|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:49:49 |
- gab | On est sur le topic des voisins chiants: s'il doit y en avoir un, c'est LE topic sur lequel on peut dire qu'on comprend que le mec ait pété les plombs. Et dire ça, ça veut pas non plus dire qu'on approuve le meurtre de 4 personnes, hein. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-10-2009 à 22:58:47 |
Babouchka You're no fun anymore | Il s'est rendu compte qu'en taule il aurait des voisins encore plus désagréables --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab |
edit: pour supra: Message édité par - gab le 10-10-2009 à 23:00:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 23:03:26
|
- gab |
L'analogie est intéressante, mais la nuance indispensable Message édité par - gab le 10-10-2009 à 23:06:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AbdrX |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:44:03 |
- gab |
Message édité par - gab le 10-10-2009 à 23:55:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-cas- Bescherelle proof |
c'est peut être ses voisins qui l'on rendu fous aussi, a force...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Peut-être que si les gens s'entretuent suffisamment, les architectes y penseront à deux fois avant de poser des insonorisations à deux balles. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nikkoneo Ready To Race ! | Mouais, le coût d'abord, la vie après. --------------- - Toujours plus - |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 03:04:00
Le problème des cages à lapin ou tu vis la vie du voisinage c'est connu et archi-connu depuis 50 ans, si quelqu'un avait voulu que ce problème soit traité ça ferait longtemps que ça aurait été mis en route.
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Redneck Wannabe |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sudest |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait peur une histoire pareille ...... je vais prendre cher le jour où je déménagerais et que j'aurais des vrais voisins |
Redneck Wannabe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toi redneck en hlm ? |
mixmax Too old for this shit. | attend, sur un de tes post précédent, tu expliquas que tu prenais des notes [typiquement des heures de passages, et autres plaques d'immat] pour les donner aux flics. Alors pourquoi tu as dis que tu n'as rien entendu lorsque les flics sont passés ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Redneck Wannabe |
Redneck Wannabe |
mixmax Too old for this shit. |
kiwi6 | et dire je n'etais pas la mais les jours precedents voila ce que j'ai recolté ne t'est pas venu a l'esprit ? |
Poly | Fallait profiter de l'état du junkie pour l'achever. |
concombre38 Taggle et molette |
|
- gab | Pas forcément, ça s'envisage très bien aussi au couteau de cuisine.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
houckaye Wouff | Pour ça qu'il en a utilisé 15, c'était trop propre il se sentait frustré
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
houckaye Wouff | Tirs rapides Message édité par houckaye le 11-10-2009 à 15:48:30 |
Redneck Wannabe |
Le caractère répétitif des nuisances peut mettre quelqu'un n'ayant pas de prédispositions à être violent dans un état de fureur, je pense. Message édité par Redneck Wannabe le 11-10-2009 à 15:23:52 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
- gab | Yep. Pas la peine d'être fou à la base: on le devient facilement, quand on est soumis à cette pression.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |