| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 14:03:44 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
keke boum boum Imbécile heureux |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Salverius |
Message cité 5 fois Message édité par Salverius le 16-06-2022 à 15:06:48 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
FRACTAL |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
@chewie |
Ca gueule tout le temps et ca chie partout. Mon chat en a déjà attrapé un Un autre voisin en avait tellement marre des paons qui viennent chier sur son toit qu´il en abattu à la carabine. Mais bon jsuis à la campagne, je préfère un paon qui fait la roue qu'un cassos qui drague de la donzelle en bas de l´immeuble |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 18:27:40 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Data error vidage de la mémoire physique | Un jeune homme abattu d'une balle tirée en pleine tête à bout portant, un de ses voisins. Conflit de voisinage, deux vies qui s'arrêtent. Vous allez finir par vous inviter à l'apéro bordel de merde? |
poutrella Contributeur net | Que celui qui n'a jamais fait de connerie lui jette la première pierre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kestata |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Le maire qui minimise..."vol de courrier"... Tu crois qu'il lui a mis le pistolet sur la tempe juste pour un trompage de bal. |
Headspace |
|
poutrella Contributeur net | La fameuse mixité sociale, moi jdis oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 20:41:54 ![]()
|
Grinch |
poutrella Contributeur net | Française. Le monsieur disait bonjour et était gentil et discret jusque là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
Grinch | oui cambrioler le garage du voisin puis lui envoyer ses molosses dessus puis tire a bout portant dans la tête
Message édité par Grinch le 16-06-2022 à 21:44:11 --------------- Feedback |
Grinch | ça aussi dans le genre histoire de voisins qui termine mal, récemment https://www.leprogres.fr/amp/faits- [...] ur-meurtre Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-06-2022 à 21:48:53 --------------- Feedback |
M Tea |
|
manisque |
Est-ce que c'est bon si son fils a une BMW 318D ?
Je n'ai rien contre la basse-cour quand c'est pas trop bruyant, mais les oies sont vraiment à part
Ça fait plaisir quand t'es étranger et que personne ne veut rien te louer, ou avec bien en profitant pour faire un contrat plein de clauses enculatoires --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kukron |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 15:38:12 ![]()
|
Xeonlolz |
|
chienBlanc | J'ai des nouveaux voisins au RdC. Et ils viennent de s'équiper pour la canicule. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gars_lent Pas rapide | La piscine est trop petite? --------------- Porte bien son pseudo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Maiar |
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 17-06-2022 à 18:38:52 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Kerjou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |