Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16373588
artscoop
la fin des temps
Posté le 07-10-2008 à 01:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Depeche Cure a écrit :

Je vous propose à tous une solution pour que l'isolation des appartements soient améliorées. Cette astuce ne fonctionne que si l'on est locataire.

Il faut se concerter avec un voisin compatissant ou deux car tout seul, l'astuce est grillée. L'un de vous doit mettre un mot sur le tableau d'affichage, ou l'ascenseur, ou je ne sais quel endroit regardé par tous les habitants. Sur ce mot, il préviendra les voisins que tel soir, il regarde un film bruyant (genre Rambo, un film plein d'explosions) et que, même en ne le mettant pas fort, il se peut qu'il dérange les voisins.

Là c'est le point peut-être délicat. Il faut regarder le film en entier et que les voisins entendent.

Le lendemain ou quelques jours plus tard, le voisin complice répond avec un autre mot : "merci d'avoir prévenu, moi aussi tel soir je vais regarder un film bruyant etc". Même topo. Il doit regarder le film.

Là, l'idéal est d'avoir un troisième voisin, mais à deux ça peut fonctionner je pense. Il faut écrire au proprio en se lamentant que l'on est obligé de prévenir les voisins lorsque l'on regarde des films d'action, ce qui est toujours apprécié des voisins prévenus, mais prouve bien que l'insonorisation est désuète et à revoir en profondeur. On doit tout de même pouvoir profiter d'un film à un niveau sonore correct. Jouez les malheureux dans la lettre et mettez de l'emphase.

:lol: C'est une méthode risquée... mais marrante et bien pratique... mais ça doit coûter Haribo quand même...

---------------
Site de rencontre
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 01:13:31  profilanswer

n°16374514
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-10-2008 à 09:35:18  profilanswer

tin salopards de voisins qui payent pas leurs charges, la societe de chauffage menace de tout couper le 10 octobre si on les payes pas :o vas y avoir des linchages :p deja l'autre fois j'avais une dame qui disait qu'on s'en prend a elle pour les augmentations de charges dues aux impayés :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16374667
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-10-2008 à 10:06:38  profilanswer

si ça peut te consoler, je paye 130€ de charges par mois pour un ascenseur que j'utilise pas, un parking dont les portes sont cassées et du chauffage tellement fort que je n'ai pas fermé les fenêtres depuis 2 ans que je suis dans l'appart ...
j'ai pas l'impression de me faire entuber !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16374714
starmindfr
Posté le 07-10-2008 à 10:13:53  profilanswer

oui mais bon dans mon cas la source du probleme est bien ciblée on a la liste de noms de ceux qui ne payent pas, le montant de leur ardoise et a coté la note a payer en plus cette année pour leur faire un procés et une note qui dit que le chauffage risque d'etre arreté le 10 a cause d'eux :) ca risque de mal finir

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 07-10-2008 à 10:16:15

---------------
n°16374727
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 07-10-2008 à 10:15:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui mais bon dans mon cas la source du probleme est bien ciblée on a la liste de noms de ceux qui ne payent pas, le montant de leur ardoise et a coté la note qui dit que le chauffage risque d'etre arreté le 10 :) ca risque de mal finir

Et le syndic il fait quoi ?

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16374753
starmindfr
Posté le 07-10-2008 à 10:19:00  profilanswer

gnel42 a écrit :

Et le syndic il fait quoi ?

justement la les questions arrivent on a une note de l'AG demandant pourquoi cette années les procedures judiciaire sont mise a part et reclamées directement plutot que dans le budget  [:figti]  derriere c'est Foncia qui gere le tout et paye +- l'organisme pour le chauffage  [:figti]  enfi la je vais continuer sur le topic immo ici c'est plutot comment lincher les voisins pour recuperer les appartements :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 07-10-2008 à 10:21:07

---------------
n°16374770
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 07-10-2008 à 10:20:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

justement la les questions arrivent on a une note de l'AG demandant pourquoi cette années les procedures judiciaire sont mise a part et reclamées directement plutot que dans le budget [:figti] derriere c'est Foncia qui gere le tout et paye +- l'organisme pour le chauffage [:figti]

Je comprend mieux  [:tinostar]

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16375044
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 07-10-2008 à 10:53:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui mais bon dans mon cas la source du probleme est bien ciblée on a la liste de noms de ceux qui ne payent pas, le montant de leur ardoise et a coté la note a payer en plus cette année pour leur faire un procés et une note qui dit que le chauffage risque d'etre arreté le 10 a cause d'eux :) ca risque de mal finir

Pareil dans mon immeuble, des tocards qui paient pas, les charges montent, les "gentils" installent illégalement du chauffage électrique, le chauffage collectif devient disproportionné, encore moins de gens paient, les factures augmentent, etc...

Sinon depuis quelques semaines mon voisin du dessous est devenu un fervent pratiquant de sa religion... Il fait sa prière à 6h du mat en beuglant... je vais devoir aller lui demander si il est devenu muezzin :/

n°16375385
AbdrX
Posté le 07-10-2008 à 11:30:51  profilanswer

-VDV- a écrit :

Sinon depuis quelques semaines mon voisin du dessous est devenu un fervent pratiquant de sa religion... Il fait sa prière à 6h du mat en beuglant... je vais devoir aller lui demander si il est devenu muezzin :/

ben le dimanche, tu mets la messe de frnace 2 a fond les ballons ...

et comme t'aime bien le replay, t'enregistre et tu relances en semaine ...

non ???  [:tinostar]  [:glaurung]  

n°16375654
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-10-2008 à 11:59:11  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

si ça peut te consoler, je paye 130€ de charges par mois pour un ascenseur que j'utilise pas, un parking dont les portes sont cassées et du chauffage tellement fort que je n'ai pas fermé les fenêtres depuis 2 ans que je suis dans l'appart ...

Je paye 25 euros pour un ascenseur que j'utilise et un garage dans un parking dont la porte est en parfait état  [:hahaguy]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 11:59:11  profilanswer

n°16375904
artscoop
la fin des temps
Posté le 07-10-2008 à 12:33:53  profilanswer

:lol: On va dire que tu paies 130€ de chauffage :/

---------------
Site de rencontre
n°16375913
artscoop
la fin des temps
Posté le 07-10-2008 à 12:35:32  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je paye 25 euros pour un ascenseur que j'utilise et un garage dans un parking dont la porte est en parfait état  [:hahaguy]

:lol:  :lol:

---------------
Site de rencontre
n°16378022
arthas77
Posté le 07-10-2008 à 15:51:00  profilanswer

Hier en fin d'aprés midi, 2 jeunes filles (style caillera) ont squatté notre espace vert (c'est à la fin que j'ai su qu'elles ne sont pas de la résidence, elles sont entrées par "ruse", c'est pourquoi la police n'avait pas été appelée) pour se bourrer la gueule.  :heink: Et ce pendant 2 heures à boire du whisky-coca ! Et évidemment ca fait pisser, donc elles pissent dans la nature, en plein dans la vue de la résidence.  :ouch: Un voisin leur a gentiment demandé de jeter les bouteilles vides à la poubelle, c'est tout... Puis elles sont parties en titubant et vomissant sur le chemin de la résidence vers la sortie (et elles ont attendu que qq'un sorte pour ouvrir le portail...)

Spoiler :

Non, elles ne does pas.

Si elles reviennent, c'est direct police !

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 07-10-2008 à 15:52:32
n°16378049
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2008 à 15:53:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Hier en fin d'aprés midi, 2 jeunes filles (style caillera) ont squatté notre espace vert (c'est à la fin que j'ai su qu'elles ne sont pas de la résidence, elles sont entrées par "ruse", c'est pourquoi la police n'avait pas été appelée) pour se bourrer la gueule.  :heink: Et ce pendant 2 heures à boire du whisky-coca ! Et évidemment ca fait pisser, donc elles pissent dans la nature, en plein dans la vue de la résidence.  :ouch: Un voisin leur a gentiment demandé de jeter les bouteilles vides à la poubelle, c'est tout... Puis elles sont parties en titubant et vomissant sur le chemin de la résidence vers la sortie (et elles ont attendu que qq'un sorte pour ouvrir le portail...)

Spoiler :

Non, elles ne does pas.

Si elles reviennent, c'est direct police !

T'aurais quand même pu/dû les bourrer quand elles étaient bourrées ! [:mistral_ winner]

---------------
n°16378066
arthas77
Posté le 07-10-2008 à 15:55:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'aurais quand même pu/dû les bourrer quand elles étaient bourrées ! [:mistral_ winner]

Oui mais elles ne sont pas du tout pootrables...  :o  
Certainement connes et en plus moches, ca doit être pour çà qu'elles boivent !  :D

n°16378087
Peyes
Posté le 07-10-2008 à 15:58:41  profilanswer

De toute façon la police ne fera rien, la prochaine fois, lache les chiens :o

n°16378160
arthas77
Posté le 07-10-2008 à 16:07:42  profilanswer

Peyes a écrit :

De toute façon la police ne fera rien, la prochaine fois, lache les chiens :o

Les chiens de la résidence sont trop cons joueurs.  :(

n°16378298
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-10-2008 à 16:23:36  profilanswer

[déjà vécu]

cay le début des emmerdes car ensuite vont venir les pucales caillera qui voudront épater les pouffes et là bordel assuré  :o  

[/déjà vécu]

n°16378393
arthas77
Posté le 07-10-2008 à 16:34:50  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

[déjà vécu]

cay le début des emmerdes car ensuite vont venir les pucales caillera qui voudront épater les pouffes et là bordel assuré  :o  

[/déjà vécu]

Bah on a déjà eu des soucis de ce genre. Le dernier a été réglé par un voisin qui a pété les plombs en brandissant une machette (vérifique !).

n°16378397
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-10-2008 à 16:35:30  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

[déjà vécu]

[/déjà vécu]

Ca a commencé comme ça dans la mienne...

C'est dingue ce que ca peux gueuler fort en plus  [:mistral_ winner]

Message édité par Kara le 07-10-2008 à 17:26:58

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°16378444
arthas77
Posté le 07-10-2008 à 16:41:19  profilanswer

Bon je vous tiens au courant de la suite, si y en a  :o  
J'envoie quand même un mail à la régie immobilière, ca ne change rien mais au moins j'aurais fait qq chose !  :D

n°16379753
Nicarao
---
Posté le 07-10-2008 à 19:06:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais elles ne sont pas du tout pootrables...  :o  
Certainement connes et en plus moches, ca doit être pour çà qu'elles boivent !  :D

fallait boire avec elles, elles seraient devenues pootrables après  :o

---------------
- nada -
n°16379776
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2008 à 19:09:30  profilanswer

Nicarao a écrit :

fallait boire avec elles, elles seraient devenues pootrables après  :o

Dieu a inventé l'alcool pour que les moches puissent b..... :o

---------------
n°16380339
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 07-10-2008 à 20:23:28  profilanswer

boire?  :whistle:

Message édité par Cricrou92 le 07-10-2008 à 20:23:51
n°16382017
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-10-2008 à 23:07:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bah on a déjà eu des soucis de ce genre. Le dernier a été réglé par un voisin qui a pété les plombs en brandissant une machette (vérifique !).

Un pote a fait pareil.  
Lui et sa copine vivait dans le coin d'argenteuil et un soir elle se fait plus ou moins emmerder (pas de violence physique) par des mecs en lacoste (ahem, vous voyez le style). Mon pote a litteralement pete un plomb, il a chope deux couteaux de cuisine (ceux pour demembrer les carcasses :/ ) et il est descendu en gueulant et a fonce vers eux.  
Vous me croirez ou pas, les mecs etaient nombreux (pis pas des minots en plus), ils ont recule en disant que c'est bon, qu'il faut pas s'enerver monsieur.  
Le pauvre a mis une heure avant de se calmer, il gueulait du balcon, les mecs ont deserte la residence ce soir la.  
Ils l'ont pas fait chier depuis et ils lui disent bonjour et lui fait de mm.  
Il leur a foutu les boules ce con :lol:

zoukoufxxx a écrit :

Dieu a inventé l'alcool pour que les moches puissent b..... :o

Back to the classics hein :/

n°16386288
children_o​f_the_dos
Posté le 08-10-2008 à 13:58:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Un pote a fait pareil.  
Lui et sa copine vivait dans le coin d'argenteuil et un soir elle se fait plus ou moins emmerder (pas de violence physique) par des mecs en lacoste (ahem, vous voyez le style). Mon pote a litteralement pete un plomb, il a chope deux couteaux de cuisine (ceux pour demembrer les carcasses :/ ) et il est descendu en gueulant et a fonce vers eux.  
Vous me croirez ou pas, les mecs etaient nombreux (pis pas des minots en plus), ils ont recule en disant que c'est bon, qu'il faut pas s'enerver monsieur.  
Le pauvre a mis une heure avant de se calmer, il gueulait du balcon, les mecs ont deserte la residence ce soir la.  
Ils l'ont pas fait chier depuis et ils lui disent bonjour et lui fait de mm.  
Il leur a foutu les boules ce con :lol:

daaadou a écrit :

Back to the classics hein :/

[:moustik42] mouai, le coup des couteaux genre je vais tous vous tuer , c'est pas mal... mais je dis que c'est du fake  [:klem3i1]

n°16386372
lancevo7
Posté le 08-10-2008 à 14:06:44  profilanswer

si tu fais bien le déganté pourquoi pas, mais si ca marche pas lol...

n°16386375
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 14:07:00  answer

pas forcément ...
mon ex voisin, un espagnol au sang chaud a un jour pété un câble à force d'entendre des mobylettes trafiquées (la mode à l'époque) passer devant chez lui  
c'était un lotissement et les jeunes s'amusaient à faire des tours de quartiers, avec un bruit strident insupportable
il est sorti de chez lui avec une hache leur disant de dégager, avec un regard de Jack Nicholson dans Shining [:karol wojtyla]
ça n'a pas loupé, plus de bruit dans les jours qui suivent ...

n°16388719
psgman91
Posté le 08-10-2008 à 17:41:11  profilanswer

Et quand tu vois J. Nicholson en face de toi, t'as pas envie de rire :D

n°16389833
Dr Bing
Posté le 08-10-2008 à 20:10:04  profilanswer

Y a une machine à laver le linge plantée dans le hall d'entrée depuis 3j [:pingouino]

Sincèrement, ça gêne pas, mais ça pollue l'entrée quoi.

Vous pensez que quelqu'un l'a mise là pour qu'une autre puisse en faire de la récup' ?

J'hésite à mettre un mot. Si la semaine prochaine elle est tjs là, j'écris un mot incendiaire, cay sûr :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dr Bing le 08-10-2008 à 20:10:10

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16391626
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 23:02:03  answer

Dr Bing a écrit :

Y a une machine à laver le linge plantée dans le hall d'entrée depuis 3j [:pingouino]

Vous pensez que quelqu'un l'a mise là pour qu'une autre puisse en faire de la récup' ?

J'hésite à mettre un mot. Si la semaine prochaine elle est tjs là, j'écris un mot incendiaire, cay sûr :D

je te suggère celui ci :

[:aufeu]

n°16391833
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-10-2008 à 23:24:03  profilanswer

Dr Bing a écrit :

On a eu le droit à la télé nous. Pas dans l'entrée mais dans une petite pièce qui permet d'accéder aux caves (deux fois, deux télés différentes).

C'est toujours plus simple de la laissé la trois semaines, en comptant sur la gardienne, que de l'emmener à la jaille.  

n°16391927
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-10-2008 à 23:32:01  profilanswer

chez nous à côté des caves on a toujours coutume de laisser ce qui doit partir aux encombrants qui passent une fois par mois, et ce sont les gardiens ou assimilés qui s'occupent de tout centraliser dans la résidence  [:spamafote]

n°16392046
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-10-2008 à 23:45:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

chez nous à côté des caves on a toujours coutume de laisser ce qui doit partir aux encombrants qui passent une fois par mois, et ce sont les gardiens ou assimilés qui s'occupent de tout centraliser dans la résidence  [:spamafote]

Si c'est arrangé entre vous c'est plutôt cool, mais la gardienne de ma résidence à pas l'air au courant pour sa part. :)
En plus il me semble (mais je me trompe peut être) que la première télé est apparu avant l'arrivée de la gardienne (avant c'était une société qui venait sortir les contenaires et faisait le ménage tous les matins et par conséquent il ne descendait jamais dans l'avant-cave).

n°16392059
Innolis_Je​vede
70
Posté le 08-10-2008 à 23:46:10  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Hier après-midi, mon voisin a remis la musique, assez fort. J'ai pas attendu plus de deux minutes pour descendre. Et, cette fois, je me suis dit qu'il fallait peut-être un plus agir.  

Aprioris tu t'entends bien avec lui, et il semble être réceptif à ton problème.  
D'après ce que tu dis, c'est plus un soucie d'effet de résonance que de volume en lui même.  
As tu songé à lui demander de changer les caissons de place, ou à les orienter différemment ?  
S'il a un caisson de basse, le mettre en hauteur sur un meuble peut déjà limiter la diffusion des ondes par rapport à un caisson qui touche directement le sol ou qui est sur un bureau de type "creux" ou "léger" (cad pas en bois massif par exemple), le genre de bureaux IKEA qui tient plus du carton compressé...  

---------------
7666
n°16392086
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-10-2008 à 23:48:30  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Aprioris tu t'entends bien avec lui, et il semble être réceptif à ton problème.  
D'après ce que tu dis, c'est plus un soucie d'effet de résonance que de volume en lui même.  
As tu songé à lui demander de changer les caissons de place, ou à les orienter différemment ?  
S'il a un caisson de basse, le mettre en hauteur sur un meuble peut déjà limiter la diffusion des ondes par rapport à un caisson qui touche directement le sol ou qui est sur un bureau de type "creux" ou "léger" (cad pas en bois massif par exemple), le genre de bureaux IKEA qui tient plus du carton compressé...  

Sinon il y a ça. C'est pas très cher et cela peut peut être éviter des conflits.

n°16393140
Prems
Just a lie
Posté le 09-10-2008 à 09:10:07  profilanswer

-JLL- a écrit :

Sinon il y a ça. C'est pas très cher et cela peut peut être éviter des conflits.

Et ça améliore grandement le son, d'ailleurs.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16394991
ParadoX
Posté le 09-10-2008 à 13:16:28  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

[:moustik42] mouai, le coup des couteaux genre je vais tous vous tuer , c'est pas mal... mais je dis que c'est du fake  [:klem3i1]

Ca me rappelle un topic [:transparency]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16395191
gaille
Posté le 09-10-2008 à 13:43:38  profilanswer

130€ de charges par mois ???
Pinaise, c'est salé comme addition...

n°16395580
zoukoufxxx
Posté le 09-10-2008 à 14:28:33  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Vers chez moi, un a vraiment franchi le pas [:ocube] :

Un conflit entre deux voisins de palier a dégénéré et failli tourner au drame, dimanche matin, dans un immeuble de l’avenue Barbier- Daubrée à Clermont- Ferrand (voir nos éditions de lundi et mardi). Franck Fronte, 29 ans, n’a pas supporté que Joachim Marquès, 66 ans, lui reproche pour la énième fois de faire trop de bruit. Il a suivi ce dernier, du couloir où il venait de relever son compteur électrique, à son appartement. Six fois frappé avec un couteau de cuisine Là, dans des circonstances qui restent à éclaircir, Franck Fronte s’est emparé d’un couteau de cuisine qu’il a planté six foix dans le visage et le thorax de son voisin. C’est une voisine qui a entendu un appel « Au secours ». Elle a appelé les pompiers et permis une rapide prise en charge de la victime dont le pronostic vital n’est plus engagé. Dans l’attente d‘une expertise psychiatrique ordonnée par le juge d’instruction Présenté hier matin devant le juge d’instruction à l’issue de sa garde à vue, Franck Fronte, dont le casier judiciaire est vierge, a été mis en examen pour tentative d’homicide et placé en détention préventive à la maison d’arrêt de ClermontFerrand. Son avocate, Me Virginie Dessert, reste « dans l’attente de l’expertise psychiatrique ordonnée par le juge d’instruction » pour déterminer le degré de re s p o n s a b i l i t é d e s o n client sous tutelle.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 09-10-2008 à 14:29:56

---------------
n°16395924
arthas77
Posté le 09-10-2008 à 15:06:24  profilanswer

Un vieux qui fait chier pour un bruit mineur, il a eu ce qu'il méritait  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)