| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
SebPeps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 17:40:35 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
User Name |
Message édité par User Name le 05-04-2022 à 18:46:17 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
User Name | Oui pour les réseaux sociaux, j'ai dit tweet mais c'est juste une façon de parler. Je pensais plus à une page spécifique du site de ta mairie par exemple, où tu saisis ton adresse et tu t'inscris. Quand quelqu'un déclare qu'il va faire des travaux tel jour à telle heure à la même adresse, tu reçois un mail et tu peux proposer un nouvel horaire ou faire opposition. Dans certains cas, l'auteur peut demander une dérogation au maire, puis voilà. Ca permet d'une part d'informer et d'autre part d'encadrer. Genre si tu vois que c'est toujours le même qui fait des travaux 200j dans l'année, c'est plus facile de te plaindre derrière et de réclamer dédommagement. C'est normal... Message cité 1 fois Message édité par User Name le 05-04-2022 à 19:51:00 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Vendredi de grande qualité sur le topic. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 20:57:56 ![]() ![]() |
chris500 | Si je veux accrocher un tableau, il faut que je déclare en mairie que je vais donner des coups de marteau le mardi à 14h28. Et que je peux être verbalisé si je le fais à 11h42 Ça va être sympa tout ça --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
User Name | Bof, on peut faire ça par journée. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Maiar |
Quand ça arrivait, je mettais du David Bowie à fond. Elle n'entendait plus sa fille et était obligée de retourner dans son appart. Puis je stoppais la musique Message édité par Maiar le 05-04-2022 à 21:50:59 |
User Name | Je ne comprends pas pourquoi ça ne t'étonne pas que je ne puisse pas comprendre. Après, le cas que tu décris, ça reste une gêne passagère... j'imagine qu'elle n'engueule pas sa fille toute la journée et parfois la nuit, si ? --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
SebPeps |
|
Maiar |
Ce n'était pas que ça Et vu que tu parles d'encadrer fortement chaque bruit possible et imaginable (travaux, le bruit le dimanche et tout les autres trucs que j'ai oublié), je pense que ton problème ne sont pas uniquement les bruits sourds. Le problème c'est que tu n'es pas fait pour vivre en immeuble avec des gens vivants dans les autres appartements. |
efyliae |
Y a un concours ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Ça permettrait pourtant de savoir que c'est ta femme qui couine fort le samedi soir de 22h30 à 23h05. Et surtout de te punir si ça se reproduit trop souvent. Ras le bol des gens qui baisent bruyamment sans prévenir Message édité par Gnarfou le 06-04-2022 à 09:31:48 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
croustillou |
|
User Name |
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 06-04-2022 à 09:59:40 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Erlum |
|
d@kn1ko |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'imagine tes travaux (genre changer la SDB par ex). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Spiderkat |
Plutôt des gens qui n'en ont rien à foutre puisque ce local n'est pas dans leur logement. Les gens crados tu le vois seulement lorsque tu vas chez eux. Sinon à majorité ce sont gens qui n'ont aucun respect pour tout ce qui est espace publique.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
User Name |
falaenthor Long Long Man |
Un jeudredi de fort belle facture. Avec MC User Name aux platines il y a un bon potentiel. Message édité par falaenthor le 07-04-2022 à 08:40:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tigrou0007 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Maiar | Aujourd'hui c'est l'entretien de l'ascenseur de l'immeuble. Ça fait du bruit et en plus l'ascenseur n'est pas dispo. Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 07-04-2022 à 11:22:58 |
Xeonlolz | Plutôt d'accord avec theomede. Y a bruit gênant à des heures inappropriées et bruit de la vie.
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
valaj |
Message cité 3 fois Message édité par valaj le 07-04-2022 à 11:44:11 |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |