Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  j'arrive aprés la battaille...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive aprés la battaille...

n°139381
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-02-2003 à 02:08:51  profilanswer
 

j'ai appris il y a deux semaine que carla bruni avait sortit un album et j'en ais ris a me peter la glotte.
je craché mon venin persuadé que ce porte manteau se dandinerait sans voix au milieu d'une de danseurs torses nues, et sur un musique technitechno loana fashion.
je voyais deja obispo se faire des implants pour mieux se les arracher en realisant qu'il lui serait impossible de la faire sonner juste sur son prochain single "humaniste" contre le sida... alors qu'il avait reussit l'exploit de faire chanter des footballeurs, un comble (et pour cela il a fallut qu'ils lisent, double exploit).
j'en pouvais plus quand je l'imaginait a coté de mimi maty, en train de pousser la chanconette a coté de tous ces enfoirés...  
 
dieu que j'avais tort. de tres beau textes ecris par sa main, une voix abimée, chargée d'emossion, des melodies douces, simples, reposantes...  
 
et c'est la que le bas blesse...  
 
ou vas t on si l'industrie du disque se met a nous surprendre ? ou vas t on si les filles belles sont aussi rafinée, talentueuses et intelligentes ?
comment savoir si un hypothetique cd d'astrid veillon sera ecoutable ? devrais je acheter l'integralité des merdes qui sortent pour etre sur de ne rien rater ?
 
dieu que c'est fourbe comme methode...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 02:08:51  profilanswer
 

n°139386
parappa
taliblanc
Posté le 20-02-2003 à 02:14:26  profilanswer
 
n°139396
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-02-2003 à 02:19:49  profilanswer
 


dire que j'ai faillis passer a coté...
je suis tombé par hazard sur top of ze pop (avec les redhot coinsé en laurie et les l5  [:mlc] ) au moment precis ou cette ravissante demoiselle poussait la chanconette.
 
je me suis alors levé, j'ai pris mes clef et direct a carouf pour acheter l'album...  
 
 :pfff: quel super pirate je fais...  :fou:

n°139408
parappa
taliblanc
Posté le 20-02-2003 à 02:27:30  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


(avec les redhot coinsé en laurie et les l5  [:mlc] )


 
Ah oui tout d'même. [:meganne]
 

Dolohan a écrit :


:pfff: quel super pirate je fais...  :fou:  


 
NSA is watching you.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°139412
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-02-2003 à 02:31:04  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
NSA is watching you.


peut etre que cela leur servira de lecon de marketing...  [:guts]

n°139415
tout le mo​nde
Beau et gentil ?
Posté le 20-02-2003 à 02:34:14  profilanswer
 

Chuis surpris! :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  j'arrive aprés la battaille...

 

Sujets relatifs
[Math] C'est quoi le "théoreme" avec les ² que personne arrive ...J'arrive jamais a respirer par le nez
IL m'est arrive un truc trop chelou cette nuit !Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ?
les filles à julie, qui arrive à faire un choix???????Amnésie sévère et prolongée : ça vous est déjà arrivé?
Plus de sujets relatifs à : j'arrive aprés la battaille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR