Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  2945  2946  2947  2948  2949  2950
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20115516
kiwi6
Posté le 08-10-2009 à 09:41:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
halfsup : les voisins c'est comme les eleves faut poser les bases et montrer les crocs au debut, si tu laisses faire apres ce sera trop tard. courage !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 09:41:47  profilanswer
 

n°20116106
- gab
Posté le 08-10-2009 à 10:30:47  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

halfsup : les voisins c'est comme les eleves faut poser les bases et montrer les crocs au debut, si tu laisses faire apres ce sera trop tard. courage !


C'est con mais ça marche comme ça, en tout cas chez moi ça a été le cas. Quand les visites polies pour demander de faire moins de bordel (le voisin du dessous qui s'endort devant la télé à fond qui gueule toute la nuit  [:cerveau totoz] ) n'ont pas eu les résultats escomptés, je suis passé en mode connard et me suis pas fait chier pour leur faire profiter de ma musique à n'importe quelle heure. A partir du moment où je suis revenu à un volume raisonnable, je n'ai plus rien entendu d'abusif.
 
Je sais, c'est vraiment jouer au con, et j'ai eu de la chance qu'aucun voisin n'ai joué le jeu (la guerre du bruit, quel plaisir en immeuble), mais au moins les voisins ne font plus chier.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20139325
duckxks
Posté le 09-10-2009 à 23:35:40  profilanswer
 

mes cons de voisins font pas à pet de bruit entre 21h et 23h30, et ils ont fait la connerie de foutre leur dawa 3 min surement en allant se coucher, bah c'est parti pour 1 heure de D&N avec truebass aux 2/3 en juste retour :o


Message édité par duckxks le 09-10-2009 à 23:36:18
n°20139371
- gab
Posté le 09-10-2009 à 23:41:07  profilanswer
 

Le problème de la riposte sonore, c'est les dommages collatéraux. Vu que moi, c'était le pépère du dessous, la grognasse du dessus et le con d'à côté qui gonflaient (à différents moments de la journée, z'étaient sacrément organisés), ça me gênait pas de faire un tir groupé pour tout le monde, mais quand il y en a qu'un qui gène, c'est pas super pour les autres :/

 

Le truc rigolo, quand on est musicien et qu'on veut faire du bruit, c'est le sound design. Jouer pendant une heure le même riff à la guitare jusqu'à trouver LE son, ou faire siffler le filtre d'un synthé toujours sur la même séquence, ça change de la bête musique à fond, c'est plus créatif :D


Message édité par - gab le 09-10-2009 à 23:41:35

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20139467
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-10-2009 à 00:00:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de déposer un dossier pour un super appart en coloc', vivant pas mal la nuit (idem mon futur colloc qui taf aussi en décalé), il fallait penser a tous les grincheux du topic : pas de voisins sur les cotés, ni au dessous, seulement au dessus  :love:


---------------
 - Toujours plus -
n°20140515
sophie-mel​on
Posté le 10-10-2009 à 09:32:20  profilanswer
 

Je ne suis pas faite pour vivre en communauté... J'ai fui mon joli petit appartement à cause des bruits de canalisations (pssshhhhh, plouf, clonggggg...) POUR aller vivre chez mon copain qui vit dans un immeuble type 1900 (vous savez tout en parquet qui grince bien...) et là j'en peux pu.......aussi........ Le voisin du dessus qui marche : "boum" "boum" "boum" "boum" avec un couinement de parquet qui grince à chaque "boum"... Et ce mec au-dessus est quelqu'un de bizarre, il ne sort jamais de chez lui, le jour ses volets sont fermés, il se drogue et il boit... La plupart du temps on le l'entend pas. Il dort ou il doit être à moitié camé... Mais tout les soirs de 18h00 à 22h00, il marche et remarche et vas-y que je fais 20 000 fois le tour de la pièce, il repart, il revient "boum" "boum" "boum" "boum"... Au-dessus de notre chambre c'est sa chambre, he ben quand on va se coucher, on l'entend au-dessus de notre tête en train de tournicoter des kilomètres. Je me demande se qu'il fait ? A part tourner autour de son lit... Mais s'il a envie de faire une randonnée qu'il aille dehors !!!!!! Moi je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Parfois j'ai envie de monter et de lui péter ses jambes et sa gueule en même temps !!!!! J'ai dis à mon copain qui faudrait vendre les deux apparts et acheter une maison dans un coin tranquille (ns vivons à la campagne quand même).... Mais il ne veut paaaaaas !!!! lui ca ne le dérange pas les "boum boum".... Mon prochain mec, je veux qu'il vive dans une maison pas dans un appart :p

n°20140560
sudest
Posté le 10-10-2009 à 09:53:33  profilanswer
 

Bah en fait le seul soucis c'est que la plupart des gens n'ont pas compris qu'on ne vit pas dans un appartement de la même façon qu'on vit dans une maison.
 
La proximité créé la contrainte : autant d'un point de vue code de la route ça ne choque personne les zones 30 à proximité des écoles/zones piéton, autant en appartement dire qu'il faut également faire les choses avec souplesse tout le monde se braque ...

n°20140776
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-10-2009 à 11:00:44  profilanswer
 

http://www.liberation.fr/politique [...] -au-raincy
 
on sait pas trop encore pourquoi, mais il y a quatre voisins qui ne feront plus vraiment de bruit à présent :/


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°20140948
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2009 à 11:31:52  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -tuer-.php
 

Citation :

D'après les premiers éléments de l'enquête, le tireur présumé était excédé par le bruit que faisaient ses voisins du dessus, qui avaient invité un couple d'amis à dîner. L'homme monte les voir et leur demande d'être plus discret mais la discussion dégénère. Le tireur est alors retourné chez lui prendre son arme et commet son carnage. Puis le tireur est rentré dans son appartement et a mis fin à ses jours, avant l'intervention de la police.


 


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20140963
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 10-10-2009 à 11:35:03  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :

Et ce mec au-dessus  il ne sort jamais de chez lui ../.. il se drogue et il boit...


 
Société de livraison de drogue à domicile. C'est un bon concept  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 11:35:03  profilanswer
 

n°20141037
- gab
Posté le 10-10-2009 à 11:48:06  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -tuer-.php
 

Citation :

D'après les premiers éléments de l'enquête, le tireur présumé était excédé par le bruit que faisaient ses voisins du dessus, qui avaient invité un couple d'amis à dîner. L'homme monte les voir et leur demande d'être plus discret mais la discussion dégénère. Le tireur est alors retourné chez lui prendre son arme et commet son carnage. Puis le tireur est rentré dans son appartement et a mis fin à ses jours, avant l'intervention de la police.


 


Finalement, la guerre du bruit, c'est plutôt sympa par rapport à ça :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20141099
Poly
Posté le 10-10-2009 à 11:58:55  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

:hello:  
 
Je viens de déposer un dossier pour un super appart en coloc', vivant pas mal la nuit (idem mon futur colloc qui taf aussi en décalé), il fallait penser a tous les grincheux du topic : pas de voisins sur les cotés, ni au dessous, seulement au dessus  :love:

Ce n'est pas parce qu'il n'y en a qu'un que Murphy ne s'applique pas. :o

n°20141185
Redneck Wa​nnabe
Posté le 10-10-2009 à 12:09:06  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://www.liberation.fr/politique [...] -au-raincy
 
on sait pas trop encore pourquoi, mais il y a quatre voisins qui ne feront plus vraiment de bruit à présent :/


Pourquoi ":/" ?
 
Ah oui, pour le meurtrier, c'est vrai... :sweat:
 
Il s'est sacrifié pour ses voisins en débarrassant son immeuble des pénibles. Paix à son âme.


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20141234
BeGiNNeR02
Posté le 10-10-2009 à 12:16:21  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :

Je ne suis pas faite pour vivre en communauté... J'ai fui mon joli petit appartement à cause des bruits de canalisations (pssshhhhh, plouf, clonggggg...) POUR aller vivre chez mon copain qui vit dans un immeuble type 1900 (vous savez tout en parquet qui grince bien...) et là j'en peux pu.......aussi........ Le voisin du dessus qui marche : "boum" "boum" "boum" "boum" avec un couinement de parquet qui grince à chaque "boum"... Et ce mec au-dessus est quelqu'un de bizarre, il ne sort jamais de chez lui, le jour ses volets sont fermés, il se drogue et il boit... La plupart du temps on le l'entend pas. Il dort ou il doit être à moitié camé... Mais tout les soirs de 18h00 à 22h00, il marche et remarche et vas-y que je fais 20 000 fois le tour de la pièce, il repart, il revient "boum" "boum" "boum" "boum"... Au-dessus de notre chambre c'est sa chambre, he ben quand on va se coucher, on l'entend au-dessus de notre tête en train de tournicoter des kilomètres. Je me demande se qu'il fait ? A part tourner autour de son lit... Mais s'il a envie de faire une randonnée qu'il aille dehors !!!!!! Moi je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Parfois j'ai envie de monter et de lui péter ses jambes et sa gueule en même temps !!!!! J'ai dis à mon copain qui faudrait vendre les deux apparts et acheter une maison dans un coin tranquille (ns vivons à la campagne quand même).... Mais il ne veut paaaaaas !!!! lui ca ne le dérange pas les "boum boum".... Mon prochain mec, je veux qu'il vive dans une maison pas dans un appart :p


Pour nous, c'était à peu près le même cas : tu remplaces juste le camé par une femme arabe qui restait toute la journée à la maison, à faire du ménage :)
Le bruit me dérangeait, mais pas mon amie... Je m'énervais tout seul, elle se demandait pourquoi, je lui faisais alorsprendre conscience du bruit... après quelques temps, elle n'en pouvait plus non plus :o  
On a finalement déménagé dans une petite maisonnette, en pleine campagne où les seuls désagréments sont les mouches (on a des vaches comme voisines) :D

n°20141313
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-10-2009 à 12:24:15  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :

J'ai dis à mon copain qui faudrait vendre les deux apparts et acheter une maison dans un coin tranquille (ns vivons à la campagne quand même).... Mais il ne veut paaaaaas !!!! lui ca ne le dérange pas les "boum boum".... Mon prochain mec, je veux qu'il vive dans une maison pas dans un appart :p


 
Tu m'étonne qu'il veut pas vendre son appart. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20141332
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 12:26:18  answer
 

MsieurDams a écrit :

http://www.liberation.fr/politique [...] -au-raincy
 
on sait pas trop encore pourquoi, mais il y a quatre voisins qui ne feront plus vraiment de bruit à présent :/


 
J'aime bien le "dont une femme enceinte de sept mois". Les journalistes qui précisent bien qu'elle était enceinte pour susciter encore plus d'indignation. "Tu te rends compte? Elle était enceinte de 7 mois!".
 
Ceci dit, respect au voisin qui s'est fait justice. :jap:

n°20141344
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2009 à 12:27:45  profilanswer
 

Adresse ? Quelques apparts viennent de se libérer et je crois que les voisins qui restent seront super discrets à l'avenir :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20141349
- gab
Posté le 10-10-2009 à 12:28:13  profilanswer
 

Je me demande ce que ça peut donner, de glisser une coupure de journal qui relate ce genre de faits divers sous la porte d'un voisin emmerdeur.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20141359
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-10-2009 à 12:30:21  profilanswer
 

main courante chez les flics pour menaces


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°20141374
- gab
Posté le 10-10-2009 à 12:32:12  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais [:chris282]
 
Mais c'est pas des menaces, c'est de l'information :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20141389
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 12:33:36  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://www.liberation.fr/politique [...] -au-raincy
 
on sait pas trop encore pourquoi, mais il y a quatre voisins qui ne feront plus vraiment de bruit à présent :/


 
 
Apparement, le voisin qui a fait feu avait deja porté plainte plusieurs fois a cause du bruit. il a shooté les proprio et le couple d'invité, le tout devant les gamins.
 
v'la le bordel ... apres, on voit les habitants de l'immeuble jouer les indignés, laissant sous entendre que le mec etait a moitié barge et gna gna gna ... facile de chier sur un mec mort qui a du subir pendant pas mal de temps la connerie de son voisin du dessus.
et apres, on s'etonne et on ne comprend pas.
 
monde de merde individualiste. voisin de merde qui ne sait que dire "je suis chez moi je fais ce que je veux".
 
ca me refait penser a mon ancien appart, mon ex voisine qui m'avait sorti ca. ce jour la, elle a failli passer par la balcon du 8eme. vraiment. merci ma femme d'etre intervenu.

n°20141664
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2009 à 13:08:49  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est bien ce que je pensais [:chris282]
 
Mais c'est pas des menaces, c'est de l'information :o


Menace par intimidation :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20141949
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-10-2009 à 13:56:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20142065
Poly
Posté le 10-10-2009 à 14:15:46  profilanswer
 

Preuve sinon fake. :o

n°20142082
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 14:18:12  answer
 

Subir constamment et continuellement les nuisances des autres qui n'en n'ont rien à foutre et te rigolent au nez quand tu leur demande de se calmer, je n'irais pas jusqu'à excuser cet acte affreux, mais je peux le comprendre.
 
A un moment les nerfs craquent.

n°20142111
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-10-2009 à 14:21:49  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

Faut pas être malin pour dire que c'est automatique de gueuler en sortant de boite... Ce n'est pas difficile de réaliser le contexte et de parler moins fort et surtout d'aller ailleurs pour finir la soirée.
 
Ce sont les gens limités intellectuellement et/ou qui ont trop picolé et/ou qui ont une poussé d'hormones qui agissent ainsi.


 
Mais vous espérez quoi à vous plaindre du bruit des boîtes de nuit au juste ? Vous espérez qu'à force de poster ici les gens vont sortir de boîte comme ça:
http://static1.videosift.com/avatars/s/schmawy.jpg
 
ou comme ça ?
 
 [:julm3]  
"On sort l'air de rien, les gars, sans faire de bruit à cause des voisins qui dorment."
 
Vopus saviez à quoi vous attendre en habitant aux alentours, faut pas venir vous plaindre. Ou alors vous pouvez vous plaindre mais n'espérez pas que ça va changer quoi que ce soit ou qui que ce soit.
 
 
Moi j'habite à côté d'un jardin d'enfants et je hais les gosses. Faut faire quelque chose pour que les gosses arrêtent d'être cons à leur âge, c'est insupportable. :fou:


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20142120
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-10-2009 à 14:23:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20142125
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-10-2009 à 14:23:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20142137
houckaye
Wouff
Posté le 10-10-2009 à 14:25:15  profilanswer
 

roscocoltran>Génial, une boite s'installe près de chez toi ou se développe de manière non prévisible et c'est encore à toi à devoir la fermer ou partir.
 
10 contre un que tu sors encore en boite. Donc le jour où tu acheteras une maison après des années d'économie, il faudra éradiquer toutes sources de nuissance aux alentours et une fois que tu auras tes propres enfants ils auront le droit de faire chier les autres.


Message édité par houckaye le 10-10-2009 à 14:28:33
n°20142242
- gab
Posté le 10-10-2009 à 14:40:51  profilanswer
 

Poly a écrit :

Preuve sinon fake. :o


 [:gaga hurle]  oué, on veut les photos des cadavres!!!

 
sirius gott a écrit :

Pareil je peux comprendre que des gens subissent et après pour un rien pète un plomb mais là ca va trop loin. Apparemment y a jamais eu de plainte pour nuisances donc bon...


En même temps, une plainte pour nuisances, ça débouche vraiment sur quelque chose? Me semble qu'ils s'en foutent un peu, les flics :/


Message édité par - gab le 10-10-2009 à 14:43:03

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20142305
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 14:51:07  answer
 

Tu peux faire 50.000 mains courantes, ça les arrange parce que ça n'est pas compté dans les chiffres bidonnés sur la sécurité / l'insécurité en France. Bon ça ne sert strictement à rien sinon utiliser de l'encre mais ça calme 30 secondes.  
Par contre essaie de porter plainte ça va être le parcours du combattant. Ils vont tout faire pour que ça passe en main courante, sinon ça plombe leurs chiffres et la note du commissariat.
Enfin c'est comme le reste, tout le monde fait semblant de ne rien voir ou de ne rien savoir, et quand ça pète, on a le défilé des moralisateurs et autres hypocrites comme quoi c'est affreux ce qui se passe en France, la société va mal, bla bla bla bla..........................


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 14:55:28
n°20142387
- gab
Posté le 10-10-2009 à 15:03:45  profilanswer
 

Ouais, voilà.
 
Bien content d'avoir réussi à trouver une solution durable sans être trop emmerdé, malgré les premières semaines plutôt pénibles.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20142529
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-10-2009 à 15:25:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20142554
- gab
Posté le 10-10-2009 à 15:31:08  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Je veux dire par là que ca montre que le type a pas essayé de régler les choses normalement.


Oui, mais tout le monde sait que les flics s'en foutent. Partant, à quoi ça sert d'essayer de régler les choses normalement si on sait pertinemment que ça n'améliorera rien? C'est ce qu'on doit se dire quand on est dans la situation de ce mec. Je n'excuse pas son geste non plus, hein, mais je comprends la situation d'impuissance dans laquelle il s'est trouvé (et dont il  n'a pensé pouvoir se sortir que pas les grands moyens).

sirius gott a écrit :

A savoir que le mec avait des antécédents psychiatriques...


Je me demande si les voisins auraient été plus calmes s'ils l'avaient su, tiens.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20142625
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 10-10-2009 à 15:45:05  profilanswer
 


 
Non mais clair!!!! Qu'elle soit enceinte ou pas, c'est tout aussi horrible.
 

AbdrX a écrit :


 
 
Apparement, le voisin qui a fait feu avait deja porté plainte plusieurs fois a cause du bruit. il a shooté les proprio et le couple d'invité, le tout devant les gamins.
 
v'la le bordel ... apres, on voit les habitants de l'immeuble jouer les indignés, laissant sous entendre que le mec etait a moitié barge et gna gna gna ... facile de chier sur un mec mort qui a du subir pendant pas mal de temps la connerie de son voisin du dessus.
et apres, on s'etonne et on ne comprend pas.
 
monde de merde individualiste. voisin de merde qui ne sait que dire "je suis chez moi je fais ce que je veux".
 
ca me refait penser a mon ancien appart, mon ex voisine qui m'avait sorti ca. ce jour la, elle a failli passer par la balcon du 8eme. vraiment. merci ma femme d'etre intervenu.


 
+ 1.
 
 
 
Et re +1: J'ai eu des envies de meurtre avec mes voisins du dessus. Quand ils te rient au nez, t'insultent, hurlent comme des tarés toute la nuit et donc t'empêchent de dormir alors que tu te lèves à 6h pour bosser (quand eux vont se pieuter tranquillement), tu as parfois envie de faire un carnage. Pour quelqu'un un peu fragilisé psychologiquement, j'imagine que le passage à l'acte peut malheureusement se produire.


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20142713
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 15:58:39  answer
 

En conclusion si tu as des voisins stupides qui malgré tes multiples demandes persistent à n'en faire qu'à leur tête parce que "je suis chez moi je fais ce que je veux", le seul moyen d'espérer qu'ils se calment c'est de leur dire que tu es un cinglé qui possède un fusil de chasse ?
 
Génial.

n°20143149
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2009 à 17:09:16  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -tuer-.php
 

Citation :

. Le forcené se plaignait souvent du «tapage» dans l'immeuble et avait déposé à quatre reprises une main courante au commissariat.


 
Donc ça ne date pas d'hier :o
 

Citation :

Selon des voisins, le meurtrier était connu pour être irascible. Il aurait déjà eu des différends avec le couple qui recevait régulièrement des invités


 
J'imagine les témoignages "Il était irascible, il ne sait pas faire la fête, il ne nous laissait pas faire ce qu'on veut chez nous, c'est un frustré, un vieux con, etc etc" :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20143176
- gab
Posté le 10-10-2009 à 17:14:30  profilanswer
 

Mieux que le voisin chiant, il y a le type qui, à deux rues de là, fout la musique à fond toutes fenêtres ouvertes: tout le quartier en profite. Animation gratuite les jours de beau temps, pourquoi est-ce qu'on s'en plaindrait? :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20143186
sudest
Posté le 10-10-2009 à 17:18:14  profilanswer
 


 
non pas forcément
 
avec une vieille machette rouillée ça doit marcher également :o :o :o


Message édité par sudest le 10-10-2009 à 17:18:28
n°20143192
sudest
Posté le 10-10-2009 à 17:20:32  profilanswer
 

- gab a écrit :

Mieux que le voisin chiant, il y a le type qui, à deux rues de là, fout la musique à fond toutes fenêtres ouvertes: tout le quartier en profite. Animation gratuite les jours de beau temps, pourquoi est-ce qu'on s'en plaindrait? :o


 
pour ma part j'ai du djeunz voiture ultra tunnée qui se pose sur une place handicapé (ben oui c'est la seule de libre) avec ses potes et des packs de bières, coffre ouvert histoire de bien faire entendre que c'est lui qui a la plus grosse sono à tout le quartier  :love:  
 
c'est tellement glamour d'écouter de la techno à fond le cul posé sur le trottoir

n°20143331
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-10-2009 à 17:49:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  2945  2946  2947  2948  2949  2950

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR