Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20143331
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-10-2009 à 17:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 17:49:32  profilanswer
 

n°20143406
Xocs
Posté le 10-10-2009 à 17:58:59  profilanswer
 

Vini a écrit :

Reçu un appel de mon agence comme quoi ils avaient encore reçu une plainte me concernant à cause du bruit ...
 
Le must, c'est quand la nana de l'agence m'a indiqué que j'avais ignoré tous les avertissements de flics ... alors que personne, ni même les personnes concernées n'ont sonné ... Je pense à une erreur, mais ça me fout bien les glandes :fou:


 
 
Ahhhhh, Caudéran, ton univers impitoyable  [:cupra]

n°20143634
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 18:38:00  profilanswer
 


 
c'est a peu pres ca. quand les recours legaux te montrent que tu peux aller te brosser, quand tes voisins en ont rien a foutre des autres, il ne te reste plus que le DO IT YOURSELF.
 

n°20143726
BeGiNNeR02
Posté le 10-10-2009 à 18:53:37  profilanswer
 

Comme je le disais plus haut, j'ai déménagé et cela fait bientôt trois mois.
J'ai fait mon changement d'adresse, pour les administrations, via le site https://www.changement-adresse.gouv.fr/
Quelques semaines après, on a reçu un mail nous indiquant que le changement d'adresse n'avait pas été pris en compte par le centre des impôts. Je les ai appelé dans la foulée pour donner la nouvelle adresse, pas de soucis.
 
Aujourd'hui j'ai reçu la taxe d'habitation de mon ancien logement, mais toujours pas de nouvelle de mon avis d'imposition :/
 
Comme on avait fait un double des clés de la boite aux lettres (oui parce que le facteur avait une sale tendance à mettre le courrier à l'adresse indiquée, même si les occupants avaient déménagé) j'y suis allé tout à l'heure, et je crois que ça n'a pas loupé : il y avait une enveloppe des impôts au-dessus, ouverte, et vide :cry:  
 
La boite aux lettres était vide : j'ai peut-être une chance que l'agence ait ramassé le courrier (car il ne semble pas y avoir de nouveaux locataires).
 
 :fou: :fou:  

sudest a écrit :


 
pour ma part j'ai du djeunz voiture ultra tunnée qui se pose sur une place handicapé (ben oui c'est la seule de libre) avec ses potes et des packs de bières, coffre ouvert histoire de bien faire entendre que c'est lui qui a la plus grosse sono à tout le quartier  :love:  
 
c'est tellement glamour d'écouter de la techno à fond le cul posé sur le trottoir


Moi j'vous dit qu'il faut tout faire cramer [:redmax]

n°20143739
com21
real men don't click
Posté le 10-10-2009 à 18:55:09  profilanswer
 

Tu n'as pas fait redirigé ton courrier par laposte ?
 
http://reexpedition.laposte.fr/reel/


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20143750
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2009 à 18:56:28  profilanswer
 

Marche pas pour les impôts et autres courriers administratifs genre CAF, le courrier n'est pas réexpédié

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 10-10-2009 à 18:56:50

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20143770
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-10-2009 à 18:59:32  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Marche pas pour les impôts et autres courriers administratifs genre CAF, le courrier n'est pas réexpédié


Sérieux ? c'était la seule utilité que je voyais a ce truc, car le reste je m'en fous un peu :/


---------------
 - Toujours plus -
n°20143833
BeGiNNeR02
Posté le 10-10-2009 à 19:10:16  profilanswer
 

Faire un double de clé est moins cher :o
... et puis je ne connaissais pas :D  
 
Je pensais pouvoir "intercepter" le courrier avant, mais je crois que j'ai trop tardé.... et pu*** de facteur :fou: :fou:

n°20143868
Kostas
Posté le 10-10-2009 à 19:16:06  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Marche pas pour les impôts et autres courriers administratifs genre CAF, le courrier n'est pas réexpédié


 
Les impôts (et certains courriers caf) sont renvoyés à l'expéditeur, mais la nouvelle adresse est indiquée sur l'enveloppe (vous pouvez regarder sur l'enveloppe, il y a une indication style "en cas de changement définitif de domicile prière de renvoyer à l'expéditeur en indiquant la nouvelle adresse au verso" ). Donc quand tu fais suivre ton courrier, les impôts récupèrent ta nouvelle adresse, après est-ce que ce système marche vraiment j'en sais rien.

n°20143894
Kostas
Posté le 10-10-2009 à 19:21:33  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Mon colloc' vient de me l'apprendre, il était en soirée hier avec le fils du couple d'invités qui s'est fait assassiner. :/
C'est a 200m de chez moi :/
Glauque...


 
Sachant que le couple avait une trentaine d'année, leur enfant doit même pas avoir dix ans, c'est quoi s'te soirée :o  
 

Babouchka a écrit :


J'imagine les témoignages "Il était irascible, il ne sait pas faire la fête, il ne nous laissait pas faire ce qu'on veut chez nous, c'est un frustré, un vieux con, etc etc" :/


 
J'ai carrément entendu, selon une voisine, que ce type n'avait aucune vie sentimentale, qu'on sentait qu'il était maniaque, qu'elle imaginait très bien comment ça devait être rangée au millimètre chez lui etc
Merci aux journalistes de diffuser ces informations, colporter des ragots c'est du bon boulot :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 19:21:33  profilanswer
 

n°20143976
- gab
Posté le 10-10-2009 à 19:36:21  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Sachant que le couple avait une trentaine d'année, leur enfant doit même pas avoir dix ans, c'est quoi s'te soirée :o


Organisée par le ministère de la culture, certainement :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20144000
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 19:40:38  profilanswer
 


Kostas a écrit :

 

J'ai carrément entendu, selon une voisine, que ce type n'avait aucune vie sentimentale, qu'on sentait qu'il était maniaque, qu'elle imaginait très bien comment ça devait être rangée au millimètre chez lui etc
Merci aux journalistes de diffuser ces informations, colporter des ragots c'est du bon boulot :o

 

ah ben quand on deglingue des voisins de maniere definitive, faut pas non plus s'attendre a avoir des temoignages de reconnaissance hein ...

 

"ahhh y va nous manquer, il avait deja fait partir des voisins cons et bruyant, il etait trop bien etc etc etc ..."

 

ca me rappelle le JT du debut de la semaine, avec une nana kidnappée et violée par un  vieux de 65 ans, dans le 74 ... reaction de la voisine : il avait un regard bizarre, il vous regardait fixement, un regard lubrique etc etc ...

 

au raincy, personne ne va se demander si effectivement, les voisins qui se sont fait deglinguer, faisaient du bruit de maniere reguliere tout en sachant que le vieux d'en dessous etait un tantinet sur les nerfs a cause de ca ...

 

quand je lis ou entends qu'un mec a pété les plombs et tiré sur la raison du bruit, je suis surpris de ne jamais voir/entendre de questions sur les raisons d'un tel petage de plombs

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 10-10-2009 à 19:41:02
n°20144010
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 19:41:45  answer
 

Kostas a écrit :

J'ai carrément entendu, selon une voisine, que ce type n'avait aucune vie sentimentale, qu'on sentait qu'il était maniaque, qu'elle imaginait très bien comment ça devait être rangée au millimètre chez lui etc
Merci aux journalistes de diffuser ces informations, colporter des ragots c'est du bon boulot :o

C'est rien, demain ils nous sortirons qu'un sale gaucho rmiste drogué & alcoolique a tué des sympathiques militants umpistes lors d'une fête que ceux ci organisait en l'honneur de leur parti luttant vigoureusement pour redresser la France de la boue dans laquelle l'ont jeté tous ces soixantuitards fumeurs de pétards. [:cerveau o]

n°20144038
- gab
Posté le 10-10-2009 à 19:44:22  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

ah ben quand on deglingue des voisins de maniere definitive, faut pas non plus s'attendre a avoir des temoignages de reconnaissance hein ...
 
"ahhh y va nous manquer, il avait deja fait partir des voisins cons et bruyant, il etait trop bien etc etc etc ..."
 
ca me rappelle le JT du debut de la semaine, avec une nana kidnappée et violée par un  vieux de 65 ans, dans le 74 ... reaction de la voisine : il avait un regard bizarre, il vous regardait fixement, un regard lubrique etc etc ...
 
au raincy, personne ne va se demander si effectivement, les voisins qui se sont fait deglinguer, faisaient du bruit de maniere reguliere tout en sachant que le vieux d'en dessous etait un tantinet sur les nerfs a cause de ca ...
 
quand je lis ou entends qu'un mec a pété les plombs et tiré sur la raison du bruit, je suis surpris de ne jamais voir/entendre de questions sur les raisons d'un tel petage de plombs


C'est normal que d'un côté on cherche des causes dans le caractère du type, mais est-ce que c'est pas aussi une façon d'oublier que les voisins qu'il a déglingués étaient de toute façon infects (je suppose, je les connais pas)? Du coup, à cause de ça, on parle plus du type maniaque qui a tué ses voisins que de la nécessité d'être respectueux et civil quand on vit en appart, ce qui est quand même dommage, vu que c'est le cœur du problème :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20144111
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 19:54:55  answer
 

Le pire c'est que les fauteurs de troubles à base de tapage sonore excessif devaient emmerder plus d'une personne, mais comme toujours dans ce genre de situation personne ne bouge parce que chacun attend que ça soit l'autre qui y aille en premier.
Je suis quasiment persuadé que certaines personnes étaient bien contente que ce soit le suicidé qui ait essayé de lutter contre le problème, comme ça ils n'avaient pas à y aller eux mêmes.  
Et pour faire bonne figure ils vont charger le mec devant les caméras/micros/enquètes policières, vu qu'il n'est plus là pour se défendre ou au moins expliquer.
 
Bien malgré moi j'ai eu et j'ai le temps de bien observer et analyser ce genre de situation, on peut parler de bétise humaine, de manque de respect, mais il ne faudrait pas oublier qu'il y a souvent pas mal de lâcheté bien planqué dessous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 19:58:29
n°20144142
- gab
Posté le 10-10-2009 à 19:59:05  profilanswer
 

Tu me diras maintenant il s'en tape de ce qu'on dit sur lui.
 
Par contre j'espère que ce con était pas croyant parce que s'il est allé au paradis, vu la teuf qu'il doit y avoir là-haut, il va pas tenir très longtemps  :sweat:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20144164
etheriel
Posté le 10-10-2009 à 20:03:17  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

ah ben quand on deglingue des voisins de maniere definitive, faut pas non plus s'attendre a avoir des temoignages de reconnaissance hein ...


Pas sûr: je serais voisin, je dirais "je tiens à rendre hommage à cet homme, qui par son acte va me permettre de passer des soirées et des nuits calmes".  


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°20144175
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 20:04:47  profilanswer
 

- gab a écrit :


C'est normal que d'un côté on cherche des causes dans le caractère du type, mais est-ce que c'est pas aussi une façon d'oublier que les voisins qu'il a déglingués étaient de toute façon infects (je suppose, je les connais pas)? Du coup, à cause de ça, on parle plus du type maniaque qui a tué ses voisins que de la nécessité d'être respectueux et civil quand on vit en appart, ce qui est quand même dommage, vu que c'est le cœur du problème :o


 
ah mais c'est clair, la, en plus, c'est du combo a la pelle :
 
2 couples
1 femme enceinte
2 enfants qui ont été "epargnés" et qui ont du tout voir
 
evidement qu'il y a de la tristesse pour ces personnes mortes, mais ca ne devait surement pas etre la premiere fois que le mec montait les voir, alors quoi dire, bien fait pour leur gueule ? ca me fait chier d'en arriver a penser ca, meme si j'ai subi ce genre de nuisance ...
 
 
 
+1.
 
sur la 1, la, a l'instant, une jeune fille habitant l'immeuble vient de dire :

c'est la faute de l'immeuble, on etait au courant, on aurait du faire comprendre aux gens qu'on vit en communauté

putain, la lumiere en a touché une ...

n°20144183
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 20:06:17  profilanswer
 

etheriel a écrit :


Pas sûr: je serais voisin, je dirais "je tiens à rendre hommage à cet homme, qui par son acte va me permettre de passer des soirées et des nuits calmes".  


 
a la télé, a la télé, devant des millions de telespec voisins cassa-couilles en puissance ...
 
apres, hors camera, a la maison, y a en bien un qui a du ouvrir le champ', va savoir ...

n°20144184
sudest
Posté le 10-10-2009 à 20:06:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Marche pas pour les impôts et autres courriers administratifs genre CAF, le courrier n'est pas réexpédié


 

Kostas a écrit :


 
Les impôts (et certains courriers caf) sont renvoyés à l'expéditeur, mais la nouvelle adresse est indiquée sur l'enveloppe (vous pouvez regarder sur l'enveloppe, il y a une indication style "en cas de changement définitif de domicile prière de renvoyer à l'expéditeur en indiquant la nouvelle adresse au verso" ). Donc quand tu fais suivre ton courrier, les impôts récupèrent ta nouvelle adresse, après est-ce que ce système marche vraiment j'en sais rien.


 
sisi ça marche très bien, effectivement les impôts récupère ta nouvelle adresse comme tu l'as indiqué
 
sinon go https://www.changement-adresse.gouv.fr/ (en rade actuellement  [:barthaliastoxik] )

n°20144207
etheriel
Posté le 10-10-2009 à 20:09:58  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

a la télé, a la télé, devant des millions de telespec voisins cassa-couilles en puissance ...


en effet... et puis je doute que le journaleux diffuse ce genre d'interview : il preferera le voisin "politiquement correct" qui s'indignera du sort de "cette famille si attachante qui faisait parfois l'animation dans la copropriete" :D


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°20144222
AbdrX
Posté le 10-10-2009 à 20:11:40  profilanswer
 

etheriel a écrit :


en effet... et puis je doute que le journaleux diffuse ce genre d'interview : il preferera le voisin "politiquement correct" qui s'indignera du sort de "cette famille si attachante qui faisait parfois l'animation dans la copropriete" :D


 
j'imagine la scene avec un voisin qui se lache en direct en chargeant les cassos ...  [:what has been seen]  [:prozac]  [:tibo2002]

n°20144312
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-10-2009 à 20:23:29  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

v'la le bordel ... apres, on voit les habitants de l'immeuble jouer les indignés, laissant sous entendre que le mec etait a moitié barge et gna gna gna ... facile de chier sur un mec mort qui a du subir pendant pas mal de temps la connerie de son voisin du dessus.
et apres, on s'etonne et on ne comprend pas.
 
monde de merde individualiste. voisin de merde qui ne sait que dire "je suis chez moi je fais ce que je veux".


 
Question annexe : le "forcené" était-il le seul à être emmerdé par le bruit de ses voisins ?
 
Parce que le son ne suivant pas les lignes du cadastre, si tapage il y avait, d'autres voisins en ont forcément profité (qui fermaient donc leur gueule, et maintenant la ferment encore plus après ce qui s'est passé)
 
Ou alors, autre cas possible : le gars était un psychopathe que le moindre bruit (hélas lié à nos logements collectifs) mettait en transe
Il aura suffit d'une soirée, d'un bruit de conversation, et bam le mec a disjoncté
Une copine à moi a déjà vécu ça : son voisin pétait un câble au moindre bruit aussi minime fût-il, la pauvre vivait comme dans un monastère
Mais son voisin était en préretraite pour causes psychos, et sous médocs : donc elle a fui dès qu'elle a pu :sweat:  

n°20145042
com21
real men don't click
Posté le 10-10-2009 à 21:38:05  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
+1.
 
sur la 1, la, a l'instant, une jeune fille habitant l'immeuble vient de dire :

c'est la faute de l'immeuble, on etait au courant, on aurait du faire comprendre aux gens qu'on vit en communauté

putain, la lumiere en a touché une ...


 
Ouais enfin en même temps vivre en immeuble et ne pas savoir qu'on vit en communauté, faut vraiment avoir été bercé trop souvent prêt du mur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20145093
chris500
Posté le 10-10-2009 à 21:40:47  profilanswer
 

kotontij a écrit :


 
Question annexe : le "forcené" était-il le seul à être emmerdé par le bruit de ses voisins ?
 
Parce que le son ne suivant pas les lignes du cadastre, si tapage il y avait, d'autres voisins en ont forcément profité (qui fermaient donc leur gueule, et maintenant la ferment encore plus après ce qui s'est passé)
 
Ou alors, autre cas possible : le gars était un psychopathe que le moindre bruit (hélas lié à nos logements collectifs) mettait en transe
Il aura suffit d'une soirée, d'un bruit de conversation, et bam le mec a disjoncté
Une copine à moi a déjà vécu ça : son voisin pétait un câble au moindre bruit aussi minime fût-il, la pauvre vivait comme dans un monastère
Mais son voisin était en préretraite pour causes psychos, et sous médocs : donc elle a fui dès qu'elle a pu :sweat:  


 
Au 20h de France 2, ils ont indiqué que les victimes faisaient des fêtes "bruyantes" tous les semaines, et que le voisin était venu se plaindre à de nombreuses reprises...
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°20145244
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-10-2009 à 21:53:16  profilanswer
 

  • fêtes bruyantes toutes les semaines
  • dépot de 4 mains courantes pour se plaindre du bruit
  • monté voir les voisins à plusieurs reprises pour leur signifier qu'ils font trop de bruit


ça donne :

Citation :

Une quinzaine de douilles ont été retrouvées sur place, révèle France-Info. L'homme qui a ouvert la porte a été tué de quatre balles, la femme enceinte a été touchée à deux reprises. Les deux autres victimes, un couple d'amis, ont reçu chacun une balle dans la tête.



---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°20145249
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-10-2009 à 21:53:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20145379
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2009 à 22:04:18  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

  • fêtes bruyantes toutes les semaines
  • dépot de 4 mains courantes pour se plaindre du bruit
  • monté voir les voisins à plusieurs reprises pour leur signifier qu'ils font trop de bruit


ça donne :

Citation :

Une quinzaine de douilles ont été retrouvées sur place, révèle France-Info. L'homme qui a ouvert la porte a été tué de quatre balles, la femme enceinte a été touchée à deux reprises. Les deux autres victimes, un couple d'amis, ont reçu chacun une balle dans la tête.




 
J'espere qu'il a mis un silencieux, merde quoi y'a des voisins qui veulent dormir [:delarue3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20145419
rockandrol​l
Posté le 10-10-2009 à 22:07:22  profilanswer
 

Je ne cautionne pas ce genre de geste mais faut je peux comprendre qu'on peut péter un câble.  
 
J'ai envie de dire bien fait pour leur gueule  :o

n°20145538
- gab
Posté le 10-10-2009 à 22:14:13  profilanswer
 

Z'allez voir qu'on va retrouver les boîtes de CD de Hitman chez lui, j'en connais une qui va nous ressortir son sermon sur les jeux qu'il faut pas y jouer passqu"ils rendent violent (mais que ses fils y z'y jouent en fait)  [:cerveau petrus]


Message édité par - gab le 10-10-2009 à 22:14:46

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20145604
chris500
Posté le 10-10-2009 à 22:18:48  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
J'espere qu'il a mis un silencieux, merde quoi y'a des voisins qui veulent dormir [:delarue3]


 
Sachant que ça a duré de 23h30 à 23h45 et que la police a retrouvé 15 douilles, il a un ratio d'une balle par minute  :o  


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°20145632
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 10-10-2009 à 22:20:58  profilanswer
 

chris500 a écrit :


 
Sachant que ça a duré de 23h30 à 23h45 et que la police a retrouvé 15 douilles, il a un ratio d'une balle par minute  :o  


 
Quel piètre tireur  :sarcastic:

n°20145642
- gab
Posté le 10-10-2009 à 22:21:30  profilanswer
 

Il a savouré la chose. Perso, je le comprends :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20145703
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 10-10-2009 à 22:27:52  profilanswer
 

- gab a écrit :

Il a savouré la chose. Perso, je le comprends :o


 
La femme enceinte a du être plus facile à viser  :bounce:

n°20145755
sophie-mel​on
Posté le 10-10-2009 à 22:30:54  profilanswer
 

Dommage, il ne vivait pas dans mon immeuble... Il aurait pu descendre le con qui fait chier l'immeuble ici...

n°20145775
- gab
Posté le 10-10-2009 à 22:31:56  profilanswer
 

concombre38 a écrit :

La femme enceinte a du être plus facile à viser  :bounce:


Ca lui a fait un bonus, en plus.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20145839
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2009 à 22:36:14  profilanswer
 

Mmm ça dérape par ici :whistle:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20145874
- gab
Posté le 10-10-2009 à 22:39:10  profilanswer
 

Humour nwar (la mer'), nommé aussi "humour douteux" quand on n'apprécie pas ;)


Message édité par - gab le 10-10-2009 à 22:39:55

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20146000
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 22:46:02  answer
 

com21 a écrit :

Ouais enfin en même temps vivre en immeuble et ne pas savoir qu'on vit en communauté, faut vraiment avoir été bercé trop souvent prêt du mur.

tu n'a aucune idée du nombre de personnes qui vivent en immeuble locatif, qui se considèrent chez eux et rien à battre d'emmerder les autres, on dirait. [:cerveau o]

n°20146015
glenton pa​palawa
Posté le 10-10-2009 à 22:46:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Mmm ça dérape par ici :whistle:


 
J'aurais même tendance à dire que ça fini par sentir pas bon, pas à cause de l'humour trash (caÿ bon), mais des réactions qui ont l'air sérieuses. ("j'le comprends", "ça s'explique" etc. Ou alors j'ai pas vu le  :o )
 
Oh les gars, 4 morts par balle devant leurs gamines, ça s'excuse pas, et ça se comprend pas, sinon c'est que vous avez un problème avec votre rapport à la réalité, là.  :heink:

n°20146068
com21
real men don't click
Posté le 10-10-2009 à 22:49:49  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :


 
Oh les gars, 4 morts par balle devant leurs gamines, ça s'excuse pas, et ça se comprend pas, sinon c'est que vous avez un problème avec votre rapport à la réalité, là.  :heink:


 
Ce qui ce comprend c'est le désarroi de ceux qui subissent le bruit et que ni les demandes direct et les appels à la police ne résolvent...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR