nezIL m'est arrive un truc trop chelou cette nuit !
Plus de sujets relatifs à : Ca vous est deja arrivé de ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)