Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  2945  2946  2947  2948  2949  2950
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20146068
com21
real men don't click
Posté le 10-10-2009 à 22:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glenton papalawa a écrit :


 
Oh les gars, 4 morts par balle devant leurs gamines, ça s'excuse pas, et ça se comprend pas, sinon c'est que vous avez un problème avec votre rapport à la réalité, là.  :heink:


 
Ce qui ce comprend c'est le désarroi de ceux qui subissent le bruit et que ni les demandes direct et les appels à la police ne résolvent...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 22:49:49  profilanswer
 

n°20146075
- gab
Posté le 10-10-2009 à 22:50:35  profilanswer
 

On est sur le topic des voisins chiants: s'il doit y en avoir un, c'est LE topic sur lequel on peut dire qu'on comprend que le mec ait pété les plombs. Et dire ça, ça veut pas non plus dire qu'on approuve le meurtre de 4 personnes, hein.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20146151
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 22:56:58  answer
 

Approuver le massacre, jamais.
Comprendre le pétage de plomb, vu les infos connues à l'heure actuelle, c'est possible.
 
Tu me diras qu'il aurait mieux fait de se suicider directement sans tuer personne d'autre, en laissant une lettre comme quoi ceux du dessus l'emmerdaient depuis des lustres et que malgré ses démarches légales il s'est fait craché à la gueule et tout le monde s'en branle, ça aurait été mieux pour la morale.  
Le problème aurait été toujours là, mais tout le monde aurait pu continuer le petit jeu hypocrite de celui qui ne voit rien et veut rien voir.

n°20146169
duckxks
Posté le 10-10-2009 à 22:58:38  profilanswer
 


heu je pense surtout que l'envie de buter ses tendres et chers voisins était prépondérante sur l'envie de mettre fin à ses jours  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 10-10-2009 à 22:58:47
n°20146179
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2009 à 22:59:28  profilanswer
 

Il s'est rendu compte qu'en taule il aurait des voisins encore plus désagréables :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20146188
- gab
Posté le 10-10-2009 à 23:00:23  profilanswer
 

duckxks a écrit :

heu je pense surtout que l'envie de buter ses tendres et chers voisins était prépondérante sur l'envie de mettre fin à ses jours  [:cosmoschtroumpf]


je vois pas où teh real nerdz dit le contraire

 

edit: pour supra: :D


Message édité par - gab le 10-10-2009 à 23:00:54

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20146228
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 23:03:26  answer
 

- gab a écrit :

Mieux que le voisin chiant, il y a le type qui, à deux rues de là, fout la musique à fond toutes fenêtres ouvertes: tout le quartier en profite. Animation gratuite les jours de beau temps, pourquoi est-ce qu'on s'en plaindrait? :o


 
C'est une espèce de grillon qui chante à chaque jour de beau temps, et avec le réchauffement climatique il n'est pas prêt de disparaître :/

n°20146250
- gab
Posté le 10-10-2009 à 23:05:49  profilanswer
 


 [:hamsterman]

 

L'analogie est intéressante, mais la nuance indispensable :o


Message édité par - gab le 10-10-2009 à 23:06:24

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20146370
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 23:17:40  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :


 
J'aurais même tendance à dire que ça fini par sentir pas bon, pas à cause de l'humour trash (caÿ bon), mais des réactions qui ont l'air sérieuses. ("j'le comprends", "ça s'explique" etc. Ou alors j'ai pas vu le  :o )
 
Oh les gars, 4 morts par balle devant leurs gamines, ça s'excuse pas, et ça se comprend pas, sinon c'est que vous avez un problème avec votre rapport à la réalité, là.  :heink:


 
hé oui, ca ne s'excuse pas et ca ne s'explique pas.
 
et maintenant, demande toi comment on en est arrivé la.  
 
rien de plus. rien de moins.

n°20146591
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 10-10-2009 à 23:44:03  profilanswer
 


 

BlueLou a écrit :


 
 J'ai eu des envies de meurtre avec mes voisins du dessus. Quand ils te rient au nez, t'insultent, hurlent comme des tarés toute la nuit et donc t'empêchent de dormir alors que tu te lèves à 6h pour bosser (quand eux vont se pieuter tranquillement), tu as parfois envie de faire un carnage. Pour quelqu'un un peu fragilisé psychologiquement, j'imagine que le passage à l'acte peut malheureusement se produire.


Tu découpes l'article du journal sur le sujet et tu leur mets dans la boite aux lettres. Peut être que ça les fera moins rire, s'ils comprennent le message.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 23:44:03  profilanswer
 

n°20146682
- gab
Posté le 10-10-2009 à 23:54:44  profilanswer
 

Nykal a écrit :

Tu découpes l'article du journal sur le sujet et tu leur mets dans la boite aux lettres. Peut être que ça les fera moins rire, s'ils comprennent le message.


Déjà proposé :o
 
Ou mieux, on l'affiche bien en évidence dans le hall d'entrée  [:rhetorie du chaos]


Message édité par - gab le 10-10-2009 à 23:55:22

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20147490
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 11-10-2009 à 01:19:20  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


Et re +1: J'ai eu des envies de meurtre avec mes voisins du dessus. Quand ils te rient au nez, t'insultent, hurlent comme des tarés toute la nuit et donc t'empêchent de dormir alors que tu te lèves à 6h pour bosser (quand eux vont se pieuter tranquillement), tu as parfois envie de faire un carnage. Pour quelqu'un un peu fragilisé psychologiquement, j'imagine que le passage à l'acte peut malheureusement se produire.

c'est peut être ses voisins qui l'on rendu fous aussi, a force...
 
Mais ce qui me fait le plus chier c'est que la victime qui a souffert du bruit est morte  
Je comprend sa réaction cependant.
 
Mais il ne faut pas se suicidé dans un cas pareil. Il faut vivre pour raconté aux médias, à la justice, à ces proches, écrire un livre, etc, sur la souffrance d'on on à été victime à cause de ce pb, si on veut faire bougé les choses un temps soit peut...
 
 
 
 
 

n°20147564
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-10-2009 à 01:26:09  profilanswer
 

Peut-être que si les gens s'entretuent suffisamment, les architectes y penseront à deux fois avant de poser des insonorisations à deux balles.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20147624
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-10-2009 à 01:32:14  profilanswer
 

Mouais, le coût d'abord, la vie après.  [:souk]


---------------
 - Toujours plus -
n°20148122
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-10-2009 à 02:37:42  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Peut-être que si les gens s'entretuent suffisamment, les architectes y penseront à deux fois avant de poser des insonorisations à deuxquinze balles.


 [:aloy]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20148199
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 03:04:00  answer
 

-cas- a écrit :

Mais il ne faut pas se suicidé dans un cas pareil. Il faut vivre pour raconté aux médias, à la justice, à ces proches, écrire un livre, etc, sur la souffrance d'on on à été victime à cause de ce pb, si on veut faire bougé les choses un temps soit peut...

Le problème des cages à lapin ou tu vis la vie du voisinage c'est connu et archi-connu depuis 50 ans, si quelqu'un avait voulu que ce problème soit traité ça ferait longtemps que ça aurait été mis en route.
Mais c'est 1000 fois trop couteux de refaire complètement l'isolement phonique des barres de béton, le plus simple c'est encore de laisser faire le temps et remplacer par du neuf quand ça tombe en ruine.
Là avec un fait divers de problème de voisinage qui dégénère tout les 6 mois ça va pas plus que la page 10 d'un quotidien ou le JT de TF1 à 02H00 du matin, et même si le problème s'amplifiait soudainement on verrait juste les politiques faire leur discours bien mielleux à la télé, pleins de propositions sans suite, en attendant que ça se tasse et que l'oubli fasse son oeuvre, comme la surpopulation dans les prisons dont plus personne ne parle.

n°20148608
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-10-2009 à 10:14:08  profilanswer
 

com21 a écrit :


Ce qui ce comprend c'est le désarroi de ceux qui subissent le bruit et que ni les demandes direct et les appels à la police ne résolvent...


Oui, quiconque a subi des problèmes de voisinage sait que des nuisances répétées entraînent une fatigue psychologique qui peut mener à n'importe quoi.
 
Pour avoir eu un voisin qui me pourrissait la vie, j'ai rapidement eu des idées pour régler le problème plutôt répréhensibles par la loi. :o


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20148612
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-10-2009 à 10:15:27  profilanswer
 

-cas- a écrit :

c'est peut être ses voisins qui l'on rendu fous aussi, a force...
 
Mais ce qui me fait le plus chier c'est que la victime qui a souffert du bruit est morte  
Je comprend sa réaction cependant.
 
Mais il ne faut pas se suicidé dans un cas pareil. Il faut vivre pour raconté aux médias, à la justice, à ces proches, écrire un livre, etc, sur la souffrance d'on on à été victime à cause de ce pb, si on veut faire bougé les choses un temps soit peut...


+1
 
Une vie gâchée. :sweat:


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20148618
chris500
Posté le 11-10-2009 à 10:17:19  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Oui, quiconque a subi des problèmes de voisinage sait que des nuisances répétées entraînent une fatigue psychologique qui peut mener à n'importe quoi.
 
Pour avoir eu un voisin qui me pourrissait la vie, j'ai rapidement eu des idées pour régler le problème plutôt répréhensibles par la loi. :o


 
Tu t'en es débarrassé comment ?
 

Spoiler :

Et surtout, comment as tu évacué le corps ?
 
 
[:dehors]


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°20148622
sudest
Posté le 11-10-2009 à 10:18:25  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Peut-être que si les gens s'entretuent suffisamment, les architectes y penseront à deux fois avant de poser des insonorisations à deux balles.


 
oui et non
 
les bruits de cloison (marteau, perceuse, pas, basse de musique) tu ne peux rien y faire, c'est aux gens à s'auto discipliner

n°20148623
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-10-2009 à 10:18:47  profilanswer
 

ça fait peur une histoire pareille ...... je vais prendre cher le jour où je déménagerais et que j'aurais des vrais voisins [:max evans]

n°20148685
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-10-2009 à 10:39:33  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Tu t'en es débarrassé comment ?


Le voisin en question était un gros consommateur/vendeur de drogue qui attirait dans l'immeuble toute sorte de junkies défoncés. La police ne l'arrêtait pas car une enquête était en cours pour remonter la filière, enquête qui a duré plus d'un an, une éternité à l'échelle des voisins qui subissent la gêne au quotidien !
 
Pour avoir travaillé dans un office HLM, ils ont été égaux à eux-mêmes, à savoir ils savent qu'il y a un problème, ils attendent qu'il se résolve de lui-même sans rien faire. :sarcastic: La Mairie renvoie vers l'office HLM qui renvoie vers la police qui ne fait rien. J'avais essayé de porter plainte contre l'office HLM mais le flic m'avait envoyé chier.
 
Le dealer se faisait souvent tabasser violemment quand il ne payait pas ses fournisseurs. D'ailleurs, il se droguait dans les communs car il n'osait pas s'aventurer trop loin de chez lui. Un soir, il s'est fait choper dans le couloir, j'ai entendu des cris et des coups. Avec tous les voisins de l'étage, on s'est immédiatement téléphonés pour se donner le mot de ne surtout pas prévenir la police. Chacun écoutait à sa porte en espérant qu'il se ferait finir ! On attendait un coup de feu ou un "non, non, arrrggh". Une scène surnaturelle ! :ouch:
 
Finalement, le dealer a été hospitalisé, la police nous a interrogés, on a dit qu'on n'avait rien vu/entendu. Etant mineur, il a été envoyé en tôle maison de redressement 8 mois mais il fuguait et on le voyait réapparaître dans l'immeuble très régulièrement. :sarcastic:  
 
Durant son incarcération, l'office HLM aurait pu en profiter pour reloger sa famille mais non, ils ont estimé que le problème avait été réglé, les plaintes avaient cessé donc affaire classée. Puis le dealer a été libéré, il est revenu dans l'immeuble et le bordel avec lui... moi, j'ai déménagé. :o
 
Mais voila comment les services publics règlent les problèmes : ils font rien. Et voila pourquoi des gens pètent les plombs et sortent leur fusil. Et voila pourquoi je suis triste pour celui qui tire ! :fou:


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20148700
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-10-2009 à 10:46:16  profilanswer
 

toi redneck en hlm ? :D

n°20148713
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 11-10-2009 à 10:49:52  profilanswer
 

attend, sur un de tes post précédent, tu expliquas que tu prenais des notes [typiquement des heures de passages, et autres plaques d'immat] pour les donner aux flics. Alors pourquoi tu as dis que tu n'as rien entendu lorsque les flics sont passés ?


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20148788
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-10-2009 à 11:08:12  profilanswer
 

mixmax a écrit :

attend, sur un de tes post précédent, tu expliquas que tu prenais des notes [typiquement des heures de passages, et autres plaques d'immat] pour les donner aux flics. Alors pourquoi tu as dis que tu n'as rien entendu lorsque les flics sont passés ?


Parce que ça aurait été de la non assistance à personne en danger ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20148821
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-10-2009 à 11:16:05  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

toi redneck en hlm ? :D


Oui, j'ai grandi dans un quartier chaud (tous les HLM ne sont pas comme ça) et c'était horrible. J'avais peur pour ma famille, j'osais à peine sortir de chez moi, même chez moi j'étais mal. Tous les jours, il faut prendre sur soi. Chez moi, je vivais dans la pièce la plus éloignée de la porte d'entrée et toutes portes closes en permanence pour ne pas entendre le raffut permanent sur le palier. Bref, il était urgent pour ma santé physique et mentale que je parte de là. J'en suis parti mais je pense beaucoup à ceux qui n'ont pas ma chance !
 
Beaucoup de gens ne savent pas qu'être tranquille chez soi est un immense luxe et tant mieux pour eux. Moi, j'en ai bien conscience et je savoure ma tranquillité chaque jour. ;)

mixmax a écrit :

attend, sur un de tes post précédent, tu expliquas que tu prenais des notes [typiquement des heures de passages, et autres plaques d'immat] pour les donner aux flics. Alors pourquoi tu as dis que tu n'as rien entendu lorsque les flics sont passés ?


Exact, c'est bien moi. Tu as bonne mémoire. :jap:
 
On a dit qu'on avait rien entendu pour ne pas être accusés de non-assistance à personne en danger, bien sûr ! Car en pareilles circonstances, on est censés appeler la police. Pourtant, une baston sur un palier, ça fait un bruit de folie : les baskets qui frottent sur le sol, les coups dans les portes, etc. Les flics étaient un peu sceptiques. :whistle:


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20148822
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-10-2009 à 11:16:22  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Parce que ça aurait été de la non assistance à personne en danger ?


Voila. :jap:


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20148913
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 11-10-2009 à 11:35:31  profilanswer
 

ha ouais, j'avais pas penser à ça :d


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20149177
kiwi6
Posté le 11-10-2009 à 12:14:29  profilanswer
 

et dire je n'etais pas la mais les jours precedents voila ce que j'ai recolté ne t'est pas venu a l'esprit ?  

n°20149267
djudju14
Posté le 11-10-2009 à 12:31:42  profilanswer
 

Si ce drame pouvait calmer certaines personnes irrespectueuses ...
Qui ici n'a pas rêvé de se rendre chez ses c****** de voisins avec un fusil à pompe et descendre tout le monde ? :D  
Mais de là à le faire... il faut vraiment être à bout ou avoir de graves problèmes mentaux :/

n°20149760
Poly
Posté le 11-10-2009 à 13:55:23  profilanswer
 

Fallait profiter de l'état du junkie pour l'achever. :o

n°20149808
Halfsup
Posté le 11-10-2009 à 14:01:49  profilanswer
 


Ma voisine s'est finalement confondue en excuse, m'a laissé un mot en me disant que c'était exceptionnel, qu'elle n'écoutait jamais de musique, et qu'elle avait beaucoup de taff en temps normal... Bref me voila rassuré c'est pas une cas soc de glandeur qui vient d'arriver en L1 (youpiii y a plus les parents, c'est la vraie lifeee §§§) !
 
Wait and see

n°20149927
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 11-10-2009 à 14:16:49  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

Si ce drame pouvait calmer certaines personnes irrespectueuses ...
Qui ici n'a pas rêvé de se rendre chez ses c****** de voisins avec un fusil à pompe et descendre tout le monde ? :D  
Mais de là à le faire... il faut vraiment être à bout ou avoir de graves problèmes mentaux :/


 
ou avoir un fusil  :sarcastic:

n°20149965
- gab
Posté le 11-10-2009 à 14:21:48  profilanswer
 

Pas forcément, ça s'envisage très bien aussi au couteau de cuisine.
 
Ou à la batte.
 
Ou au lance-flammes  [:jeanpierrefoucault:2]  
 
Enfin bref, quand on craque, on trouvera toujours quelque chose pour faire taire ses gentils voisins.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20149983
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 14:24:38  answer
 

potentiellement tout objet permettant de couper ou de briser par éclatement est une arme meurtrière en puissance, la mort pas balle est limite juste plus propre si le tireur fait attention.

n°20149997
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2009 à 14:26:27  profilanswer
 

Pour ça qu'il en a utilisé 15, c'était trop propre il se sentait frustré
 
 
[pardon aux enfants et familles :o]

n°20150022
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 11-10-2009 à 14:29:57  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


Ma voisine s'est finalement confondue en excuse, m'a laissé un mot en me disant que c'était exceptionnel, qu'elle n'écoutait jamais de musique, et qu'elle avait beaucoup de taff en temps normal... Bref me voila rassuré c'est pas une cas soc de glandeur qui vient d'arriver en L1 (youpiii y a plus les parents, c'est la vraie lifeee §§§) !
 
Wait and see


ouias, L1, donc dans deux mois tu reposteras ici :)


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20150248
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 11-10-2009 à 15:00:59  profilanswer
 

Je relisais l'article sur la tuerie de Raincy:
 
"J'ai entendu quatre tirs, un laps de temps (de silence) assez court et il y a eu un cinquième tir", a par ailleurs raconté une voisine.
 
Et plus haut :
"L'homme qui a ouvert la porte aurait été tué de quatre balles, la femme enceinte a été touchée deux fois. Les deux autres personnes tuées, le couple d'amis, ont reçu chacune une balle dans la tête.
Pas moins d'une quinzaine de douilles ont été retrouvées sur les lieux,"
 
Et malgré ces constatations, la voisine aurait entendu autant de tirs que de victimes...  :??:


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20150331
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2009 à 15:12:48  profilanswer
 

Tirs rapides :??:


Message édité par houckaye le 11-10-2009 à 15:48:30
n°20150399
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-10-2009 à 15:23:06  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

Mais de là à le faire... il faut vraiment être à bout ou avoir de graves problèmes mentaux :/


Être à bout, oui ! :pt1cable:

 

Le caractère répétitif des nuisances peut mettre quelqu'un n'ayant pas de prédispositions à être violent dans un état de fureur, je pense.


Message édité par Redneck Wannabe le 11-10-2009 à 15:23:52

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20150551
- gab
Posté le 11-10-2009 à 15:45:01  profilanswer
 

Yep. Pas la peine d'être fou à la base: on le devient facilement, quand on est soumis à cette pression.
 
Enfin, facilement, c'est beaucoup dire, mais tout le monde ne se rend pas compte à quel point ça peut mettre les nerfs en pelote, les agressions sonores répétées.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  2945  2946  2947  2948  2949  2950

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR