| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 16:33:24 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chienBlanc | TF1 maintenant : Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-10-2023 à 17:57:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
G vu ça, vendu a -60 k€, mais la nouvelle proprio est pote avec l'ancienne qui lui a tout dit devant notaire, dossier des plaintes a l'appui. J'aime aussi comment le conseil municipal fait le mort par peur des représailles. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
hfr of the dead | tiens hier soir de retour de plage, ma voisine s'était garée sur ma place en extérieur. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Penser que le message est passé me paraît une conclusion un peu hâtive --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha oui en effet Message édité par Kara le 09-10-2023 à 16:54:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spiderkat |
Ça concerne les deux dans l'histoire puisque l'un et l'autre se gare sur la place de l'autre. |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 17:48:34 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Spiderkat |
Non pour la première phrase (ça s'appelle jouer à être plus con que le con) et oui pour la seconde. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Spiderkat | Les cons et connasses se rendent la pareille et s'entendent très bien entre eux sans le savoir. |
hfr of the dead | Je rêve de ne plus être en copro… les places de parking, le local poubelle qui sert de dépose merdier, les règlements à la con (impossible de mettre des crosses vitres trop occultants), … --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Spiderkat |
Si tu ne nous racontes qu'une partie de l'histoire, ça change beaucoup de choses par la suite. |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 09-10-2023 à 19:42:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
milfeuilles BF1: superbanane | Pour s'écraser et se planquer la tête bien profondément dans le sol ? |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 09-10-2023 à 20:25:08 |
Spiderkat |
Moi aussi. C'est aussi pour cela que j'aime pas faire chier les autres.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Non lâcher prise ça veut juste dire de laisser tomber si tu n'as aucun moyen d'améliorer les choses Par exemple mon club que je supporte le PSG est nul Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-10-2023 à 22:25:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Spiderkat |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 09-10-2023 à 22:46:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Scrypt | s'en foutre du bruit / tapage, mais pourquoi les gens n'y ont pas pensé |
Perfector Memento mori | On peut évidemment se plaindre de nuisances.
--------------- Randos |
Scrypt |
|
Pascalo974 Pentax error | Il n'est point de problème qu'une absence totale d'action ne puisse résoudre |
Spiderkat | Et ça t'aurait écorché la gueule de dire "s'il te/vous plaît" !? |
jkf |
Scrypt |
Scrypt |
|
Spiderkat |
Et les termes "connardasse" et "connassard" ? |
houckaye Wouff | un email d'un voisin, on se bat contre les projets immobiliers depuis des années car généralement c'est la destruction de la maison unifamiliale pour construire un mastondonte à appartements
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 15-10-2023 à 17:24:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |