| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 23:41:49 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
raukoras |
J'ai trouvé de la jurisprudence sur le sujet, ce genre d'interdiction n'est valable que dans les immeubles dits "de standing". Et avec la manie de faire de la mixité sociale dans tous les nouveaux immeubles, bon courage pour soutenir qu'un immeuble récent est "de standing". Donc ça va vraiment dépendre du cas concret. Mais en aucun cas il est possible de dire que le règlement l'emporte sur tout. |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rikou86 le 15-04-2019 à 07:36:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 07:56:49 ![]() Bonjour à vous
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 07:59:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 08:00:21 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est pas Yoyo Tchiquita qui s'est mis à la vidéo ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 09:17:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 09:05:03 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé | Tu proposes quoi? Message édité par Altered le 15-04-2019 à 09:19:58 |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 09:30:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
antioch_arrow Menace mineure |
On le fait dans ma copro pour les dépôts d'encombrants dans la cour. La plupart des résidents de ma copro sont des locataires, souvent indélicats et que ça ne gênerait pas de vivre dans une déchetterie s'ils le pouvaient. Quand un des locataires pose ses encombrants dans la cour et qu'on peut l'identifier (et donc identifier son proprio), on appelle le syndic qui mandate une entreprise qui vient débarrasser le merdier et envoie la facture au proprio. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 15-04-2019 à 09:32:33 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 09:36:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 09:46:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 15-04-2019 à 09:45:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, c'est le principe de débattre sur ce qu'il serait possible de faire. Il ne tient qu'à la loi de modifier ce qu'il est possible de faire pour un syndic.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 10:13:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StefSamy VC FTW |
wombat1515 |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 10:19:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 10:29:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2589
efyliae |
J'ai un pote qui vient de s'installer dans un immeuble même pas fini, le syndic a une application où il balance les photos des manquements au règlement : en 15 minutes y avait 8 messages avec photos de balcon avec des canisses, demandant de les retirer. Je lui ai dit de désinstaller cette appli |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |