|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 22:45:15 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | je me connecte sur youtube et il me suggere ca
|
tails38 |
Il ne l'a pas fait. Message édité par tails38 le 19-09-2024 à 13:37:03 |
jamere20 |
|
hfr of the dead |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kley Miaou ! |
|
hfr of the dead | Ici je comprends mieux pourquoi le voisin Cassos qui fait un Drive drogue depuis son appartement du rez-de-chaussée à coté du portail d’entrée (et à agréasse plusieurs voisins) n’a pas été trop emmerdé…
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 14:41:52 |
0psimath |
|
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
kmara2 |
130k€ la bagnole et tu vis dans une résidence hlm ? On va t'envoyer quelques personnes qui vont éplucher tes revenus et l'origine de cette voire de ces voitures --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ralph14 Papa Poule Inside | bonne planque sa cellule , au dessus de tout soupçon |
Weierstrass |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Smelly Jelly Drive |
|
lilidurhone | Bref le voisin qui m'avait embêté a récidivé.... J'ai refait un papier avec stop pub en rouge je k'ai retrouvé déchiré et avec un joli mot Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 24-09-2024 à 20:48:27 |
ralph14 Papa Poule Inside | Faudrait lui dire oui , que a ceux qui ont les.couilles de venir me voir en face , cordialement p'tite bite |
efyliae |
Oui très bonne idée |
lilidurhone |
Non c'est la pire idée à faire Plus qu'à commander un nouveau autocollant stop pub |
efyliae |
C'était le sens de mon message... Tu peux ajouter ça au dossier pour la plainte. |
lilidurhone |
Oui ça sera fait je pense parce que là c'est stupide de sa part de faire ça |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lilidurhone |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
C est clair , déjà assez con pour s en prendre a une femme seule.... Tu vois déjà le level |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Message édité par Till Lindemann le 24-09-2024 à 21:40:50 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poly | Les non-femmes ne méritent pas moins de protection à l'encontre des dangereux cons. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-09-2024 à 22:08:54 |
jkf |
|
hfr of the dead |
360no2 I am a free man! |
Elle est où la poulette ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
milfeuilles BF1: superbanane |
louloute_78 |
lilidurhone |
|
louloute_78 |
|
Tu peux faire une pre plainte en ligne et aller ensuite la signer Y a un truc du genre qui existe Ça me bouffe quand les gars écoutent a peine et prennent pas la plainte |
Publicité | Posté le |