| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 14:29:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sophie-melon |
|
Pire qu'un pseudo |
Et tu trouves que LUI est collant ? Message édité par Pire qu'un pseudo le 05-10-2008 à 22:51:20 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est sur que c'est delicat comme situation mais c'est un peut space aussi d'en arriver la j'aimerais pas qu'un quasi inconnus fasse ce genre de chose O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 10:00:02 ![]() ![]() |
austin24100 |
Message cité 5 fois Message édité par austin24100 le 06-10-2008 à 11:18:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | difficile les relations des couples modernes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:19:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:19:45 ![]() |
austin24100 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
brandazor |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
austin24100 |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
brandazor |
|
brandazor |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arthas77 |
|
arthas77 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hier après-midi, mon voisin a remis la musique, assez fort. J'ai pas attendu plus de deux minutes pour descendre. Et, cette fois, je me suis dit qu'il fallait peut-être un plus agir. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Peyes |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ici c'est surtout le topic des apparts mal isolés... |
Peyes | Ca montre plutot que les problèmes entre voisins sont surtout liés au fait que les immeubles sont mal insonnorisés finalement |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 19:33:17 ![]()
|
Dr Bing | Poser un pain de C4 devant la porte d'un voisin qui fait chier, ça marche aussi.
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
sebfun |
|
The Depeche Cure | Ouais mais là c'est toi qui doit payer les boîtes...
|
artscoop la fin des temps |
--------------- Site de rencontre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |