Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°74109725
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-01-2026 à 17:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azkron a écrit :

Les joies de l’Haussmannien [:timoonn:5], des vieux apparts à l'isolation phonique inexistante et tout ça pour 14K€ / m² :o
Même avant la création surprise d'un duplex / plafond cathédrale, les voisins du dessous devaient apprécier le troupeau d'éléphants faisant la fiesta :o  

[:so-saugrenu:1]
[:americanpinkiepie:4]

A priori, le plancher avait été fragilisé par une infiltration d'eau: https://www.franceinfo.fr/france/il [...] 49349.html

Et faut voir le bon côté des choses, y'aura pas de nouvelle fête de sitôt :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 17:01:03  profilanswer

n°74109729
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-01-2026 à 17:01:29  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ouais ouais on peut rien faire. :sarcastic:  
Les parents incompétents avec des oeillères. :lol:

Lol :sarcastic:

n°74109751
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 18-01-2026 à 17:09:21  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Et faut voir le bon côté des choses, y'aura pas de nouvelle fête de sitôt :o

Non, va y avoir 6 mois de travaux après bataille d'experts et d'assurances :o

[:moonblood6:7]

n°74109777
Gued1duweb
Posté le 18-01-2026 à 17:14:53  profilanswer

Fête à 50 dans un appart haussmannien, c'est pas la 1ère fois que ça se produit de mémoire...

Message édité par Gued1duweb le 18-01-2026 à 17:16:31
n°74109808
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-01-2026 à 17:24:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je propose de revenir sur le sujet des chats  [:wo0chy:3]

Arrête , ça peut faire un bon dredimanche
 [:basongwe:1]

n°74109847
Emzy
Kaiju
Posté le 18-01-2026 à 17:32:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors je suis pas expert, mais vu l'entrainement qu'il faut à un adulte pour pouvoir courir 12h d'affilées, je suis à peu près certain qu'un gamin n'est pas capable de le faire. Et que donc tu es un menteur. Mais c'est une hypothèse.

Et si tu avais un jour pensé à quoi que ce soit d'autre que toi, et par miracle côtoyé des enfants, tu saurais que oui, ils peuvent faire du bruit 12h par jour.  

Car ce que tu omets évidemment par mauvaise foi, c'est qu'il dit aussi dans son message "Les parents sont (forcément) avec l'enfant mais n'interviennent jamais. Le gamin jette un objet lourd par terre, ses parents le voient mais ne disent rien."

D'où le "bruit de fond" qui signifie "un enfant en activité toute la journée, qui ne sort pas, et que les parents ne cherchent visiblement pas à réfréner".

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 18-01-2026 à 17:32:25

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74110113
Backbone-
Posté le 18-01-2026 à 18:33:51  profilanswer

Emzy a écrit :

Et si tu avais un jour pensé à quoi que ce soit d'autre que toi, et par miracle côtoyé des enfants, tu saurais que oui, ils peuvent faire du bruit 12h par jour.  

Car ce que tu omets évidemment par mauvaise foi, c'est qu'il dit aussi dans son message "Les parents sont (forcément) avec l'enfant mais n'interviennent jamais. Le gamin jette un objet lourd par terre, ses parents le voient mais ne disent rien."

D'où le "bruit de fond" qui signifie "un enfant en activité toute la journée, qui ne sort pas, et que les parents ne cherchent visiblement pas à réfréner".

Non mais c'est indéfendable de vouloir "passer au coups de pute" hein.

Surtout que foncièrement t'en sais absolument rien si les parents interviennent ou pas, si le gosse sort ou pas. Supputations.

Et vu l'état d'esprit du mec, j'ai tendance à croire qu'il raconte encore des cracks...

n°74110215
Emzy
Kaiju
Posté le 18-01-2026 à 18:54:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Surtout que foncièrement t'en sais absolument rien si les parents interviennent ou pas, si le gosse sort ou pas. Supputations.

Et vu l'état d'esprit du mec, j'ai tendance à croire qu'il raconte encore des cracks...

Tu auras remarqué que je ne réagis que sur une partie du message de theomède.
Et oui, tout le topic voisins est fondé sur la subjectivité, puisqu'on ne peut pas voir ce qui se passe chez les voisins en question.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74110824
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-01-2026 à 21:03:28  profilanswer

mais répondez pas au troll par pitié

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74110881
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-01-2026 à 21:13:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'as raté les grandes heures du topic où y'en a qui vrillaient parce que le voisin prenait sa douche/pissait après 22h  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 21:13:59  profilanswer

n°74111095
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-01-2026 à 21:40:08  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as raté les grandes heures du topic où y'en a qui vrillaient parce que le voisin prenait sa douche/pissait après 22h  [:grastriple:1]

Preuve en est que le bruit subit est un cancer à petit feu qui peut rendre maboule.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74111157
360no2
I am a free man!
Posté le 18-01-2026 à 21:48:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je pense qu'il en consomme également :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74111172
Poly
Posté le 18-01-2026 à 21:51:26  profilanswer

Les mecs qui blâment les victimes depuis leur villa à l'abri des voisins bruyants.

n°74111873
louloute_7​8
Posté le 18-01-2026 à 22:28:07  profilanswer

Je pense que si tu n’as pas connu le bruit c’est compliqué de comprendre.  
Pour ma part j’ai de la chance, j’ai des voisins calmes. Le seul moment de l’année où j’ai du bruit c’est quand mes voisins du dessous ont leurs petits enfants et que je suis réveillée au mieux à 6h du matin, sinon 3/4 fois par nuit.  
Comme je sais que ça dure une semaine généralement je prends mon mal en patience mais si c’était H24 je pense qu’au bout d’un moment j’en pourrais plus. Et dans leur cas je pense qu’ils sont plutôt sourds car les enfants pleurent parfois pendant 20 min avant qu’ils arrivent. Et à 2h du matin 20min c’est long :o surtout quand ça arrive trois fois dans la nuit.

n°74111892
Weierstras​s
Posté le 18-01-2026 à 22:31:01  profilanswer

Poly a écrit :

Les mecs qui blâment les victimes depuis leur villa à l'abri des voisins bruyants.

Et quand ca déménage en appartement
[:so-saugrenu10:7]

n°74112176
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-01-2026 à 22:52:22  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Preuve en est que le bruit subit est un cancer à petit feu qui peut rendre maboule.

Y'a des terrains plus fertiles que d'autres on va pas s'mentir  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74112397
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-01-2026 à 23:17:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand t'es sourd t'es moins emmerdé oui  :jap:

---------------
n°74112450
mikamika
Posté le 18-01-2026 à 23:25:58  profilanswer

kmara2 a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] abe2&ei=15

Quand ton voisin du dessus organise une soirée et quand plus du bruit tout ce petit monde finit chez toi  :(

[:caseytatum:1]

n°74112487
salsifi34
Posté le 18-01-2026 à 23:34:52  profilanswer

Poly a écrit :

+1, je suis sorti de mon manoir pour aller voir une amie qui vit en appart'.

Pleine après-midi,. j'ai attendu le voisin du dessus marcher.

Bowdel je n'étais plus habitué.

Ça me conforte dans l'idée de ne jamais plus habiter en appart'.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74112844
M Tea
Posté le 19-01-2026 à 04:47:33  profilanswer

Suppression cause doublon. C'pas ma faute.

Message cité 1 fois
Message édité par M Tea le 19-01-2026 à 23:43:24
n°74112845
M Tea
Posté le 19-01-2026 à 04:47:33  profilanswer

On est réconcilié, il m'a déjà invité à boire chez lui, j'ai eu du mal à suivre étant un consommateur occasionnel d'alcool.
Il m'a parlé de toutes les méchancetés que le monde lui avait fait subir, qu'il allait créer sa propre association pour la gestion de la copropriété, qu'il voulait que notre rue prenne son indépendance pour ne pas a avoir à payer l'entretient des deux chemins en pente de la copropriété (vu que c'est pas goudronné, quand il pleut ça ravine un peu donc il faut les recharger en schiste de temps en temps)... Le mec n'a jamais payé ses charges de copro depuis 5 ans qu'il est là...  :D  
Bref, gentil mais looooooong.  
Pour dire, un an avant, j'ai passé une soirée avec un mollah à boire une bouteille de vodka en Ouzbékistan et discuter politique via google translate, ben, j'étais pas autant saoulé.

Message cité 1 fois
Message édité par M Tea le 19-01-2026 à 04:49:59
n°74112976
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 19-01-2026 à 08:04:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui à côté de chez moi il y en a quelques uns, depuis que mes voisins bruyants ont filés à l’anglaise  :sol:

n°74112995
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-01-2026 à 08:13:07  profilanswer

M Tea a écrit :

On est réconcilié, il m'a déjà invité à boire chez lui, j'ai eu du mal à suivre étant un consommateur occasionnel d'alcool.
Il m'a parlé de toutes les méchancetés que le monde lui avait fait subir, qu'il allait créer sa propre association pour la gestion de la copropriété, qu'il voulait que notre rue prenne son indépendance pour ne pas a avoir à payer l'entretient des deux chemins en pente de la copropriété (vu que c'est pas goudronné, quand il pleut ça ravine un peu donc il faut les recharger en schiste de temps en temps)...  
Pour dire, j'ai passé une soirée avec un mollah à boire une bouteille de vodka en Ouzbekistan et discuter vi

M Tea a écrit :

Il m'a parlé de toutes les méchancetés que le monde lui avait fait subir, qu'il allait créer sa propre association pour la gestion de la copropriété, qu'il voulait que notre rue prenne son indépendance pour ne pas a avoir à payer l'entretient des deux chemins en pente de la copropriété (vu que c'est pas goudronné, quand il pleut ça ravine un peu donc il faut les recharger en schiste de temps en temps)... Le mec n'a jamais payé ses charges de copro depuis 5 ans qu'il est là...  :D  
Pour dire, un an avant, j'ai passé une soirée avec un mollah à boire une bouteille de vodka en Ouzbékistan et discuter politique via google translate, ben, j'étais pas autant saoulé.

Santé  [:tarator:1]

---------------
n°74113000
FRACTAL
Posté le 19-01-2026 à 08:15:04  profilanswer

salsifi34 a écrit :

+1, je suis sorti de mon manoir pour aller voir une amie qui vit en appart'.

Pleine après-midi,. j'ai attendu le voisin du dessus marcher.

Bowdel je n'étais plus habitué.

Ça me conforte dans l'idée de ne jamais plus habiter en appart'.

J'ai note que ça dépend pas mal de la démarche des gens aussi.

n°74114275
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-01-2026 à 12:00:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous vous êtes bien trouvé le tous les deux :jap:

Message édité par Kiriou le 19-01-2026 à 12:02:20

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74116114
merise2
Posté le 19-01-2026 à 16:55:58  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je pense que si tu n’as pas connu le bruit c’est compliqué de comprendre.  
Pour ma part j’ai de la chance, j’ai des voisins calmes. Le seul moment de l’année où j’ai du bruit c’est quand mes voisins du dessous ont leurs petits enfants et que je suis réveillée au mieux à 6h du matin, sinon 3/4 fois par nuit.  
Comme je sais que ça dure une semaine généralement je prends mon mal en patience mais si c’était H24 je pense qu’au bout d’un moment j’en pourrais plus. Et dans leur cas je pense qu’ils sont plutôt sourds car les enfants pleurent parfois pendant 20 min avant qu’ils arrivent. Et à 2h du matin 20min c’est long :o surtout quand ça arrive trois fois dans la nuit.

+1

perso des enfants en bas age au dessus je supporterais juste pas.

Citation :

8 janv.
·
APPEL À TÉMOINS - GUERRE DES VOISINS - RMC  

Vous vivez un conflit avec vos voisins ? Bruit, nuisances visuelles, problème de droit de passage ou tensions qui empoisonnent votre quotidien ?

La chaîne RMC recherche des personnes prêtes à partager leur histoire pour une émission sur les conflits de voisinage.

Intéressé ? Vous pouvez me contacter par message privé, par mail à XXX ou laisser un commentaire

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/483724

:o

Message édité par merise2 le 19-01-2026 à 16:56:41
n°74141247
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-01-2026 à 14:28:48  profilanswer

Incendie, menaces, harcèlement : à Nantes, un retraité fait vivre un enfer à ses voisins

Citation :

Certains de ses voisins ont littéralement pleuré de joie, indique une source policière, lorsque cet homme de 67 ans a été arrêté.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°74142062
FRACTAL
Posté le 24-01-2026 à 18:02:36  profilanswer

petit moment  [:zaldarf:1]  
je vous parlais de ma température a 25

tout les gens au chaud ont gueulé, le thermostat a été adapté, à coup de mails plus ou moins aimables

et la je croise dans l'ascenceur la meuf du CS que j'avais un peu malmené par mail, elle me dit qu'elle a froid chez elle, j'ai proposé de lui préter mon radiateur a bain d'huile (il faut 21 chez moi :d ) , elle est ravie.

n°74149128
M Tea
Posté le 26-01-2026 à 07:24:47  profilanswer

Billy54 a écrit :

Incendie, menaces, harcèlement : à Nantes, un retraité fait vivre un enfer à ses voisins

Citation :

Certains de ses voisins ont littéralement pleuré de joie, indique une source policière, lorsque cet homme de 67 ans a été arrêté.

Ils l'ont cherché aussi, ils ne l'ont pas élu ! :o

n°74153246
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 26-01-2026 à 22:07:19  profilanswer

Billy54 a écrit :

Citation :

C'est rien du tout ça, on a bien pire sur le topic (sous spoiler tellement c'est affreux) :

Spoiler :

Des enfants qui marchent ! [:so-saugrenu31:10]

Spoiler :

DES ENFANTS QUI MARCHENT [:jeanmichel_aplati:10] [:paulie esstere:4]

[:grastriple:1]

Message édité par Eclat d'ombre le 26-01-2026 à 22:07:32

---------------

n°74174178
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 30-01-2026 à 20:07:26  profilanswer

Scène surréaliste cet aprem.

Descente de la poubelle "recyclable" (réception d'un colis Leboncoin à base de vieux carton Amazon déglingué, faut que ça dégage rapidement [:danette_choco:10]).
Pas de local poubelles privé (donc moins d'emmerdes :o), elles sont sur le trottoir juste devant (donc "publiques" ) via des conteneurs enterrés.

Je croise une voisine de la résidence. On doit se croiser genre 2 fois par an et ça se limite au simple bonjour de politesse.
Mamie 70+ ans qui promène ses 2 petits chiens. [:hado papi:2]

Je balance mon bordel recyclable et je la vois rouspéter à coté devant la borne des ordures ménagères.

La borne de dépôt est un truc basculant, genre, ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/486509

Le système basculant n'est pas au mieux de sa forme, à moitié HS / déboité. Le bordel fonctionnait dans un grincement pas croyable depuis bien longtemps (j'imagine pas les apparts à côté d'ailleurs quand quelqu'un y dépose ses ordures tard le soir / la nuit).
Bref, le genre de truc que tu constates ... mais osef un peu. [:fl4me] Au pire, s'il est totalement mort, il y a 3 bornes à disposition moins de 100m plus loin.
Sauf que pour mamie, ca a pas l'air d'être "osef" ... voire c'est limite une affaire d'état [:moonblood6:3]
Elle a déjà appelé la société pour les prévenir, "toujours pas réparé" (ca fait moins d'une semaine que c'est HS en tout cas), "surement à cause de ceux qui forcent pour y balancer des sacs de 100 litres", gnagnagnagna
Puis, elle te colle un gros coup de latte de rage dans le bousin [:lapattefolle]
Bien bien vénère la vieille, je tente de calmer un peu la chose ... c'pas mon combat [:cosmoschtroumpf]
Et là, pendant qu'on parlait, quelqu'un d'une autre résidence passe, ouvre la borne à moitié en vrac et balance son sac poubelle.
Mamie voit rouge ... et je me retrouve devant Mamie Super Saiyan 3 [:hurlement_primaire]
Elle commence à te pourrir d'insultes la personne.
Sauf qu'en face, il se trouve qu'il y a du répondant ... [:j0rj:5] l'adversaire se trouve être une femme de ~55 ans manifestement issue de la "communauté des gens du voyage" [:lalan28200]
Je me retrouve au milieu d'un combat d'insultes de 2 pitbulls en pleine rue, en plein aprem qui dure de longues minutes [:persons pr0ject:1]
Des groupes de collégiens passent (sortie de collège juste à côté) mais ça n'arrête pas les 2 combattantes qui se hurlent dessus des tonnes d'insultes [:what has been seen]
Je reste "neutre" [:fadimor] entre "WTF ?! devant la situation" et "c'est toujours pas mon combat"  [:cosmoschtroumpf] ... du moment que la joute reste verbale et que ça part pas en baston [:elfe_smileys:4]
Une fois les munitions épuisées dans les 2 camps, elles repartiront chacune de leur côté.

Il semble que Mamie Saiyan [:beau mec:2] ne soit pas à son premier combat dans le quartier ... car elle se retrouve régulièrement avec des ordures vengeresses sur sa terrasse (elle habite au RDC côté rue).

Message édité par Azkron le 30-01-2026 à 20:10:48
n°74174258
Gued1duweb
Posté le 30-01-2026 à 20:33:19  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

Dans un tel cas, seule solution --> Fuis vite ! :d

n°74175369
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-01-2026 à 09:08:03  profilanswer

[:clooney8]

n°74175790
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 31-01-2026 à 11:31:44  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Dans un tel cas, seule solution --> Fuis vite ! :d

La violence de Mamie Saiyan était totalement disproportionnée ... mais vu qu'en face, le niveau était à peine mieux, j'allais pas intervenir au milieu de ce combat de MMA verbal.
Pas le temps de calmer la vioc, c'est parti au quart de tour [:nawker:6]

La frontière entre problème psy, pétage de durite à cause de son problème récurrent de poubelles et "problème de vieux" (toute chose sortant de la routine devient un évènement majeur) est mince.

J'avais déjà eu connaissance de ce problème de jet de détritus mais je pensais que ça venait des collégiens qui balançaient leurs canettes par dessus sa haie (ou un truc du genre). L'incivilité de base par des ados crasseux quoi ...
En fait, on est dans un cas de vengeance ... et d'une retraité qui a dû emmerder un voisin particulièrement rancunier :o
Du moment que ça en reste à ce stade (et pas une saloperie de lâche type empoisonnement des chiens) ... c'est toujours pas mon combat [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Azkron le 31-01-2026 à 11:33:16
n°74175933
queen4ever
Zappatiste
Posté le 31-01-2026 à 12:11:29  profilanswer

Les poubelles sont peut être empoisonnées [:odiable]

n°74245566
jeankb
Posté le 13-02-2026 à 19:48:13  profilanswer

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BNzBiYWEwMDUtMGMzOS00ODVhLWI4YzctY2E2ZWU3MmIzNzhlXkEyXkFqcGc@._V1_FMjpg_UX310_.jpg
Neighbors nouvelle série documentaire/télé-réalite (non scriptée) sur les conflits de voisinages aux USA.
Les producteurs ont écumé les groupes facebbok et le cr de tribunaux de proximité pour dénicher des cas "interressants".
La bande annonce est hillarante... https://www.youtube.com/watch?v=gpmT6TfV18I

n°74280957
kmara2
Posté le 20-02-2026 à 11:21:27  profilanswer

Bon, suis au pétage de cable de pas mal d'entre nous dans la résidence au sujet de la mère et son ado arrivés en août : fête tous les soirs, passage d'une dizaine d'ado le week end, départ à minuit retour ) 5h du mat....

C'est redevenu calme. Certains voisins ont encore le couteau entre les dents, on s'est fait un petit repas ensemble, les causes communes ça rapprochent  :D  

Ils sont tellement chauds par rapport à moi  :lol: ils fliquent les emmerdeurs sur les réseaux et connaissent tout de leur vie.

L'ado que je pensais étudiant est en fait lycéen.... ça c'est le truc qui m'a mis sur le cul, le reste je m'en balec.... Mais quand même, laisser un gosse en terminal (qui a surement repiqué des classes...) sortir en semaine et le week end jusqu'à du 5h du mat, le laisser seul régulièrement du mercredi au dimanche... mais c'est quoi ces vies complétement cassées....

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74281084
FRACTAL
Posté le 20-02-2026 à 11:36:29  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bon, suis au pétage de cable de pas mal d'entre nous dans la résidence au sujet de la mère et son ado arrivés en août : fête tous les soirs, passage d'une dizaine d'ado le week end, départ à minuit retour ) 5h du mat....
 cassées....

Et tu simule pas un livreur qui se trompe de sonnette a 7/8h le le lendemain ?

[:tenaka:1]

Edit : pour BIEN BIEN faire chier, tu fais un signalement au 119, ils vont être obligé d'enquêter si tu fais un signalement circonstancié. (S'il est mineur of course)

Message édité par FRACTAL le 20-02-2026 à 11:37:48
n°74287150
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-02-2026 à 13:32:09  profilanswer

Hello,  
Comment on gère le voisin parti et qui a le bip de fin de batterie de son détecteur incendie qui s'est déclenché depuis hier soir ?

2 bip toutes les 30s qui résonnent bien...

Je l'ai contactée mais elle me dit  qu'elle est absente jusqu'à jeudi prochain, visiblement personne n'a ses clés pour aller vérifier...

:(

n°74287390
asimp
Posté le 21-02-2026 à 13:56:59  profilanswer

Ouch dur
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire qui resterait dans la légalité...

Etre persuasif... pour qu'elle prenne les choses un peu plus à coeur que juste "ah ben je suis pas là, courage bisou" ?

Sinon dans le thème (déjà passé ici mais le contexte s'y prête) :

Citation :

Une alarme sonne pendant 19 jours et rend fous les habitants d’un quartier de Cannes

Dix-neuf jours interminables. Du 15 mai au 2 juin, les habitants du quartier de la Bocca ont eu droit à un fond sonore bien strident. Comme le rapporte Nice-Matin, une alarme a littéralement rendu fou tout le quartier de La Bocca, dans la ville de Cannes, en sonnant de jour comme de nuit, sans la moindre interruption, sans que personne ne parvienne à la localiser.

https://www.leparisien.fr/alpes-mar [...] MT6E7I.php

n°74287487
sausalito7​5
Posté le 21-02-2026 à 14:04:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

Hello,  
Comment on gère le voisin parti et qui a le bip de fin de batterie de son détecteur incendie qui s'est déclenché depuis hier soir ?

2 bip toutes les 30s qui résonnent bien...

Je l'ai contactée mais elle me dit  qu'elle est absente jusqu'à jeudi prochain, visiblement personne n'a ses clés pour aller vérifier...

:(

C'est arrivé à des amis, ils ont changé de chambre pour pouvoir dormir jusqu'au retour du voisin 1 semaine plus tard  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)