| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
User Name | Reprise du message précédent :
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 12:49:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 31-03-2022 à 11:49:52 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
kestata |
|
antioch_arrow Menace mineure |
J'y ai pensé oui, ça ne devrait pas être compliqué de savoir à qui ça appartient, mais très franchement j'ai pas que ça à foutre, j'ai plus très envie d'accorder du temps et de l'énergie à des porcs, d'autant plus que je me sens de plus en plus sur le départ. Ca me fait juste chier de me dire que ça va être dans cet état là quand il y aura des visites pour la vente de mon appart Message édité par antioch_arrow le 31-03-2022 à 17:46:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
NewSihr |
|
kestata |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:15:09 ![]() ![]() |
Xeonlolz | La maison individuelle a encore de beau jours devant elle ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je crois que ma voisine au malinois hurleur à carrément dégagé le clebs. Le portail qui était toujours fermé même quand il était enfermé dans le garage est constamment ouvert. Je ne l'ai plus entendu ni revu depuis au moins 3/4 semaines. On l'entendait parfois (de façon étouffée, forcément) aboyer dans le garage.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kestata |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
neko ga |
kestata |
|
NewSihr | ça ne les empêchera pas d'en prendre un autre, qu'ils ne dresseront pas mieux |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 03-04-2022 à 11:47:12 |
Smelly Jelly Drive |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Laska- |
|
Xeonlolz |
|
Erlum |
TenjO TengE ☆☆ |
Ou alors c'est qu'on sait que l'appartement sera parfait une fois tout les travaux effectués. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kristoff I like China. ex cj27 | Dans le cas d'anti, 5 ans de travaux, il faut avoir les nerfs solides. |
tigrou0007 | Voisins de merde, au sens littéral : https://www.youtube.com/shorts/Y1e3taGb7Mc
|
User Name | Pour les travaux, j'ai imaginé plusieurs solutions : Message cité 4 fois Message édité par User Name le 05-04-2022 à 01:47:12 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
billalo | J'ai dormi trop longtemps ? C'est déjà vendredi ? |
nakata frog game | Non mais il a toujours été comme ça. Je crois qu'il ne faut même plus faire attention. |
Maiar |
J'ose imaginer que tu souhaites vivre dans un appartement agréable et rénové ? Bah les autres veulent la même chose. Et lorsque tu vis dans un immeuble, tu as le risque qu'un appartement soit en cours de rénovation. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-04-2022 à 07:34:12 --------------- There was a fish in the percolator |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 05-04-2022 à 13:39:32 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
User Name |
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 05-04-2022 à 14:17:11 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
sausalito75 |
La vraie campagne = 1 maison au milieu d'un terrain de 10ha, avec des champs en jachère/des bois tout autour. Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 05-04-2022 à 14:21:38 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Merci de ta réponse. Je me doute que mes "moyens de pression" sont limités mais cet arrachage m'a bien remonté et je compte bien ne plus rester les bras croisés en cas de "fête" à mon étage sans mot affiché, sans que la personne prévienne et surtout jusqu'à pas d'heure, là ça sera main courante et dépôt de plainte je vais même plus réfléchir et vu en plus que le commissariat est juste à côté de chez moi... Terrible de voir que tant de gens n'en ont vraiment rien à cirer des autres niveau bruit. Message cité 2 fois Message édité par ze_nono le 05-04-2022 à 16:04:23 |
User Name |
SebPeps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |