Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16359501
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-10-2008 à 14:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
On avait pas dis qu'on arrêtait les heure de lever et de coucher ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 14:29:33  profilanswer

n°16359574
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-10-2008 à 14:45:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

On avait pas dis qu'on arrêtait les heure de lever et de coucher ?

+910000 c lourdingue :o

n°16359843
sophie-mel​on
Posté le 05-10-2008 à 15:34:16  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ta qu'a habiter à la campagne. :o

[:cupra]  

:D  

Moi ca allait  :)  

Mais les gens sont tellement cons ! Ca râlent à cause du bruit mais ce sont de grosses lavettes !

n°16363116
austin2410​0
Posté le 05-10-2008 à 22:50:27  profilanswer

HELLO

j'ai un soucis avec un petit vieux un peu trop collant. vous avez des astuces pour coupé les ponts sans armes, ni haine,ni violence??

bon je profite quand même hein! (il repasse mon linge , me fait a bouffé...)

thx

n°16363124
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 05-10-2008 à 22:51:03  profilanswer

austin24100 a écrit :

Et tu trouves que LUI est collant ?[:dawa]

Message édité par Pire qu'un pseudo le 05-10-2008 à 22:51:20
n°16363312
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-10-2008 à 23:09:46  profilanswer

vieri32 a écrit :

Et comment sais tu que "ça  marche pas mal" ?

Parce que je n'ai encore eu besoin d'y recourir que deux fois, avec deux voisins différents.

n°16364768
AbdrX
Posté le 06-10-2008 à 06:19:56  profilanswer

austin24100 a écrit :

HELLO

j'ai un soucis avec un petit vieux un peu trop collant. vous avez des astuces pour coupé les ponts sans armes, ni haine,ni violence??

thx

[:prozac]  

oué enfin, la, t'es un peu limite hein ... les personnes agées ont aussi besoin de compagnie, de parler, de presence ... et vu les services qu'il te rend, tu es devenu prisonnier de ton propre profitage ... [:tinostar]  

BIEN FAIT POUR TOI HAHAHA §§§§§§§§§§§§  [:hahaguy]  [:the este]  [:cmshadow] (putain, y a trop pleins de smile haha)

n°16365059
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-10-2008 à 09:38:45  profilanswer

austin24100 a écrit :

HELLO

thx

ouvre lui une boite de paté pour chat devant lui qu'il vois bien ce que c'est et force le a manger en disant que c'est tres bon pour lui, pas mal de chances qu'il ne revienne plus.

Sinon bha en plus d'etre collant il ronronneras  :ange:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16365070
Le_Magi61
------------
Posté le 06-10-2008 à 09:40:27  profilanswer

austin24100 a écrit :

HELLO

thx

Tu n'as pas l'impression d'abuser ???????

Il te rend plein de service, il attend juste un peu de compagnie en retour, et tu veux le virer?

n°16365192
starmindfr
Posté le 06-10-2008 à 10:00:02  profilanswer

oui c'est sur que c'est delicat comme situation mais c'est un peut space aussi d'en arriver la j'aimerais pas qu'un quasi inconnus fasse ce genre de chose O.o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 10:00:02  profilanswer

n°16365828
austin2410​0
Posté le 06-10-2008 à 11:17:38  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Tu n'as pas l'impression d'abuser ???????

Il te rend plein de service, il attend juste un peu de compagnie en retour, et tu veux le virer?

Il rend tous ces services pour que je passe le voir le plus souvent possible.

mais si je l'ecouté j'y serait fourré tout les jours.
je l'avais invité hier soir a regarder les experts il a debarqué a 18h30!

je veut pas le viré mais mettre un peu plus de distance.

ps j'y passe déjà 4x par semaine je voudrait juste un peu de temps pour moi aussi

Message cité 5 fois
Message édité par austin24100 le 06-10-2008 à 11:18:32
n°16365836
starmindfr
Posté le 06-10-2008 à 11:19:08  profilanswer

difficile les relations des couples modernes :p

---------------
n°16365842
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 11:19:31  answer

austin24100 a écrit :

achète lui l'integrale en dvd de Derrick, la version longue

n°16365845
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 11:19:45  answer

starmindfr a écrit :

difficile les relations des couples modernes :p

[:darcktom]

n°16365927
austin2410​0
Posté le 06-10-2008 à 11:31:04  profilanswer

[:rofl]

n°16365951
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-10-2008 à 11:33:48  profilanswer

austin24100 a écrit :

ps j'y passe déjà 4x par semaine je voudrait juste un peu de temps pour moi aussi

quand tu décideras de couper un peu les ponts, à ta place j'éviterai de manger les bons petits plats qu'il te fera :whistle:

n°16367561
brandazor
Posté le 06-10-2008 à 14:25:08  profilanswer

austin24100 a écrit :

Penses a l heritage ! l heritage !  [:wark0]

n°16367648
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-10-2008 à 14:33:41  profilanswer

austin24100 a écrit :

Savonne l'escalier :o

---------------
NULL
n°16367908
austin2410​0
Posté le 06-10-2008 à 15:03:20  profilanswer

brandazor a écrit :

Penses a l heritage ! l heritage !  [:wark0]

Vu la forme qu'il a (78 ans) il va finir centenaire  :)  

n°16367937
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 06-10-2008 à 15:06:35  profilanswer

austin24100 a écrit :

Il y a un truc vraiment con, c'est la communication !

Dis lui simplement que tu trouves votre relation amicale géniale, mais que tu trouves quelle commence à devenir envahissante.
Vous ne vous devez rien l'un et l'autre, l'amitié c'est bien, mais pas quand ça commence à devenir une contrainte.

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16367998
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-10-2008 à 15:12:59  profilanswer

austin24100 a écrit :

Possible...
                                    /
http://hfr-rehost.net/a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/62/11/18796030.jpg

---------------
NULL
n°16368000
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-10-2008 à 15:13:13  profilanswer

n°16368085
brandazor
Posté le 06-10-2008 à 15:22:24  profilanswer

austin24100 a écrit :

dans mon ancien appart , j avais mon voisin du dessous qui avait 70 ans ,un cancer l a terrassé en 6 mois  :o

n°16368162
arthas77
Posté le 06-10-2008 à 15:28:45  profilanswer

Le bébé va naitre dans 3 mois, sa chambre est mitoyenne avec l'appart voisin (aucune relation avec ces voisins autre que "Bonjour/ Au revoir" ). J'ai donc la possibilité de devenir un GCV (Gros C.. de Voisin). Je vous tiens au courant.  :o

n°16368173
brandazor
Posté le 06-10-2008 à 15:30:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le bébé va naitre dans 3 mois, sa chambre est mitoyenne avec l'appart voisin (aucune relation avec ces voisins autre que "Bonjour/ Au revoir";). J'ai donc la possibilité de devenir un GCV (Gros C.. de Voisin). Je vous tiens au courant.  :o

Penses au chien si tu veux avoir toutes tes chances de ton coté   :D

n°16368192
zoukoufxxx
Posté le 06-10-2008 à 15:32:40  profilanswer

Je n'avais pas lu tes aventures faman, c'est énorme ! [:rofl] J'aurais bien voulu vivre ça [:zirk]  
J'ai adoré la mauvaise fois que vous aviez :lol:  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16368249
zoukoufxxx
Posté le 06-10-2008 à 15:38:32  profilanswer

n°16368267
arthas77
Posté le 06-10-2008 à 15:39:55  profilanswer

brandazor a écrit :

Penses au chien si tu veux avoir toutes tes chances de ton coté   :D

Nous sommes en appart, donc pas de chien  :o  
Et puis un chien ca fait sortir par temps pluvieux ou glacial pour qu'il fasse ses besoins !

n°16368270
zoukoufxxx
Posté le 06-10-2008 à 15:40:49  profilanswer

austin24100 a écrit :

Un cancer/crise cardiaque ça arrive plus vite qu'on ne le croit à cet âge-là :o

---------------
n°16368291
zoukoufxxx
Posté le 06-10-2008 à 15:42:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

Nous sommes en appart, donc pas de chien  :o  
Et puis un chien ca fait sortir par temps pluvieux ou glacial pour qu'il fasse ses besoins !

Laisse le chier dans ton apart' :hello:

---------------
n°16368300
arthas77
Posté le 06-10-2008 à 15:43:06  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Laisse le chier dans ton apart' :hello:

Non je le laisse sur le balcon du voisin  :o

n°16369030
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-10-2008 à 16:42:06  profilanswer

Hier après-midi, mon voisin a remis la musique, assez fort. J'ai pas attendu plus de deux minutes pour descendre. Et, cette fois, je me suis dit qu'il fallait peut-être un plus agir.  

Alors j'ai fait ce que j'aurais dû faire il y a un moment... Je lui avais déjà demandé de monter pour qu'il voit le bruit que sa musique faisait chez moi, cette fois j'ai fait l'inverse : Je lui ai demandé de remettre le son, et je suis rentré chez lui, en téléphonant à ma copine dans l'appart pour être certain que c'était au même niveau.

Et ben en fait il la met pas si fort que ça :/
Tout le bordel, c'est "juste" de la résonnance et de la mauvaise isolation.

Conséquence : comment est-ce que je pourrai lui en vouloir maintenant ? On a discuter un peu, je lui ai encore indiquer que pour moi c'est un soucis, que le soir il devra faire attention...

Je sais pas où ça va nous mener, mais va bien falloir que l'on cohabite sans tout ce tapage qui me fouttait les nerfs en pelotte...

Ceci dit j'en ai profité pour se mettre d'accord pour demander au proprio de régler les problèmes d'humidité, qu'il y a donc dans mon appart, mais finalement chez les autres voisins aussi...
J'ai pas tout perdu :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16369195
Peyes
Posté le 06-10-2008 à 16:53:38  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Hier après-midi, mon voisin a remis la musique, assez fort. J'ai pas attendu plus de deux minutes pour descendre. Et, cette fois, je me suis dit qu'il fallait peut-être un plus agir.  

Alors j'ai fait ce que j'aurais dû faire il y a un moment... Je lui avais déjà demandé de monter pour qu'il voit le bruit que sa musique faisait chez moi, cette fois j'ai fait l'inverse : Je lui ai demandé de remettre le son, et je suis rentré chez lui, en téléphonant à ma copine dans l'appart pour être certain que c'était au même niveau.

Et ben en fait il la met pas si fort que ça :/
Tout le bordel, c'est "juste" de la résonnance et de la mauvaise isolation.

Conséquence : comment est-ce que je pourrai lui en vouloir maintenant ? On a discuter un peu, je lui ai encore indiquer que pour moi c'est un soucis, que le soir il devra faire attention...

Je sais pas où ça va nous mener, mais va bien falloir que l'on cohabite sans tout ce tapage qui me fouttait les nerfs en pelotte...

Ceci dit j'en ai profité pour se mettre d'accord pour demander au proprio de régler les problèmes d'humidité, qu'il y a donc dans mon appart, mais finalement chez les autres voisins aussi...
J'ai pas tout perdu :)

Quelque part ce n'est la faute de personne, sauf à la mauvaise insonorisation...

Chez moi c'est un peu pareil, si mon voisin regarde la TV, je l'entend (lointain) et si j'écoute de la musique, idem pour lui.
Alors je pense qu'il prend sur lui, j'en fais de même. Si je matte un film bruyant (ou meme chose pour les jeux) => casque audio (en plus pour l'immersion c'est mieux :o)

Bref, pas grand chose à faire, si ce n'est essayer de s'entendre sur les horaires et prendre sur soi...

n°16369738
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 06-10-2008 à 17:38:20  profilanswer

Ici c'est surtout le topic des apparts mal isolés...

n°16370237
Peyes
Posté le 06-10-2008 à 18:28:29  profilanswer

Ca montre plutot que les problèmes entre voisins sont surtout liés au fait que les immeubles sont mal insonnorisés finalement :o

n°16370779
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 19:33:17  answer

Peyes a écrit :

Ca montre plutot que les problèmes entre voisins sont surtout liés au fait que les immeubles sont mal insonnorisés finalement :oque des gens ont décidé d'habiter le même immeuble que vous

[:aloy] :d

n°16371997
The Depech​e Cure
Posté le 06-10-2008 à 21:43:14  profilanswer

Je vous propose à tous une solution pour que l'isolation des appartements soient améliorées. Cette astuce ne fonctionne que si l'on est locataire.

Il faut se concerter avec un voisin compatissant ou deux car tout seul, l'astuce est grillée. L'un de vous doit mettre un mot sur le tableau d'affichage, ou l'ascenseur, ou je ne sais quel endroit regardé par tous les habitants. Sur ce mot, il préviendra les voisins que tel soir, il regarde un film bruyant (genre Rambo, un film plein d'explosions) et que, même en ne le mettant pas fort, il se peut qu'il dérange les voisins.

Là c'est le point peut-être délicat. Il faut regarder le film en entier et que les voisins entendent.

Le lendemain ou quelques jours plus tard, le voisin complice répond avec un autre mot : "merci d'avoir prévenu, moi aussi tel soir je vais regarder un film bruyant etc". Même topo. Il doit regarder le film.

Là, l'idéal est d'avoir un troisième voisin, mais à deux ça peut fonctionner je pense. Il faut écrire au proprio en se lamentant que l'on est obligé de prévenir les voisins lorsque l'on regarde des films d'action, ce qui est toujours apprécié des voisins prévenus, mais prouve bien que l'insonorisation est désuète et à revoir en profondeur. On doit tout de même pouvoir profiter d'un film à un niveau sonore correct. Jouez les malheureux dans la lettre et mettez de l'emphase.

n°16372105
Dr Bing
Posté le 06-10-2008 à 21:51:31  profilanswer

Poser un pain de C4 devant la porte d'un voisin qui fait chier, ça marche aussi.

Surtout quand il est au milieu de son Rambo ... Plus vrai que nature la porte soufflée par l'explosion [:love_yvele]

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16372146
sebfun
Posté le 06-10-2008 à 21:54:18  profilanswer

The Depeche Cure a écrit :

Je vous propose à tous une solution pour que l'isolation des appartements soient améliorées. Cette astuce ne fonctionne que si l'on est locataire.

Il faut se concerter avec un voisin compatissant ou deux car tout seul, l'astuce est grillée. L'un de vous doit mettre un mot sur le tableau d'affichage, ou l'ascenseur, ou je ne sais quel endroit regardé par tous les habitants. Sur ce mot, il préviendra les voisins que tel soir, il regarde un film bruyant (genre Rambo, un film plein d'explosions) et que, même en ne le mettant pas fort, il se peut qu'il dérange les voisins.

Là c'est le point peut-être délicat. Il faut regarder le film en entier et que les voisins entendent.

Le lendemain ou quelques jours plus tard, le voisin complice répond avec un autre mot : "merci d'avoir prévenu, moi aussi tel soir je vais regarder un film bruyant etc". Même topo. Il doit regarder le film.

Là, l'idéal est d'avoir un troisième voisin, mais à deux ça peut fonctionner je pense. Il faut écrire au proprio en se lamentant que l'on est obligé de prévenir les voisins lorsque l'on regarde des films d'action, ce qui est toujours apprécié des voisins prévenus, mais prouve bien que l'insonorisation est désuète et à revoir en profondeur. On doit tout de même pouvoir profiter d'un film à un niveau sonore correct. Jouez les malheureux dans la lettre et mettez de l'emphase.

ou sinon , ya l'option tapissage de son mur a base de boited d'oeufs  :D

n°16372744
The Depech​e Cure
Posté le 06-10-2008 à 22:56:31  profilanswer

Ouais mais là c'est toi qui doit payer les boîtes...

Cross topic des radins.

n°16373588
artscoop
la fin des temps
Posté le 07-10-2008 à 01:13:31  profilanswer

The Depeche Cure a écrit :

:lol: C'est une méthode risquée... mais marrante et bien pratique... mais ça doit coûter Haribo quand même...

---------------
Site de rencontre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)