| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Y'a les rouleaux qui fonctionnent bien sinon.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 10:37:20 ![]() ![]() |
efyliae |
Ça vient chialer quand un chat des voisins vient chier dans son jardin et quand un propriétaire met quelque chose en place pour éviter ça, ça se fout de sa gueule. |
Scrypt |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Skopos |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
niku viaggiando controvento |
efyliae |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 11:33:43 ![]() ![]() |
Skopos | ici on a pris l'option métal et soudure pour faire les bas-volet, et rivetage sur les piquets. Sur les arbres pouvant servir de support pour escalader au dessus j'ai fait des rouleaux avec de la feuille polycarbonate qu'on a accroché sur les arbres, c'est trop dur et glissant pour qu'ils s'accrochent. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 22-05-2025 à 11:54:30 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ralph14 Papa Poule Inside |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 22-05-2025 à 13:40:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
tinc | Et si ça ne fonctionne pas, il y a coccinum ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gars_lent Pas rapide | J’enferme le chat dans une pièce de la maison, de toutes façons il passe son temps à pioncer cette faignasse --------------- Porte bien son pseudo. |
hfr of the dead | ah ben moi le mien, il cherche qu'a sortir, s'échapper -en sachant qu'il y a une rue passagère pas loin- et ne pas vouloir revenir, le tout en étant épileptique, d'où un périmètre de sortie défini.
Message édité par hfr of the dead le 22-05-2025 à 15:50:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ça semble plus robuste qu'un système qui sera défaillant dès qu'un corps étranger ou de la salissure compromettra sa bonne rotation. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Scrypt |
salsifi34 |
Quand je pense à mes 2 cons de chats qui me ramènent des oiseaux et des mulots, Message édité par salsifi34 le 23-05-2025 à 00:52:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DP59 |
Scrypt |
|
salsifi34 |
Petit joueur Appelle quelques punkachiens, un camion soundsystem et organise une rave party dans ton jardin --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Scrypt |
|
ralph14 Papa Poule Inside | si tu en touches 3 tu gagnes un poisson rouge |
WATT1000 Gringatcho Demento |
une bonne alternative a la clim ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui mais ça fait froid dans le dos |
asimp |
|
kmara2 | Du topic GIF
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |