Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  2959  2960  2961  2962  2963  2964
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°71111091
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2024 à 09:47:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La vérité c'est que si t'es entouré de connards, tu l'as dans le Q. Ville ou brousse. La loi c'est une chose, la réalité de son application une autre.
On va éviter la politique mais il faut déjà 2 ans avant qu'un (vrai) délinquant passe au tribunal. Nos histoires de coqs ou de bruits d'enceintes bloutouffe okmdr.

Message cité 2 fois
Message édité par keke boum boum le 23-07-2024 à 09:48:41

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 09:47:02  profilanswer
 

n°71111115
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2024 à 09:51:35  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Je suis bien au final dans ma petite-moyenne ville proche de la campagne mais PAS à la campagne quand je lis tout ça :o
On a quand même le voisin boomer qui fait cramer ses feuilles mortes chaque automne, alors que c'est interdit (on lui a dit mais bon)


c'est dommage c'est bon pour le compost.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71111141
outlaw_
Posté le 23-07-2024 à 09:56:20  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

La vérité c'est que si t'es entouré de connards, tu l'as dans le Q. Ville ou brousse. La loi c'est une chose, la réalité de son application une autre.
On va éviter la politique mais il faut déjà 2 ans avant qu'un (vrai) délinquant passe au tribunal. Nos histoires de coqs ou de bruits d'enceintes bloutouffe okmdr.


Oui c'est ça, il y a les lois et la réalité du terrain.
Donc je pars. Ça fait trop longtemps, on y laisse notre santé (physique et mentale)

n°71111163
Agressive ​Perfector
Posté le 23-07-2024 à 10:00:37  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


c'est dommage c'est bon pour le compost.

 

Pour la qualité de l'air par contre  :whistle:
La bonne fumée bien épaisse et âcre qui pique les yeux
Selon le sens du vent ça pénètre bien dans la maison via les aérations des fenêtres, même fermées


Message édité par Agressive Perfector le 23-07-2024 à 10:01:07

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71111200
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 23-07-2024 à 10:07:04  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

La vérité c'est que si t'es entouré de connards, tu l'as dans le Q. Ville ou brousse. La loi c'est une chose, la réalité de son application une autre.
On va éviter la politique mais il faut déjà 2 ans avant qu'un (vrai) délinquant passe au tribunal. Nos histoires de coqs ou de bruits d'enceintes bloutouffe okmdr.


Statistiquement, il y a plus de connards et un manque de savoir-vivre dans la catégorie sociale basse voire moyenne.
Avec le recul, on aurait ptet acheté plus cher ailleurs, le tri par le pognon aurait empêché que Josiane du haut de la rue laisse jouer ses enfants au foot torse-nu devant mes fenêtres et ma voiture en LOA jusqu'à 22h façon favelas.
Pour caricaturer, avant d'acheter tu regardes les résultats des précédentes élections et le prix moyen des m2 et ça évite 90% des emmerdes.

Message cité 3 fois
Message édité par Tourneboules le 23-07-2024 à 10:08:14
n°71111227
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 23-07-2024 à 10:11:27  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

On a quand même le voisin boomer qui fait cramer ses feuilles mortes chaque automne, alors que c'est interdit (on lui a dit mais bon)


Les blaireaux et leurs feux, ca a toujours été une grande histoire d'amour ... quelques pépites :

 

- le parisien qui venait 1 fois l'an dans sa RS ... uniquement pour défricher la totalité du terrain + tailler les haies
Vu que ça se passait en Normandie / Bretagne, toute la végétation est sous stéroïdes donc le volume de déchets verts est gigantesque.
A fini de faire sa connerie annuelle quand il a perdu le contrôle de son cramage de tas de merdes et que sa haie a commencé à prendre feu ...

 

- le demeuré qui, après que sa haie de cyprès de 7 mètres de haut (~10 arbres) se soit couchée lors d'une tempête, avait la flemme d'évacuer / débiter les arbres.
A attendu qu'ils sèchent au sol (donc en été) pour cramer le tout directement sur place ... dans le sud de la France (donc risques d'incendies ++ chaque année).
Il attendait ~22h30 pour lancer le feu ... puis partait se coucher en laissant tout bruler sans surveillance.
A répété l'opération plusieurs soirs de suite (forcément vu le volume) ... et vu que c'était l'occase et qu'il avait un vieux portail à délatter (cadre en fer, lattes en bois), au lieu de le faire proprement, il a simplement foutu le portail dans le brasier pour délatter "par le feu".

 

- le cul-terreux local qui ne veut pas s'emmerder à évacuer / payer le retraitement de ses déchets industriels (bidons de produits & co) et crame tout dans un trou dans le fond de son exploitation. Vu la fumée noire (forcément, à cramer du plastique), niveau furtivité, on s'approche du néant.

 

Quand le gars de la grande propriété du coin, crame son tas de déchets verts, en plein décembre, je vois pas le problème (même si ça prend 2 ou 3 jours à tout cramer) mais je comprends les interdictions totales des mairies vu les agissements de certains ...

Message cité 3 fois
Message édité par Azkron le 23-07-2024 à 10:13:08
n°71111230
kmara2
Posté le 23-07-2024 à 10:11:56  profilanswer
 

Les animaux à la campagne c'est compliqué oui. Campagne oblige on a l'impression que ça donne le droit de faire tout et n'importe quoi avec des espèces de basse cour.
Un oncle a des oies, poules, furet etc mais il a fait un enclos dans son jardin pour que ses animaux n'aillent pas taquiner les oreilles des voisins.
 
Dans ton cas Outlaw le jardin est quand même bien proche de ton habitation pour de la campagne  :sweat:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71111258
Agressive ​Perfector
Posté le 23-07-2024 à 10:14:09  profilanswer
 

Azkron a écrit :


Les blaireaux et leurs feux, ca a toujours été une grande histoire d'amour ... quelques pépites :

 


 

Bordel :/
Ici heureusement il est pas con et fait ça quand il n'y a pas de vent fort, et surveille le feu en ayant un tuyau d'arrosage à proximité


Message édité par Agressive Perfector le 23-07-2024 à 10:16:02

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71111276
kmara2
Posté le 23-07-2024 à 10:16:06  profilanswer
 

Ici il y a un appart à vendre au 4ème dans ma résidence, je me situerais au dessus de mes voisins d'à côté très bruyants, ça me permettrait de prendre ma vengeance  :love:  
 
Mais pas les ronds pour prendre un tel appart et 50% de surface en plus pour le même nombre de pièces ça ne sera pas utile et les charges de copros feraient également +50%  [:la chancla:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71111325
popol_55
Posté le 23-07-2024 à 10:20:52  profilanswer
 

Azkron a écrit :


 
- le parisien qui venait 1 fois l'an dans sa RS ... uniquement pour défricher la totalité du terrain + tailler les haies
 


 
Bien évidement en dehors des heures légales : le midi, le soir après 19h et le dimanche bien entendu :o


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 10:20:52  profilanswer
 

n°71111394
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 23-07-2024 à 10:28:16  profilanswer
 

En campagne profonde (encore plus dans un coin où il pleut 300 jours / an), osef total des "heures légales" des néo ruraux :o ... et pas le temps de niaiser pour le type qui ne vient, véritablement, qu'une fois par an.
Le gars se pointe uniquement pour défricher et repart immédiatement après.
Je sais pas si c'est une maison de famille (ou autre truc "sentimental" ) mais je vois pas l'intérêt de garder une RS uniquement pour s'emmerder à l'entretenir.
Vu le coin, niveau spéculation immobilière et hausse des prix, il y a rien à espérer ... c'est pas l'ile de Ré :o

 
kmara2 a écrit :

Les animaux à la campagne c'est compliqué oui. Campagne oblige on a l'impression que ça donne le droit de faire tout et n'importe quoi avec des espèces de basse cour.
Un oncle a des oies, poules, furet etc mais il a fait un enclos dans son jardin pour que ses animaux n'aillent pas taquiner les oreilles des voisins.


Même pas besoin que ce soit des animaux de basse cour ... j'ai un voisin qui a un chenil (9 chiens de chasse) au fond de sa propriété.
Le gars a construit il y a ~30 ans quand il n'y avait que des vignes tout autour ... et des terrains énormes (le "pauvre" du quartier avait ses 3500m² minimum), bref : 0 bruit pendant des décennies.
L'étalement urbain et l'explosion des prix des terrains a bâtir a fait son œuvre, ils sont venus construire un lotissement juste derrière chez lui : 2 dizaines de maisons sur des micro terrains.
Maintenant il est emmerdé par les nouveaux arrivants ... j'ai jamais rien entendu de mon côté mais, à priori, la meute de chiens de chasse fait du bordel / est réactive aux bruits.
Qui est fautif dans l'histoire ? Le voisin et ses chiens ou les nouveaux arrivants qui viennent se coller à une "nuisance" (forcément, quand c'était qu'une vigne, les chiens n'avaient pas de raison d'aboyer).


Message édité par Azkron le 23-07-2024 à 10:35:29
n°71111399
outlaw_
Posté le 23-07-2024 à 10:28:37  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :


Statistiquement, il y a plus de connards et un manque de savoir-vivre dans la catégorie sociale basse voire moyenne.
Avec le recul, on aurait ptet acheté plus cher ailleurs, le tri par le pognon aurait empêché que Josiane du haut de la rue laisse jouer ses enfants au foot torse-nu devant mes fenêtres et ma voiture en LOA jusqu'à 22h façon favelas.
Pour caricaturer, avant d'acheter tu regardes les résultats des précédentes élections et le prix moyen des m2 et ça évite 90% des emmerdes.


 
J'ai honte mais je me suis fait la même réflexion. Mon nouveau chez moi, je veux que ce soit moi le prolo du quartier.

n°71111494
kmara2
Posté le 23-07-2024 à 10:38:00  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :


Statistiquement, il y a plus de connards et un manque de savoir-vivre dans la catégorie sociale basse voire moyenne.
Avec le recul, on aurait ptet acheté plus cher ailleurs, le tri par le pognon aurait empêché que Josiane du haut de la rue laisse jouer ses enfants au foot torse-nu devant mes fenêtres et ma voiture en LOA jusqu'à 22h façon favelas.
Pour caricaturer, avant d'acheter tu regardes les résultats des précédentes élections et le prix moyen des m2 et ça évite 90% des emmerdes.


 
Tu croises ça avec les stats des CSP ?
 
https://elucid.media/wp-content/uploads/resized/2024/07/30-decomposition-electorat-partis-legislatives-2024-professions-2024-07-d.jpg_fit-1275x0-q87-hash00.jpg
source : https://elucid.media/analyse-graphi [...] e-continue
 
Tu en déduis quoi ? Rose ou marron ?


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71111533
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2024 à 10:42:05  profilanswer
 

Statistiquement alors. Y'a de sombres merdes irrespectueuses dans toutes les couches de la population. Du cassos au RSA édenté au grand chirurgien renommé. Parfois pire. Mon vieux qui vivait dans une copro de belles maisons Sedaf à eu les pires voisins du monde qui ne payaient pas leurs charges et ne respectaient rien. Les gros chiens qui lâchaient des mines partout, les poubelles sorties n'importe quand, les voitures garées ou il ne faut pas etc...
Des avocats...
 
Après dialogues infructueux et menaces judiciaires, il a fini par bourrer leur BAL avec les étrons de leurs clebs ou éventrer leurs propres poubelles et les vider sur leurs voitures. Ca s'était calmé ensuite mais pas totalement.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 23-07-2024 à 10:44:25

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71111538
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2024 à 10:42:29  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Tu en déduis quoi ?


 
dans les villes, les élites ne veulent pas des prolos et rester dans l'entre soi
en dehors des villes, les prolos ne veulent pas etre emmerdés par les cassos.
 
chaque CSP vote pour ne pas subir la CSP en dessous de la sienne.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71111548
Agressive ​Perfector
Posté le 23-07-2024 à 10:43:40  profilanswer
 

Oui pour moi on peut très bien être riche et avoir un comportement de nuisible : par exemple le fils pourri gâté qui fait la fiesta tous les samedis soir quand les parents sont ailleurs


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71111557
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2024 à 10:44:46  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


 je veux que ce soit moi le prolo du quartier.


 
Pas mal  :D


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71111794
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 23-07-2024 à 11:17:36  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Statistiquement alors. Y'a de sombres merdes irrespectueuses dans toutes les couches de la population. Du cassos au RSA édenté au grand chirurgien renommé. Parfois pire. Mon vieux qui vivait dans une copro de belles maisons Sedaf à eu les pires voisins du monde qui ne payaient pas leurs charges et ne respectaient rien. Les gros chiens qui lâchaient des mines partout, les poubelles sorties n'importe quand, les voitures garées ou il ne faut pas etc...
Des avocats...
 
Après dialogues infructueux et menaces judiciaires, il a fini par bourrer leur BAL avec les étrons de leurs clebs ou éventrer leurs propres poubelles et les vider sur leurs voitures. Ca s'était calmé ensuite mais pas totalement.


Oui cela n'empêche pas les connards aléatoires. Mais en général quand tu as une situation, tu te calmes vite si on te mets le nez dans la merde.
Quand tu n'as rien à perdre, que ce soit ta réputation, ta clientèle/patientèle, école privée des enfanst, etc la menace ne marche pas et ça s'envenime.
 

kmara2 a écrit :


 
Tu croises ça avec les stats des CSP ?
 
https://elucid.media/wp-content/upl [...] hash00.jpg
source : https://elucid.media/analyse-graphi [...] e-continue
 
Tu en déduis quoi ? Rose ou marron ?


 
Bon déjà, il n y a que les cadres (en général CSP moyen sauf haut placés), où sont les professions libérales ou les dirigeants, qui eux sont les vrais CSP+ ?
Mais bon jouons le jeu, cadres = majorité de bleu clair/foncé car score à 37, c'est justement ce qu'il faut choisir comme lieu de vie (oui je le concède il y aura tjrs des connards mais beaucoup moins qu'ailleurs).
Regarde les résultats de 2 extrêmes des législatives : Passy vs Grigny et ce sera limpide.
Mon bled est passé du bleu au rouge et à refaire je perdrais une pièce mais gagnerais en qualité de vie. Je suis le bourgeois de ma rue et comme outlaw l'a dit, il faut être le prolo de la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par Tourneboules le 23-07-2024 à 11:20:10
n°71111839
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2024 à 11:24:34  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Je suis le bourgeois de ma rue et comme outlaw l'a dit, il faut être le prolo de la rue.


le prolo qui a hérité quoi...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71111843
Grillondou​x
Posté le 23-07-2024 à 11:25:09  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Ici il y a un appart à vendre au 4ème dans ma résidence, je me situerais au dessus de mes voisins d'à côté très bruyants, ça me permettrait de prendre ma vengeance  :love:


 
Attention à l'idée reçue du dernier étage. Pour avoir y vécu à plusieurs reprises , on n'échappe pas aux bruits à partir du moment où des sans-gêne ont décidé qu'ils faisaient ce qu'ils veulent chez eux. J'ai vécu un enfer avec le bruit permanent de voisins du dessous ou de l'immeuble d'à côté collé au mien. Et la personne qui n'a pas l'habitude de se comporter comme un gros connard malotru qui se venge du bruit des autres, je n'y crois pas pour avoir essayé de le faire une seule fois, constaté que j'étais la seule personne à en avoir souffert et être totalement incapable de m'y tenir pendant une période suffisante pour rendre la pareille.

n°71111994
Gloinfred
Posté le 23-07-2024 à 11:43:07  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Statistiquement, il y a plus de connards dans la catégorie sociale basse voire moyenne.


 
Ha non, pas du tout. La connerie humaine ça doit être un des trucs les mieux partagés au monde. :sweat:  
 

Tourneboules a écrit :


Statistiquement, il y a un manque de savoir-vivre dans la catégorie sociale basse voire moyenne.


 
Ca je partage :jap:

n°71112035
Gloinfred
Posté le 23-07-2024 à 11:49:03  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/302236
Mon grillage, le coin de ma chambre, le fléau


 
Elles sont choupinettes en photo. :love:  
 

Spoiler :

Dommage que ce soit con et bruyant. [:moonbloood:2]

n°71112042
Gloinfred
Posté le 23-07-2024 à 11:50:23  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Contacte les services de santé, dit que des oies ont l'air malade et ils les tueront en pensant à la grippe aviaire.


 
 [:crevetteman:5]

n°71115860
onina
Posté le 23-07-2024 à 21:34:30  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Oui pour moi on peut très bien être riche et avoir un comportement de nuisible : par exemple le fils pourri gâté qui fait la fiesta tous les samedis soir quand les parents sont ailleurs

 

Absolument, et clairement les gamins des CSP +, s'ils sont moins nombreux, ne sont clairement pas éduqués à vivre en société. Constaté de visu à de nombreuses reprises.

n°71116456
360no2
I am a free man!
Posté le 23-07-2024 à 23:53:55  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Les animaux à la campagne c'est compliqué oui.

[:eneytihi:4] Les pires de tous sont les primates...


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71116470
chienBlanc
Posté le 23-07-2024 à 23:58:10  profilanswer
 

Azkron a écrit :


C'est le combo infernal ça ... surtout l'été : l'odeur et les nuisibles.
De la famille est dans un cas à peu près similaire, son quartier est infesté de rats : volailles (à 2 endroits) + un supermarché pas loin qui gère mal ses déchets, c'est le paradis de la bouffe.
Les rats viennent nicher dans les combles avoisinantes sous l'isolation.
L'invasion est continuelle et ils peuvent mettre régulièrement des kilos de poison pour faire le ménage (du truc bien costaud de dératisation pro pas la merdouille de GSB), le répit est toujours de courte durée.  
 
Si le maire ne fait pas son taf, il faut passer au niveau supplémentaire. Je pense qu'il faut voir du côté de la DDPP (ou un constat d'huissier même si ça coute quelques ronds).
 
La volaille en milieux péri urbain, c'est une putain de plaie et une énorme source de nuisances pour tout le monde ... et dire que, sous couvert d'écologie, certaines mairies en sont arrivées à en filer gratos à leurs administrés ...
 
Même si c'est un marronnier du topic, en parlant du coq qui gueule à 5h du mat, dans le genre nuisances, de la famille (nouvellement arrivée dans une région) expérimente ces putains de canons effaroucheurs.
Avec les 2 cul-terreux demeurés qui n'ont pas été foutus de synchroniser leurs merdes donc ca mitraille à partir de 5h30 du mat en continu.
Sympa quand Mme est en plein traitement de chimio ...
 


J'en ai parlé plus haut de ça.  :D  
C'est légal si la distance et la fréquence sont respectées, et en général ça ne dure pas longtemps (2 ou 3 semaines).


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°71116577
360no2
I am a free man!
Posté le 24-07-2024 à 00:41:46  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


J'en ai parlé plus haut de ça. :D
C'est légal si la distance et la fréquence sont respectées, et en général ça ne dure pas longtemps (2 ou 3 semaines).

C'est le délai moyen de conversion d'un trouble de voisinage en faits divers ?
 [:sophiste:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71116747
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2024 à 06:35:25  profilanswer
 
n°71116812
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2024 à 07:30:05  profilanswer
 

Je pense que je me serais vengé par un barbecue de sardines.
 
C’est pas comme ça qu’on nettoie un balcon.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71116906
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2024 à 08:18:15  profilanswer
 

Moi j’ai autant de flotte de la voisine mais soit cest parce que elle arrose ses fleurs ou alors elle vide son eau de ménage

n°71117111
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-07-2024 à 09:12:07  profilanswer
 

Vidange de machine a laver sur le balcon ,  :love:

 

Tu les collectionne aussi niku  :sweat:

n°71117133
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-07-2024 à 09:15:41  profilanswer
 


Citation :

C'est de l'eau hein


Mais putain au bûcher.

n°71117153
philibear
Posté le 24-07-2024 à 09:19:42  profilanswer
 

De l'eau sale, sinon tu nettoierais pas connasse :fou:


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71117166
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-07-2024 à 09:21:30  profilanswer
 

philibear a écrit :

De l'eau sale, sinon tu nettoierais pas connasse :fou:

 

+1 c est dégueulasse même si c est de l eau  :sweat:

n°71117167
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2024 à 09:22:10  profilanswer
 

faut juste trouver un promo sur des sardines en attendant le moment clé pour démarrer le barbeuc.
qd elle fait sécher du linge, uo reçoit des amis sur le balcon.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71118036
Agressive ​Perfector
Posté le 24-07-2024 à 11:13:35  profilanswer
 

C'est au moyen âge qu'on jetait l'eau sale par les fenêtres [:aya_nakamourir:1]


Message édité par Agressive Perfector le 24-07-2024 à 11:13:42

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71118084
fatah
Posté le 24-07-2024 à 11:18:03  profilanswer
 

Mais un balcon bien construit ne fuit pas comme ça normalement ? Il y a un genre de tuyau qui dépasse pour évacuer l'eau quelques centimètres plus loin.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71118137
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2024 à 11:24:18  profilanswer
 

fatah a écrit :

Mais un balcon bien construit ne fuit pas comme ça normalement ? Il y a un genre de tuyau qui dépasse pour évacuer l'eau quelques centimètres plus loin.


 
sauf si tu utilises plus d'eau que ce que peut gerer le tuyau, voire si le tuyau est bouché...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71118199
louloute_7​8
Posté le 24-07-2024 à 11:30:36  profilanswer
 

Dans les immeubles récents c’est souvent le cas, dans l’ancien par contre non

n°71118306
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-07-2024 à 11:40:13  profilanswer
 

Azkron a écrit :


 
 
- le cul-terreux local qui ne veut pas s'emmerder à évacuer / payer le retraitement de ses déchets industriels (bidons de produits & co) et crame tout dans un trou dans le fond de son exploitation. Vu la fumée noire (forcément, à cramer du plastique), niveau furtivité, on s'approche du néant.
 
 


 
Ah, ça j'ai!
Pas en voisinage direct mais pas loin.
Le gars est pote avec le premier adjoint donc c'est très compliqué d'aller l'emmerder.
 
Je suis quand même allé le voir une fois pour lui dire que les soirs et week-end, il y a des gosses dehors et que je supporterai pas longtemps qu'ils respirent des fumées toxiques -> depuis plus de soucis; Il doit cramer tout ça en journée.
 
J'ai quand même pris son trou en photo si un jour il fout le feu au bois derrière...

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 24-07-2024 à 11:41:23

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71118331
polichu
faut voir
Posté le 24-07-2024 à 11:42:37  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 

J'ai quand même pris son trou en photo si un jour il fout le feu au bois derrière...


 [:pantalaimon:1]


---------------
Signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  2959  2960  2961  2962  2963  2964

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR