| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : Message édité par duc-leto le 07-09-2009 à 11:09:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 11:08:59 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Allez encore une histoire de voisins fornicateurs,
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 07-09-2009 à 19:50:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Babouchka You're no fun anymore | T'enregistres des commentaires enthousiastes de match de foot et tu les diffuses à fond --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je t'assure que c'est pas juste un p'tit grincement c'est vraiment impressionnant tellement c'est fort et désagréable...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
concombre38 Taggle et molette |
com21 real men don't click | Et sur la moquette c'est pire ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bonne solution, de plus on pourra pas te reprocher d'écouter de la musique pour ne pas entendre leurs ébats --------------- - Toujours plus - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:05:59 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Un truc qui refroidit bien aussi, à mettre bien à fond : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Philip Morris Ballerine |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Violentes vos sélections ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et si jamais ça ne suffit pas
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kiwi6 | la bite a dudule ca me fera juste rire, plutot passer des ebats plus bruyants (quoique ca pourrait exciter) ou qqun qui a une grosse chiasse et qui en parle beaucoup la chiasse c'est toujours parfait comme excuse, personne ne veut en parler et on ne peut rien vous reprocher Message édité par kiwi6 le 08-09-2009 à 06:30:29 |
Seyar |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Seyar | Raison de plus pour mettre cette chanson! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
duc-leto aka Duke | La technique de la vieille est la bonne, jusqu'à la moitié : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fort en fruits The king of cool | Franchement si tu leur pourris tous leurs ébats en allant sonner et taper à la porte systématiquement, ça va vite les faire chier --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mieux, vu que tu peux pas dormir tranquille, tu leur proposes de faire une partie à trois ou quatre... Comme ça tout le monde est content --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kiwi6 | on attends toujours le type avec la voiture tuning et la mousse expensive, on a du regler ses problemes de voisinage il ne poste plus ici |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
choopi | Pas vraiment un problème de voisins mais c'est assez chiant. J'ai une place de parking juste en bas de chez moi (renfoncement dans le trottoir qui est très large) et qui donne sur une porte de garage inutilisé (vélos, vieux meubles...) sans bateau.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mets une "bite" dans le sol de ta place. Plus de soucis après. Message édité par zoukoufxxx le 09-09-2009 à 18:22:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je sais plus si on l'a déjà mise ici, mais je pense que c'est la vidéo qui convient le mieux au topic :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Citronnier | Bonjour à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 22:15:19 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sophie-melon | Cette nuit, de minuit à 3h00 du matin, des bruits d'objets qui tombent (comme des billes) sur le parquet... Juste au-dessus de ma chambre (donc dans la chambre du voisin du dessus). J'ai dû dormir sur le canapé dans le séjour... Il a eu droit à son mot dans la BAL ce matin... Mais si le chope (va falloir de toutes façons) ca risque d'être directe... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2009 à 12:19:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
com21 real men don't click | non non c'est le même gros con que d'habitude qui doit avoir la trentaine... Message édité par com21 le 11-09-2009 à 12:20:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |