| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
ShadowN3t_SC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 11:18:49 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca coûte tout ça. Les promoteurs s'en tamponnent. Et les clients prêts à payer +40% leur immo pour une meilleure isolation acoustique ne doivent pas être très nombreux. Surtout a 15k€/m² le clapier à lapins. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ceux qui veulent de l’haussmannien veulent le parquet qui grince --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kestata |
|
ShadowN3t_SC |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kley Miaou ! | C'est pénible à entretenir aussi entre les chaussures qui ramènent des cailloux qui rayent et les chats qui vomissent dessus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est le boulot de la femme de ménage ça |
Awaer |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 16:11:31 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Salut!
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-03-2022 à 17:29:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 28-03-2022 à 19:15:30 |
kestata |
|
tails38 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu l'affiches dans le hall et voilà. |
iborg | Je ne retrouve pas le topic des sales coups, mais comme ça parle de voisinage... je me permets de linker un post Quora qui en divertira sûrement certains, à condition de lire l'anglais : https://qr.ae/pvyzWu |
Gued1duweb |
tigrou0007 |
|
Xeonlolz |
tigrou0007 |
|
kestata |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En cas de menaces, fais une main courante déjà et enregistre tant qu'à faire. Ça ne coûte rien. |
User Name | Ça ne sert à rien une main courante. Il faut porter plainte.
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 29-03-2022 à 21:52:03 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Laska- |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
antioch_arrow Menace mineure |
Parce que ça ne sert à rien. J'ai un peu tout eu depuis 10 ans que je vis dans la copro où je suis : voisins aux habitudes étranges, animaux bruyants en surnombre dans des petits appartements, cassos, travaux permanents, dégueulasses infoutus de mettre leur sac poubelle DANS le bac poubelle (ce qui a fini par une invasion de rats) et plein d'autres types de nuisances. J'ai raconté plusieurs épisodes ici, depuis ces 10 années. Le pire c'est quand même les travaux et les bricolos fans de Leroy Merlin. A l'heure actuelle et depuis des mois, il y a des travaux en permanence : le type qui est en travaux depuis 5 ans dans 40m² (si si), ceux qui achètent un appart en ruine/taudis mais ne viennent faire leurs travaux que le samedi pendant des mois, le resto en bas qui ne fait les siens que le dimanche. Bref, aucun répit, et aucun recours (les flics s'en foutent, le médiateur en mairie c'est totalement inefficace, la confrontation physique peut marcher mais ça ne tient jamais plus de deux semaines, les démarches judiciaires prennent un temps absurde pour un résultat totalement aléatoire). Aujourd'hui je m'apprête à partir, pas que pour ça, mais il n'est plus question de copropriété, clairement. Leçons retenues de ces 10 années de copro : Bref, il est temps de se casser. Ayant déjà vécu auparavant dans pas mal d'autres types d'environnements (maisons, apparts, grande ville, ville moyenne, village), je sais qu'on est JAMAIS à l'abri d'avoir un ou plusieurs emmerdeurs autour de soi mais il faut essayer de minimiser les risques malgré tout. C'est con, j'adore mon appart, j'adore notre mode de vie avec ma compagne (vie sur deux apparts contigus) mais on finit par en avoir ras-la-couenne de l'incivilité globale, là où nous on fait toujours attention de ne jamais emmerder personne. Message cité 6 fois Message édité par antioch_arrow le 30-03-2022 à 06:08:16 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-03-2022 à 09:01:53 |
kestata |
|
kestata |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |