Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2944  2945  2946  2947  2948  2949  2950
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°70886892
denzel was​h in town
Posté le 21-06-2024 à 18:30:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asimp a écrit :


Je trouve aussi que ça fait long. Et cette dame sort forcément pour faire ses courses, si ça dure.

 

Néanmoins :

 
asimp a écrit :


Dans mon quartier (que des maisons anciennes dans ce coin de la ville) il y a deux ans un genre de marginal a trouvé à se loger (ou a été logé par une assoc) dans une minuscule maison d'une seule pièce avec un escalier pour y monter et un mini balcon. Les premiers mois ça allait, on le croisait dans des aspects assez étranges mais enfin rien de spécial.
Jusqu'au jour où il a commencé une crise psychotique / une décompensation, que sais-je. Au bout de 36 heures dehors torse nu en short avec une température de 8/10 degrés, sur son mini balcon, à déambuler en hurlant des phrases inarticulées presque sans interruption (faut comprendre par là : soirée + nuit compliquée, je pars au boulot le lendemain matin, pour revenir le soir pour constater que rien n'avait changé / bougé, + début de soirée), j'ai dégainé mon téléphone.

 

J'ai appelé :
- la police municipale
- la police nationale
- les pompiers
- les gendarmes
- le 15

 

PERSONNE n'a voulu faire quoi que ce soit / se déplacer, TOUT LE MONDE a botté en touche, me renvoyant de service en service : "c'est la police nationale qu'il faudrait contacter plutôt," "appelez les pompiers" "appelez les gendarmes plutôt".
Avec des réponses complètement wtf :
"Ah mais comment vous savez qu'il a un problème, si ça se trouve il va très bien [:logicsystem360:5] "
"Oh ben si il est chez lui et pas sur la voie publique on peut rien faire c'est dommage [:nicodonald] "

 

Ca a duré 48h, après ça s'est tassé et puis la semaine suivante il a foutu le feu à son logement, a été évacué vers chais pas où, et comme ça ça a réglé définitivement le problème :sarcastic:

 


 

Explication plausible : le mec était simplement bloqué sur son balcon et tentait de t'interpeller en te voyant passer devant

 

Après 36h dans le froid il a tenté d'allumer un feu pour se réchauffer

 

[:baron lichteinberg]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 21-06-2024 à 18:30:37
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 18:30:10  profilanswer
 

n°70887649
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 21-06-2024 à 20:46:56  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :


 
Explication plausible : le mec était simplement bloqué sur son balcon et tentait de t'interpeller en te voyant passer devant
 
Après 36h dans le froid il a tenté d'allumer un feu pour se réchauffer  
 
[:baron lichteinberg]


C’est la conclusion logique au vu des éléments  :jap:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70890493
360no2
I am a free man!
Posté le 22-06-2024 à 08:56:37  profilanswer
 
n°70914274
chienBlanc
Posté le 25-06-2024 à 19:59:16  profilanswer
 

Les problèmes de voisinage dans le JT de F2 dans 10 min !  :love:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70920920
rewe
Posté le 26-06-2024 à 17:32:16  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Suite ...
 
Jeudi dernier, ce type sonne à l'interphone à ... 5h11 du matin. Avec la caméra, je vois que c'est ce pauvre con, je me dis qu'il a oublié ses clefs, je déconnecte mon combiné mais il sonne chez tous les voisins car il ne connait pas mon nom. En fait, il veut tomber sur moi pour qu'on discute.  
 
Quelqu'un lui dit que j'habite au dernier, il tape d'abord à la porte du voisin, réveillé aussi, mais préfère garder le silence puis il tape alors à ma porte.
 
Il me somme d'ouvrir pour qu'on discute "d'homme à homme", je lui dis que c'est pas une heure pour discuter et que je ne lui ouvrirai pas, qu'il n'a qu'à repasser ce soir quand je rentre du boulot. Il insiste mais je ne vois pas ses mains, autant il a un couteau, une gazeuse ou autre ... c'est pas comme s'il n'avait pas déjà tapé des gens dans la rue avec une barre de fer ou une poêle. Je le vois s'éloigner à travers le judas pour voir qu'il n'a rien, j’entrouvre la porte, lui dis de rester où il est et lui demande quel est le problème.
 
S'ensuit une conversation de plus de 10 minutes ubuesque. Le gars crois que je viens juste de l'insulter en lui disant "ta gueule" alors qu'il rentrait calmement chez lui ...
J'essaye de lui faire comprendre que c'est pas moi mais il a vu ma fenêtre se refermer ... Heu ... non.
Il vient de recevoir sa lettre d'expulsion, monsieur est colère contre moi car ça serait de ma faute... bah oui, c'est moi le propriétaire de l'immeuble apparemment, j'étais pas au courant et c'est sûrement de ma faute s'il ne paye pas son loyer.
 
J'aurais également lancé une pétition contre lui... Alors, si je l'avais vue cette pétition, je l'aurais signée volontiers mais non, je n'ai rien signé. Il me soutient qu'il a vu mon nom (alors qu'il ne le connaissait pas vu qu'il sonnait chez tout le monde 10 minutes avant). Je lui ai dit que c'était simple, si j'ai signé et qu'il a la copie de la pétition, il n'a qu'à la surligner mon nom au fluo et me mettre le papier dans la boite au lettre et qu'à partir de là il pourra ouvrir sa gueule mais que de toute façon il n'aura rien à me présenter vu que je n'ai rien signé.
 
Il commence à redescendre chez lui maugréant qu'il allait tous nous niquer notre mère une fois qu'il serait parti et qu'il mettrait le feu à l'immeuble.
Je referme ma porte mais ... deux minutes après ça sent le cramé. Je fais le 18 et descend pour constater que ce connard a mis le feu à la poubelle et pissé dans le hall ...
J'éteins avec les pieds le sac qui se consume puis je vais à la police déposer une main courante.
 
Les flics s'en branlent, ça bougera quand on sera mort.
 
J'ai eu sa proprio qui m'a donné le numéro de l'huissier pour savoir quand il devait venir l'expulser. On va changer les vigik le jour J. Je vais installer une caméra reliée à mon téléphone et j'espère que l'orage passera de lui-même mais j'ai des doutes. Là je suis passé dans la rue, il a défoncé toutes les vitres de son appart, je n'ose même pas imaginer l'état de l'intérieur.
 
Bienvenue en France, où l'État ne te protège pas et si tu le fais toi-même tu vas en prison. T'es mort ou t'es baisé. N'oubliez surtout pas de faire barrage dimanche !
 
EDIT : en déposant la main courante, quelqu'un a entendu mon histoire :  
- vous habitez rue X ?  
- En effet
- Ah j'habite l'immeuble en face de chez-vous, il m'a encore réveillé ce matin, du coup le gars qui lui a lancé le ta gueule, je sais qui sait, c'est même pas quelqu'un de votre immeuble, il est 3 entrées à coté ...
 
En plus il est trop con pour se repérer dans l'espace.


 
 
my godness.....
a. les flics ni la justice ne pourront rien contre lui, de toute facon meme la plus grande volonté juridico-policière, il aura toujours moyen d'emmerder son monde (sauf à cayenne peut etre)
cf poser ta prose sur le topics flics, pour voir :)
b. te réveille ) 5' du mat... haha LOL : personnellement à 5h du mat, hors situation exceptionnelle ou je suis déjà à l'extérieur (voyage, transports, ou situation dramatique inattendue), il est juste impossible de m'interrompre dans mon sommeil.. un interphone n'arrivera pas à me reveiller (et si c'était le cas il serait débranché), il me faut déjà plusieurs réveils pour que je bouge une oreille (d'autant que le tel est éteint la nuit) ; à part l'alarme incendie, aucun risque de mon coté
c. à ta place j'aurais laissé le feu se mettre en route, et appelé le 18 : 1. un citoyen ordinaire court des risques à vouloir s'y frotter, et peut s'y blesser ; 2. ca permettra de mettre cet acte sur son dos, 3. à transmettre aux flics et au prefet, + aux proprios, avec en copie l'hosto psy qui se fera un plaisir de l'internet sans limite de durée.
 
si le point C n'est pas respecté:
http://www.quickmeme.com/img/56/56fd14aa37684c36af26ea50a5da6f7b8558a85c62d905138d9762f95b43f76b.jpg
 
aucune autre solution..
 

fatah a écrit :

Il suffisait de dire à la police qu'il avait crié Allahu Akbar quand il mettait le feu :o


 
[:rofl]
 

Latiole a écrit :

C'est fou d'en arriver là car on a des administrations complètement à la ramasse.
Le jour où il foutra le feu, tuera 5 familles, on aura le droit à un "Il n'y a pas de défaillances administrative, nos condoléances, plus jamais ca".


 
 
chaque année des immeubles partent en fumée, et l'état s'en tape plus ou moins :
-à part la nénette qu'a pris pour vingt ans pour avoir volontairement cramé un immeuble dans paris meme, avec quelques morts au passage....
-celui de vaux en velin, parti en fumée à cause d'un chauffage mis par des dealers.. personne n'en a eu rien à foutre, pourtant les dégats sont sensiblements les memes..

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 26-06-2024 à 17:38:32
n°70924494
SebPeps
Posté le 27-06-2024 à 10:09:03  profilanswer
 

les entreprises "professionnelles" ont trouvé un nouveau moyen de faire profiter aux voisins en résidence leur travaux de moyen oeuvre :
 
ils font ça dans le couloir
sur une dalle en carrelage
 
masse, scie circulaire, lacher de gros clous/metal, whatever
 
en plus du gros bonus bruit, plus besoin de nettoyer l'appart du client après [:logicsystem360:5]


---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°70925063
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-06-2024 à 11:23:06  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

les entreprises "professionnelles" ont trouvé un nouveau moyen de faire profiter aux voisins en résidence leur travaux de moyen oeuvre :
 
ils font ça dans le couloir
sur une dalle en carrelage
 
masse, scie circulaire, lacher de gros clous/metal, whatever
 
en plus du gros bonus bruit, plus besoin de nettoyer l'appart du client après [:logicsystem360:5]


Bah leur dire de fair ça dedans puisque ce sont des travaux de particuliers. Ont-ils refusé ?

n°70942959
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2024 à 05:25:03  profilanswer
 
n°70942961
360no2
I am a free man!
Posté le 30-06-2024 à 05:39:31  profilanswer
 

rewe a écrit :

b. te réveille ) 5' du mat... haha LOL : personnellement à 5h du mat, hors situation exceptionnelle ou je suis déjà à l'extérieur (voyage, transports, ou situation dramatique inattendue), il est juste impossible de m'interrompre dans mon sommeil.. un interphone n'arrivera pas à me reveiller (et si c'était le cas il serait débranché), il me faut déjà plusieurs réveils pour que je bouge une oreille (d'autant que le tel est éteint la nuit) ; à part l'alarme incendie, aucun risque de mon coté

[:ulti]

 
rewe a écrit :

chaque année des immeubles partent en fumée, et l'état s'en tape plus ou moins :
-à part la nénette qu'a pris pour vingt ans pour avoir volontairement cramé un immeuble dans paris meme, avec quelques morts au passage....
-celui de vaux en velin, parti en fumée à cause d'un chauffage mis par des dealers.. personne n'en a eu rien à foutre, pourtant les dégats sont sensiblements les memes..

[:falconpage] Il ne t'aura pas échappé que, si les conséquences sont similaires, l'intention de départ est un peu différente ?


Message édité par 360no2 le 30-06-2024 à 05:40:08

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70978470
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-07-2024 à 21:08:00  profilanswer
 

Dans 5 min sur RMC Story , Guerre des voisins S01E01
 
https://i.goopics.net/800/dv7jx6.jpg


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 21:08:00  profilanswer
 

n°70981275
sergebanot​e
Posté le 04-07-2024 à 11:44:18  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


 
Petite actualisation :  
 
Ce bruit ne s'entend que depuis mon extérieur et celui du voisin d'en dessous (qui ne l'entend pas, vu son âge)
Il s'entend à moindre mesure sur l'exterieur du voisin du même etage et beaucoup plus quand il s'approche du mien, faire participer l'immeuble à la recherche de la source sera donc compliqué.
 
Point important : Le bruit est strident et s'enclenche surtout quand il y a du vent, pensez-vous que cela peut venir d'une station météo de ce type ?  
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] Qece-50ozn
 
Ca va être une galére de determiner la source de ce son ultra aïgu, mon voisin dispose d'une panoplie de gadget de ce type. Il est handicapé et assez vieux, il m'a pris pour un fou quand je lui ai expliqué le problème.  


 
J'ai trouvé !  [:shimay:1]  
 
C'est bien un répulsif ultrason d'un voisin avec jardin pour faire fuire les chats.  
Il ne l'entend pas lui même donc pour lui ce n'est pas un soucis, il m'a quand même dit qu'il allait l'enlever.  
Ca fait du bien de ne plus l'entendre et rassuré pour mon système auditif qui a l'air de bien fonctionner  :o  
 
 

n°70981345
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-07-2024 à 11:55:25  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


J'ai trouvé !  [:shimay:1]  
 
C'est bien un répulsif ultrason d'un voisin avec jardin pour faire fuire les chats.  
Il ne l'entend pas lui même donc pour lui ce n'est pas un soucis, il m'a quand même dit qu'il allait l'enlever.  
Ca fait du bien de ne plus l'entendre et rassuré pour mon système auditif qui a l'air de bien fonctionner  :o  
 
 


C'est légal une merde pareille pour particuliers ? :ouch:

n°70981459
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-07-2024 à 12:17:26  profilanswer
 

c'est ça ou un filet :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70983073
sergebanot​e
Posté le 04-07-2024 à 15:57:49  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


C'est légal une merde pareille pour particuliers ? :ouch:


 
Apparement oui , c'est vendu en magasin  
 
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 27793.html
 
Biensûr dans les commentaire, cela se plaint que les enfants l'entendent  :o

n°70983144
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 04-07-2024 à 16:07:28  profilanswer
 

C’est pas cher pour emmerder les gosses des voisins  :love:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70984254
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-07-2024 à 19:20:20  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


 
Apparement oui , c'est vendu en magasin  
 
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 27793.html
 
Biensûr dans les commentaire, cela se plaint que les enfants l'entendent  :o


 
 
moi voisin de derriere quand je vivans en maison en avait installé pour les chats dont le mien
 
mon chat continuait à chier dans ses cailloux en revanche ca caissait les couilles à tout le voisinage
 

n°70990509
polichu
faut voir
Posté le 05-07-2024 à 16:10:33  profilanswer
 

Salut  
mon gros con de voisin a installé son bloc extérieur de clim à 2.50m en direction d'une de mes fenêtres (SDB).
depuis, ça fait du bruit dans la maison quand j’aère et j'entends un bruit sourd de vibration dans les pièces dont le mur reçoit le souffle de ladite clim.
Mon jardin est également "arrosé" de bruit.
 
 
le gros con n'a bien sûr pas fait de DP, j'ai alors demandé à la mairie s'ils pouvaient intervenir et ils m'ont dit "non, il faut un minimum de 2m c'est tout".
 
 
 
Arthur ! C'est la guerre ! https://youtu.be/N3BvWjceirg
 

n°70990535
hfr of the​ dead
Posté le 05-07-2024 à 16:12:27  profilanswer
 

Bon il a respecté la loi c’est déjà ça.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70990544
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 05-07-2024 à 16:13:21  profilanswer
 

2m50 c'est à portée de tir [:thoulisse_bernard:2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70990589
polichu
faut voir
Posté le 05-07-2024 à 16:16:44  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bon il a respecté la loi c’est déjà ça.


 
non. Il devait déclarer sa clim mais il ne l'a pas fait.
Le PLU ne dit rien sur la distance alors c'est au bon vouloir de l'employée de mairie. Employée de mairie qui aurait PEUT ETRE trouvé à redire sur la distance si ça avait été à 2.5m de chez elle  :fou: .

n°70990636
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-07-2024 à 16:20:44  profilanswer
 

polichu a écrit :


non. Il devait déclarer sa clim mais il ne l'a pas fait.
Le PLU ne dit rien sur la distance alors c'est au bon vouloir de l'employée de mairie. Employée de mairie qui aurait PEUT ETRE trouvé à redire sur la distance si ça avait été à 2.5m de chez elle  :fou: .


C'est très grave.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70990726
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-07-2024 à 16:31:06  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

2m50 c'est à portée de tir [:thoulisse_bernard:2]


Ou de l'introduction d'un fer à béton  :O


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70990756
polichu
faut voir
Posté le 05-07-2024 à 16:33:34  profilanswer
 

Étant quelqu'un de bien élevé, je lui ai dit que je lui laissais 6 mois pour déplacer son groupe sans quoi je ferai cesser le bruit moi même :O


---------------
Signature
n°70990788
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-07-2024 à 16:37:30  profilanswer
 

polichu a écrit :

Étant quelqu'un de bien élevé, je lui ai dit que je lui laissais 6 mois pour déplacer son groupe sans quoi je ferai cesser le bruit moi même :O


oulala, tu dois être vraiment très impressionnant


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70991399
salsifi34
Posté le 05-07-2024 à 17:53:07  profilanswer
 

polichu a écrit :

Étant quelqu'un de bien élevé, je lui ai dit que je lui laissais 6 mois pour déplacer son groupe sans quoi je ferai cesser le bruit moi même :O

 

AMHA, sa clim' sera coupée avant les 6 mois fatidiques.

 

Automne/hiver :O

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 05-07-2024 à 17:53:36

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70991717
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 05-07-2024 à 18:23:18  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
AMHA, sa clim' sera coupée avant les 6 mois fatidiques.
 
Automne/hiver :O


Je sais que c'est mal, mais des gens chauffent leur logement l'hiver


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70992282
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 05-07-2024 à 19:31:02  profilanswer
 

Y'a des caissons qui réduisent le bruit des blocs de clim, suffit qu'il mette ça.

n°70999894
kmara2
Posté le 06-07-2024 à 14:58:39  profilanswer
 

C'est dans quelle région cette pose de clim ? Qu'on puisse se marrer si c'est, chez moi, dans la région Nord ou en Bretagne


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71011296
Bird Jesus
Posté le 07-07-2024 à 20:53:38  profilanswer
 

Lille dimanche 04h09:

 

J'entends plusieurs sonneries d'interphones qui me réveillent puis ça sonne chez moi.
Je me lève et vois une femme seule dans l'écran. Pas si seule car derrière, plusieurs individus d'apparence peu recommandable (du genre debout à 4h) se tiennent un peu plus loin.
Ni une ni deux je prends mon courage a deux mains et je ne réponds pas, ferme à double tour pour bien faire comprendre que mon appart est inhabité et retourne me coucher.

 


Lille dimanche 04h22:
Manifestement ces gens sont rentrés dans l'immeuble puis dans leur appartement, non sans claquer les "apparemment 43portes" qui séparent l'entrée de l'immeuble de celle de l'appartement  :??:
S'en suit un long "voooouuuuuuuu". Il s'agit de l'heure idéale pour passer l'aspirateur.

 


C'est ca dont la France a besoin! Une population active qui se lève tôt, pas des gros dormeurs du dimanche! [:nazztazz]


Message édité par Bird Jesus le 07-07-2024 à 21:01:46
n°71011350
polichu
faut voir
Posté le 07-07-2024 à 20:55:49  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

C'est dans quelle région cette pose de clim ? Qu'on puisse se marrer si c'est, chez moi, dans la région Nord ou en Bretagne


Vers Vienne. C'est surtout l'utilisation en mode 'pompe à chaleur' qui génère le + de bruit.


Message édité par polichu le 07-07-2024 à 20:57:11

---------------
Signature
n°71015245
outlaw_
Posté le 08-07-2024 à 07:53:58  profilanswer
 

[:massys]  
mon voisin débile qui avait une basse cour à 1m de ma chambre s'est enfin décidé à nettoyer ce petit bout de terrain qu'il avait lassé en friche (merci pour ma pelouse qui a récupéré toutes ses merdes).
 
J'étais content.
 
 
Il y a installé 14 oies  [:buggy]

n°71015368
hfr of the​ dead
Posté le 08-07-2024 à 08:16:16  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

 
 
Il y a installé 14 oies  [:buggy]


 
C’est légal ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71015390
outlaw_
Posté le 08-07-2024 à 08:20:08  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
C’est légal ?


 
Non, pour l'instant ce sont 2 oies et 12 petites qui grossisent à vue d’œil. J'attends de voir s'il les met ailleurs quand elles auront leur taille adulte.
Quoique j'en ai marre, tous les 2-3 ans faut leur rappeler que leurs volailles de merde nous font chier, je vais peut être leur faire une lettre avec AR dans la journée
edit: pas certain que ce soit illégal  [:_apache_:2]
edit bis:  

Citation :


Aucune distance n'est imposée pour les élevages de type familial, mais s'ils sont plus de 10, vous devrez les installer à plus de 25 m des habitations et à 50 m de ceux-ci sont plus de 50.
Voyez l'article 153 règlement sanitaire de votre département; Il peut stipuler des informations complémentaires ou différentes.


Message édité par outlaw_ le 08-07-2024 à 08:26:25
n°71015524
polichu
faut voir
Posté le 08-07-2024 à 08:39:59  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

[:massys]
mon voisin débile qui avait une basse cour à 1m de ma chambre s'est enfin décidé à nettoyer ce petit bout de terrain qu'il avait lassé en friche (merci pour ma pelouse qui a récupéré toutes ses merdes).

 

J'étais content.

 


Il y a installé 14 oies [:buggy]


https://photos.tf1info.fr/images/1280/720/panneau-6b7e69-0@1x.jpeg

Spoiler :

:O


---------------
Signature
n°71015538
outlaw_
Posté le 08-07-2024 à 08:42:08  profilanswer
 


 
J'étais là bien avant les consanguins qui me servent de voisins.

n°71015766
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-07-2024 à 09:13:15  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


 
J'étais là bien avant les consanguins qui me servent de voisins.


 
Et alors ils ont le droit d’avoir des oies

n°71016075
louloute_7​8
Posté le 08-07-2024 à 09:48:52  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Et alors ils ont le droit d’avoir des oies


Après il y a une différence entre en avoir deux et en avoir un troupeau :o

n°71016345
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-07-2024 à 10:15:54  profilanswer
 

Et surtout, ça dépend du lieu: entre une grande ville, une zone résidentielle et le fin fond de la cambrousse, la tolérance est pas forcément la même :o

 

Tu habites où Outlaw?

n°71016439
timbur
Soyez shiba.
Posté le 08-07-2024 à 10:24:48  profilanswer
 

Les oies, on n'imagine pas le boucan que ça fait avant de l'avoir subi je crois  [:the geddons]


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71016447
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-07-2024 à 10:25:34  profilanswer
 

Me semble que ça remplace efficacement un système d'alarme :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71016665
louloute_7​8
Posté le 08-07-2024 à 10:46:23  profilanswer
 

Par contre a un mètre de sa chambre je pense que ça devrait pouvoir s’attaquer non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2944  2945  2946  2947  2948  2949  2950

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR