Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19763953
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2009 à 11:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Simple, les poubelles au bout du couloir ne m'ont pas gêné, et ne me gêneront jamais. Ces voisins là sont cools, ça joue aussi.
L'autre me reveille accessoirement un des 2 seuls matins de la semaine où je peux dormir, et elle est un peu coutumière du fait.  
Mais de toute manière, il y a des choses qu'elle fait exprès niveau bruit pour m'emmerder, du style jouer avec l'interrupteur sur le mur mitoyen 10 fois de suite à 2h du matin.
Elle me cherche, et avant que je déménage je vais lui sortir ses 4 vérités.

Jsuis fatigué  :sleep:

Message édité par duc-leto le 07-09-2009 à 11:09:14

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 11:08:59  profilanswer

n°19769668
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-09-2009 à 19:50:17  profilanswer

Allez encore une histoire de voisins fornicateurs,

J'en avait déjà parlé, mes voisins du dessus, qui ont leur chambre juste au dessus de la mienne, ont une literie qui doit dater d'une trentaine d'année au moins.

Donc a chaque ébat j'entends un mélange de ressort qui grince et de sommier en bois qui grince aussi, c'est indescriptible mais c'est vraiment affreux et en plus c'est vraiment à un volume élevé.

Ce n'est pas tant les cris de madame qui est plutôt discrète, mais vraiment la literie.

J'ai donc laissé un petit mot qui demandait en gros s'ils envisageaient de changer de literie. que j'était ravi que leur libido soit au beau fixe mais que j'ai déjà supporté ça un an et que là une année de plus je ne tiendrais pas.
J'ai signé "un voisin inquiet".

Et j'ai eu un réponse disant que je devrais me trouver quelqu'un pour m'occuper de la même façon et ainsi ne pas m'immiscer dans la vie des autres, signé "une voisine épanouie"

Je lui ai donc répondu que le problème n'était pas sa libido (ni la mienne qui va très bien) --> d'ailleurs j'aurais du ajouter qu'à vu d'oreille on est nettement plus performant chez moi que chez eux mais je ne cherche pas la guerre ouverte <-- bref, donc que le problème venait du matériel utilisé pour ladite libido. Que je ne voulais pas m'immiscer dans sa vie mais que c'était plutôt sa vie qui s'immisçait dans la mienne. Et j'ia fini en disant que j'espérais juste un geste concernant la literie et que j'étais navré qu'elle l'ai pris pour elle. Signé "un voisin".

Bref, ça c'était pour replacer le contexte.

La problème maintenant c'est que vu le ton du message et le côté, t'occupe pas de ma vie je suis chez moi je cherche des soluces, mais je ne voudrais pas entrer non plus dans une guerre ouverte et me retrouver avec de la super glue dans ma serrure.

Je pensais soit mettre une musique a fond au plafond pendant leurs prochains ébat du genre Patrick Sébastien (les autres idées sont les bienvenues).
J'ai aussi une autre idée, étant donné le volume, je pense pouvoir enregistrer avec mon iphone la prochaine fois, et rediffuser dès qu'ils ont fini à fond au plafond (ou diffuser un autre jour au hasard).  
Ca me semble pas mal non? Y'a aussi l'option, on grave quelques scénes, et hop une dans chaque boit au lettre avec un mot disant "ma voisine étant épanouie et aimant me faire partager, je me sent obligé de vous faire partager a vous aussi les relatiosn sexuelles de l'appartement n°XX du XX/XX/09 de XXhXX à XXh XX, du XX/XX/09 de XXhXX à XXh XX, et du XX/XX/09 de XXhXX à XXh XX (petite forme ce jour là) --> mais là je pense qu'on entre dans une guerre nucléaire)

Voilà voilà, des idées, des commentaires ?  :D  :D

EDIT : hou la vache le pavé

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 07-09-2009 à 19:50:46

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°19769681
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-09-2009 à 19:52:24  profilanswer

T'enregistres des commentaires enthousiastes  de match de foot et tu les diffuses à fond :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19769728
brandazor
Posté le 07-09-2009 à 19:58:33  profilanswer

Sa response est vachement bien mine de rien "une voisine epanouie" [:cerveau vavavoum]  
j ai une literie et sommier neuf ,dés qu on le fait , sa grince aussi ,je vais pas la changer pour ainsi , la levrette sur parquet sa va 5 minutes !  

n°19769735
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-09-2009 à 19:59:22  profilanswer

Citation :

Je pensais soit mettre une musique a fond au plafond pendant leurs prochains ébat du genre Patrick Sébastien (les autres idées sont les bienvenues).
J'ai aussi une autre idée, étant donné le volume, je pense pouvoir enregistrer avec mon iphone la prochaine fois, et rediffuser dès qu'ils ont fini à fond au plafond (ou diffuser un autre jour au hasard).  
Ca me semble pas mal non? Y'a aussi l'option, on grave quelques scénes, et hop une dans chaque boit au lettre avec un mot disant "ma voisine étant épanouie et aimant me faire partager, je me sent obligé de vous faire partager a vous aussi les relatiosn sexuelles de l'appartement n°XX du XX/XX/09 de XXhXX à XXh XX, du XX/XX/09 de XXhXX à XXh XX, et du XX/XX/09 de XXhXX à XXh XX (petite forme ce jour là) --> mais là je pense qu'on entre dans une guerre nucléaire)

Ca va trop loin, tu risques soit de passer pour un lurkeur ou un concierge... :P

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19769739
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-09-2009 à 20:00:00  profilanswer

brandazor a écrit :

Sa response est vachement bien mine de rien "une voisine epanouie" [:cerveau vavavoum]  
j ai une literie et sommier neuf ,dés qu on le fait , sa grince aussi ,je vais pas la changer pour ainsi , la levrette sur parquet sa va 5 minutes !  

Je t'assure que c'est pas juste un p'tit grincement c'est vraiment impressionnant tellement c'est fort et désagréable...

---------------
n°19769796
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 07-09-2009 à 20:05:49  profilanswer

brandazor a écrit :

, la levrette sur parquet sa va 5 minutes !  

Et ca fait mal aux genoux

n°19770868
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2009 à 21:32:01  profilanswer

Et sur la moquette c'est pire !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19771108
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-09-2009 à 21:47:49  profilanswer

Kara a écrit :

Bonne solution, de plus on pourra pas te reprocher d'écouter de la musique pour ne pas entendre leurs ébats :D

Suggestion : http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

---------------
 - Toujours plus -
n°19771426
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-09-2009 à 22:05:59  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bonne solution, de plus on pourra pas te reprocher d'écouter de la musique pour ne pas entendre leurs ébats :D

Suggestion : http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

ou le classique http://www.youtube.com/watch?v=nF7jddOIBB0

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 22:05:59  profilanswer

n°19773227
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-09-2009 à 00:01:46  profilanswer

Un truc qui refroidit bien aussi, à mettre bien à fond :  

http://www.youtube.com/watch?v=JONbZfzMzi8

---------------
n°19773426
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 08-09-2009 à 00:31:56  profilanswer

n°19773481
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-09-2009 à 00:40:33  profilanswer

Violentes vos sélections ! :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19773502
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-09-2009 à 00:44:42  profilanswer

Et si jamais ça ne suffit pas

http://www.youtube.com/watch?v=8nvIT9kUD_U

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19774107
kiwi6
Posté le 08-09-2009 à 06:29:53  profilanswer

la bite a dudule ca me fera juste rire, plutot passer des ebats plus bruyants (quoique ca pourrait exciter) ou qqun qui a une grosse chiasse et qui en parle beaucoup :)

la chiasse c'est toujours parfait comme excuse, personne ne veut en parler et on ne peut rien vous reprocher

Message édité par kiwi6 le 08-09-2009 à 06:30:29
n°19776159
Seyar
Posté le 08-09-2009 à 12:06:42  profilanswer

n°19776842
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-09-2009 à 13:31:19  profilanswer

René Morizur est mort le mois dernier :'(

C'était un musicien dans Magma, un temps, comme quoi c'est pas des rigolos :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19776919
Seyar
Posté le 08-09-2009 à 13:40:34  profilanswer

Raison de plus pour mettre cette chanson!  

En plus ça met de bonne humeur[:ddr555]

n°19778623
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-09-2009 à 16:13:36  profilanswer

Kara a écrit :

Je t'assure que c'est pas juste un p'tit grincement c'est vraiment impressionnant tellement c'est fort et désagréable...

La prochaine fois que ca recommence, tu monte les voir !
Et tu recommence a chaque fois, histoire de leurs prouver que tu ne raconte pas de conneries.

Spoiler :

Et si le gars ne te crois pas, tu lui propose d'aller dans ta chambre pendant que tu motoculte sa femme chez lui, histoire qu'il se rende compte...

Attention, risque de guerre thermonucléaire globale [:isofouet]

---------------
NULL
n°19782309
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-09-2009 à 21:54:12  profilanswer

brandazor a écrit :

Euh ouais dans une comédie avec Smaïn et Bougenat, effectivement ce serait drôle, là c'est juste la grosse conne qui non contente de n'avoir aucune pudeur, prend son voisin de haut et se fout de sa gueule au lieu de la jouer profil bas.

Avec ce genre de pétasse, je monterais assez rapidement dans les tours, si j'ai encore un peu d'humour (ce qui après un an est peu probable) ce sera "la merguez party" ou bien "la chatte à la voisine'' à fond http://www.youtube.com/watch?v=3A5 [...] re=related, si je suis moins gentil un petit mot à la rainmacker :

Citation :

Chère "voisine épanouie"  

Vous avez raison de vous contenter de peu (si j'en juge par votre dernière performance le ../..) car comme le dit Georges "c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses".

Je vous sens inquiète par ma propre vie intime, le manque de bruit de grincement peut-être ? ou bien de bruit de ma partenaire ? Toutes ces choses qui  pour vous vont de pair avec l'orgasme.
Soyez rassurée, nous évitons les plumards déglingués et n'avons pas besoin de simuler par moult hurlements bestiaux notre plaisir.

Le ton de votre réponse à ma première lettre (pourtant aimable) ne me laisse que peu d'espoir dans l'amélioration de la situation, pourtant je veux croire à un éclair de lucidité qui vous ferait comprendre que dans "votre performance", nous n'avons pas demandé à être juge-arbitre, de mêmes que le reste du voisinage, enfants compris.
Je vous prie de croire que tant qu'à nous intéresser à la vie privée d'autrui, un bon boulard d'1h30 avec Rocco fera plus son effet que 6m30s de concours de trampoline.

Si à présent que vous êtes informés de la gène, je continue à subir les mêmes désagréments, j'en conclurai qu'une audience vous est nécessaire. Je peux d'ors et déjà vous recommander quelques pittoresques clubs "libertins" ou vous pourrez vous faire entendre à loisir et plus si affinités.

BOIIING BOINNONG CRRRRRRRR

Et pour finir, si ça ne suffit pas je lui gueulerai des saloperies encouragements à la fenêtre. :D

La bonne solution aurait été d'aller les voir dès le début, bien que je comprenne que ce soit un peu délicat, car après ce genre de réponse le dialogue frontal risque de déraper.  [:tete de mort]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19782394
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-09-2009 à 22:00:42  profilanswer

La technique de la vieille est la bonne, jusqu'à la moitié :  

http://www.youtube.com/watch?v=Umrrd4ekcV0

---------------
n°19782592
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-09-2009 à 22:19:13  profilanswer

Kiriou a écrit :

rainmacker :

Citation :

Chère "voisine épanouie"  

[snip snap]

Dieu merci, pendant un court instant j'ai cru que tu tentais de m'associer a cette chose.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19782674
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 08-09-2009 à 22:26:36  profilanswer

Franchement si tu leur pourris tous leurs ébats en allant sonner et taper à la porte systématiquement, ça va vite les faire chier :D

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19783048
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-09-2009 à 23:07:16  profilanswer

Mieux, vu que tu peux pas dormir tranquille, tu leur proposes de faire une partie à trois ou quatre... Comme ça tout le monde est content

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°19785175
kiwi6
Posté le 09-09-2009 à 05:00:55  profilanswer

on attends toujours le type avec la voiture tuning et la mousse expensive, on a du regler ses problemes de voisinage il ne poste plus ici

n°19785643
zoukoufxxx
Posté le 09-09-2009 à 09:28:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

Citation :

Chère "voisine épanouie"  

Vous avez raison de vous contenter de peu (si j'en juge par votre dernière performance le ../..) car comme le dit Georges "c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses".

Je vous sens inquiète par ma propre vie intime, le manque de bruit de grincement peut-être ? ou bien de bruit de ma partenaire ? Toutes ces choses qui  pour vous vont de pair avec l'orgasme.
Soyez rassurée, nous évitons les plumards déglingués et n'avons pas besoin de simuler par moult hurlements bestiaux notre plaisir.

Le ton de votre réponse à ma première lettre (pourtant aimable) ne me laisse que peu d'espoir dans l'amélioration de la situation, pourtant je veux croire à un éclair de lucidité qui vous ferait comprendre que dans "votre performance", nous n'avons pas demandé à être juge-arbitre, de mêmes que le reste du voisinage, enfants compris.
Je vous prie de croire que tant qu'à nous intéresser à la vie privée d'autrui, un bon boulard d'1h30 avec Rocco fera plus son effet que 6m30s de concours de trampoline.

Si à présent que vous êtes informés de la gène, je continue à subir les mêmes désagréments, j'en conclurai qu'une audience vous est nécessaire. Je peux d'ors et déjà vous recommander quelques pittoresques clubs "libertins" ou vous pourrez vous faire entendre à loisir et plus si affinités.

Très bon ! :D

---------------
n°19786311
choopi
Posté le 09-09-2009 à 10:58:55  profilanswer

Pas vraiment un problème de voisins mais c'est assez chiant. J'ai une place de parking juste en bas de chez moi (renfoncement dans le trottoir qui est très large) et qui donne sur une porte de garage inutilisé (vélos, vieux meubles...) sans bateau.
Autour de chez moi (=max 50m), il y a un parking couvert d'une trentaine de places, un parking ouvert avec une quinzaine de place et surtout une école et un lycée (qui a son propre parking avec une cinquantaine de places au moins).

Ben ça manque pas, tous les jours, avec tous les profs du lycée, leur parking est complet, le parking ouvert est complet à cause de l'école.
Mon copain part au taff le matin donc la place en bas est libre et les profs viennent se garer là alors que y'a le parking couvert à 5m, mais ça doit être trop compliqué d'aller s'y garer. Même le soir vers 20h c'est la galère pour se garer depuis la rentrée, à croire que certains laissent leur voiture là quoi.
C'est pas que ça me fait pas plaisir de faire un séance de muscu en portant mes courses mais bon  :o  
Avant il y avait un 'stationnement génant' sur le garage et personne venait se garer sur la place...

n°19786370
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2009 à 11:05:47  profilanswer

choopi a écrit :

Mon copain part au taff le matin donc la place en bas est libre et les profs viennent se garer là alors que y'a le parking couvert à 5m, mais ça doit être trop compliqué d'aller s'y garer.  

Haha c'est un mal français ça...

Remet un panneau stationnement génant demande d'enlèvement (et rajoute la plaque sauf Immatriculation).

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19786376
zoukoufxxx
Posté le 09-09-2009 à 11:06:27  profilanswer

Mets une "bite" dans le sol de ta place. Plus de soucis après. :o

Message édité par zoukoufxxx le 09-09-2009 à 18:22:17

---------------
n°19787532
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-09-2009 à 13:02:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19791172
zoukoufxxx
Posté le 09-09-2009 à 18:22:51  profilanswer

n°19806243
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-09-2009 à 19:36:20  profilanswer

Je sais plus si on l'a déjà mise ici, mais je pense que c'est la vidéo qui convient le mieux au topic :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] sins_music

:)

---------------
n°19806943
Citronnier
Posté le 10-09-2009 à 20:56:47  profilanswer

Bonjour à tous !
De retour sur ce fil suite à mon ré emménagement en appartement :bounce:
J'ai un unique voisin direct et comme de bien entendu, il s'agit d'un jeune sourd... Je le plains le pauvre : être obligé d'écouter du rap aussi fort... c'est bien triste. [:kokko8]  

Putain, les gens ont aucun respect pour les autres. On peut pas dire que c'est du tapage. j'entends juste comme un brouhaha des basses ou des aigus quand il écoute TV ou disques,
je me vois pas encore aller taper à sa porte pour ça... Je vais voir jusqu'où je vais tolérer.

En attendant, je vais tenter le passage en situation de crise : [:el pollo diablo]    
Coucher à 9h00, lever à 5h00 --> aucun abruti debout  [:shay]  
Le reste du jour, boules quiès, travail à la bibliothèque.

A quand la peine capitale pour tous les excités du bruit ?  :fou:    

n°19807902
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 22:15:19  answer

n°19809512
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 00:40:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19812901
sophie-mel​on
Posté le 11-09-2009 à 12:13:28  profilanswer

Cette nuit, de minuit à 3h00 du matin, des bruits d'objets qui tombent (comme des billes) sur le parquet... Juste au-dessus de ma chambre (donc dans la chambre du voisin du dessus). J'ai dû dormir sur le canapé dans le séjour... Il a eu droit à son mot dans la BAL ce matin... Mais si le chope (va falloir de toutes façons) ca risque d'être directe...

n°19812940
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2009 à 12:16:55  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Cette nuit, de minuit à 3h00 du matin, des bruits d'objets qui tombent (comme des billes) sur le parquet... Juste au-dessus de ma chambre (donc dans la chambre du voisin du dessus). J'ai dû dormir sur le canapé dans le séjour... Il a eu droit à son mot dans la BAL ce matin... Mais si le chope (va falloir de toutes façons) ca risque d'être directe...

Moi j'ai eu le droit à la musique à fond à 1h30 du matin.

ça a duré 15min.....

Bon heureusement je déménage bientôt

---------------
n°19812965
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2009 à 12:19:23  profilanswer

com21 a écrit :

ça a duré 15min.....

Étudiant sp0tted :o

Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2009 à 12:19:28

---------------
n°19812979
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2009 à 12:20:23  profilanswer

non non c'est le même gros con que d'habitude qui doit avoir la trentaine...

Message édité par com21 le 11-09-2009 à 12:20:37

---------------
n°19813008
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2009 à 12:24:06  profilanswer

n°19813666
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 13:30:07  profilanswer

sirius gott a écrit :

Perso pour dormir j'ai pris l'habitude des boules quiès.

Mais comment se réveiller à la bonne heure après  :(  

com21 a écrit :

ça a duré 15min.....

15 minutes :D
Il s'est fait une session mix et a vu qu'il n'arrivait à rien avec ses platines ou quoi ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)