|
Auteur | Sujet : Ca vous est deja arrivé de ... |
---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
Message édité par A S H le 16-03-2003 à 18:08:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 18:07:19 ![]() ![]() |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
RuffRyderz |
|
arthur accroc |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou |
peut mais la différence c que ya pas a etre choqués, les parents me connaissaient, etaient daccord et avaient confiance en moi.. tu comprend ca ? Je suis quand meme resté 3 semaines chez elle avec accord des parents |
RuffRyderz |
|
Message édité par A S H le 16-03-2003 à 18:20:49 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 16-03-2003 à 18:20:33 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 18:20:18 ![]() ![]() |
RuffRyderz |
|
RuffRyderz |
|
Message édité par Lagoon42 le 16-03-2003 à 18:26:05 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Zangalou |
si tes dans une ville de concon spa ma faute hein -_- jai quand meme pas pris la premiere neuneu du coin... et je tai dis que yavait pas de sex |
RuffRyderz |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
RuffRyderz |
Message édité par RuffRyderz le 16-03-2003 à 18:40:01 |
Zangalou |
jaloux ? |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 16-03-2003 à 18:45:00 |
RuffRyderz |
|
Zangalou |
ou seulement de pas avoir de copine |
Bah oui y a beaucoup de filles qui sont comme ça à l'adolescence... ca peut aussi s'expliquer par les fait qu'elles murissent plus vite que les mecs Message édité par Wiwige le 16-03-2003 à 18:43:29 |
|
RuffRyderz |
|
Message édité par A S H le 16-03-2003 à 18:44:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
RuffRyderz |
oui, je pense que c'est ce qu'il s'est passé... |
Zangalou |
quelle reflexion intelligente allé ta quel age finalement 13-14 ? Oui certainement ^^ enfin jpeux pas t'en vouloir au fond t'essaie de faire mature mais tes pas mieux que les personnes sur qui tu parle (les filles immatures ou les amatrices de posters.. ou les dragueur en scoot) |
RuffRyderz |
|
Zangalou |
javais pas 15 ans de différence.... putain mais toi ca fonctionne mal dans le cerveau, ya le lob droit qui par en couille |
Brad Pitt I want to believe |
+1..j'étais le plus vieux....quelle horreur... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
RuffRyderz |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |