|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca vous est deja arrivé de ... |
ludo2604 kitsch' me if u can | ... sortir avec une personne beaucoup plus jeune que vous ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 16:04:50 ![]() ![]() |
Zangalou | 6 ans decart |
DanteDPCC ne pas s'affole |
Nico [PPC] | Je suis toujours sorti avec des filles plus âgées, jusqu'à 4 ou 5 ans de plus que moi, je ne supporte pas l'immaturité chez certaines jeunes femmes |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Zangalou |
enfin disons 19-14 spa trop 6 ans... non spa top disons gros manque de maturité et ennuie total de ma part de ce coté |
vachefolle russian knights en action |
|
Zangalou |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 16:55:30 ![]() ![]() |
Zangalou |
RuffRyderz |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | le maxi : 5 ans en + jeune
Message édité par Wiwige le 16-03-2003 à 16:56:34 |
Zangalou |
-_- c bien je suis content pour toi lol bonne année |
RuffRyderz |
|
Zangalou |
non ses parents etaient au courant...
|
Zangalou |
ta pas honte... ta osé le dire a tes amies.... et les parents ils etaient au courant, serieux si ct mon ptit frere je taurais peté la gueuel
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Message édité par Lagoon42 le 16-03-2003 à 17:49:01 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
RuffRyderz |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou |
kes ke tu raconte toi t vraiment un beau parano plein de préjugés |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou |
decla d'impot a 19 ans arrete le delire laisse moi le temps qd meme |
RuffRyderz |
|
Zangalou |
|
RuffRyderz |
|
RuffRyderz |
|
Zangalou |
vive les préjugés c super tes vraiment un pur bouffon toi |
Zangalou |
ecoute si gt avec c que jlaimais c tout... jte lai deja dis bordel -_- ca devient lourd de discuter avec des gars qui peuvent rien comprendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |