| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
artscoop la fin des temps | Reprise du message précédent :
--------------- Site de rencontre |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 01:13:31 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin salopards de voisins qui payent pas leurs charges, la societe de chauffage menace de tout couper le 10 octobre si on les payes pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais bon dans mon cas la source du probleme est bien ciblée on a la liste de noms de ceux qui ne payent pas, le montant de leur ardoise et a coté la note a payer en plus cette année pour leur faire un procés et une note qui dit que le chauffage risque d'etre arreté le 10 a cause d'eux Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 07-10-2008 à 10:16:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-10-2008 à 10:21:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
AbdrX |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 11:59:11 ![]() ![]() |
artscoop la fin des temps |
artscoop la fin des temps |
arthas77 | Hier en fin d'aprés midi, 2 jeunes filles (style caillera) ont squatté notre espace vert (c'est à la fin que j'ai su qu'elles ne sont pas de la résidence, elles sont entrées par "ruse", c'est pourquoi la police n'avait pas été appelée) pour se bourrer la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-10-2008 à 15:52:32 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arthas77 |
|
Peyes |
arthas77 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | [déjà vécu]
|
arthas77 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 07-10-2008 à 17:26:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arthas77 | Bon je vous tiens au courant de la suite, si y en a |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | boire? Message édité par Cricrou92 le 07-10-2008 à 20:23:51 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
children_of_the_dos |
|
lancevo7 | si tu fais bien le déganté pourquoi pas, mais si ca marche pas lol... |
psgman91 |
Dr Bing | Y a une machine à laver le linge plantée dans le hall d'entrée depuis 3j Sincèrement, ça gêne pas, mais ça pollue l'entrée quoi. Vous pensez que quelqu'un l'a mise là pour qu'une autre puisse en faire de la récup' ? J'hésite à mettre un mot. Si la semaine prochaine elle est tjs là, j'écris un mot incendiaire, cay sûr Message cité 2 fois Message édité par Dr Bing le 08-10-2008 à 20:10:10 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:02:03 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gaille |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-10-2008 à 14:29:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arthas77 | Un vieux qui fait chier pour un bruit mineur, il a eu ce qu'il méritait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |