|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 17:49:32 |
Xocs |
|
AbdrX |
|
BeGiNNeR02 | Comme je le disais plus haut, j'ai déménagé et cela fait bientôt trois mois.
|
com21 real men don't click | Tu n'as pas fait redirigé ton courrier par laposte ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Babouchka You're no fun anymore | Marche pas pour les impôts et autres courriers administratifs genre CAF, le courrier n'est pas réexpédié Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 10-10-2009 à 18:56:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
BeGiNNeR02 | Faire un double de clé est moins cher
|
Kostas |
|
Kostas |
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 19:21:33 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AbdrX |
ah ben quand on deglingue des voisins de maniere definitive, faut pas non plus s'attendre a avoir des temoignages de reconnaissance hein ... "ahhh y va nous manquer, il avait deja fait partir des voisins cons et bruyant, il etait trop bien etc etc etc ..." ca me rappelle le JT du debut de la semaine, avec une nana kidnappée et violée par un vieux de 65 ans, dans le 74 ... reaction de la voisine : il avait un regard bizarre, il vous regardait fixement, un regard lubrique etc etc ... au raincy, personne ne va se demander si effectivement, les voisins qui se sont fait deglinguer, faisaient du bruit de maniere reguliere tout en sachant que le vieux d'en dessous etait un tantinet sur les nerfs a cause de ca ... quand je lis ou entends qu'un mec a pété les plombs et tiré sur la raison du bruit, je suis surpris de ne jamais voir/entendre de questions sur les raisons d'un tel petage de plombs Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 10-10-2009 à 19:41:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 19:41:45
C'est rien, demain ils nous sortirons qu'un sale gaucho rmiste drogué & alcoolique a tué des sympathiques militants umpistes lors d'une fête que ceux ci organisait en l'honneur de leur parti luttant vigoureusement pour redresser la France de la boue dans laquelle l'ont jeté tous ces soixantuitards fumeurs de pétards.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 19:54:55 Le pire c'est que les fauteurs de troubles à base de tapage sonore excessif devaient emmerder plus d'une personne, mais comme toujours dans ce genre de situation personne ne bouge parce que chacun attend que ça soit l'autre qui y aille en premier.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 19:58:29 |
- gab | Tu me diras maintenant il s'en tape de ce qu'on dit sur lui.
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
sudest |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
AbdrX |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rockandroll | Je ne cautionne pas ce genre de geste mais faut je peux comprendre qu'on peut péter un câble. |
- gab | Z'allez voir qu'on va retrouver les boîtes de CD de Hitman chez lui, j'en connais une qui va nous ressortir son sermon sur les jeux qu'il faut pas y jouer passqu"ils rendent violent (mais que ses fils y z'y jouent en fait) Message édité par - gab le 10-10-2009 à 22:14:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
concombre38 Taggle et molette |
|
- gab | Il a savouré la chose. Perso, je le comprends --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
concombre38 Taggle et molette |
|
sophie-melon | Dommage, il ne vivait pas dans mon immeuble... Il aurait pu descendre le con qui fait chier l'immeuble ici... |
- gab |
Babouchka You're no fun anymore | Mmm ça dérape par ici --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Humour nwar (la mer'), nommé aussi "humour douteux" quand on n'apprécie pas Message édité par - gab le 10-10-2009 à 22:39:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:46:02
tu n'a aucune idée du nombre de personnes qui vivent en immeuble locatif, qui se considèrent chez eux et rien à battre d'emmerder les autres, on dirait.
|
glenton papalawa |
|
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le |