|
Auteur | Sujet : Ca vous est deja arrivé de ... |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2003 à 22:10:04 ![]() ![]() |
lunabulle | j'ai deja été avec un mec plus jeune que moi, et ca a bcp choqué |
eraser17 |
Romf |
|
Romf |
lunabulle |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | chacun leurs moeurs |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Romf |
|
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2003 à 22:17:35 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
caudacien | J'ai vu ca aussi les filles qui cherchaient a tout prix le mec le + agé.
|
faerie of avalon Almost human | Mon Dieu je suis une Amanda Lear en puissance, je suis plus vieille d'un an et demi que mon copain |
lunabulle |
|
faerie of avalon Almost human | N'est ce pas |
caudacien | Tain, ca doit avoir de bon coté une fille + agé que soit |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Z@zou |
|
Z@zou |
|
naja Tssssssss |
|
caudacien |
|
Romf |
caudacien | Tu l'as posté dans le topic des méga-hontes????
|
naja Tssssssss |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | pour le sexe c'est un probleme pour certain ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 09:22:47 ![]() Suis sorti avec une demoiselle de 9 ans de moins que moi (j'ai presque 27 ans). Ca se passait bien tant qu'on abordait pas les questions de fond qui nécessite de l'expérience dans certains domaines de la vie. Séparation à mon initiative au bout de trois mois pour cause d'étouffement. C'est collant à c't'age là ! |
caudacien | J'ai bien une amie de 16 ans qui sors avec un gars de presque 10 ans de plus (9 pour etre exact). Le mec doit se faire chier à mort quand même je pense |
XTC Иo Яєδєmρtion | Actuellement, j'ai 3 ans de moins que ma copine actuelle (26-23) et avant, j'avais juste 1 an de moins avec la précedente (23-22), ce n'est pas énorme comme différence d'age dans mon cas |
lightin | bin moi j'ai 4 ans de difference avec la mienne(elle 19 et moi 23), et ca va pas tarder a PT, en fait c rupture deja tout les 2 jours depuis quelques temps! je pense qu'un ecart de quelques années dans les 15-25 ans se ressent beaucoup + qu'apres : la personnalité se fabrique en grande partie jusqu'a 25 ans notament du fait de la situation materielle(etudes, boulot, installation dans un habitat nouveau pour beaucoup donc disons "depart ds la vie"...)
|
nintendose Dentist to the Stars | toujours été avec des filles ou l'on avait un mois d'écart maxi.
|
caudacien | Bon finalement ca a l'air d'etre plutôt bien une fille + agée que soit |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
caudacien | Cai ou qu'on les rencontres les "anciennes" |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
caudacien | Je connais peu (pas?) de filles qui seraient prete a sortir avec un mec plus jeune que elle. Cela montre un manque évident de maturité de leur part |
naja Tssssssss |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
naja Tssssssss |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vous arrive vous de demander comment des parents aussi moches | Qui arrive à déclarer ses revenus en ligne ? |
J'arrive pas a me rappeler du titre .... | j'arrive pas à trouver la musik d'une pub ! |
j'arrive aprés la battaille... | [Math] C'est quoi le "théoreme" avec les ² que personne arrive ... |
J'arrive jamais a respirer par le nez | IL m'est arrive un truc trop chelou cette nuit ! |
Plus de sujets relatifs à : Ca vous est deja arrivé de ... |