Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20174291
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-10-2009 à 17:43:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rockandroll a écrit :

Si c'est la fête chez moi à 3h du mat un mardi, je serais pas étonné de voir les flics débarquer chez moi  [:fading] par contre si ils viennent parce-que le voisin n'a pas apprécié que je coule un gros bronze dans les toilettes, là il a un problème  :o  


 
3h ? mais pourquoi le voisin gueulerait on est encore en plein apéro à 3h du mat, bon la musique qui braille en after à 6h là je peux comprendre, mais à 3h quand même, les enfants sont pas encore couchés à cette heure  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 17:43:11  profilanswer
 

n°20174340
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 13-10-2009 à 17:47:12  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Vous pouvez dire à machin d'arrêter d'être un lourd ? :D Il est tellement à fond dans son histoire dont tout le monde se fout à nous sortir un arrêt de la cour d'appel (alors qu'il ignore vraiment quel poid juridique ça a :D) qu'il en vient à m'envoyer ça par MP :
 

Citation :


hé beh mon bichon!
 
tu post tout de suite beaucoup moins sur le topic des voisins!
 
qu'est-ce qui t'arrive?
 
ça me fascine les gens qui parlent avec assurance de sujets dont ils ne connaissent rien!  


 
Ca m'a fait tellement rire (niveau gamin collège) que je voulais le partager avec vous :D
Mais oui Sugoy, t'as la plus grosse ne t'inquiète pas :D


 
rajoute la suite mon bichon! vilain petit censeur!
 
la partie où je parle de tes propos!
 
car ça n'intéresse personne un conflit de forumeur!
 
l'objet du topic c'est le voisinage.
 
et tu as expliqué avec assurance que la chasse d'eau ne devait pas dépasser X décibel alors que bon, c'est vraiment une vaste connerie!

Message cité 1 fois
Message édité par Sugoy le 13-10-2009 à 17:47:27
n°20174352
zobbitenfe​r
Posté le 13-10-2009 à 17:48:32  profilanswer
 

HFR  [:clooney16]


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°20174371
rockandrol​l
Posté le 13-10-2009 à 17:50:13  profilanswer
 

Sugoy a écrit :


 
rajoute la suite mon bichon! vilain petit censeur!
 
la partie où je parle de tes propos!
 
car ça n'intéresse personne un conflit de forumeur!
 
l'objet du topic c'est le voisinage.
 
et tu as expliqué avec assurance que la chasse d'eau ne devait pas dépasser X décibel alors que bon, c'est vraiment une vaste connerie!


 
Ça se trouve vous êtes voisins, dans ce cas votre querelle n'est pas HS  [:cupra]

n°20174393
Alekusu2
Posté le 13-10-2009 à 17:51:48  profilanswer
 

Non mais ce mec est énorme :D Il a le pouvoir de transformer le mardi en vendredi !
Mais c'est trop gros pour que ce soit vrai, il bluffe :o


Message édité par Alekusu2 le 13-10-2009 à 17:53:29
n°20174448
kiwi6
Posté le 13-10-2009 à 17:57:05  profilanswer
 

rah tu l'as bien cherché en postant son message - mais ne publies pas la suite on n'en a rien a battre reglez ca entre vous en mp...

n°20174521
Alekusu2
Posté le 13-10-2009 à 18:02:02  profilanswer
 

Je lui répondais pas car j'en ai RAB de son histoire, et le emc il vient me provoc en MP, alors que j'en ai toujours RAB, et maintenant je continue à en avoir RAB :D Donc non non qu'il me réponde pas par MP, qu'il aille se faire tabasser par son voisin c'est tout :D Je m'en fous moi

n°20174589
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 13-10-2009 à 18:06:51  profilanswer
 

s0d4 a écrit :


 
Sérieux, tu montes une opération commando avec ton mec (si tu vis en couple) ou ton/ta meilleur(e) ami(e). Le matin, tu te prépares, vous vous cagoulez au loin dans la rue et vous restez en voiture. Quand le mec met sa mobylette, tu arrivez en bagnolle, tu enlèves les clés et tu les jettes dans le caniveau en laissant un message pour indiquer la localisation des clés. Bien sur, une fois que c'est fait, vous vous carrapatez en voiture et allez prendre un bon petit dej'.
 
Comme ça, t'es insoupçonnable ("Moi, j'étais pas là" ) et tu évites le pétage de plomb en direct.
 


 
Sans oublier le scotch marron sur les plaques d'immat de la caisse  :ange:  

n°20174871
kiwi6
Posté le 13-10-2009 à 18:27:45  profilanswer
 

le temps que tu montes en voiture si le type est en forme il peut s'accrocher a vous (on ne se barre pas si vite que ca en voiture /moto a la rigueur si vous aviez un troisieme larron pour faire chauffeur)  
 
ceci dit demarrer la mob sans clés est tout a fait possible, je doute que ca marche veritablement

n°20175148
sudest
Posté le 13-10-2009 à 18:43:35  profilanswer
 

Sugoy a écrit :


arrêt de la cour d'appel de Paris, du 11 mai 1994:  
bla


 
Sans objet : si tu épluches une tonne de jugement rendu dans ce cadre, il ne s'en dégage aucune tendance car c'est vraiment du cas par cas et on ne peut donc en aucun cas généraliser.
 
 
L'exemple de la chasse d'eau, ou autre plomberie bruyante (et pas de vilains jeux de mots :o), la politesse c'est d'arranger son emploi du temps à ce propos par rapport au voisinage, comme il est urbain de mettre des tapis au sol pour éviter que les courses des enfants soient trop bruyantes.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 18:43:35  profilanswer
 

n°20175232
sudest
Posté le 13-10-2009 à 18:48:37  profilanswer
 

Sugoy a écrit :


 
 
Si vous parlez de la zik-mu à fond en pleine semaine avec des invitées à talon qui marche et remarche sur le parquet, oui, effectivement, peu de gens seront open après 22H.
 
Mais si vous parlez de prendre une douche, de se laver les dents et de tirer la chasse d'eau (en bref, les bruits de la vie courante! c'est le sujet qu'on évoque là), là, il y aura débat!
 
Perso mon voisin me dit qu'à partir de 22H il ne tire plus la chasse.
 
Moi je ne vis pas seul donc je vais éviter de laisser un gros caca puant toute la nuit.
 
Et je suis persuadé que nombre d'êtres humains sont du même avis!


 
Pas de soucis pour que tu envoies ton caca rejoindre ses aïeux :o
 
Par contre le mec qui travaille en équipe, et qui tire la chasse d'eau juste pour un petit pipi au milieu de la nuit quand il se lève, ça lui couterait pas grand chose de ne pas le faire et que se femme le fasse à une heure plus raisonnable ...
Y'a qd mm un minimum de chose de sa vie à adapter par rapport aux autres, un voisin vient me dire qu'il bosse en décalé et que le ménage il préfère que je le fasse le matin que l'après midi parce qu'il se pieute, y'a pas de soucis pour moi pour changer mes horaires de ménage, le sommeil c'est sacré.

n°20175374
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 13-10-2009 à 18:56:53  profilanswer
 

sudest a écrit :


 
Pas de soucis pour que tu envoies ton caca rejoindre ses aïeux :o
 
Par contre le mec qui travaille en équipe, et qui tire la chasse d'eau juste pour un petit pipi au milieu de la nuit quand il se lève, ça lui couterait pas grand chose de ne pas le faire et que se femme le fasse à une heure plus raisonnable ...
Y'a qd mm un minimum de chose de sa vie à adapter par rapport aux autres, un voisin vient me dire qu'il bosse en décalé et que le ménage il préfère que je le fasse le matin que l'après midi parce qu'il se pieute, y'a pas de soucis pour moi pour changer mes horaires de ménage, le sommeil c'est sacré.


 
oui, je suis d'accord! chacun doit faire un minimum d'effort pour l'autre!
 
celui qui est susceptible doit prendre sur lui même pour l'être moins, et celui qui fait le bruit (malgré lui) peut faire des efforts dans la limite de ce qu'il juge raisonnable

n°20175487
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-10-2009 à 19:05:39  profilanswer
 

Sugoy a écrit :


 
oui, je suis d'accord! chacun doit faire un minimum d'effort pour l'autre!
 
celui qui est susceptible doit prendre sur lui même pour l'être moins, et celui qui fait le bruit (malgré lui) peut faire des efforts dans la limite de ce qu'il juge raisonnable


A ce propos, ma voisine du dessus m'a informé que, depuis ma petite visite (elle marchait souvent en talons chez elle), elle met des ballerines chez elle.
C'est un début, reste quand même à quitter ses godasses dans l'entrée, mais y a un bon fond :jap:
 
De mon côté, je fous plus souvent mon casque, au moins je l'entends pas :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20176251
sophie-mel​on
Posté le 13-10-2009 à 20:17:09  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Tu viens de comprendre la différence entre les bruits aériens et solidiens.
Le béton c'est top pour tuer les bruits aériens mais ca amplifie les bruits solidiens  :o


 
Kler...
 
La nuit, pour dormir, il me faut des boules quies... sinon je ne dors pas. J'entends pleins de petits bruits... Des "clong", des "pshhhhhhh" (quelqu'un qui tire de l'eau), des "plic ploc" (commes des gouttes d'eau), des chasses d'eau (mais là je ne vais pas râler, c peut-être une ou deux fois dans la soirée), et parfois des "boum boum boum" (quelqu'un qui marche). Le truc chiant c'est que tout est calme et silencieux puis y a un bruit comme ca qui me tire l'oreille et c'est a chaque fois que je vais m'endormir... Alors je mets des boules quies sinon à 3h00 du matin j'ai les yeux ouverts comme un hibou...
 
Mes voisins n'entendent rien, eux... Mais je pense qu'ils ont l'habitude.  
 
Je ne suis pas faite pour vivre en collectivité je crois bien... J'aimerais bien m'acheter une maison à la campagne, mais là, je n'ai pas les moyens  :cry: Parfois j'achèterais même une cabane en ruine sur un terrain vague tellement j'en ai marre...
 
En attendant, je me console en me disant qu'il y a bien pire ailleurs (quand je lis vos messages).

n°20176320
rockandrol​l
Posté le 13-10-2009 à 20:25:12  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :


 
Kler...
 
La nuit, pour dormir, il me faut des boules quies... sinon je ne dors pas. J'entends pleins de petits bruits... Des "clong", des "pshhhhhhh" (quelqu'un qui tire de l'eau), des "plic ploc" (commes des gouttes d'eau), des chasses d'eau (mais là je ne vais pas râler, c peut-être une ou deux fois dans la soirée), et parfois des "boum boum boum" (quelqu'un qui marche). Le truc chiant c'est que tout est calme et silencieux puis y a un bruit comme ca qui me tire l'oreille et c'est a chaque fois que je vais m'endormir... Alors je mets des boules quies sinon à 3h00 du matin j'ai les yeux ouverts comme un hibou...
 
Mes voisins n'entendent rien, eux... Mais je pense qu'ils ont l'habitude.  
 
Je ne suis pas faite pour vivre en collectivité je crois bien... J'aimerais bien m'acheter une maison à la campagne, mais là, je n'ai pas les moyens  :cry: Parfois j'achèterais même une cabane en ruine sur un terrain vague tellement j'en ai marre...
 
En attendant, je me console en me disant qu'il y a bien pire ailleurs (quand je lis vos messages).


 
Tu fait peut-être de l'hyperacousie ?


Message édité par rockandroll le 13-10-2009 à 20:25:21
n°20176592
patapluche​74
kifékoi
Posté le 13-10-2009 à 20:55:29  profilanswer
 

:pt1cable:  a une époque la voisine de dessus mettait des sabots sur du carrelage et moi je dormais sur une mezzanine très pres du plaffond!
Un soir, j'ai craqué et je suis alléé frapper chez elle! Elle n'osait pas ouvrir (elle n'avait pas la conscience tranquille) et j'ai du tambouriner à la porte! Après explication plutot courtoise, elle a dit qu'elle ferait attention. Chose qu'elle a fait avant de déménager....


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....
n°20178902
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 00:53:58  answer
 

sophie-melon a écrit :


 
 
Ha non einh !!!! J'étais locataire dans une résidence de 2006, j'entendais tout !!!! Je pouvais te dire comment ils étaient chaussés et s'ils étaient accompagnés d'un chien... L'année dernière, j'ai vu une amie qui avait loué un appart dans le nouvel immeuble de la ville, résidence dit de "standing" construit en 2008 (on ne peut pas faire plus récent), elle me racontait que c'était unvivable ! Les gens passaient leur temps à taper contre les murs "parcequ'ils" s'entendaient les uns et les autres... Les chambres sont mitoyennes, elle entendait son voisin ronfler (et autre...). Bref, méfiance quand même  :sweat: Je pense que c'est un peu la loterie. Certes, il y a peut-être + de chance de tomber sur un appart bien isolé dans une construction récente mais méfiance quand même...
 
J'ai un copain qui vit dans un immeuble de 1971, ya pas un bruit....


 
Effectivement, c'est la totale loterie : j'ai vécu dans un immeuble des années 70 dans un quartier chicos où je payais mon quota de peau du cul. Résultat : des murs en carton-pâte où j'entendais mes voisins du dessus et d'à côté [:manust]


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 01:42:56
n°20179240
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2009 à 02:12:16  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :

Je ne suis pas faite pour vivre en collectivité je crois bien... J'aimerais bien m'acheter une maison à la campagne, mais là, je n'ai pas les moyens  :cry: Parfois j'achèterais même une cabane en ruine sur un terrain vague tellement j'en ai marre...


Attention, la campagne est souvent bien plus bruyante qu'on ne croit, on ne compte plus les ex-citadins qui font un procès à leur voisin parce que son coq chante le matin :o

n°20179408
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-10-2009 à 03:55:42  profilanswer
 

Ctplm a écrit :

 

C'est pas une moto, ce serait trop beau, le bruit est à peu près pas trop désagréable, là c'est un vieux truc horrible genre

 

http://img194.imageshack.us/img194 [...] tte2au.jpg

 

Sinon bonne idée pour les clés mais me faut un complice, si je me fais griller j'aurai un plus gros problème que le doux bruit qui berce mes oreilles quand je petit-déjeune le matin  :D


Si c'est vraiment une pétrolette de type Peugeot 102/103/Vogue c'est foutu, ça se démarre avec les pédales ou au kick, et y'a pas de clés dessus, a part une éventuelle clé antivol.
Le mieux c'est d'acheter un paquet de sucre et de le mettre dans le réservoir (si c'est vraiment une vieille machine, ça sera un bouchon a vis ou avec un gros joint de caoutchouc, sans clé aussi).
Si clé sur le réservoir, prendre sa pétrolette, ou la faire rouler, au pire, c'est pas très lourd ces engins, jusque dans la rue. Si personne ne la pique, ça lui fera déjà une bonne peur.
Recommencer l'opération éventuellement en la renversant dans la rue histoire qu'avec un peu de chance les flics la fassent enlever :o
Si jamais y'a un antivol, faut un complice pour l'emmener, comme je dis, ça pèse pas trop lourd, a deux c'est transportable.
Bon par contre si c'est enchainé dans la cour, faut voir a dégrader la machine discrètement (pour ne pas être vu par les voisins) mais de manière visible (faudrait pas voir a causer un accident non plus, ça pourrait se retourner contre toi)

 

Tout bêtement si tu veux couper le moteur, y'a deux bitonios noirs sur le guidon, vers l'intérieur, tout petits, presser l'un ou l'autre. L'un sert a démarrer, l'autre a couper le moteur.


Message édité par Larry_Golade le 14-10-2009 à 03:57:43

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20179518
kiwi6
Posté le 14-10-2009 à 07:32:14  profilanswer
 

ou tu piques l'antiparasite dessus

n°20180161
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-10-2009 à 09:59:57  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :


 
Kler...
 
La nuit, pour dormir, il me faut des boules quies... sinon je ne dors pas. J'entends pleins de petits bruits... Des "clong", des "pshhhhhhh" (quelqu'un qui tire de l'eau), des "plic ploc" (commes des gouttes d'eau), des chasses d'eau (mais là je ne vais pas râler, c peut-être une ou deux fois dans la soirée), et parfois des "boum boum boum" (quelqu'un qui marche). Le truc chiant c'est que tout est calme et silencieux puis y a un bruit comme ca qui me tire l'oreille et c'est a chaque fois que je vais m'endormir... Alors je mets des boules quies sinon à 3h00 du matin j'ai les yeux ouverts comme un hibou...
 
Mes voisins n'entendent rien, eux... Mais je pense qu'ils ont l'habitude.  
 
Je ne suis pas faite pour vivre en collectivité je crois bien... J'aimerais bien m'acheter une maison à la campagne, mais là, je n'ai pas les moyens  :cry: Parfois j'achèterais même une cabane en ruine sur un terrain vague tellement j'en ai marre...
 
En attendant, je me console en me disant qu'il y a bien pire ailleurs (quand je lis vos messages).


 
 
moi c'est pareil et apres 2 ans de boules quies je commence a avoir du mal a les mettres (des neuves) j'ai du me deformer les oreilles a force  :lol:  mais bon quant je monte on me dit que c'est pas la donc faute de me taper tout l'imeuble je subit, enfin je tape sur les murs ca defoule un peut  :whistle:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20180656
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 10:42:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20180799
kiwi6
Posté le 14-10-2009 à 10:53:09  profilanswer
 

j'ai l'impression d'avoir perdu un peu d'ouie a avoir dormi avec des boules quies je ne le fais plus

n°20180836
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 10:56:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20181002
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2009 à 11:10:33  profilanswer
 

Pour la mobylette:  
* Scotche lui un petit mot sur la selle pendant que ça mob chauffe.
* Si il recommence (il recommencera) accroche un gros cadenas à une branche de jante de la roue avant. Le bruit devrait être jousif.

n°20182086
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 14-10-2009 à 12:24:15  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Pour la mobylette:  
* Scotche lui un petit mot sur la selle pendant que ça mob chauffe.
* Si il recommence (il recommencera) accroche un gros cadenas à une branche de jante de la roue avant. Le bruit devrait être jousif.


 [:nicarao]


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°20183647
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2009 à 14:29:54  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Pour la mobylette:  
* Scotche lui un petit mot sur la selle pendant que ça mob chauffe.
* Si il recommence (il recommencera) accroche un gros cadenas à une branche de jante de la roue avant. Le bruit devrait être jousif.


Sinon :
- Tu mets une cagoule
- Tu montes dessus
- Tu démarre
- Tu vas loin
- Tu fais en sorte que la meule reste loin...


---------------
NULL
n°20184576
roman22
Posté le 14-10-2009 à 15:29:44  profilanswer
 

Moi je viens d'emmenager dans un nouvel appart', vraiment calme quand je l'ai visite la premiere fois. Sauf que ... entre temps l'immeuble s'est bien rempli (c'est un ancien hotel transforme en logements), et y a pas mal de bruits :
 
- a cote de chez moi un couple de russes qui baisent pendant 2h tout les soirs, et qui s'engueulent le reste du temps
 
- en face un etudiant japonais qui met de la musique ultra stridente ...
 
- et le top du top, au dessus de moi y a souvent des bruits genre des billes qui tombent puis qui roulent sur le sol ... et ce tout les matins et soirs.
 
Et dire que je suis parti de mon studio d'etudiant, bien plus petit mais qui etait super calme  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par roman22 le 14-10-2009 à 15:32:27
n°20184850
cartemere
Posté le 14-10-2009 à 15:46:47  profilanswer
 

Ctplm a écrit :


Vous feriez quoi contre un voisin qui _tous les matins_ va chercher sa mobylette-tunée-qui-fait-un-bruit-d'avion-de-la-guerre-de-14, la gare devant chez lui, la laisse allumée, et revient dix minutes après pour partir au boulot  :??:  
Sachant que c'est dans une petite résidence en carré où chaque bruit dans la cour résonne puissance dix...


ouvre le réservoir, vide 100g de sel*, referme le réservoir  [:cerveau spamafote]  
 
* ça marche aussi avec du sucre :o

n°20187225
Ctplm
Posté le 14-10-2009 à 18:47:44  profilanswer
 


J'ai noté vos idées, c'est à suivre  :D


---------------
"That kind of information doesn't just grow on trees."
n°20187259
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-10-2009 à 18:49:40  profilanswer
 

roman22 a écrit :

Moi je viens d'emmenager dans un nouvel appart', vraiment calme quand je l'ai visite la premiere fois. Sauf que ... entre temps l'immeuble s'est bien rempli (c'est un ancien hotel transforme en logements), et y a pas mal de bruits :
 
- a cote de chez moi un couple de russes qui baisent pendant 2h tout les soirs, et qui s'engueulent le reste du temps
 
- en face un etudiant japonais qui met de la musique ultra stridente ...
 
- et le top du top, au dessus de moi y a souvent des bruits genre des billes qui tombent puis qui roulent sur le sol ... et ce tout les matins et soirs.
 
Et dire que je suis parti de mon studio d'etudiant, bien plus petit mais qui etait super calme  :sweat:


 
tu fais comme eux :D, et pourquoi pas les 3 en même temps, baiser sur un tapis de bille en écoutant de la musique stridente
 
ok je sors.

n°20187732
kiwi6
Posté le 14-10-2009 à 19:40:30  profilanswer
 

- en face un etudiant japonais qui met de la musique ultra stridente ...  
 
haha j'ai eu le meme lorsque j'etais etudiant et en fait je l'invitais pour l'apero pendant ce temps il n'ecoutait pas sa musique de fou et moi je lui mettais de la musique calme. Ca m'a fait une connaissance et une excuse pour picoler

n°20188130
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 20:21:58  profilanswer
 

roman22 a écrit :

- en face un etudiant japonais qui met de la musique ultra stridente ...


 
Au hasard je dirais qu'il écoute du DJ Shrapnel, c'est jap, c'est taré, ca peut etre que ca..  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 14-10-2009 à 20:22:08

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20188531
kiwi6
Posté le 14-10-2009 à 20:55:27  profilanswer
 

oahf y'en a plein maintenant que je suis en asie j'y ai encore plus droit une lolita qui chante sur un fond de techno accelleré.
 
je ne pourrais te dire ce qu'ecoutais le mien quand il a voulu m'en parler je lui ai dit poliment que j'entendais deja et que j'etais plus rock.
 
mais parmi ta liste je pense que celui avec lequel tu peux le plus negocier gentiment est bien lui... (sauf si il le met pour couvrir les bruits de tes voisins russes ^^ )

n°20189351
s3phy
Posté le 14-10-2009 à 21:54:06  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Au hasard je dirais qu'il écoute du DJ Shrapnel, c'est jap, c'est taré, ca peut etre que ca..  :jap:

Heuu en musique asiat complètement pétée y'as de quoi faire, ça se limite pas à DJ Shrapnel :whistle:

n°20198922
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-10-2009 à 16:47:09  profilanswer
 

On a un nouveau voisin depuis un peu plus de deux mois. Et en un peu plus de deux mois, plusieurs plaintes on été déposées contre lui par le syndic et ou la copropriété. Et pour des trucs un peu plus grave que tapage nocturne... On sent bien qu'on est tombé sur un gros taré et que ça va va se terminer devant un juge.
 
Je ne veux pas dire plus tant que ce ne serra pas réglé. Mais je vais avoir beaucoup de chose à venir raconter...

n°20199131
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-10-2009 à 16:59:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20202432
houckaye
Wouff
Posté le 15-10-2009 à 21:06:00  profilanswer
 

Ctplm a écrit :


J'ai noté vos idées, c'est à suivre  :D


 
Quand il fera froid, tu bloque les gaz à fond, ça finira bien par serrer :o

n°20203138
Ctplm
Posté le 15-10-2009 à 21:57:54  profilanswer
 


Ouh put***... Ya pire que la mobylette là. A droite de mon appart ya un cabinet médical qui est vide pour le moment car "à rénover". On m'avait dit qu'il allait être rénové, ok, MAIS PAS A 22H BORDEL.
 
Achevez-moi  [:el hortense]


---------------
"That kind of information doesn't just grow on trees."
n°20203553
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 22:21:45  answer
 

sirius gott a écrit :

Super un trailer... :/

12ème règle de HFR. Un trailer est toujours suivi de rien. Pas d'exception.

n°20206225
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 02:58:45  answer
 

sirius gott a écrit :

Super un trailer... :/


 
Teaser [:lefebvre aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR