Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20150551
- gab
Posté le 11-10-2009 à 15:45:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yep. Pas la peine d'être fou à la base: on le devient facilement, quand on est soumis à cette pression.
 
Enfin, facilement, c'est beaucoup dire, mais tout le monde ne se rend pas compte à quel point ça peut mettre les nerfs en pelote, les agressions sonores répétées.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 15:45:01  profilanswer
 

n°20150587
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-10-2009 à 15:49:51  profilanswer
 

Faut vraiment avoir un problème psychologique grave on ne pas avoir de vie pour péter un plomb à cause d'un peu de bruit :/

n°20150607
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2009 à 15:51:49  profilanswer
 

La fréquence des sons aussi.  
Par exemple mes voisins passent la tondeuse--> pas de problème. Un des voisins utilise son tracteur-tondeuse--> je suis pas loin d'aller le faire arrêter avec une masse à la main.
 
Je ne supporte pas le bruit de mon aspirateur, je préfère passer 10 fois la brosse que passer une fois l'aspi (pourtant c'est franchement plus efficace).

n°20150617
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2009 à 15:52:40  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Faut vraiment avoir un problème psychologique grave on ne pas avoir de vie pour péter un plomb à cause d'un peu de bruit :/


 
C'est quoi 'un peu' ?

n°20150646
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-10-2009 à 15:56:31  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
C'est quoi 'un peu' ?


Les bruits de personnes vivant en communauté, ce qui implique potentiellement de bonnes grosses festivités les jours de week-end

n°20150672
kiwi6
Posté le 11-10-2009 à 16:00:06  profilanswer
 

et a mon avis c'etait pas la premiere fois et on ne sait pas comment lui ont parlé ses voisins et houkeye (fan de mash ? ) tu ne dois pas savoir balayer je prefere balayer car ca ramasse plus que leurs aspis de merde

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 11-10-2009 à 16:01:14
n°20150735
- gab
Posté le 11-10-2009 à 16:08:48  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Faut vraiment avoir un problème psychologique grave on ne pas avoir de vie pour péter un plomb à cause d'un peu de bruit :/


Un peu de bruit, ça va, du bordel très régulièrement et une belle attitude "osef de ta gueule, on est chez nous on fait ce qu'on veut", c'est déjà un peu différent.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20150746
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 11-10-2009 à 16:09:43  profilanswer
 

concombre38 a écrit :


 
ou avoir un fusil  :sarcastic:


 
ça me rappelle que mon ex-voisin d'en face m'avait quasi menacer de sortir son fusil (monsieur étant chasseur  :sarcastic: ) lorsque je lui ai signalé que ses 2 batards de gros chiens aboyaient toutes les nuits  [:makokotte]


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°20150747
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2009 à 16:09:49  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Les bruits de personnes vivant en communauté, ce qui implique potentiellement de bonnes grosses festivités les jours de week-end


 
Ca, c'est bon quand tu es jeune/étudiant. Avec le temps, c'est de moins en moins possible et supportable :o
 
Tu parlais "un peu de bruit", as-tu déjà vu la réaction des gens quand quelqu'un joue avec son bic ou tapotte sur la table ?

n°20150773
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2009 à 16:12:53  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

et a mon avis c'etait pas la premiere fois et on ne sait pas comment lui ont parlé ses voisins et houkeye (fan de mash ? ) tu ne dois pas savoir balayer je prefere balayer car ca ramasse plus que leurs aspis de merde


 
Je pense que je balaies comme un dieu et que j'utilise l'aspirateur comme un dieu aussi :na: disons que quand tu balaies avec le soleil qui tape, tu te rends compte que les turbulences causées par la brosse envoient de la poussière dans tous les coins. (Pour Mash, ça fait trop longtemps donc je ne vois pas la référence)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 16:12:53  profilanswer
 

n°20150774
sudest
Posté le 11-10-2009 à 16:13:08  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Les bruits de personnes vivant en communauté, ce qui implique potentiellement de bonnes grosses festivités les jours de week-end


 
Mouarf ..
Attends de bosser et d'avoir des gosses, et on verra si tu es toujours conciliant quand tes voisins feront de "bonnes grosses festivités les jours de week-end"
D'ailleurs le bruit de communauté c'est simplement parce que les gens ne font attention à rien sinon à eux mêmes et leur bien être personnel que ça fait du bruit.
Et comme disait Mr Spock dans star treck 2 : "l'intérêt du plus grand nombre l'emporte sur l'intérêt d'un seul individu"
 

houckaye a écrit :


 
Ca, c'est bon quand tu es jeune/étudiant. Avec le temps, c'est de moins en moins possible et supportable :o
 
Tu parlais "un peu de bruit", as-tu déjà vu la réaction des gens quand quelqu'un joue avec son bic ou tapotte sur la table ?


 
mais +1  :love:  
généralement au delà de 5 minutes c'est risquer la peine de mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par sudest le 11-10-2009 à 16:16:24
n°20150832
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-10-2009 à 16:21:04  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Ca, c'est bon quand tu es jeune/étudiant. Avec le temps, c'est de moins en moins possible et supportable :o
 
Tu parlais "un peu de bruit", as-tu déjà vu la réaction des gens quand quelqu'un joue avec son bic ou tapotte sur la table ?


Oui, et j'ai jamais compris en fait :D
C'est pas dérangeant, ça ne pète pas les tympans.
Ca peut être énervant si tu t'amuses à te focaliser dessus, mais faut aimer se faire du mal dans ce cas.

sudest a écrit :


 
mouarf
attends de bosser et d'avoir des gosses, et on verra si tu es toujours conciliant quand tes voisins feront de "bonnes grosses festivités les jours de week-end"
 


J'ai déjà bossé, merci, et parfois avec horaires de nuit.
Si tu t'éloignes du schéma de travail de la majorité des gens, faut pas venir se plaindre que tu les entends vivre quand toi tu aimerais dormir.
Quant au fait d'avoir des gosses, bah tu l'a choisi hein. Tu imposes autant tes gosses à tes voisins qu'ils t'imposent leurs soirées le week end.
Si tu ne supportes pas le bruit, fallait pas aller t'entasser au milieu de millions d'autres personnes.

n°20150838
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-10-2009 à 16:21:32  profilanswer
 

Enfin, il y a voisin bruyant et voisin bruyant.
 
Venant de quelqu'un de sympa, je supporterais n'importe quoi. Mais il y a certains cons, si tu leur fais une réflexion, ils te font comprendre qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'ils t'emmerdent. :fou:


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20151056
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-10-2009 à 16:50:30  profilanswer
 

Atropos a écrit :

J'ai déjà bossé, merci, et parfois avec horaires de nuit.
Si tu t'éloignes du schéma de travail de la majorité des gens, faut pas venir se plaindre que tu les entends vivre quand toi tu aimerais dormir.
Quant au fait d'avoir des gosses, bah tu l'a choisi hein. Tu imposes autant tes gosses à tes voisins qu'ils t'imposent leurs soirées le week end.
Si tu ne supportes pas le bruit, fallait pas aller t'entasser au milieu de millions d'autres personnes.


 
Ya aussi un problème de choix.
J'ai du supporter une morue bruyante et schyzophrénique pendant des années...c'était pas tant pour satisfaire un plaisir masochiste, mais plutôt parce que je devais tenir mon bail et que niveau qualité/prix j'aurais trouvé très difficilement ailleurs.
Dans l'absolu, personne ne signerait pour un logement hyper mal isolé entouré de nuisibles, c'est juste que souvent tu ne t'en rends pas compte lorsque tu fais tes visites. Mais concrètement, habiter dans une grande agglomération =/ être envahi par le bruit.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20151166
sudest
Posté le 11-10-2009 à 17:08:03  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Oui, et j'ai jamais compris en fait :D
C'est pas dérangeant, ça ne pète pas les tympans.
Ca peut être énervant si tu t'amuses à te focaliser dessus, mais faut aimer se faire du mal dans ce cas.


 
Voilà, sauf que la nuit quand tu veux dormir et que ton voisin fait du bruit, c'est difficile de se focaliser sur autre chose ...
 

Atropos a écrit :


J'ai déjà bossé, merci, et parfois avec horaires de nuit.
Si tu t'éloignes du schéma de travail de la majorité des gens, faut pas venir se plaindre que tu les entends vivre quand toi tu aimerais dormir.
Quant au fait d'avoir des gosses, bah tu l'a choisi hein. Tu imposes autant tes gosses à tes voisins qu'ils t'imposent leurs soirées le week end.
Si tu ne supportes pas le bruit, fallait pas aller t'entasser au milieu de millions d'autres personnes.


 
L'ensemble de ta réponse est complètement caractéristique des arguments qu'on entends venant de ta classe d'âge, merci de ne pas y avoir dérogé :)
 
Maintenant, ce qui est légitime comme bruit, ce n'est pas à moi d'en donner la définition, et pas à toi non plus ; pour cela il y a la loi, point barre.
 
Et rapport à ta dernière remarque c'est très facile de la retourner : la vie en collectivité impose beaucoup de contraintes comme les impôts, les zones limitées à 30 km en ville, la scolarité avec des classes hétérogènes etc.
Sur le principe tu remarquera qu'on fait d'abord les choses pour les autres, et ensuite pour soi (genre tu paies tes impôts et ENSUITE tu te démerdes avec ce qu'il reste :o).
 
Si tu n'es pas capable de respecter ces contraintes inhérentes à la vie en société "fallait pas aller t'entasser au milieu de millions d'autres personnes" ;)

n°20151180
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-10-2009 à 17:09:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20151183
sudest
Posté le 11-10-2009 à 17:10:28  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ya aussi un problème de choix.
J'ai du supporter une morue bruyante et schyzophrénique pendant des années...c'était pas tant pour satisfaire un plaisir masochiste, mais plutôt parce que je devais tenir mon bail et que niveau qualité/prix j'aurais trouvé très difficilement ailleurs.
Dans l'absolu, personne ne signerait pour un logement hyper mal isolé entouré de nuisibles, c'est juste que souvent tu ne t'en rends pas compte lorsque tu fais tes visites. Mais concrètement, habiter dans une grande agglomération =/ être envahi par le bruit.


 
Moi c'était "un" morue :o
 
D'ailleurs 2 ans après je crois que mon ancien appartement n'est toujours pas reloué  :heink:

n°20151186
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 11-10-2009 à 17:10:40  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


 
T'es sur une piste sherlock ???


 
[:dracula]
 


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20151216
- gab
Posté le 11-10-2009 à 17:15:36  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Si tu ne supportes pas le bruit, fallait pas aller t'entasser au milieu de millions d'autres personnes.


Prenons le problème dans l'autre sens: si tu n'es pas foutu de ne pas faire trop de bruit, t'a pas à aller emmerder un immeuble entier en t'y installant.
 
Individualisme =/ civisme.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20151252
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-10-2009 à 17:22:28  profilanswer
 

sudest a écrit :


 
Voilà, sauf que la nuit quand tu veux dormir et que ton voisin fait du bruit, c'est difficile de se focaliser sur autre chose ...
 
 
 
L'ensemble de ta réponse est complètement caractéristique des arguments qu'on entends venant de ta classe d'âge, merci de ne pas y avoir dérogé :)
 
Maintenant, ce qui est légitime comme bruit, ce n'est pas à moi d'en donner la définition, et pas à toi non plus ; pour cela il y a la loi, point barre.
 
Et rapport à ta dernière remarque c'est très facile de la retourner : la vie en collectivité impose beaucoup de contraintes comme les impôts, les zones limitées à 30 km en ville, la scolarité avec des classes hétérogènes etc.
Sur le principe tu remarquera qu'on fait d'abord les choses pour les autres, et ensuite pour soi (genre tu paies tes impôts et ENSUITE tu te démerdes avec ce qu'il reste :o).
 
Si tu n'es pas capable de respecter ces contraintes inhérentes à la vie en société "fallait pas aller t'entasser au milieu de millions d'autres personnes" ;)


Et qu'est ce que la loi fixe comme limite avant qu'un bruit soit considéré "illégitime" ?
 

- gab a écrit :


Prenons le problème dans l'autre sens: si tu n'es pas foutu de ne pas faire trop de bruit, t'a pas à aller emmerder un immeuble entier en t'y installant.
 
Individualisme =/ civisme.


Là je parle d'une soirée pendant le week-end. Considérer que c'est dépasser les bornes, c'est être devenu un vieux con.

n°20151267
sudest
Posté le 11-10-2009 à 17:25:18  profilanswer
 

- gab a écrit :


Prenons le problème dans l'autre sens: si tu n'es pas foutu de ne pas faire trop de bruit, t'a pas à aller emmerder un immeuble entier en t'y installant.
 
Individualisme =/ civisme.


 
Ouai mais les cours d'éducation civique doit plus y'en avoir mon pov' monsieur  :sleep:  
 
Je pense que si on faisait le // entre le code de la route, et les contraintes de la vie en société, les gens auraient une image simple à laquelle se référer : plus on est serré, plus on se tiens à carreau :o

n°20151278
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2009 à 17:26:28  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Et qu'est ce que la loi fixe comme limite avant qu'un bruit soit considéré "illégitime" ?
 


 

Atropos a écrit :


Là je parle d'une soirée pendant le week-end. Considérer que c'est dépasser les bornes, c'est être devenu un vieux con.


 
Bein considère que ceux qui ne sont pas des jeunes cons sont vieux cons :o


Message édité par houckaye le 11-10-2009 à 17:26:43
n°20151281
sudest
Posté le 11-10-2009 à 17:27:10  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Et qu'est ce que la loi fixe comme limite avant qu'un bruit soit considéré "illégitime" ?
 
 
Là je parle d'une soirée pendant le week-end. Considérer que c'est dépasser les bornes, c'est être devenu un vieux con.


 
 

sudest a écrit :


 
L'ensemble de ta réponse est complètement caractéristique des arguments qu'on entends venant de ta classe d'âge, merci de ne pas y avoir dérogé :)


 
cqfd :D

n°20151282
rockandrol​l
Posté le 11-10-2009 à 17:27:11  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Là je parle d'une soirée pendant le week-end. Considérer que c'est dépasser les bornes, c'est être devenu un vieux con.


 
J'ai déja eu le droit à des soirées le vendredi jusqu'a 5h du mat' avec du gros BOUM BOUM BOUM, pour certains c'est le week-end et pour d'autres non et je ne suis pas un vieux con, bref des soirées oui mais pas forcément la musique à donf'.

n°20151291
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 11-10-2009 à 17:28:10  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
J'ai déja eu le droit à des soirées le vendredi jusqu'a 5h du mat' avec du gros BOUM BOUM BOUM, pour certains c'est le week-end et pour d'autres non et je ne suis pas un vieux con, bref des soirées oui mais pas forcément la musique à donf'.


 
Moi j'y ai droit en semaine ou le dimanche soir...  :sweat:


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20151294
sudest
Posté le 11-10-2009 à 17:28:49  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
J'ai déja eu le droit à des soirées le vendredi jusqu'a 5h du mat' avec du gros BOUM BOUM BOUM, pour certains c'est le week-end et pour d'autres non et je ne suis pas un vieux con, bref des soirées oui mais pas forcément la musique à donf'.


 
Oui enfin là même si personne ne l'a clairement dit, les soirées sont forcément bruyantes hein :o
 
Parce que bon une soirée à discuter, à refaire le monde, faire un jeu de rôle etc. (càd sans faire parler l'ampli de 5000w) c'est pas une vraie soirée quoi :o :o :o


Message édité par sudest le 11-10-2009 à 17:29:16
n°20151308
rockandrol​l
Posté le 11-10-2009 à 17:31:11  profilanswer
 

Ah, parce-que faut de la musique à fond pour faire une "vraie" soirée  :heink:  
Puis entre nous, avec un minimum de respect on fait pas péter l'ampli à fond jusqu'a 5h du mat', surtout dans un immeuble, que ce soit le week-end ou dans la semaine.

n°20151310
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-10-2009 à 17:31:26  profilanswer
 


...et tes arguments sont caractéristiques de ta classe d'âge

rockandroll a écrit :


 
J'ai déja eu le droit à des soirées le vendredi jusqu'a 5h du mat' avec du gros BOUM BOUM BOUM, pour certains c'est le week-end et pour d'autres non et je ne suis pas un vieux con, bref des soirées oui mais pas forcément la musique à donf'.


Je parle de rester dans les limites de la décence, à propos du cas auquel je réagissais, c'était une soirée entre amis sans transformer l'immeuble en boite de nuit.

n°20151336
sudest
Posté le 11-10-2009 à 17:35:43  profilanswer
 

Atropos a écrit :


...et tes arguments sont caractéristiques de ta classe d'âge


 
La société c'est un bridage permanent, dans de nombreux domaines, c'est tout.
 
Oui c'est con, mais ça ne peut fonctionner qu'ainsi.
 

Atropos a écrit :


Je parle de rester dans les limites de la décence, à propos du cas auquel je réagissais, c'était une soirée entre amis sans transformer l'immeuble en boite de nuit.


 
La décence c'est que les gens puissent dormir ...

n°20151341
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2009 à 17:37:01  profilanswer
 

Même à 4 ça peut-être dérangeant
http://www.youtube.com/watch?v=gVICotT96H8#t=2m05s


Message édité par houckaye le 11-10-2009 à 17:38:02
n°20151372
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-10-2009 à 17:42:07  profilanswer
 

c'est quand même l'annexe du topic "aigri" pour certains ici, j'aimerais pas les avoir comme voisins :D

n°20151394
Halfsup
Posté le 11-10-2009 à 17:46:36  profilanswer
 

mixmax a écrit :


ouias, L1, donc dans deux mois tu reposteras ici :)


 
Non relis mon post, visiblement elle est pas en L1 :jap:

n°20151400
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2009 à 17:47:22  profilanswer
 

Bein y'a pas de miracle, l'enfer c'est les autres !
 
Je comprends, en tous cas, la plupart des aigris. Quand quelque chose te pourri la vie (réel ou non), tu ne reste généralement pas serein.


Message édité par houckaye le 11-10-2009 à 17:47:37
n°20151418
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 11-10-2009 à 17:50:16  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Là je parle d'une soirée pendant le week-end. Considérer que c'est dépasser les bornes, c'est être devenu un vieux con.

 

C'est vrai que tout le monde travaille du Lundi au Vendredi ... j'avais oublié [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par larry_17 le 11-10-2009 à 17:50:49
n°20151431
sudest
Posté le 11-10-2009 à 17:51:53  profilanswer
 

larry_17 a écrit :


 
C'est vrai que tout le monde travaille du Lundi au Vendredi ... j'avais oublié [:implosion du tibia]


 
et de 8h30 à 17h30 en plus

n°20151515
- gab
Posté le 11-10-2009 à 18:06:51  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Là je parle d'une soirée pendant le week-end. Considérer que c'est dépasser les bornes, c'est être devenu un vieux con.


Ben là oui, forcément. C'est quand c'est répété plusieurs fois par semaine, et toutes les semaines, que c'est insupportable.

 

Les débiles en coloc à 3 apparts de chez moi qui font tourner "Ca m'énerve" jusqu'à 3h du matin, je supporte, parce que grosso modo ils font une soirée de bordel par semaine, donc ok. Mais même ça, je trouve ça limite. Tu vis dans 30m² entouré par plein de personnes, tu fous pas ton bordel une nuit par semaine juste parce que t'es pas un vieux con  [:spamafotev]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 11-10-2009 à 18:07:16

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20151522
- gab
Posté le 11-10-2009 à 18:08:15  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

c'est quand même l'annexe du topic "aigri" pour certains ici, j'aimerais pas les avoir comme voisins :D


Tant que tu es aussi sage qu'un bénédictin dans son monastère, t'inquiète pas, tu ne risques pas grand chose  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20151616
AbdrX
Posté le 11-10-2009 à 18:23:29  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Je parle de rester dans les limites de la décence, à propos du cas auquel je réagissais, c'était une soirée entre amis sans transformer l'immeuble en boite de nuit.


 
le probleme, c'est pas de faire UNE soirée, ce qui caracterise le petage de plomb, c'est le caractere repetitif des emmerdes.  
=> mon voisin fait une teuf dans le mois, bah, spa grave, on peut comprendre.
=> mon voisin fait une teuf dans le mois, qu'un autre voisin decide d'en faire une le WE d'apres, qu'un autre voisin decide d'en faire une le WE d'apres, ca devient insupportable et invivable car au final, c'est tout le temps la fete.
=> mon voisin considere qu'il est chez lui et qu'il fait ce qu'il veut, il a bien raison tant que son bordel ne rentre pas chez moi. pour tout dire, il pourrait meme chier par terre, pisser sur les murs et foutre le feu a son appart tant qu'il n'y a aucune repercussion chez moi.
 
Qu'est ce que la loi fixe comme limite avant qu'un bruit soit considéré "illégitime" ?  ben simplement la notion de tapage ... nocturne ou diurne, il n'y pas QUE du tapage nocturne. la difference est qu'un bruit en pleine nuit s'entend extremement bien la nuit la ou le meme bruit, en plein jour sera noyé dans le bruit residuel ambiant.
les flics se deplaceront , constateront, mais avant qu'ils foutent une prune, va falloir qu'ils se deplacent un certains nombre de fois ... donc au final, le voisin emmerdé fini par se faire justice lui meme.
 
la base de la vie en communauté, c'est quoi ? respecter les autres ou leur chier dessus en faisant du bruit ?
 
si tu aimes faire du bruit, faire vivre en pleine campagne ou dans le larzac, personne viendra chez toi avec un flingue !
 

n°20151638
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-10-2009 à 18:26:05  profilanswer
 

moi j'ai compris que j'avais dépassé les bornes niveau son quand les voisins ..... de l'immeuble en face de moi dans la rue (cad avec au moins 10m entre les 2 fenêtres) ont appellés les flics :D


Message édité par btbw03 le 11-10-2009 à 18:26:15
n°20151642
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2009 à 18:26:30  profilanswer
 

abdrx>Dans le passé, on a envoyé tous ceux qui souffraient du bruit dans le larzac. Si tu te mets à envoyer ceux qui en font, on va pas s'en sortir !

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 11-10-2009 à 18:26:53
n°20151646
AbdrX
Posté le 11-10-2009 à 18:27:21  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Dans le passé, on a envoyé tous ceux qui souffraient du bruit dans le larzac. Si tu te mets à envoyer ceux qui en font, on va pas s'en sortir !


 
ah merde, bah, spa grave, on inverse. on fait revenir ceux qui n'en font pas et on y envoi les teuf-feur ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR