Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  3049  3050  3051  3052  3053  3054
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°66145730
cartemere
Posté le 16-06-2022 à 14:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bourneagainshell a écrit :

J’avais envoyé une lettre à mon député pour proposer une émission de télé réalité dans laquelle on organisait un battle royal avec les cassos.

Jamais eu réponse.

les cht'is à Mykonos, avec un sponsor Victorinox ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 14:03:44  profilanswer

n°66146056
bourneagai​nshell
Posté le 16-06-2022 à 14:33:34  profilanswer

cartemere a écrit :

les cht'is à Mykonos, avec un sponsor Victorinox ?

[:fredmoul:1]

n°66146069
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-06-2022 à 14:34:42  profilanswer

Gatling pour le sponsoring.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66146347
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-06-2022 à 15:02:35  profilanswer

M Tea a écrit :

Les nouveaux proprios auront deux roquets plus un poulailler avec coq, dinde et pintades, et un carillon à vent XXL.  :D

Et un bassin avec des CARPES et des GRONOUILLES !

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66146373
Salverius
Posté le 16-06-2022 à 15:05:32  profilanswer

Salverius a écrit :

Hello les gens,  

Je ne pensais jamais avoir à poster ici mais voila, il faut un début à tout
J'ai fait récemment l'acquisition d'un petit studio dans un immeuble ancien.
Connaissant les problématiques d'isolation phonique des immeubles anciens, j'ai fait refaire le sol (parquet) en faisant ajouter une couche d'isolant phonique (rouleau de granulat de caoutchouc et liège vendu pour un gain d'isolation phonique de 21dba, tout cela posé par un professionnel de confiance.

Ma locataire est arrivée samedi dernier et dans la journée, le locataire du dessous est venu se plaindre deux fois
- Une première fois pendant la livraison du lit (bon, c'est bruyant, c'est vrai mais ca ne dure pas très longtemps dans un studio de 20m²)
- Une seconde fois alors que la locataire était en train de préparer une salade...

Bon, j'ai commencé par écrire au propriétaire dudit appartement pour lui dire de calmer son locataire (et d'entreprendre de son coté des travaux d'isolation phonique du plafond si nécessaire) avant d'entamer une démarche amiable avec le locataire du dessous (que je reporte actuellement étant hospitalisé pour plusieurs semaines)

Vous voyez d'autres choses à faire?

Preneur de vos avis éclairés (autre que galette de pisse, j'ai pas envie que le gars emmerde ma gentille locataire^^)

Salverius

Hello gentlemen

Me revoici. Je suis passé voir les belligérants hier. (ma locataire m'affirmait avoir été insultée lundi)
Donc, discussion avec les voisins du RDC.
J'ai demandé à faire quelques tests pour voir ce qu'il en était réellement. Honnêtement, j'ai du me concentrer pour entendre qu'il y avait quelqu'un au dessus.  
Et la, le dialogue de sourd a commencé : ils ont accusé ma locataire de faire hyper attention parceque j'étais la (cette dernière affirme qu'elle a au contraire exagéré, claqué les placards, marché fort etc....).
C'est un peu parole contre parole...
Mais le voisin du dessous est vite monté dans les tours pendant la discussion.

Enquête faite auprès des voisins (j'ai toqué aux portes pour discuter) : ces voisins sont hyper relouds et effectivement peuvent devenir violent
Enquête faite auprès du proprio de l'appartement: il confirme que ces locataires sont ultra énervé sur le moindre bruit, et ils ont ont fait partir les locataires précédents en quelques mois (c'est d'ailleurs visiblement une des raisons de la vente de l'appartement du dessus que j'ai acheté)

Résultat des courses, je suis aller déposer une main courante ce jour. Le policier m'a dit qu'au bout de deux ou trois mains courantes de ce type, c'était dépot de plainte pour harcèlement, étayée par ces mains courantes + témoignage des gens de l'immeuble

Affaire à suivre

Salverius

Message cité 5 fois
Message édité par Salverius le 16-06-2022 à 15:06:48
n°66146453
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-06-2022 à 15:13:26  profilanswer

Salverius a écrit :

Hello gentlemen

Me revoici. Je suis passé voir les belligérants hier. (ma locataire m'affirmait avoir été insultée lundi)
J'ai demandé à faire quelques tests pour voir ce qu'il en était réellement. Honnêtement, j'ai du me concentrer pour entendre qu'il y avait quelqu'un au dessus.
Et la, le dialogue de sourd a commencé : ils ont accusé ma locataire de faire hyper attention parceque j'étais la (cette dernière affirme qu'elle a au contraire exagéré, claqué les placards, marché fort etc....).

Enquête faite auprès des voisins (j'ai toqué aux portes pour discuter) : ces voisins sont hyper relouds et effectivement peuvent devenir violent
Enquête faite auprès du proprio de l'appartement: il confirme que ces locataires sont ultra énervé sur le moindre bruit, et ils ont ont fait partir les locataires précédents en quelques mois (c'est d'ailleurs visiblement une des raisons de la vente de l'appartement du dessus que j'ai acheté)

Résultat des courses, je suis aller déposer une main courante ce jour. Le policier m'a dit qu'au bout de deux ou trois mains courantes de ce type, c'était dépot de plainte pour harcèlement, étayée par ces mains courantes + témoignage des gens de l'immeuble

Affaire à suivre

Salverius

Fallait plutôt lui demander de préparer une salade, sinon la démonstration scientifique ne vaut rien.

n°66147612
FRACTAL
Posté le 16-06-2022 à 17:09:15  profilanswer

miserable a écrit :

période cumulée sans emploi?  

le travail c'est pour les gens qui ont des factures a régler  [:mixag:4]

ce serait pour différencier l'accident de la vie (qui peut arriver à tout le monde hein, séparation, on doit quitter le logement, merde de santé, licenciement etc) vs le mec qui fait carrière au RSA. (mais comme je disais je serai intéressé de trouver les chiffres)

n°66147933
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 16-06-2022 à 17:45:04  profilanswer

jamere a écrit :

A combien estimez-vous le nombre  de "cassoc" en France ? 20 000 personnes ?

Un kassos n'est pas forcément un voisin chiant ...
Je me ballec total si un voisin est un CDI RSA du moment qu'il fait pas chier :o

M Tea a écrit :

Les nouveaux proprios auront deux roquets plus un poulailler avec coq, dinde et pintades, et un carillon à vent XXL.  :D

Un putain de paon !
Ces merdes qui gueulent "Léon" H24 quand c'est la saison des amours ...  

n°66148187
@chewie
Posté le 16-06-2022 à 18:19:32  profilanswer

Azkron a écrit :

Un kassos n'est pas forcément un voisin chiant ...
Je me ballec total si un voisin est un CDI RSA du moment qu'il fait pas chier :o

Azkron a écrit :

Un putain de paon !
Ces merdes qui gueulent "Léon" H24 quand c'est la saison des amours ...

Mes voisins en ont parfois une dizaine, ca varie en fonction des pontes :o

Ca gueule tout le temps et ca chie partout. Mon chat en a déjà attrapé un  [:m3e30:2], ainsi que des lapins, pigeons, souris et même un faisan :D

Un autre voisin en avait tellement marre des paons qui viennent chier sur son toit qu´il en abattu à la carabine.

Mais bon jsuis à la campagne, je préfère un paon qui fait la roue qu'un cassos qui drague de la donzelle en bas de l´immeuble :o [:mistral_ winner]

n°66148242
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 16-06-2022 à 18:27:40  profilanswer

Ah ? Car ces merdes sont en liberté dans le voisinage et viennent se poser dans les jardins / sur les toits suivant leurs envies ?

Si c'était dans mon voisinage, j'irais pas pleurer s'il y a du plomb qui vole où des bestioles au sol (chiens / chats) qui les déglinguent ...

Ce ne sont que des nuisances sur pattes qui n'ont rien à foutre chez des particuliers.

Tiens en parlant de bestioles ... déjà vu un élevage de lapins dans une chambre ... pas des lapins nains, non, des lapins de clapier ... et pas dans des cages, direct sur du parquet flottant.

Message édité par Azkron le 16-06-2022 à 18:31:22
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 18:27:40  profilanswer

n°66148293
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-06-2022 à 18:34:59  profilanswer

Data error a écrit :

Fallait plutôt lui demander de préparer une salade, sinon la démonstration scientifique ne vaut rien.

[:neokill@h]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66148491
Data error
Posté le 16-06-2022 à 19:06:08  profilanswer

Un jeune homme abattu d'une balle tirée en pleine tête à bout portant, un de ses voisins.
https://www.lindependant.fr/2022/06 [...] 369876.php

Conflit de voisinage, deux vies qui s'arrêtent.

Vous allez finir par vous inviter à l'apéro bordel de merde?
 [:dr hardlove:2]

n°66148938
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-06-2022 à 20:03:22  profilanswer

Que celui qui n'a jamais fait de connerie lui jette la première pierre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66148987
kestata
Posté le 16-06-2022 à 20:12:45  profilanswer

Data error a écrit :

Un jeune homme abattu d'une balle tirée en pleine tête à bout portant, un de ses voisins.

"C'est affreux de mettre des visages sur chacun d'eux. Surtout que s'il y avait parfois des petits différents entre ces deux trentenaires et un troisième homme, ils s'auto-accusaient de se prendre le courrier, des bêtises de ce genre, c'était des faits mineurs, rien de grave. Ils n'étaient d'ailleurs jamais venus se plaindre à la mairie", assure Bruno Valiente.

l'article est édifiant , plutôt bien détaillé !!! on est pas sur des troubles de voisinages dus au bruit , je pense plus aux " fameux cassos " !!!

"Cet individu l'a agressé, lui a asséné un coup de poing et a lâché ses deux molosses sur lui, des pitbulls je crois qui ont mordu Cyril au mollet"

surement des histoires de stup , aussi , enfin j'imagine !!!

bref le monde impitoyable des cassos !!

n°66149004
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-06-2022 à 20:16:48  profilanswer

Le maire qui minimise..."vol de courrier"...

Tu crois qu'il lui a mis le pistolet sur la tempe juste pour un trompage de bal.  :O

n°66149010
Headspace
Posté le 16-06-2022 à 20:18:01  profilanswer

kestata a écrit :

"C'est affreux de mettre des visages sur chacun d'eux. Surtout que s'il y avait parfois des petits différents entre ces deux trentenaires et un troisième homme, ils s'auto-accusaient de se prendre le courrier, des bêtises de ce genre, c'était des faits mineurs, rien de grave. Ils n'étaient d'ailleurs jamais venus se plaindre à la mairie", assure Bruno Valiente.

l'article est édifiant , plutôt bien détaillé !!! on est pas sur des troubles de voisinages dus au bruit , je pense plus aux " fameux cassos " !!!

"Cet individu l'a agressé, lui a asséné un coup de poing et a lâché ses deux molosses sur lui, des pitbulls je crois qui ont mordu Cyril au mollet"

surement des histoires de stup , aussi , enfin j'imagine !!!

bref le monde impitoyable des cassos !!

Oui on est éloigné du hfrien a priori.

n°66149017
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-06-2022 à 20:18:49  profilanswer

La fameuse mixité sociale, moi jdis oui

---------------
n°66149113
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2022 à 20:41:54  answer

Data error a écrit :

La castagne on va régler ça [:sylvie rosemoiselle:9]

n°66149282
Grinch
Posté le 16-06-2022 à 21:08:10  profilanswer

origine du tireur ?  [:hish:1]

---------------
Feedback
n°66149299
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-06-2022 à 21:10:56  profilanswer

Française.
A fait quelques séjours en prison mais était réinséré

Le monsieur disait bonjour et était gentil et discret jusque là

---------------
n°66149350
axklaus
Posté le 16-06-2022 à 21:21:02  profilanswer

Grinch a écrit :

origine du tireur ?  [:hish:1]

un homme qui vit avec ses 2 chiens ...

n°66149390
Grinch
Posté le 16-06-2022 à 21:28:38  profilanswer

oui cambrioler le garage du voisin puis lui envoyer ses molosses dessus puis tire a bout portant dans la tête

il s'était bien réinséré c'est sur  :o

Message édité par Grinch le 16-06-2022 à 21:44:11

---------------
Feedback
n°66149506
Grinch
Posté le 16-06-2022 à 21:46:58  profilanswer

ça aussi dans le genre histoire de voisins qui termine mal, récemment :/

https://www.leprogres.fr/amp/faits- [...] ur-meurtre
https://actu17.fr/faits-divers/rhon [...] -lyon.html

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 16-06-2022 à 21:48:53

---------------
Feedback
n°66149556
M Tea
Posté le 16-06-2022 à 21:54:17  profilanswer

Salverius a écrit :

Hello gentlemen

Me revoici.
 témoignage des gens de l'immeuble

Affaire à suivre

Salverius

Il leur suffit pourtant d’enregistrer les nuisances avec leur smartphone (même si le rendu n’est pas le même) pour prouver que la voisine du dessus fout un boucan insupportable.
Préalablement j’avais programmé un Song Meter (j’en utilise pour des études) tous les jours pour qu’il fasse un enregistrement sonore d’une minute toutes les demies heures pendant deux semaines et arriver avec la preuve que le voisin foutait le bordel quotidiennement.
Les gendarmes n’en ont pas eu besoin vu le comportement du mec.
T’es tombé sur un emmerdeur. Bon courage !

n°66149575
manisque
Posté le 16-06-2022 à 21:58:22  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'attends le remplaçant de la voisine au malinois hurleur. La maison a été vendue. J'allume un cierge chaque jour pour qu'il n'aie pas de clebs.

Est-ce que c'est bon si son fils a une BMW 318D ? [:e_rudy].

M Tea a écrit :

Les nouveaux proprios auront deux roquets plus un poulailler avec coq, dinde et pintades, et un carillon à vent XXL. :D

Je n'ai rien contre la basse-cour quand c'est pas trop bruyant, mais les oies sont vraiment à part [:max evans].

keke boum boum a écrit :

Comme on les comprend. Même si 95% (sorti du chapo) des locations se passent bien, t'as pas envie d'être dans les 5% restants.

Ça fait plaisir quand t'es étranger et que personne ne veut rien te louer, ou avec bien en profitant pour faire un contrat plein de clauses enculatoires :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66150442
kukron
Posté le 17-06-2022 à 07:05:03  profilanswer

Salverius a écrit :

Pourquoi le voisin n'est pas monté faire du bruit lui-même tandis que sa femme restait en bas pour écouter ? Ça dissipait immédiatement le doute.

n°66150497
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2022 à 07:37:02  profilanswer

kukron a écrit :

Pourquoi le voisin n'est pas monté faire du bruit lui-même tandis que sa femme restait en bas pour écouter ? Ça dissipait immédiatement le doute.

Sa femme va préparer une salade puis un poulet rôti et un pâté en croûte. Pour voir cr qui fait ou pas du bruit :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66150514
Data error
Posté le 17-06-2022 à 07:42:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

Sa femme va préparer une salade puis un poulet rôti et un pâté en croûte. Pour voir cr qui fait ou pas du bruit :o

Attention à bien reproduire l'expérience avec la même typologie de salade.
Ça me paraît évident de le mentionner mais une laitue romaine ne produire pas le même volume de décibel qu'une batavia par exemple.

n°66154412
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2022 à 15:38:12  answer

kukron a écrit :

Parce qu’ils sont de mauvaise foi et veulent juste faire ch… le monde ?  :whistle:

n°66154430
Xeonlolz
Posté le 17-06-2022 à 15:40:25  profilanswer

Y a pas assez de prison ni punitions pour les cassos en france

n°66155390
chienBlanc
Posté le 17-06-2022 à 17:15:51  profilanswer

J'ai des nouveaux voisins au RdC. Et ils viennent de s'équiper pour la canicule.  [:clooney24]  

https://i.imgur.com/ZGN5aSL.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66155448
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-06-2022 à 17:22:24  profilanswer

La piscine est trop petite? :??:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66155564
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-06-2022 à 17:40:25  profilanswer

Salverius a écrit :

Le policier m'a dit qu'au bout de deux ou trois mains courantes de ce type, c'était dépot de plainte pour harcèlement, étayée par ces mains courantes  

et c'est a partir de combien de plaintes qu'on a un bon point ou une grande image ?  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°66155623
User Name
Posté le 17-06-2022 à 17:49:25  profilanswer

Salverius a écrit :

Hello gentlemen

Affaire à suivre

Salverius

Un misophone sauvage apparaît. [:surprised pikachu:1]  

Je me projette tellement dans le plaignant. Sans prendre partie, je n'exclus effectivement pas que ta locataire ait minimisé le bruit en ta présence et l'accentue exprès en ton absence pour provoquer en guise de représailles pour diverses altercations. J'en ai connu ou entendu parler d'un certain nombre des comme ça.  

Data error a écrit :

Tellement triste, mais tellement prévisible. Si on continue de ne pas faire preuve d'autorité en la matière, l'étape du dessus c'est la guerre civile.  

M Tea a écrit :

Il leur suffit pourtant d’enregistrer les nuisances avec leur smartphone (même si le rendu n’est pas le même) pour prouver que la voisine du dessus fout un boucan insupportable.
Préalablement j’avais programmé un Song Meter (j’en utilise pour des études) tous les jours pour qu’il fasse un enregistrement sonore d’une minute toutes les demies heures pendant deux semaines et arriver avec la preuve que le voisin foutait le bordel quotidiennement.
Les gendarmes n’en ont pas eu besoin vu le comportement du mec.
T’es tombé sur un emmerdeur. Bon courage !

J'ai fait la même chose pour ma part. Plein d'enregistrements à divers stades de mon conflit (pour prouver la mauvaise foi et mauvaise volonté) avec sonomètre et tout le bordel + enregistrements "de référence" (en circonstances certifiant qu'il s'agit bien de la gêne dénoncée) pour comparaison.  

Bon à savoir : on peut faire certifier des enregistrements par huissier.  

Par contre, je découvre le Song Meter. Ça coûte bonbon ce truc, mais ça m'intéresse. :jap:  

Data error a écrit :

Attention à bien reproduire l'expérience avec la même typologie de salade.
Ça me paraît évident de le mentionner mais une laitue romaine ne produire pas le même volume de décibel qu'une batavia par exemple.

Paraît que ce qui fait des ravages, c'est la salade russe. :o  

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°66155662
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2022 à 17:54:54  profilanswer

Hier j'étais en congés, réveillé à 6h30..... pour aller tailler les haies d'un voisin.

On s'y est mis à 4 , à midi c'était fini, côtes de boeufs pinard etc, piscine chez un autre voisin, fin de journée on a déplacé l'échafaudage qui a servi pour tailler les haies chez moi pour nettoyer le toit de la véranda.

C'est tellement sympa d'avoir de bons voisins, désespérez pas!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66155772
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-06-2022 à 18:13:01  profilanswer

[:galwhen:9]

n°66155818
Maiar
Posté le 17-06-2022 à 18:19:16  profilanswer

User Name a écrit :

Un misophone sauvage apparaît. [:surprised pikachu:1]

Je me projette tellement dans le plaignant. Sans prendre partie, je n'exclus effectivement pas que ta locataire ait minimisé le bruit en ta présence et l'accentue exprès en ton absence pour provoquer en guise de représailles pour diverses altercations. J'en ai connu ou entendu parler d'un certain nombre des comme ça.

Oui, les premiers soirs, elle a fait sa salade en guise de représailles. Évidemment [:raoul stallone]

n°66155910
User Name
Posté le 17-06-2022 à 18:32:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui, les premiers soirs, elle a fait sa salade en guise de représailles. Évidemment [:raoul stallone]  

Je ne sais pas pour la salade, mais ce que je sais c'est que les bruits de cuisine c'est un véritable cancer, surtout mitoyenne. Les plans de cuisine et éviers sont en général consolidés au mur et sont destinés à accueillir de la vaisselle lourde. Il suffit que la cloison soit mal insonorisée et c'est le concerto de batteries-cymbales assuré ! Il n'y a point de stimuli qui ne déclenche davantage les envies de meurtre d'un misophone en la matière, et vraiment crois-moi, mais pour un misophone débutant (et encore) c'est très difficile de canaliser sa colère face à de tels bruits !  

Je me rappelle avoir visité un logement insonorisé qui avait les surfaces et l'intérieur des placards de cuisine recouverts de silicone pour qu'on n'entende plus les objets tinter.

Pour moi la solution c'est le bruit blanc à fond avec un casque ANC et m'éloigner de la pièce contaminée jusqu'à ce que ça se calme. En attendant de déménager en pleine cambrousse...

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 17-06-2022 à 18:38:52

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°66155945
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-06-2022 à 18:38:50  profilanswer

Après c’est pas la faute des voisins si il y a en a un dans la résidence qui est misophone. Ça existe pas des bouchons d’oreilles qui atténuent les bruits?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66155951
Kerjou
Posté le 17-06-2022 à 18:39:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'ai des nouveaux voisins au RdC. Et ils viennent de s'équiper pour la canicule.  [:clooney24]  

https://i.imgur.com/ZGN5aSL.png

Oh merde  [:tenaka]  

Courage

n°66155956
axklaus
Posté le 17-06-2022 à 18:39:58  profilanswer

c'est pas vraiment des voisins mais du personnel d'entretien, prestataire du bailleur qui me dérange un peu,

je leur ai envoyé ça, c'est plutôt gentil non ? espérons que le problème sera réglé  

Bonjour,

Je vous contacte car le personnel d'entretien utilise fréquemment notre local vélo pour ses pauses, et laisse derrière lui des déchets et des mégots.
Je commence à en avoir assez de devoir faire le ménage derrière eux, je ne pense pas qu'il soit autorisé de fumer dans les communs.
Merci de leur faire passer le message.

Cordialement,  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  3049  3050  3051  3052  3053  3054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)