|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 18:25:10 |
Poly | Plus malicieux, des bruits de souris/rats/structure qui s'affaisse. |
asimp |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Pas de barbecue sur terrasse , travaux a minuit,nympho qui se fait claquer la tête dans le mur toute la journée?? Déception |
hfr of the dead |
Art Core | Oui j'ai fini par reconnaître Smells like teen spirit au bout de la troisième session . --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ralph14 Papa Poule Inside | Acheté une guitare est va faire un boeuf avec lui |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:36:30 |
Perfector Memento mori | Il aurait pu commencer la batterie acoustique, ça va encore
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
niku viaggiando controvento | Ou le violoncelle |
ericrrloceour | Mdrrr
|
Vini Vini - Le vrai | Se forer les tympans. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
petitebrunette1 | les flics? --------------- Reviens,bgx |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ericrrloceour |
|
Blaq |
jusqu'à amélioration |
keke boum boum Imbécile heureux |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Perfector Memento mori |
Clairement, ça fait partie des instrus avec lesquels on peut jouer au casque. Message édité par Perfector le 11-10-2024 à 14:57:06 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ralph14 Papa Poule Inside |
axklaus | Wow on vient d'aider une voisine a jeter ses meubles car infesté de cafards, une dinguerie on les voit se promener dans tout son appartement, et des oeufs qui recouvrent tout Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 24-10-2024 à 21:30:57 |
FRACTAL |
(Résistants ces merdes...) |
360no2 I am a free man! |
Le but c'est de donner le scan de ta pièce à bouffer à l'IA pour améliorer les "recommandations personnalisées" ultérieures ? Message édité par 360no2 le 24-10-2024 à 21:40:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asimp |
|
axklaus | oui on a fait attention xD |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pistouillette |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 24-10-2024 à 23:35:57 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
louloute_78 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
asimp |
|
Bird Jesus | Alors, on est combien à avoir eut un voisin qui fait une "soirée halloween"?
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-11-2024 à 10:35:41 |
Pistouillette |
|
Publicité | Posté le |