| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:04:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une experience douloureuse avec un voisin arrieriste ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Halfsup |
nicolas91200 |
|
sophie-melon |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Halfsup |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan c'est l'ethique du telephone --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 10:11:07 ![]() ![]() |
tekel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sophie-melon |
|
tekel | moi ça serait mur mitoyen (mioche braillard à coté) et cerise sur le gateau le plafond (voisin discret mais autant dormir mieux). |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Halfsup |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non pas forcement, j'ai bien un jeune musicien qui ce colle contre le mur de la chambre avec son instrument de maiirde et idem pour la sono qui va avec Message édité par starmindfr le 22-01-2009 à 15:44:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nicolas91200 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 20:25:15 ![]() C'est peut-être lui, les talons |
nicolas91200 |
|
Gwenhwyvar |
|
Halfsup |
|
Gwenhwyvar |
|
cassebrik RIP upsa | je suis pareil
|
gatsu35 Blablaté par Harko | remise de drapal |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou comme suggeré plus haut c'est peut etre lui qui met des talons chez lui --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
germ1nal Read Worm |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le jour c'est madame monique qui fait un defilé tailleur devant la webcam et le soir quant Gwenhwyvar frappe c'est roger qui repond Message édité par starmindfr le 23-01-2009 à 10:52:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
austin24100 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bertrand_205champion |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
austin24100 |
missy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |