Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16345285
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 03-10-2008 à 12:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super Soaker :love:

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 12:42:35  profilanswer

n°16345722
Foxus666
Posté le 03-10-2008 à 13:32:48  profilanswer

avec de l'essence et un briquet devant ?

n°16346775
$temp
Posté le 03-10-2008 à 15:12:11  profilanswer

Tiens tiens... Ce serait pas mal, en visant depuis la cour, ils sont surement atteignables  [:klemton]  
Par contre dans ce cas, va falloir que je prévoie une cache pour ne pas me faire griller  :D

n°16346875
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 03-10-2008 à 15:21:51  profilanswer

ya plus simple :o

tu fais un barbeuc [:prodigy]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16346944
brandazor
Posté le 03-10-2008 à 15:27:31  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ya plus simple :o

tu fais un barbeuc [:prodigy]

Un barbeuc eteint par les voisins arroseurs  [:azylum]

n°16347314
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 15:58:59  answer

http://www.lemonde.fr/le-monde-2/a [...] id=1099184

Voilà des gens qui savent lutter contre les voisins chiants :o

(lire en particulier le petit encart sur la gauche)

n°16348151
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 03-10-2008 à 17:28:26  profilanswer

z'ont qu'a se payer une ile ils seront peinards.  :o  

dans le style l'ile de la jatte c'est pas mal aussi, sarko y vivait quand il etait ministre de l'interieur. pour le coup il avait aucun probleme avec ses voisins. faut dire, quand on a un car de crs devant sa porte ca calme les excités.  :D

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°16348433
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-10-2008 à 18:02:53  profilanswer

$temp a écrit :

Tiens tiens... Ce serait pas mal, en visant depuis la cour, ils sont surement atteignables  [:klemton]  
Par contre dans ce cas, va falloir que je prévoie une cache pour ne pas me faire griller  :D

Fastoche si pas plus de 3 etages : les gros modeles portent vachement loin
Pour te planquer, dans une benne à ordures  :D

Message édité par Jovial le 03-10-2008 à 18:03:56
n°16348521
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 03-10-2008 à 18:12:15  profilanswer

brandazor a écrit :

Un barbeuc eteint par les voisins arroseurs  [:azylum]

spafo [:tinostar]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16348803
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 18:39:47  answer

Eldem a écrit :

z'ont qu'a se payer une ile ils seront peinards.  :o  

L'ile Seguin aurait été parfaite pour construire un ghetto de riches bien isolé :D

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 18:40:11
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 18:39:47  profilanswer

n°16349218
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-10-2008 à 19:27:08  profilanswer

n°16350452
lunabulle
Posté le 03-10-2008 à 21:46:24  profilanswer

mes nouvelles voisines d'en face ont laissé un petit mot dans l'ascenseur pour prévenir qu'elle faisaient la fête ce soir pour leur emménagement et invitaient tous les habitants s'ils le souhaitaient. Et en plus, elles font même pas de bruit :love:

n°16352925
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-10-2008 à 08:36:34  profilanswer

Ma connasse de voisine déménage et à fait venir les déménageurs à 7h30 du matin...  :heink:  

Il va de soit qu'ils laissent le moteur de leur merde tourner, qu'ils discutent allègrement avant de commencer le boulot, et tout ça sous les fenêtres des chambres de la résidence.
Histoire de s'acharner un peu plus, la nana en question se gare, et leur dit de se garer, sur le trottoir qui est sous ces mêmes fenêtres alors que c'est strictement interdit (mais bon elle s'en tape elle se casse).

Et pour parachever le tout, elle est de mon étage ce qui fait qu'une fois leur moteur éteint et leurs discutions finis, on se les tape dans le couloir.

Dans mon malheur j'ai la chance de devoir me lever pour un mariage, ce qui fait qu'au final je me suis fait réveillé qu'une demi-heure avant mon réveil, mais je suppose que les voisins eux doivent bien morfler.  :pfff:  

Y'a plus de respect ma bonne dame.  [:tomatookc]

n°16352985
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 09:24:44  answer

-JLL- a écrit :

Ma connasse de voisine déménage et à fait venir les déménageurs à 7h30 du matin...  :heink:  

Il va de soit qu'ils laissent le moteur de leur merde tourner, qu'ils discutent allègrement avant de commencer le boulot, et tout ça sous les fenêtres des chambres de la résidence.
Histoire de s'acharner un peu plus, la nana en question se gare, et leur dit de se garer, sur le trottoir qui est sous ces mêmes fenêtres alors que c'est strictement interdit (mais bon elle s'en tape elle se casse).

Et pour parachever le tout, elle est de mon étage ce qui fait qu'une fois leur moteur éteint et leurs discutions finis, on se les tape dans le couloir.

Dans mon malheur j'ai la chance de devoir me lever pour un mariage, ce qui fait qu'au final je me suis fait réveillé qu'une demi-heure avant mon réveil, mais je suppose que les voisins eux doivent bien morfler.  :pfff:  

rhooo, le petit bébé a pas pu faire son petit dodo ? y'a des camionmion qui font du bruibruit ? la vie est pas facile, hein ?  :sarcastic:  
franchement, faut arreter de chialer pour n'importe quoi quand meme  :pfff:  
t'habites en ville et en appart, faut accepter les inconvenients quand meme, a moins que tout tes voisins doivent vivre comme des moines ? comme toi ?
t'es déjà un vieux aigri dans ta tete, c'est dingue de se plaindre de truc aussi futiles quand meme, on jurerait le vieux de mon immeuble "vous vous rendez compte, il s'est garé sur une place ou y'a pas le droit, j'ai du contourner la voiture avec mon sac de course pour rentrer dans l'immeuble, mais que fait la police ?? [:_xxx_]"
tu supportes par les bruits urbains ? va vivre en lozère...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 09:26:17
n°16353074
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-10-2008 à 10:07:13  profilanswer

Ba oui, pourquoi respecter le règlement intérieur quand on peut réveiller toute la résidence ?
Pourquoi aller se garer sur les parkings qui sont prévu à cet effet quand on peut laisser tourner le diesel 1/2 heure juste sous les fenêtre des gens alors qu'il est bien spécifié que cet interdit de se garer la (justement pour éviter ce genre de chose) ?

Et puis pourquoi respecter les voisins alors qu'on se casse ?

De plus relis mon message, moi je devais me lever je m'en cogne un peu, alors que d'autre avait peut être prévu de dormir un plus tard que 7h30 en ce début de week-end. Et il existe une différence entre vivre comme un moine et vivre comme si on était seul au monde sans se préoccuper des voisins.

Et pour ce qui concerne la forme de ton message, évite de prendre les gens de haut et de leur parler comme des attardés surtout quand tu n'a aucune idée du contexte.  

Autant moi j'ai l'excuse d'être un peu "grognon" parce que réveillé super tôt par des je m'en foutisme, mais la tienne c'est quoi pour me sauter sur le paletot comme si j'avais demander qu'on brule les voisins avant de les mettre en taule ?

Ceci explique cela ....  :jap:  

n°16353076
scorbutic
Posté le 04-10-2008 à 10:07:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je préfère quelqu'un qui déménage à cette heure là plutôt qu'a 23h00 (c'est du vécu  :D )

C'est samedi matin en plus donc faudrait peut être arrêter d'être tordu à ce point  :whistle:  :hello: Tu dormira mieux demain  :lol:  

n°16353144
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-10-2008 à 10:36:33  profilanswer

la suite des aventures du chien de Gand' !

suite à samedi dernier ou un voisin est venu s'exciter sur la sonnette à 9h du matin, j'ai bourré celle ci de PQ pour l'empêcher de sonner !
bizarrement, je n'ai depuis lors eut aucune plainte concernant le chien !
je me demande si c'est lié ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16353164
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-10-2008 à 10:43:46  profilanswer

marrant ça ... les gens s'étonnent qu'un chien aboie si on s'excite sur la sonnette ... :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°16353196
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-10-2008 à 10:49:06  profilanswer

chuis assez impatient de me barrer (à la fin du mois) de cet immeuble !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16353199
keos92
This is the way..
Posté le 04-10-2008 à 10:49:33  profilanswer

-JLL- a écrit :

Autant moi j'ai l'excuse d'être un peu "grognon" parce que réveillé super tôt par des je m'en foutisme, mais la tienne c'est quoi pour me sauter sur le paletot comme si j'avais demander qu'on brule les voisins avant de les mettre en taule ?

c'est vrais 30 min avant son réveil normale c'est super tot.  [:trefledepique_w]  

Il y a des cas ou malheureusement, les regles de copro ne peuvent s'appliquer. Le déménagement en est un.

Message édité par keos92 le 04-10-2008 à 10:50:04
n°16353206
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 10:51:54  answer

-JLL- a écrit :

Ouais normal en gros, tu commences pas un déménagement à 15h.

n°16353366
AbdrX
Posté le 04-10-2008 à 11:34:04  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

chuis assez impatient de me barrer (à la fin du mois) de cet immeuble !

j'ose esperer que tu ira tout les matins a grand coup de sonnette a 6H annoncer la bonne nouvelle a tes voisins ... [:glaurung]  [:tinostar]

n°16353817
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-10-2008 à 13:12:36  profilanswer

:ouch:

n°16353952
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 13:44:42  answer

-JLL- a écrit :

c'était moi le déménageur !  :fou:  
esscuse moi si qu'on a reveillé sa seigneurie pendant qu'on f'sait not turbin !

-JLL- a écrit :

Ceci explique cela ....  :jap:  

:sol:  

bon sinon, j'ai pas l'air d'etre le seul à penser que pour le coup, tu viens quand merme te plaindre pour pas grand chose.
je veux bien que ce soit chiant, je peux le comprendre, mais bon, des déménagement, j'imagine que ça arrive pas non plus tous les week-end.
quelque fois dans l'année, on peut accepter de se faire déranger meme si c'est marqué en gras et en rouge dans le reglement interieur que le bruit spa bien
tous le monde le sait, mais a un moment donné un peu de bon sens et de compréhension ne peut pas nuire
si tous les reglements de copro étaient appliqués à la lettre, t'aurais pas le droit de parler chez toi, d'utiliser les wc, la douche ou les toilettes...
le jour ou tu déménageras toi meme tu verras si c'est si facile de ne pas etre une source de nuisance pour les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 13:45:43
n°16354258
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 14:57:41  answer

Facile, tu demande à Robert, déménageur, de mettre des patins avant d'entrer chez toi et de descendre ton armoire en faisant des pointes comme les ballerines. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué [:prodigy]

n°16354391
The Depech​e Cure
Posté le 04-10-2008 à 15:24:39  profilanswer

J'aime bien l'histoire de faman...
Les flics doivent se marrer à chaque fois qu'ils lisent la main courante : "individus aimant lancer des bombes à eaux".

n°16354670
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 16:41:35  answer

Puis de préférence sans dire un mot, c'est connu quand t'as un canapé dans les mains tu as pas besoin d'info pour passer dans l'escalier :o

n°16354826
sophie-mel​on
Posté le 04-10-2008 à 17:26:30  profilanswer

Jeudi soir juqu'à 2h30 du matin, au quatrième et dernier étage de ma résidence : ils ont fait un bordel pas possible... Les fenêtres grandes ouvertes, et vas y que je parle fort, que je fais tinter les bruits de vaisselle, que je cogne le radiateur... Je suis quand même au rez de chaussée, je n'ai donc pas été trop dérangée (vacarne assez lointin), mais je plaignais les voisins des étages là-haut... Mais il ne me semble pas qu'un seul de ces voisins soient sortis de chez eux pour leur dire de se calmer. De vrais autruches dans cette résidence...

n°16355771
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-10-2008 à 20:34:19  profilanswer

En même temps c'est pas le déménagement en lui même qui m'a dérangé, c'est surtout le diesel du camion qui à tourner une demi heure à 10cm de ma fenêtre (alors que le parking est à 5m) + la voisine qui crie devant cette même fenêtre. C'est limite si elle à pas posé ses affaires sur le rebord.
Excusez moi de trouver que ce n'est pas une façon agréable de se faire réveiller.

Maintenant je conçois qu'on puisse ne pas être d'accord sur les faits (surtout quand on ne les à pas vécus en live), mais c'est pas la peine non plus d'être désagréable et de prendre les gens de haut (je passe sur les jugements de valeurs), ça fait pas vraiment avancé le débat.
D'autres n'était pas d'accord avec moi (encore une fois je peut le concevoir), mais ont donnés leurs avis sur le ton de la discussion et c'est tout de suite plus agréable et constructif que des arguments noyés dans un flot de condescendance.

Bref on est pas d'accord sur cette histoire, ont l'a été sur d'autres, et à l'avenir ont seras surement pas d'accord sur d'autres trucs, mais ça nous empêche pas d'être courtois et constructif dans nos discussions (surtout sur un forum).  :jap:  

Sujet clos pour ma part, je vais pas me battre sur un forum pour savoir qui pisse le plus loin (de toute façon c'est moi  :o ).

n°16355788
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-10-2008 à 20:36:24  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Jeudi soir juqu'à 2h30 du matin, au quatrième et dernier étage de ma résidence : ils ont fait un bordel pas possible... Les fenêtres grandes ouvertes, et vas y que je parle fort, que je fais tinter les bruits de vaisselle, que je cogne le radiateur... Je suis quand même au rez de chaussée, je n'ai donc pas été trop dérangée (vacarne assez lointin), mais je plaignais les voisins des étages là-haut... Mais il ne me semble pas qu'un seul de ces voisins soient sortis de chez eux pour leur dire de se calmer. De vrais autruches dans cette résidence...

Ta qu'a habiter à la campagne. :o

Spoiler :

[:cupra]  

n°16356918
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-10-2008 à 23:37:49  profilanswer

phoenixx a écrit :

Ouais, enfin une vie à 2h44 du mat.... je veux bien être tolérant, mais si elle voulait faire des soirées tous les jours/soirs/matins elle n'avait qu'à habiter dans un immeuble ancien. C'est elle qui fait du "bruit", pas moi. Moi, à 3h, je tente de dormir.

Méthode testée avec succès : Le lendemain des nuits où mes voisins ont fait la fête, je fais du bruit. Alors déjà je met des bouchons d'oreilles pour les entendre moins, donc je suis obligé de mettre la radio assez fort pour me réveiller. Et puis comme j'ai mal dormi je suis particulièrement maladroit. Je marche d'un pas lourd, je laisse tout tomber. Et c'est du plancher.  

Ha oui, je me lève à 5h30.

Testé avec modération -> ça marche pas mal.

n°16356995
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-10-2008 à 23:51:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je commence:
couché: 02h00 - 04h00
levé: 08h00

vingtcent :

couché : 22h00 22h30
levé : 05h30

n°16357129
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 00:16:03  answer

sophie-melon a écrit :

Ok, et sinon a part ça, tu does?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 00:17:54
n°16357131
welcom
That's life !!
Posté le 05-10-2008 à 00:16:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ta qu'a habiter à la campagne. :o

Spoiler :

[:cupra]  

:lol:

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°16357139
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-10-2008 à 00:18:50  profilanswer

n°16358288
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 09:26:44  answer

-JLL- a écrit :

En même temps c'est pas le déménagement en lui même qui m'a dérangé, c'est surtout le diesel du camion qui à tourner une demi heure à 10cm de ma fenêtre (alors que le parking est à 5m) + la voisine qui crie devant cette même fenêtre. C'est limite si elle à pas posé ses affaires sur le rebord.
Excusez moi de trouver que ce n'est pas une façon agréable de se faire réveiller.

Maintenant je conçois qu'on puisse ne pas être d'accord sur les faits (surtout quand on ne les à pas vécus en live), mais c'est pas la peine non plus d'être désagréable et de prendre les gens de haut (je passe sur les jugements de valeurs), ça fait pas vraiment avancé le débat.
D'autres n'était pas d'accord avec moi (encore une fois je peut le concevoir), mais ont donnés leurs avis sur le ton de la discussion et c'est tout de suite plus agréable et constructif que des arguments noyés dans un flot de condescendance.

Bref on est pas d'accord sur cette histoire, ont l'a été sur d'autres, et à l'avenir ont seras surement pas d'accord sur d'autres trucs, mais ça nous empêche pas d'être courtois et constructif dans nos discussions (surtout sur un forum).  :jap:  

Sujet clos pour ma part, je vais pas me battre sur un forum pour savoir qui pisse le plus loin (de toute façon c'est moi  :o ).

t'as le droit de trouver que c'est pas agréable, mais je trouve que c'est ridicule de s'en plaindre
bientot, au aura des posts du genre "c'est intolérable, alors que je dormais, une moto est passée en pleine accélaration dans ma rue et m'a reveillé"
je crois pas que le but du topic soit de lister les nuisances urbaines, qu'on se doit de connaitre quand on signe pour un appart en ville, le risque que des voisins déménagent à 7h du mat, que des voisins aient des enfants en bas age qui braillent la nuit...
comme je le dis, si tu veux pas de nuisance de ce genre, tu vas habiter à la campagne (t'auras d'autres genre de nuisance cela dit...)
la nuisance zero n'existe pas [:spamafote]

n°16358932
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-10-2008 à 12:44:21  profilanswer

1) Je constate que tu n'a clairement pas cerné la situation, mais c'est un peu normal tu n'était pas la.  :jap:  
2) Ont peut fermer le topic alors parce que c'est clairement la teneur de 99% des messages (le reste c'est Soulmanto  :D ).

n°16359047
Peyes
Posté le 05-10-2008 à 13:08:26  profilanswer

vingtcent a écrit :

vingtcent :

couché : 22h00 22h30
levé : 05h30

Dodo : 23h30 -> 8h

n°16359132
Lalka
_
Posté le 05-10-2008 à 13:25:30  profilanswer

dodo 01h00 réveil 7h50  [:yoko54]

n°16359374
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-10-2008 à 14:05:38  profilanswer

vingtcent a écrit :

Méthode testée avec succès : Le lendemain des nuits où mes voisins ont fait la fête, je fais du bruit. Alors déjà je met des bouchons d'oreilles pour les entendre moins, donc je suis obligé de mettre la radio assez fort pour me réveiller. Et puis comme j'ai mal dormi je suis particulièrement maladroit. Je marche d'un pas lourd, je laisse tout tomber. Et c'est du plancher.  

Ha oui, je me lève à 5h30.

Testé avec modération -> ça marche pas mal.

Et comment sais tu que "ça  marche pas mal" ?

n°16359501
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-10-2008 à 14:29:33  profilanswer

On avait pas dis qu'on arrêtait les heure de lever et de coucher ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)