| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 15-10-2023 à 17:24:12 |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 17:21:59 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Spiderkat |
Surtout que le réchauffement climatique n'en a rien à foutre et ne veut pas être mêlé à des querelles de voisinage. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 15-10-2023 à 19:24:32 |
hfr of the dead | Quelqu’un qui veut faire une bonne vente Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 15-10-2023 à 19:50:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chienBlanc | On n'a plus le droit de couper les arbres sur son terrain maintenant ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
https://www.ouest-france.fr/environ [...] le%20vent. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ce pays |
GAS Wifi filaire© | Non, tout le monde ne s'en fout pas. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 21:18:33 ![]() ![]() |
standalone |
|
Spiderkat |
Par contre les arbres qui sont sur le tracé d'une future autoroute, la loi de l'environnement n'en a rien à foutre. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Spiderkat |
Reculer pour mieux sauter. Ou encore, avancer d'un pas mais en reculer de deux.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! |
"connard de ta race" semble une assez bonne approximation orale pour satisfaire les plus wokes d'entre les HFriens... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
C'est combien l'amende pour tronçonnage de voisin ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ralph14 Papa Poule Inside |
ca coûte cher d abattre un gland |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu te rends pas compte. Avoir un beau terrain bien plat où caser un robot tondeuse et un trampoline, c'est le graal, ça vaut facile 50K€ de coup de cœur.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
niku viaggiando controvento | vous m'avez l'air bien débile dans cette residence |
0psimath |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 20:26:50 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est quoi sa production ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gromarik |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Relis, au début je pensais que ça venait du chantier. Sinon je serai descendu avant.
Je sais pas, mais c'est dans un immeuble d'habitation et le gars était en short-claquettes-tshirt. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | L'argument magique "je travaille moi" |
arthas77 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pascalo974 Pentax error | Attends que minitoi fasse ses dents |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 18-10-2023 à 15:41:42 --------------- Waterbox |
Perfector Memento mori | - Boite de gros clous tombée par erreur sur la chaussée Message édité par Perfector le 18-10-2023 à 15:45:32 --------------- Randos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | désolé j'ai cru que c'était un cycliste et je chassais --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scrypt |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | ouf je posais la question car avec mon épouse on commence vraiment à penser que l'on devient intolérant mais en fait c'est les "gens" qui deviennent de plus en plus irrespectueux --------------- Waterbox |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |