Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ca vous est deja arrivé de ...

n°239006
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2003 à 18:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthur accroc a écrit :

tu chipotes là :sol:  

nope, c'est une referrence a la tranche d'age qui est mentionnée plus haut.

Vous n'avez qu'a comparer les differences d'age entre vos deux parents par exemple, pour la plupart. Et aucun des deux n'est pedophile je suppose.

Message édité par A S H le 16-03-2003 à 18:08:32

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 18:07:19  profilanswer

n°239008
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 16-03-2003 à 18:07:44  profilanswer

magicpanda a écrit :

ba a  19 ans je me verrai mal avec une fille de 16/17 ans moi :/

Yen a d'autres à ki ça poserait pb 19/17.5 ?  :wahoo:  
Juste pour kon m'explik un peu^^.

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°239011
RuffRyderz
Posté le 16-03-2003 à 18:07:50  profilanswer

arthur accroc a écrit :

je comprends ce que tu dis mais en méme temps 5 ans de difference je vois pas le probléme là,regarde autour de toi demande à tes parents ou observe les couples que tu peux connaitre tu verras la plupart ont 5 ans de difference et ce sont connus au lycée dans ces zones d'age! :hello:  

oui, la différence d'age j'admet, d'ailleur dans un des posts je le dis, un couple 20-25 par ex c normal! mais ce que je refuse en bloque c'est les différence d'age avec des personnes jeunes. genre ce cas ci 19-14. attends moi ça me glacerait le sang, tu rentres chez toi et tu vois ta plus petite des soeur dans sa chambre avec un gars qui a ton age, et qui pourrait être ton pote.  

n°239016
arthur acc​roc
Posté le 16-03-2003 à 18:09:31  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

oui, la différence d'age j'admet, d'ailleur dans un des posts je le dis, un couple 20-25 par ex c normal! mais ce que je refuse en bloque c'est les différence d'age avec des personnes jeunes. genre ce cas ci 19-14. attends moi ça me glacerait le sang, tu rentres chez toi et tu vois ta plus petite des soeur dans sa chambre avec un gars qui a ton age, et qui pourrait être ton pote.    

ouais c'est sur dans un cas personnel mais regarde les filles de 14-15 ans dans topn bahut et dis moi si des fois ça te tenterais pas hein?et sois franc

n°239024
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2003 à 18:11:22  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Yen a d'autres à ki ça poserait pb 19/17.5 ?  :wahoo:  
Juste pour kon m'explik un peu^^.

Bin pour ma part, j'ai 23 ans, et a cause de mon double cursus universitaire je suis amené a "frequenter" (stun bien grand mot) des filles de 19 ans. J'ai beaucoup de mal a m'entendre avec. Ouais, remarque, j'suis d'un naturel plutot chiant, alors ça n'arrange rien ;)

Mais pour ton cas, je pense pas que ça soit si important.

---------------
n°239027
Zangalou
Posté le 16-03-2003 à 18:12:11  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

peut mais la différence c que ya pas a etre choqués, les parents me connaissaient, etaient daccord et avaient confiance en moi.. tu comprend ca ? Je suis quand meme resté 3 semaines chez elle avec accord des parents

n°239041
RuffRyderz
Posté le 16-03-2003 à 18:15:47  profilanswer

arthur accroc a écrit :

ouais c'est sur dans un cas personnel mais regarde les filles de 14-15 ans dans topn bahut et dis moi si des fois ça te tenterais pas hein?et sois franc

je vais te répondre très franchement, dans mon ancienne école (now je suis à l'unif); dans mon année il y avait vraiment pas de jolie fille qui m'intéressait; dans les années en dessous, c t la mode des buffalo mini jupe & co, toute les petites 'tasses qui veulent qu'on les matent; Bien sur que je regarde quand elles sont bien foutu, je suis un mec comme un autre; mais je pourrais jamais aller la draguer, et sortir avec, je le sentirais pas bien !!
Plusieurs fois des meufs qui paraissait pas jeunes, genre 14 ans, avec tout ce qui faut, ou il faut; viennent me parler, déjà dans la conversation,  tu te dis elle est pas fut fut; je lui demande son age; Aie! direct je prend mes distances, et ça s'arrete à de l'amitié simple.

n°239048
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2003 à 18:17:27  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

Plusieurs fois des meufs qui paraissait pas jeunes, genre 14 ans, avec tout ce qui faut, ou il faut; viennent me parler, déjà dans la conversation,  tu te dis elle est pas fut fut; je lui demande son age; Aie! direct je prend mes distances, et ça s'arrete à de l'amitié simple.  

Tu peux etre ami/amie avec une personne qui n'est pas "fut-fut"? T'es pas exigeant toi...Moi qui pensais que justement l'amitié devait etre forcement basée sur une quelconque entente cerebrale.

Message édité par A S H le 16-03-2003 à 18:20:49

---------------
n°239050
Lagoon42
Posté le 16-03-2003 à 18:17:53  profilanswer

667 a écrit :

Bin pour ma part, j'ai 23 ans, et a cause de mon double cursus universitaire je suis amené a "frequenter" (stun bien grand mot) des filles de 19 ans. J'ai beaucoup de mal a m'entendre avec. Ouais, remarque, j'suis d'un naturel plutot chiant, alors ça n'arrange rien ;)

Mais pour ton cas, je pense pas que ça soit si important.

Wi ms 4 ans c un peu plus k 1.5^^ :).

---------------
n°239055
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2003 à 18:20:18  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Wi ms 4 ans c un peu plus k 1.5^^ :).

Exact...exact. Et pourtant je suis en fac de droit. On pourrait penser qu'elles sont toutes ultra matures, mais bon...

En ce qui te concerne, ne te preocuppe pas des avis que tu pourrais recueillir sur le forum. Votre difference d'age est derisoire. Tant que vos interets, vos attentes et qque part vos modes de vie sont proches, y a pas de soucis.

Message édité par A S H le 16-03-2003 à 18:20:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 18:20:18  profilanswer

n°239057
RuffRyderz
Posté le 16-03-2003 à 18:20:34  profilanswer

zangalou a écrit :

peut mais la différence c que ya pas a etre choqués, les parents me connaissaient, etaient daccord et avaient confiance en moi.. tu comprend ca ? Je suis quand meme resté 3 semaines chez elle avec accord des parents

Mais je trouve pas ça sain. quand j'étais en derniere année, j'avais un pote,une connaissance, sa meuf, elle faisait notre age, mais trop bête, ils nous disait qu'elle avait juste un an de moins, puis dans la sutie de l'histoire j'ai appris qu'elle venait d'avoir ses 14 et le type était plus agé que nous de 2 ans! ça m'a vraiment dégouté. Lui ce qu'il lui importait c t de multiplier les relations sexuelles. la meuf elle voyait en lui son mari...

Je dis pas que t'étais là pour la troncher mais, faut pas se voiler la face, on est des mecs on aime ça, les jeunes filles, elles sont direct dans le love of the life, elle vivent à disneyland quoi

n°239063
RuffRyderz
Posté le 16-03-2003 à 18:23:35  profilanswer

667 a écrit :

Tu peux etre ami/amie avec une personne qui n'est pas "fut-fut"? T'es pas exigeant toi...Moi qui pensais que justement l'amitié devait etre forcement basée sur une quelconque entente cerebrale.

quand je dis ami; ça veut pas dire direct amitié pour la vie, ça veut dire tu la connais tu lui dit bonjour vous plaisantez un peu point final!

faut pas jouer sur les mots comme ça

n°239065
Lagoon42
Posté le 16-03-2003 à 18:24:30  profilanswer

667 a écrit :

Exact...exact. Et pourtant je suis en fac de droit. On pourrait penser qu'elles sont toutes ultra matures, mais bon...

En ce qui te concerne, ne te preocuppe pas des avis que tu pourrais recueillir sur le forum. Votre difference d'age est derisoire. Tant que vos interets, vos attentes et qque part vos modes de vie sont proches, y a pas de soucis.

Oki mici^^.
En fait stu veux jvois pas trop le pb (pr nous) donc c kan g vu que magicpanda commençait à tiquer ke g voulu demander  :) .
Pour le moment on est dans le même bahut, on a des goûts proches et on se connait depuis pas mal d'années aussi, ça aide :D.

Message édité par Lagoon42 le 16-03-2003 à 18:26:05

---------------
n°239066
Zangalou
Posté le 16-03-2003 à 18:25:09  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

Mais je trouve pas ça sain. quand j'étais en derniere année, j'avais un pote,une connaissance, sa meuf, elle faisait notre age, mais trop bête, ils nous disait qu'elle avait juste un an de moins, puis dans la sutie de l'histoire j'ai appris qu'elle venait d'avoir ses 14 et le type était plus agé que nous de 2 ans! ça m'a vraiment dégouté. Lui ce qu'il lui importait c t de multiplier les relations sexuelles. la meuf elle voyait en lui son mari...

Je dis pas que t'étais là pour la troncher mais, faut pas se voiler la face, on est des mecs on aime ça, les jeunes filles, elles sont direct dans le love of the life, elle vivent à disneyland quoi

si tes dans une ville de concon spa ma faute hein -_- jai quand meme pas pris la premiere neuneu du coin... et je tai dis que yavait pas de sex

n°239067
RuffRyderz
Posté le 16-03-2003 à 18:27:30  profilanswer

zangalou a écrit :

si tes dans une ville de concon spa ma faute hein -_- jai quand meme pas pris la premiere neuneu du coin... et je tai dis que yavait pas de sex

Bruxelles c'est pas la province...
on en a vu des vertes et des pas mures ici...

n°239086
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 16-03-2003 à 18:34:48  profilanswer

zangalou a écrit :

ta pas honte... ta osé le dire a tes amies.... et les parents ils etaient au courant, serieux si ct mon ptit frere je taurais peté la gueuel

Bon ok spa drole mais les commentaires dans le genre je trouve ca trop con

:lol: tu rigole !!! un mec de 15 ans de + que moi quand j'avais 15 ans , j'etais plutot super fiere oui !!!!

quand au mecs + jeunes, non j'ai pas honte non plus je pense qu'au niveau maturité, ils correspondent mieux à ce que j'attends... (chuis gamine dans ma tête [:spamafote])

n°239090
Nico [PPC]
Posté le 16-03-2003 à 18:35:45  profilanswer

Personnellement je n'ai jamais pu supporter les filles moins matures que moi. Le pire c'était au collège genre celles qui s'extasiaient devant un poster de World's appart' (orthographe ?) ou autre "artistes" jetables à la mode (je caricature grossièrement mais volontairement) [:leg9] Voilà pourquoi j'ai toujours été assez solitaire en cours en fait :sweat:

n°239098
RuffRyderz
Posté le 16-03-2003 à 18:38:34  profilanswer

Wiwige a écrit :

:lol: tu rigole !!! un mec de 15 ans de + que moi quand j'avais 15 ans , j'etais plutot super fiere oui !!!!

quand au mecs + jeunes, non j'ai pas honte non plus je pense qu'au niveau maturité, ils correspondent mieux à ce que j'attends... (chuis gamine dans ma tête [:spamafote])

c'est justement ce qui se passait quand j'étais encore à l'école; c'était le concours des petites filles "Qui a le mec le plus agé?" On les voyait se pavaner devant l'école avec les mecs qui attendent dans leurs voitures.  
Combien de fois j'ai pas entendu dans les conversations "Il a quel age ton mec?? ... et le tiens??.. le miens il bosse dans cet boite... Le miens il habite seul..."

:sarcastic:

edit : et après on me parle d'amour...

double  :sarcastic:

Message édité par RuffRyderz le 16-03-2003 à 18:40:01
n°239099
Zangalou
Posté le 16-03-2003 à 18:39:18  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

c'est justement ce qui se passait quand j'étais encore à l'école; c'était le concours des petites filles "Qui a le mec le plus agé?" On les voyait se pavaner devant l'école avec les mecs qui attendent dans leurs voitures.  
Combien de fois j'ai pas entendu dans les conversations "Il a quel age ton mec?? ... et le tiens??.. le miens il bosse dans cet boite... Le miens il habite seul..."

jaloux ?

n°239103
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2003 à 18:40:21  profilanswer

De la voiture, surement :whistle:

---------------
n°239107
Nico [PPC]
Posté le 16-03-2003 à 18:41:04  profilanswer

Ce qu'il dit n'est pas faux remarque [:spamafote]
C'est un peu comme le concours de celui qui a la plus grosse chez les garçons :/

Message édité par Nico [PPC] le 16-03-2003 à 18:45:00
n°239109
RuffRyderz
Posté le 16-03-2003 à 18:41:22  profilanswer

jaloux?? petite définition que tu pourras donner aussi à ta copine comme ça elle apprends qqch...
qqn de jaloux est qqn qui envie la situation d'une autre personne
Ce qui n'est pas mon cas tu peux le croire...

n°239110
Zangalou
Posté le 16-03-2003 à 18:41:31  profilanswer

667 a écrit :

De la voiture, surement :whistle:  

ou seulement de pas avoir de copine :D et le tiens il fais quoi ? "il post sur HFR"

"mouahaha ste honte"

n°239112
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 18:42:17  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

edit : et après on me parle d'amour...

double  :sarcastic:  

Bah oui y a beaucoup de filles qui sont comme ça à l'adolescence... ca peut aussi s'expliquer par les fait qu'elles murissent plus vite que les mecs :p

Ca veut pas dire qu'elles ne croient pas etre vraiment amoureuse :)  

edit : la definition de l'amour evolue avec l'age à mon avis

Message édité par Wiwige le 16-03-2003 à 18:43:29
n°239116
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 18:42:52  profilanswer

zangalou a écrit :

ou seulement de pas avoir de copine :D et le tiens il fais quoi ? "il post sur HFR"

"mouahaha ste honte"

[:rofl]

n°239124
RuffRyderz
Posté le 16-03-2003 à 18:44:15  profilanswer

zangalou a écrit :

"mouahaha ste honte"

ça m'étonne pas que tu cartonnes dans cette tranche d'age, Pedoc

ça te dérange que je t'appelle comme ça; après tout ce qu'on a vécu ensemble; enfin tout ce que t'as vécu surtout...

n°239126
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2003 à 18:44:19  profilanswer

Wiwige a écrit :

Bah oui y a beaucoup de filles qui sont comme ça à l'adolescence... ca peut aussi s'expliquer par les fait qu'elles murissent plus vite que les mecs :p

Donc si j'en crois tes reponses tu aurais a un certain point muri plus vite que les garçons de ton age (d'ou le mec plus vieux), mais te serais arretée en chemin (d'ou le mec plus jeune)? Une espece de phase intermediaire?

Message édité par A S H le 16-03-2003 à 18:44:41

---------------
n°239129
Lagoon42
Posté le 16-03-2003 à 18:45:20  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

ça te dérange que je t'appelle comme ça; après tout ce qu'on a vécu ensemble; enfin tout ce que t'as vécu surtout...

Calme toi ou ca va fermer...

---------------
n°239134
Lagoon42
Posté le 16-03-2003 à 18:46:12  profilanswer

Wiwige a écrit :

Ca veut pas dire qu'elles ne croient pas etre vraiment amoureuse :)  

edit : la definition de l'amour evolue avec l'age à mon avis

15 ans de différence kan t'as 15 ans je trouve que c vraiment bq, mais c avis perso aussi hein^^.

---------------
n°239135
RuffRyderz
Posté le 16-03-2003 à 18:46:16  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Calme toi ou ca va fermer...

Qu'ai je dit de prohibé?

n°239137
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 18:46:42  profilanswer

667 a écrit :

Donc si j'en crois tes reponses tu aurais a un certain point muri plus vite que les garçons de ton age (d'ou le mec plus vieux), mais te serais arretée en chemin (d'ou le mec plus jeune)? Une espece de phase intermediaire?

oui, je pense que c'est ce qu'il s'est passé...

n°239139
Zangalou
Posté le 16-03-2003 à 18:46:43  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

quelle reflexion intelligente allé ta quel age finalement 13-14 ? Oui certainement ^^ enfin jpeux pas t'en vouloir au fond t'essaie de faire mature mais tes pas mieux que les personnes sur qui tu parle (les filles immatures ou les amatrices de posters.. ou les dragueur en scoot)

n°239143
RuffRyderz
Posté le 16-03-2003 à 18:47:06  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

15 ans de différence kan t'as 15 ans je trouve que c vraiment bq, mais c avis perso aussi hein^^.

mais non c'est l'amour... tu débarques ou quoi?? t'habites dans un coin concon??!

n°239145
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2003 à 18:47:46  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

mais non c'est l'amour... tu débarques ou quoi?? t'habites dans un coin concon??!

:sleep:

---------------
n°239147
Zangalou
Posté le 16-03-2003 à 18:47:58  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

javais pas 15 ans de différence.... putain mais toi ca fonctionne mal dans le cerveau, ya le lob droit qui par en couille

n°239151
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-03-2003 à 18:48:18  profilanswer

+1..j'étais le plus vieux....quelle horreur...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°239152
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 18:48:18  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

:lol: c clair !!! j'ai juste flirté avec lui un soir de vacances... crois moi j'ai pas essayé que ça dur, j'avais bien trop peur de jusqu'où ça pourrait aller mais à la rentrée, j'etais toutes fiere de dire à mes copines que j'etais sorti avec un mec de 15 ans de + ke moi

n°239164
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2003 à 18:50:37  profilanswer

Wiwige a écrit :

:lol: c clair !!! j'ai juste flirté avec lui un soir de vacances... crois moi j'ai pas essayé que ça dur, j'avais bien trop peur de jusqu'où ça pourrait aller mais à la rentrée, j'etais toutes fiere de dire à mes copines que j'etais sorti avec un mec de 15 ans de + ke moi

ah ... En fait t'as joué a Action/Verité avec lui et il a choisi "action" (dans toute sa grandeur), et vous vous etes fait un smack?

nauuuuughty!!!

---------------
n°239183
RuffRyderz
Posté le 16-03-2003 à 18:54:20  profilanswer

zangalou a écrit :

quelle reflexion intelligente allé ta quel age finalement 13-14 ? Oui certainement ^^ enfin jpeux pas t'en vouloir au fond t'essaie de faire mature mais tes pas mieux que les personnes sur qui tu parle (les filles immatures ou les amatrices de posters.. ou les dragueur en scoot)

ça doit être ça, Pedoc, j'aime bien ton excès de maturité quand tu te sents frustré

n°239186
Lagoon42
Posté le 16-03-2003 à 18:54:31  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

Qu'ai je dit de prohibé?

tu t'énerves limite méchant sur lui ;)

---------------
n°239189
Wiwige
Posté le 16-03-2003 à 18:54:54  profilanswer

667 a écrit :

ah ... En fait t'as joué a Action/Verité avec lui et il a choisi "action" (dans toute sa grandeur), et vous vous etes fait un smack?

nauuuuughty!!!

:non: on a mis la langue :lol: et c t pas un action verité !!! c lui qui m'a dragué !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ça vous arrive vous de demander comment des parents aussi mochesQui arrive à déclarer ses revenus en ligne ?
J'arrive pas a me rappeler du titre ....j'arrive pas à trouver la musik d'une pub !
j'arrive aprés la battaille...[Math] C'est quoi le "théoreme" avec les ² que personne arrive ...
J'arrive jamais a respirer par le nezIL m'est arrive un truc trop chelou cette nuit !
Plus de sujets relatifs à : Ca vous est deja arrivé de ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)