|
Auteur | Sujet : Ca vous est deja arrivé de ... |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
ptdr le rattrage en force |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 20:51:31 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
un peu de respect pour l'autre quand même |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Mais bien sur !!! on lui dira |
bah si y en avait eu +ieurs j'autais pu mettre les autres, ça aurait ete - mal interprété... je peux editer et mettre son ex, c'est vrai que ce serait mieux dit. Je ne voulais en rien etre injurieuse (cette fois en tous cas) |
ba en fait officiellement, y en a eu une autre longtemps avant, mais y s'est pas passé grand chose et ca a pas duré très longtemps Message édité par joce le 16-03-2003 à 21:01:45 |
chavais pas !!! |
noldor Rockn'roll |
Ca fait toujours ça la 1ère fois joce --------------- http://runnerstats.net |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 21:02:00 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
moi j'appelle ca une différence d'expérience
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
j'ai hésité histoire de pas me prendre trop de tomates à la figure pis jme suis dit, bon ben lancons nous, après tout c'est ptet bon pour la peau --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
c aussi mon avis (malheureusement, pcq regarder les mecs ne m'intérresse guère) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
c pas notre faute |
Aschrack Vive Pen² |
ct surtout pour la scène du ptit dej
Aschrack Vive Pen² |
kopaing --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
noldor Rockn'roll |
Tetedeiench Head Of God |
|
Aschrack Vive Pen² |
houlaaaaaaaa, cherche pas
Aschrack Vive Pen² |
ben justement, normalement dans les écoles libres y'a soit morale, soit toujours le choix entre plusieurs cours morale/religion, d'où ma réaction --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
ou bien avoir un demi melon sur la tête et dire "j'aime les hamsters"
marrant.... ca me faisait penser à une serie de livres de M. Z. Bradley... les noms doivent se ressembler d'un univers de SF à l'autre toutes façon Message édité par Wiwige le 16-03-2003 à 21:21:41 |
|
Aschrack Vive Pen² |
dans la trilogie Unité il me semble que le crocodile géant s'appelle ainsi |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Aratak qu'il s'appelait.
|
|
Aschrack Vive Pen² |
kan je disais le "ils ont dit ca pour jcvd" c'était pour le "joce tu dis des trucs évident du genre l'eau ca mouille, mais bon, c'est bien de dire des trucs comme ca de temps en temps" --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 16-03-2003 à 22:14:24 --------------- Make Portraits, Not War! |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | faut lire le topic !!! |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |