| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 11:47:34 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Smelly Jelly Drive |
|
valaj |
|
Je pensais aux couples effectivement, je n'ai pas précisé Message édité par keke boum boum le 07-04-2022 à 12:07:01 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laska- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 12:54:03 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Il se trouve un.e partenaire et en plus ça sera de l'amour vrai car pas pour l'argent. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
d@kn1ko |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
Ma belle soeur a acheter une maison seule à 60 000 € en gagnant à peine plus que le smic, il y a des aides. Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 07-04-2022 à 13:53:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Erlum |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 07-04-2022 à 15:26:31 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tigrou0007 |
keke boum boum Imbécile heureux | J'en vois passer à 20/30000€ loin d'être des ruines. Y'aura des travaux dedans, un toit dans le futur, de nombreux week-ends et les vacances de travaux mais à la fin t'as une vraie maison. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 07-04-2022 à 18:17:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Zipo Ours bipolaire |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
sausalito75 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sausalito75 | Chaipas. Mais quand tu réponds à quelqu'un qu'il est trop tolérant, j'ai envie de te dire que toi tu es trop intolérant... |
User Name |
Laska- |
D'ailleurs c'est pareil, des travaux d'insonorisation sérieux, ça fait du bruit. Message édité par Laska- le 08-04-2022 à 00:13:12 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et j'en rajoute une couche. La personne hyper sensible au point d'en être handicapée, s'équipe pour cet handicap. Un bon casque anti bruit de chantier et roule ma poule, la vie est plus belle. La société ne peux pas tout palier. Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 08-04-2022 à 00:26:07 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
User Name |
360no2 I am a free man! |
Voilà Message édité par 360no2 le 08-04-2022 à 07:08:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
#RSAiste --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Province <> diagonale du vide, cher francilien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 08-04-2022 à 09:12:48 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hka-ta |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Erlum | Mais mdr, même dans le fin fond du 77 la maison à 60k elle n'existe que dans vos rêves. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |