| |||||
| Auteur | Sujet : Ca vous est deja arrivé de ... |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 20:17:09 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
mais y a pas photo !!! Qui pourrait croire que c'est la meme chose ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi à 14 ans je préparais mes devoirs maisons de math |
ouais mais d'un autre coté t'es un mec... |
noldor Rockn'roll |
c'était hier soir non ? --------------- http://runnerstats.net |
Aschrack Vive Pen² |
ouais enfin, si faire un "concour" de celle qui a le mec le plus âgé c'est être mature, j'avoue que je ne te cerne pas très bien --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 20:33:03 ![]() ![]() |
aucune idée, j'ai pas la notion des dates |
Zangalou |
quand les gars du même age ne savent même pas ce que c'est qu'un baiser, je pense qu'il y a une différence de maturité (au moins à ce sujet...) ceci dit j'ai pas dit que c t intelligent... C'est quand même une question d'age... il me semble que c'est démontré que els filles entrent dans l'adolescence + tot que les mecs... Je me trompe peut-etre ? |
Zangalou |
non tu te trompe vraiment pas |
eraser17 |
|
Zangalou |
je c mais c grave kan même !!! y a des choses que tu devrais savoir !!!! pas forcément la date mais au moins l'année ou c arrivé histoire de savoir kel age tu avais |
noldor Rockn'roll |
Aschrack Vive Pen² |
ou parce que les mecs ont pas envie de se taper des vieilles toutes frippées ou en passe de l'être? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Zangalou |
peut etre qu'en fait il est la matrice elle meme |
ca sert à quoi de retenir ca ? |
Zangalou |
c vrai ke la vieillesse va beaucoup moins bien aux filles k'aux mecs... |
Aschrack Vive Pen² |
ca me fait penser aux bronzés --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
laisse tomber t'as raison ca n'a aucune importance... |
Zangalou |
|
eraser17 |
|
chuis pas fachée !!! il a raison !!! m'en fous de savoir quand il est sorti avec l'autre !!! et pour ce qui est de savoir quand il est sorti avec moi, je le sais...
|
|
ironmaiden Qui does dîne... |
1an |
Aschrack Vive Pen² |
jmattendais à une réflexion plus profonde de ta part, jsuis déçu --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
d'un autre coté c Joce quand même... Faut pas trop lui en demander |
Aschrack Vive Pen² |
t'es belge? car bon, tes sources d'informations doivent pas être terribles --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Zangalou |
ptdr le rattrage en force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |