|
Auteur | Sujet : Ca vous est deja arrivé de ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2003 à 00:22:34 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jigawa | Quand tu as 20 ans:
|
caudacien | |
bambye | je suis sorti ya peu de tps avec un mec de 10 ans de - que moa bof bof je préfère ceux qui ont de l'expérience |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
Message édité par Hikik0m0ri le 16-12-2003 à 00:36:07 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
jigawa |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
caudacien | Bon, je crois que je vais me laisser tenter par l'autre de 17 ans |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con !"
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2003 à 00:48:07 ![]() ![]() |
caudacien | Tain, la chtite de 17 piges commence a devenir tres sérieuse. |
Slay |
|
caudacien | Je vais pt-etre découvrir ce que c'est qu'embrasser quelqu'un (je parle avec moins de 2gr alcool dans le sang |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
caudacien | JE suis vieux euh... 22 ans, et riche, pas vraiment |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Thief |
|
muse A kiss that can't renew | 1 seule, moi 21 elle 19.
|
caudacien | Mouarf, si il a réellement une attirance, pourquoi pas |
Thief |
|
Thief |
|
caudacien | Ouais c'est vrai ca aussi, mais parfois |
eraser17 |
|
caudacien | Je crois que j'aurais pas aimer le faire dépuceler par une fille + jeune que moi de toute facon. |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
caudacien | Je suis d'accord ke l'age n'est pas forcément pour grd chose dans la maturité.
|
Romf |
|
eraser17 |
|
caudacien |
|
eraser17 |
|
vachefolle russian knights en action | 10 ans d'ecart |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
caudacien |
|
naja Tssssssss |
vachefolle russian knights en action |
Romf |
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |