| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 15:06:24 ![]() ![]() |
Seyar |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | tout à fait !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 09-10-2008 à 15:15:41 |
cassebrik RIP upsa |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
cassebrik RIP upsa |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Peyes | Perso, les 50€ me font mal au cul vu que je dois ajouter gaz+edf... alors 120 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:43:51 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
cassebrik RIP upsa | nous, y a quand même chauffage et eau chaude hein |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | des fois c'est tellement irritant de re etendre les bruits apres avoir geuller sur le pallier du voisin repondant que le son vient d'ailleurs, qu'on doit finir par les eliminer un par un pour trouver le bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 09-10-2008 à 16:49:07 |
Innolis_Jevede 70 | 350€/trim mais oueh, à cause des espaces verts... --------------- 7666 |
cassebrik RIP upsa |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message cité 2 fois Message édité par gnel42 le 09-10-2008 à 16:50:13 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, c'est 25 euros par mois (ménage, pôubelles, ascenseur, eau, garage...) Message édité par zoukoufxxx le 09-10-2008 à 16:49:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Peyes | C'est pas vraiment le topic mais puisqu'on en est là |
Innolis_Jevede 70 |
Bha oui, après ya edf et gdf en plus, on a aussi une majoration si on dépense plus d'eau que ce qui est prévue dans les charges...et pour peu que tu te fasses mensualiser sur la taxe foncière... Message édité par Innolis_Jevede le 09-10-2008 à 16:52:44 --------------- 7666 |
cassebrik RIP upsa |
|
Mitch2Pain | Je quitte mon appart le mois prochain. La semaine derniere la compagnie de distribution de l'eau a envoyé un technicien relever les compteurs, evidement je n'étais pas chez moi donc il a laissé un document sur lequel je dois inscrire la valeur indiquée par le compteur et renvoyer par la poste. J'ai donc inscrit une valeur très inférieure à celle indiquée par le compteur en tablant sur le fait que le prochain relevé se fera dans plusieurs mois et qu'il donnera lieu à un rééquilibrage mais qu'à ce moment là je serais loin hahahAH. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-10-2008 à 17:06:29 |
Salverius |
|
choopi | En rentrant dans un appart on doit pas faire revenir un technicien pour noter le chiffre?
Message cité 1 fois Message édité par choopi le 09-10-2008 à 17:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 17:33:16 ![]()
Y'a eu à l'ouverture de compte un relevé, y'en a un à la fermeture de compte qui doit se faire quand tu rend les clés... On gagne pas à ce jeu.
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 17:35:04 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kheel | Quand ma voisine d'en face laisse les fenêtres ouvertes, lumière allumée et qu'elle se change en tenue d'Eve dans sa chambre qui est en tort?
Message cité 1 fois Message édité par kheel le 09-10-2008 à 20:02:57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 'foiraÿ --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Peyes | Bof, à elle de fermer sa fenêtre je dirais.
|
sophie-melon |
|
Peyes |
|
kheel |
|
Pire qu'un pseudo |
|
kheel |
Pire qu'un pseudo |
Je parlais de la voisine. Message cité 1 fois Message édité par Pire qu'un pseudo le 09-10-2008 à 20:52:26 |
kheel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |